© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sawada Tetsuya - Shodaime Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Sawada Tetsuya - Shodaime Hokage   Mar 27 Oct - 0:02


Sawada Tetsuya
Feat Giotto Vongola / Mon prof le tueur Reborn !


Âge :: 36ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Puncheur
Village :: Konoha
Domaine :: Ninjutsu - Taijutsu - Kekkei Genkai Nintaijutsu Katon
Affinité :: Katon


Physique
Tetsuya est un homme au physique discret presque passe-partout. La seule chose que l’on pourrait noter est le regard profond qu’il possède. Ses yeux couleur miel ne laissent personne indifférent tandis que sa tignasse blonde qui semble indomptable malgré les coups de peigne répété de son propriétaire, donne l’impression que sa personne est l’incarnation d’un soleil miniature. Son visage est pourtant souvent fermé presque impénétrable. Il lui arrive de sourire mais généralement c’est quand il se trouve en privé avec sa femme et son fils. De sa personne se dégage un véritable sérieux et une volonté impressionnante qui se manifeste facilement sous l’apparence d’une flamme de volonté sur son front.



Caractère
Tetsuya est un homme intelligent, sérieux et animé d’une très forte volonté. La charge de Hokage lui convient parfaitement tandis qu’il essaye de faire aboutir ses rêves ou encore ceux de ses proches. C’est donc tout naturellement qu’il promit à son prédécesseur de faire revenir la paix sur le monde ninja. Ne faisant pas de promesse à la légère il est un homme de parole alors que son mutisme le rend parfois incompréhensible. Il peut très bien rester des heures à ne rien dire tout en écoutant ses conseillés débattre de tel ou tel sujet. Ce qui pourrait passer pour de l’indifférence est en fait une profonde réflexion. Il n’est pas rare d’ailleurs de voir la flamme sur son front s’allumer alors qu’il est aussi silencieux et immobile que la pierre. Preuve est faite que sa forte volonté peut se manifester à tout moment même dans ceux les plus étranges.



Histoire
Tetsuya est née au sein du clan Sawada mais à cette époque cette famille de ninja n’avait pas la même notoriété. Bien au contraire ils étaient des ninjas anonymes de Konoha noyés dans la masse des nombreux clans déjà bien connus des habitants du village. Même inconnus ils ne perdirent rien de leur fougue au combat et cherchèrent sans cesse à progresser et à devenir plus fort.

Daichi Sawada, le père de Tetsuya espérait trouver une technique que seul son clan pourrait employer et qui ferrait leur force. Il chercha donc pendant de nombreuses années à développer un nouvel art, un nouveau Hijutsu qu’il pourrait transmettre à son fils. Il étudia donc la majeure partie des clans de Konoha, s’intéressant à leurs histoires et à l’origine de leur pouvoir. Très vite il comprit qu’il devait étendre ses recherches aux autres clans ninja. La paix qui gouvernait le monde aidait grandement ses études. Les autres villages faisant encore partit de l’alliance il put se balader en leur sein sans encombre. Il étudia les histoires et les techniques de chacun s’émerveillant à chaque chose nouvelle qu’il apprenait.

Tetsuya gardait un souvenir triste de son enfance. Son père toujours partit en voyage ne lui laissait que peu de moment heureux.  Celui-ci à chaque retour à la maison lui offrait des cadeaux et prenait le temps de lui raconter ses découvertes, les histoires des habitants des autres nations. Tetsuya s’émerveillait devant les récits de son père mais une certaine amertume l’habitait. Il se mit à s’imaginer que son père préférait partir plus tôt que de vivre avec sa propre famille. Ce ne fut pas une période facile pour le garçon et quand vint l’adolescence les hormones n’aidèrent en rien à améliorer la situation. Son père toujours en voyage d’étude et sa mère ne disant rien, Tetsuya vouait une véritable petite rage envers Daichi. Quand celui-ci revenait à la maison il n’était plus question de cadeau mais de dispute incessante sur tout et rien.

Tetsuya comprenait l’intérêt du travail de son père. Alors qu’il était à l’académie ninja il fit équipe avec un membre du clan Aburame et un autre du clan Hyûga. Il comprit très vite son infériorité. Les techniques que pouvait utilisés ses deux personnes le dépassaient grandement alors qu’ils n’étaient tous que des enfants à l’époque.  S’il comprenait pourquoi son père partait en voyage il ne l’autorisait pas pour autant. Secrètement il attendait que les études de Daichi aboutissent enfin à quelque chose.
Alors que Tetsuya était dans sa seizième année et qu’il revenait d’une mission avec son équipe ninja un junin se tenait sur le seuil de sa maison. Sa mère était en pleure genoux à terre face à lui. Il se précipita vers elle la prenant dans ses bras. Il pleurait en même temps qu’elle sans savoir pourquoi. Il regardait le junin face à lui et réussit à articuler un « qu’est-ce qu’il se passe ? ». Ce dernier le regardait le plus froidement du monde mais dans ses yeux régnaient une étrange lueur.

