© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit Uchiwa ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Ryos : 0
Date d'inscription : 03/11/2015
Uchiwa Seitô
MessageSujet: Un petit Uchiwa ou pas ?   Mar 3 Nov - 3:57

Bonsoir =)

Je viens ici pour poser quelques questions sur le système de combat (Comme un ex-modo spé tech x) ), notamment sur les Uchiwa.(Oui, ce clan maudit que personne n'aime mais que j'ai terriblement envie d'essayer en RP, même si on risque de me prendre pour un Kikoo so D4rK... Tant pis, j'essayerai de prouver le contraire :p). Je vais poser des questions sur les différentes possibilités d'évolution du P.S, pour être sûr de m'engager dans quelque chose qui me plaît, qui me permet d'exprimer toute mon imagination tout en restant acceptable ~ Donc, de la projection dans l'avenir, il y aura. (J'aime SW... Oui, vive Yoda xD)

Donc, voici mes questions :
- J'ai lu que le Genjutsu était offert. La question est : offert mais devant être pris comme second domaine ou non ?
- Pour le Magekyou Sharingan, doit-on absolument tuer un Uchiwa PJ ? J'ai vu une limite de trois Uchiwa, donc ça me semble un peu limité pour développer le P.S de façon optimale à la longue ^^'
- J'en doute, mais je pose quand même la question ! Si on est Juunin, possible de commencer avec le M.S si on justifie ça dans notre histoire ? =3
- A quoi correspond la spécialisation ?
- N'avons-nous droit qu'à une seule technique du M.S (Style Amaterasu, etc...) ? Même si on créait notre propre techniques ?
- Au niveau de la copie, j'imagine que l'on ne peut copier et reproduire que les techniques de notre domaine ?

Voilà, c'est tout pour le moment !

P.S :

Lien du forum/topic : http://hunter-no-kitai.forumactif.org/t85-sharingan-oeil-copieur-tournoyant-clan-uchiwa-0-3
Faute(s) relevée(s) :Information : Vous n’êtes autorisé qu’à une seule spéciation.
Correction(s) :Information : Vous n’êtes autorisé qu’à une seule spécialisation.
Autre : Nothing more !

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Un petit Uchiwa ou pas ?   Mar 3 Nov - 13:30

Hey !

Que de questions, mais je comprends parfaitement c'est vrais qu'il est rare de voir le clan Uchiwa sur un forum et du coup on se doute que niveau modération il y a un paquet de chose à respecter. Je vais essayer de répondre à tous ce n'est pas un souci.

- J'ai lu que le Genjutsu était offert. La question est : offert mais devant être pris comme second domaine ou non ?
Alors oui le Genjutsu est offert mais prendra la place de ton deuxième domaine. Le Sharingan passe dans le domaine Dojutsu mais dans l'état sans le MS il ne permet que très peu de chose donc il paraissait logique d'associé le Genjutsu avec par la même occasion. Niveau modération cela impose juste le fait que du passage de Genin à Chunin on ne gagne pas de nouveau domaine et l'on reste donc avec les domaines Dojutsu Sharingan et Genjutsu. Bien entendu à l'heure actuel les grades Junin étant libre cela pose beaucoup moins de contrainte. Il est possible toutefois de se passer du genjutsu et de faire un "uchiwa râté" il n'y a rien d'obligatoire.

