© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fuki Terumi ◈ Le limier de la brume (underco.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Ryos : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Fuki Terumi
MessageSujet: Fuki Terumi ◈ Le limier de la brume (underco.)   Mer 28 Oct - 17:28


Terumi Fuki
Feat Blackbird, Carciphona


Âge :: Vingt-cinq ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Soutien
Village :: Kirigakure
Domaines :: Kuchiyose (A), Kushutsu (B), Fuinjutsu (C/D)
Affinité(s) :: Aucune


Physique
Désirable et désirée, la belle Terumi s'érige sur un auguste mètre soixante-sept aux atours séraphins. Sa démarche, d'avantage céleste que tellurique, n'a d'égal beauté que son regard d'or, tandis que la vivacité de son sourire cristallin sait assouvir la plus délicate des oreilles. Ses mèches, panaché d'ivoire et d'ébène, encadrent le tout d'un air qui se veut taquin mais élégant.

Forte et bien consciente de son physique, de sa condition même de femme, Fuki cultive une apparence à la fois coquette et flamboyante, énigmatique et acérée. Elle est tout ce que vous désirez et tout ce que vous n'aurez jamais, hôte de mille-et-une facettes et d'une bienséance aussi accommodante qu'envoûtante.

Kimonos courts et soyeux, parures dorées, ornementations florales, la Terumi dénote dans ce monde où violence et pauvreté règnent en maîtresses. Seul signe de son appartenance à la caste shinobi : ce bras gauche couvert d'un bandage sang, d'un bandage qui représente sa soif de vaincre et de pouvoir. Bien des rumeurs courent sur ce qu'il cherche tant à camoufler, mais peu ont déjà vu les marques abyssales qui lui rongent le membre ; ces spirales, ces sceaux, qui disposent de son corps comme d'un sacrifice.  
Caractère
Fuki, l'esprit volatile et espiègle, l'esprit libre et versatile. Elle est ci, elle est ça, nulle personne ne saurait vous la décrire exactement de la même façon. Parce qu'elle est tout le monde et personne, parce qu'elle est pour vous ce que vous voulez qu'elle soit. C'est sa grande force et sa grande faiblesse : tragique destin que de se noyer dans ses multiples facettes au point de ne plus en posséder de propre. Elle ne se cherche plus, elle est lasse, s'adapte plutôt que de se perdre d'avantage.

La persuasive, l'enjôleuse Terumi, ses paroles sont aussi sucrées que mortelles. Capable d'unir les pires ennemis autour d'une cause commune et de galvaniser les troupes d'une volonté surnaturelle, Fuki est à la brume ce qu'un organe est au corps humain. C'est avec loyauté et résolution qu'elle sert les intérêts de son village avant tout autre, même les siens.

Faussement pacifiste, prônant le dialogue plutôt que l'épée, la Terumi traîne en silence une réputation de politocarde bêcheuse qu'on n'apprécie rarement, qu'on ne déteste pas totalement non plus, mais à qui on préfère quand même sourire. Pour cette raison, certains chuchotent également que ce n'est qu'une bâtarde du terrible clan Terumi, une enfant illégitime que les esprits supérieurs auraient, de fait, dépouillé de toute habilité au ninjutsu... Une couarde qui refuse de verser le sang tout simplement parce qu'elle n'en est pas capable. Peut-être, peut-être pas. Fuki préfère sourire avec dédain à la plupart ces allégations. Et soyez-en sûr, elle n'a guère plus d'estime pour les colporteurs de clabaudages qu'ils n'en ont pour elle.    

Histoire
« On dit que Mei Terumi a eu une autre petite fille ? » « Depuis le temps qu'on l'entend râler sur la pauvre Oki, y avait intérêt à ce qu'elle finisse par le pondre, ce gosse. » « Mais tu sais pas quoi ? Parait qu'la gamine ressemble trait pour trait à leur voisin. » « Quoi ?! Tu penses quand même pas que ?... » « Oh, j'pense rien du tout. Je fais que rapporter les faits moi ! » « Et Osamu, il en dit quoi le bougre ? Fier comme il est, ça doit pas trop lui plaire qu'on traite sa femme de putain. » « Ça c'est clair. Les derniers qui ont osé aborder le sujet ont fini à l'hosto. En tous les cas, il a reconnu la gosse. Et de ce qu'on dit, il la traite comme une véritable princesse. » « Tant qu'ils sont heureux comme ça hein... » « Yep, yep. Un Terumi heureux, c'est un Kiri heureux ! »

◈ ◈ ◈ ◈

« Nous sommes donc tous d'accord pour promouvoir Kohryu Masa au rang de Chunin. Bien, passons. Qu'avez-vous pensé de la performance de Fuki Terumi ? » « C'est une aberration. Une catastrophe totale. » « Honnêtement, nous n'avons même pas assez de matière pour rendre un jugement à son sujet. » « Si sa grand-mère et son père n'étaient pas d'aussi grandes personnalités, elle n'aurait peut-être même pas passé l'académie. » « C'est bien vrai. Elle n'a d'ailleurs à ce jour manifesté aucune affinité quelconque avec le ninjutsu, le genjutsu, ou le taijutsu. Rien, nada. Et c'est déjà la cinquième fois qu'elle passe l'examen. » « Peut-être qu'elle devrait simplement abandonner l'idée de faire carrière dans le monde shinobi... » « Ce n'est pas tant elle, le problème. Son père, Osamu Terumi, s'entête à vouloir en faire la nouvelle légende du monde shinobi. » « Pfeuh. Comme si c'était possible ! » « Il fallait s'y att- » « Allons allons messieurs ! Calmez-vous. En mémoire de ce qu'a accompli sa grand-mère pour notre village, laissons-lui une dernière chance, après quoi nous aviserons en cas d'échec. » « Puisque personne n'a d'objection, passons au genin suivant. »

◈ ◈ ◈ ◈

« ... »



Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Kali
Tu as quel âge ? 20 ans
Tes disponibilités ? 5/7j
Tu nous as trouvé où ? Top'
Et t'en penses quoi ? Je félicite le boulot solo abattu par le fondateur. Sobre, complet et efficace ! What a Face
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
Mais encore ? *o* C'est mon dernier mot, JP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Fuki Terumi ◈ Le limier de la brume (underco.)   Sam 14 Nov - 12:51

Hey !

Je viens au nouvelle pour savoir si ta présentation est toujours d'actualité car j'ai constaté qu'elle na pas beaucoup évolué. Envoie moi un petit message pour me tenir au courant.
Le cas contraire si je n'ai pas de nouvelle dans les 4 jours qui suivent j'archive la présentation.

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Fuki Terumi ◈ Le limier de la brume (underco.)   Jeu 19 Nov - 14:32

Pas de nouvelle donc j'archive cette présentation.
Envoie moi un petit Mp pour la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuki Terumi ◈ Le limier de la brume (underco.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuki Terumi ◈ Le limier de la brume (underco.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dame de Brume
» [anim] l'Ile de Brume sang
» Vague de Brume :3
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Fleur de brume[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-