- Ton père est mort à cause d’une embuscade de bandit dans le village de Kumo.

La phrase était tombée tel un couperet. Le visage du jeune homme était devenu blême tandis que son déversait encore plus de larme. Il serrait sa mère contre lui tandis que le junin se retira prestement après des excuses et des condoléances. La famille Sawada venait de perdre un membre et le jeune homme regrettait amèrement les dernières disputes avec son père. Il ne lui avait montré qu’incompréhension et ressentiment alors qu’il l’aimait.

Pendant quatre longues années Tetsuya continua de vivre sa vie de ninja tout en épaulant sa mère. Le bureau de son père, une pièce de la maison qui lui était réservé était restée fermé durant tout ce temps. Aucun des deux n’osait l’ouvrir pour la vider. Tout avait été laissé à l’abandon mais aujourd’hui cela devait changer. Le salaire de Tetsuya et de sa mère ne suffisait pas à payer le loyer de la maison et ils allaient bientôt déménager. Le jeune homme c’était donc proposé pour débarrasser la pièce. Il tourna la poignée de la porte avec appréhension tout en tremblant. Les souvenirs de son père étaient encore bien présents dans son esprit. Il se rappelait encore de leurs disputes incessantes alors qu’il n’était qu’un adolescent. Il s’en voulait encore pour tout ça et il avait l’impression de faire encore un affront à son père en violent ainsi son espace de travail. Après tout n’avait-il pas passé toute sa vie à étudier ?
Il ouvrit la porte et se mit à contempler tous les livres, carnets et divers feuilles volantes que son père avait laissé derrière lui. Il y avait de nombreuses notes parlant de multiples clans et de leurs techniques. Sur certaines feuilles Daichi avait élaboré des schémas sur des techniques possibles qu’il avait inventés. Sans s’en rendre compte Tetsuya se plongea dans les diverses études de son père. Il fut absorbé par l’écriture familière de son père et avait l’impression d’être redevenus l’enfant qui écoutait les récits de son père. Sa mère frappa à la porte du bureau lui annonçant que la nuit était tombée et que le repas était servi. Le jeune homme sortit subitement de sa lecture et rejoignit sa mère le sourire aux lèvres. Il était heureux, pour une fois il avait l’impression de s’être rapproché de son père comme quand il était enfant.
Pendant le repas il n’arrêtait pas de réfléchir à ce qu’il devait faire de toutes les recherches de son père puis soudainement la réponse lui vint. Il allait les continuer. Il allait poursuivre les recherches de son père et trouver la technique qui apporterait la puissance nécessaire au Sawada. La route serrait longue mais il pouvait compter sur les années d’informations qu’avait récolté son père.

Il fallut deux ans à Tetsuya pour mettre au point le Nintaijutsu Katon. Cet art particulier était issu des informations de Daichi sur le clan Yotsuki. Il apprit donc que ces derniers usaient du ninjutsu raiton et du taijutsu en même temps pour augmenter leur force de frappe. La nature élémentaire la plus répandue au sein du clan Sawada étant le Katon, il était donc évident qu’il fallait se servir de cette affinité. Tetsuya comprit toutefois qu’il aurait beaucoup de difficulté à mêler ces deux domaines. Le feu brûlait aussi bien son porteur que l’ennemi avec lequel on le touchait. C’était là le premier problème auquel le jeune homme devait faire face. Petit à petit, entraînement après entraînement il parvint à créer une flamme particulière qui permettait à son utilisateur de la manipuler sans craindre de contrecoups. Il l’appela naturellement la flamme de volonté.
Au bout de ces deux ans et après avoir acquis une maîtrise parfaite de son nouvel art il demanda au chef du clan Sawada de l’affronter en combat singulier. Il avait essayé de nombreuse fois de le convaincre que le nintaijutsu était le domaine rêvé par son père qui permettrait au clan Sawada de se faire connaître parmi les grandes familles ninjas du village. Celui-ci était persuadé du contraire et l’avait de nombreuse fois invité à oublier ses inepties. Quand il demanda se duel il ne fut toutefois pas en mesure de refuser. Tetsuya affronta donc son chef et réussit à remporter la victoire. Tous les membres du clan Sawada furent très étonnés de voir le jeune homme gagner le duel et ils comprirent que le nintaijutsu était sans nul doute le résultat des recherches de Daichi. Il fut donc décidé de faire de Tetsuya le bras droit du chef afin que celui-ci enseigne les principes de ce nouveau domaine technique.  Le jeune homme était ravi, il avait fait honneur à son père et il se sentait plus que jamais proche de lui.
La même année Tetsuya vit un nouveau bouleversement dans sa vie. La femme de sa vie qu’il avait rencontrée à l’hôpital de Konoha après un entraînement qui avait mal tourné, avait donné naissance à un fils qu’ils appelèrent Kaze. Le jeune homme devint alors la même année un père de famille et le deuxième homme le plus important de son clan.