- Pour le Magekyou Sharingan, doit-on absolument tuer un Uchiwa PJ ? J'ai vu une limite de trois Uchiwa, donc ça me semble un peu limité pour développer le P.S de façon optimale à la longue ^^'
Alors oui je sais que ça peut paraître injuste et très compliqué mais oui j'oblige la mort d'un Uchiwa PJ. Je m'explique. Les Uchiwa sont comme tu le dit le clan maudit des forums RPG et trop souvent les Kikoos so D4rK débarquent en force pour prendre un membre de cette famille. Afin de limiter ce problème j'ai fixé une limite de personnage. Pourquoi trois ? J'aime bien le chiffre et cela me paraissait raisonnable du fait qu'il est possible que les trois est le MS (même s'il faudra beaucoup de mort et beaucoup d'uchiwa). Il pourrait être revu à la hausse avec le temps sans doute mais il ne dépassera jamais cinq. Du coup cela paraît très compliqué de développé son MS mais en fait pas vraiment. Le gameplay des Uchiwa est basé sur la durée, la survie et principalement sur l’appât du gain. Les joueurs qui prennent des membres de ce clan gagnent à se provoquer en duel et ne pas jouer les familles idéales. Du coup il y a de forte chance que l'on te provoque en duel officiel pour avoir tes yeux. De ce fait une fois que l'un de vous meurt la place et de nouveau libre pour un nouveau Uchiwa. On vise donc à avoir des rerolls massivement et il y a de forte chance que cela marche sachant l'attrait que possède ce clan. Pour preuve sur 13 membres inscrits tu es le deuxième à viser les Uchiwa x)

- J'en doute, mais je pose quand même la question ! Si on est Juunin, possible de commencer avec le M.S si on justifie ça dans notre histoire ? =3
Désolé tes doutes étaient fondés. Il te faudra attendre de faire une première victime.

- A quoi correspond la spécialisation ?
Alors la spécialisation n'est valable que pour le sharingan à trois tomoe. Comme tu as pue le constater celui possède plusieurs pouvoirs :

  • Copie des techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu jusqu’au rang A (les techniques devront figurer sur votre FT)
  • Analyser les mouvements de l’adversaire pour pouvoir contrer les techniques taijutsu de rang A (3 contres maximum par combat)
  • Forcer l’ennemi à répondre à ses questions uniquement en le regardant dans les yeux.
Je t'impose en fait le choix d'une spécialisation et donc un pouvoir à choisir entre les trois ci-dessus. Pourquoi imposé cela ? C'est tout simplement à cause des différences vu dans le manga et l'anime au niveau des sharingans de chaque protagoniste. Sasuke ne copie aucune technique adverse il là fait une unique fois en créant "la fureur du lion" mais ce n'était pas une véritable copie mais plus une interprétation. Kakashi quand à lui copie massivement des techniques de n'importe quel rang allant même jusqu'au rang S parfois. On constate donc deux versions différentes d'utilisation du sharingan sans pour autant que cela soit justifié. Il me paraissait donc logique de trouver donc en explication une spécification. Ce système vise donc aussi à diversifier les Uchiwa sur le forum leur donnant une personnalité propre même à travers les techniques basiques.

- N'avons-nous droit qu'à une seule technique du M.S (Style Amaterasu, etc...) ? Même si on créait notre propre techniques ?
Au niveau des techniques présentent dans le manga pour le M.S je ne laisse le choix que d'une seule car chacune d'elle est extrêmement puissante, une combinaison du Susanoo et de l'Amaterasu m'apparaît comme désastreux et cheater au possible. En ce qui concerne les techniques inventés tout dépend de leurs constructions. Si tu fait une technique équivalente en puissance avec celle du manga tu n'en auras droit qu'à une seule.

- Au niveau de la copie, j'imagine que l'on ne peut copier et reproduire que les techniques de notre domaine ?
Oui tu imagine bien, nous restons dans la logique que tu ne peux pas copier ce que tu ne connais pas. Ceci est parfois mal expliqué dans le manga mais Kakashi explique bien qu'il existe des techniques qu'il ne peux pas copier, du coup je suis resté sur ce principe (même si dans les films naruto Kakashi arrive à copier des techniques Hyoton (glace) alors que c'est un Kekkei Genkai #fuckthelogic).

J'espère avoir réussit à répondre à toute tes questions. Hésite pas si tu en as d'autre c'est avec plaisir que je te répondrais. Si tu as des suggestions concernant le gameplay des Uchiwa je suis également à l'écoute. Surtout que si tu as été un ancien modérateur technique tu vois déjà les problèmes que cela apporte au niveau de la modération.

Que la force soit avec toi !!

P.S : Merci pour la faute c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Un petit Uchiwa ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Prologue :: Administration :: Suggestion / Question-