© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Akimune Kuchiki | | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Ryos : 40
Date d'inscription : 30/10/2015
Akimune Kuchiki
Akimune Kuchiki
MessageSujet: Akimune Kuchiki | | UC   Akimune Kuchiki |  | UC EmptyVen 30 Oct - 21:09


Akimune Kuchiki |  | UC 1444852349-tumblr-mb1bv8os6w1ryooj9o1-500
KUCHIKI Akimune
Feat Unknow / Unknow


Âge :: 31 ans.
Classe :: Samouraï.
Sous-classe :: Stratège.
Village :: Konoha.
Domaine :: Bara Sokonau (A) - Iroujutsu (B) - Kushutsu (C/D)



Physique
Sûrement son regard, perçant, est l'une des affaires que l'on remarque et observe le plus rapidement chez le Kuchiki. Un regard où règne une profonde compréhension du genre humain, un regard qui en aurait trop vu, un regard plein d'expérience. Mais aussi le regard du prédateur qui, les yeux rivés sur sa proie, est prêt à bondir. Brun clair, quasiment aussi jaune que la pupille d'animaux sauvages, ses yeux dénotent avec sa chevelure blanchâtre. De longs cheveux blancs, aussi fins et soyeux que les fils arachnéens, Akimune a le visage expérimenté et endurci par les années. Là, on peut y lire la sévérité de l'enseignement, la rudesse du caractère mais aussi, étrangement, une douceur paternelle.

Son corps aussi montre cette même expérience. Grand, mesurant plus d'un mètre quatre-vingt, et fin, sans être mince, il s'est taillé un corps agile, paré à l'esquive lors des combats. Et c'est bien là ce qu'on lit sur ce dernier. Peu enclin aux combats au corps à corps, il a appris à esquiver de nombreux coups, attendant le moment pour frapper. Aussi peut-on dire qu'il laisse son opposant se fatiguer avant de faire étalage de ses propres capacités.

Toujours habillé sobrement, parfois de façon pressée, Akimune porte régulièrement une chemise entrouverte sur son torse et mal boutonnée en bas. Tours hors de son pantalon, qu'il attache d'une ceinture, il en porte constamment de trop grand. Aux pieds, il porte quelques paires de bottes noires, qui se couplent avec ce qu'il souhaite.

Du ninja se dégage une étrange aura. Une aura froide, quasiment glaciale et glaçante. Une puissance sourde et enchaînée. Mais aussi une brutalité contrôlée et aménagée. Pourtant, lorsqu'on peut le voir en compagnie de collègues, ses élèves sont toujours surpris par la douceur et la camaraderie dont il fait peut faire.



Caractère
TEXTE



Histoire
TEXTE


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : MuShu.
Tu as quel âge ? 23 ans.
Tes disponibilités ? Chaque soir et chaque weekend. Je peux aussi être présent en journée.
Tu nous as trouvé où ? Sur un TopSite.
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup. Très bien fourni. Cela fait plaisir de lire un tel investissement pour fournir un sujet aussi travaillé.
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Akimune Kuchiki |  | UC Left_bar_bleue0/0Akimune Kuchiki |  | UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Akimune Kuchiki | | UC   Akimune Kuchiki |  | UC EmptySam 14 Nov - 12:53

Hey !

Je viens au nouvelle pour savoir si ta fiche de présentation est toujours d'actualité.
Si je n'ai pas de nouvelle dans les 4 jours qui suivent je l'archive.

À très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Akimune Kuchiki |  | UC Left_bar_bleue0/0Akimune Kuchiki |  | UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Akimune Kuchiki | | UC   Akimune Kuchiki |  | UC EmptyJeu 19 Nov - 14:34

Pas de nouvelle j'archive donc la présentation.

Pense à envoyer un petit Mp pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akimune Kuchiki | | UC   Akimune Kuchiki |  | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akimune Kuchiki | | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-