À l’âge de trente ans, Tetsuya fut promu chef du clan Sawada après la mort du chef précédent. L’art qu’il avait inventé était maintenant enseigné aux plus jeunes tandis que les anciens le maîtrisaient maintenant parfaitement. C’était une grande réussite pour lui ainsi que pour celle de son défunt père. Il en était certains il devait sûrement sourire de là où il était.  Ce n’était cependant pas que pour Daichi que Tetsuya était heureux, il l’était aussi pour son fils à qui il pensait avoir légué un héritage qui changerait à jamais sa vie. Kaze était tout pour Tetsuya, il n’avait que huit ans quand il est devenu l’homme le plus important du clan et c’était un enfant rieur et insouciant. L’homme espérait qu’il en serait toujours ainsi et que leur relation serait meilleure que celle qu’il avait entretenue avec son père autrefois. Une relation fusionnel aurait été pour lui l’idéale. C’est dans cette optique qu’il s’efforça d’être irréprochable en tant que père et dirigeant du clan. Il souhaitait que plus tard son fils soit fier de lui.
C’est après son accession au rôle de dirigeant des Sawada que le clan connus une véritable monté en puissance et eu un maximum de reconnaissance. La démonstration de leur nouvel art ne manqua pas d’intrigué les personnes les plus importantes y compris le Hokage. C’est durant sa première année de gouvernance que Tetsuya rencontra le chef du village Naruto Uzumaki. Leur échange fut des plus agréable et convivial. Le Sawada ne savait cependant pas comment se comporter connaissant les répercussions que pourrait avoir un échange désastreux avec cet homme. Très vite il fut mis à l’aise par le naturel joyeux de Naruto mais il savait que derrière se sourire amusé se cachait un homme plein de conviction et de volonté prêt à tout pour défendre le village de la feuille. En cela l’homme admirait son chef et c’était avec une grande joie qu’il acceptait chacune des entrevus que celui-ci lui proposait même si les conversations pouvait tournés autour des ramens comme à la direction que prenait le clan ou le village tout entier.

Six ans passèrent en un clin d’œil et Tetsuya restait toujours à la tête de son clan. Les temps étaient devenus plus sombre. La menace de Yuki no Kuni c’était fait connaître et il avait été sur le champ de bataille accompagné de son clan afin de repousser l’envahisseur. Beaucoup perdirent la vie dans cette bataille mais la menace qui pesait sur Konoha fut écarté. Tetsuya savait cependant que ce n’était que partie remise et que de nouveau les ninjas des neiges viendraient tester la solidité des murs du village. Naruto Uzumaki semblait penser de même. Lui qui n’avait rêvé que de paix et qui voyait maintenant la guerre revenir sur les terres ninja était tombé gravement malade. Il était très souvent alité avec sa femme et ses enfants à ses côtés. C’était un spectacle bien triste que Tetsuya supportait très mal, pourtant pour son chef et ami il se forçait à contempler la tristesse dans les yeux d’Hinata et de Boruto.
Naruto Uzumaki avait conscience que la maladie qui lui rongeait le corps n’était pas commune et que bientôt elle lui prendrait sa vie. Dans ses derniers instants il invita Tetsuya à son chevet et lui annonça sa décision de faire de lui son successeur. Le Sawada en fut très étonné et voulu refuser le titre mais le Hokage l’obligea à accepter. Il connaissait la grande bonté de cœur de Tetsuya et savait que ce dernier poursuivrait son œuvre comme il l’avait fait pour son père Daichi.
Après la mort de Naruto et ses obsèques. Le daimyo du pays du feu prit en compte la décision du défunt et accepta de donner le titre de Hokage à Tetsuya Sawada. Ce dernier se permit de lui demander une faveur. Il souhaitait reprendre le titre de Premier Hokage ce qui signifiait pour lui qu’il était le premier successeur du légendaire Naruto Uzumaki, l’homme qui avait apporté la paix au monde ninja. On accepta sa requête et l’homme du haut de ses trente-six devenait ainsi le Hokage du village de Konoha espérant pouvoir exaucer le dernier espoir de son prédécesseur, que la paix revienne sur le monde.


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Tet'
Tu as quel âge ? 23 ans
Tes disponibilités ? Tout le temps
Tu nous as trouvé où ? Je suis ton créateur
Et t'en penses quoi ? Je suis un éternel insatisfait
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun je suis unique
Mais encore ? *o* Trop content d'avoir enfin ouvert mon forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Sawada Tetsuya - Shodaime Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiraiya Hokage!!!
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Kamiiyu Isatsu - Désertrice - [Ex-Shodaime Raikage]
» Yondaime Hokage... [À tous]
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Konoha-