© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mission... secrète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Une mission... secrète ?   Lun 16 Nov - 15:58




Le secret de Yuki
« Quand la guerre frappe il y a toujours une raison même si dans ce bain de sang elle nous échappe et apparaît comme injustifiée »


Le bureau était surchargé de document tandis que l’écran de l’ordinateur devant lui affichait une liste impressionnante d’email auxquels il devait donner réponse. Le Hokage, les bras croisés en dessous de sa tête renversée contemplait le plafond de son bureau. Il était tout simplement débordé et ne savait plus où donner de la tête. Il n’avait même plus le temps de voir sa femme et encore moins Kaze, son fils. Il aurait aimé faire comme l’ancien Hokage et envoyer un clone à sa place là où il devait se trouver mais il n’avait pas les mêmes capacités que lui et ne maîtrisé pas les clones de l’ombre aussi bien que lui.

Il soupira et consulta un email concernant une demande de financement pour un nouveau projet de développement technologique. C’était une affaire importante et il consacrait beaucoup de son temps dans l’aide à ce nouveau département de recherche. La guerre était bel et bien présente et Konoha se devait de trouver des nouvelles armes pour l’aider dans sa lutte contre l’ennemi du Nord. Cet ennemi cruel et impitoyable dont on ne savait encore rien. Voilà une chose qui le rendait colérique. Malgré les attaques de Yuki no Kuni sur les divers villages ninja aucun d’entre eux n’est en mesure de savoir ce que ce pays et son dirigeant fou cherche à accomplir. Les soldats interrogés n’ont donnés aucune information capitale malgré les puissantes techniques du clan Yamanaka. Ils semblaient tous obéir à l’aveugle sans comprendre les ordres qu’ont leur donnaient.

Les poings de Tetsuya se crispèrent malgré lui tandis qu’il serait encore plus les dents. Il avait arrêté de répondre à l’email et c’était laissé emporter par les tourments de son esprit. Il devait comprendre l’ennemi pour mieux le battre.  Ce que faisait le pays des neiges était totalement incompréhensible. Ils avaient attaqués soudainement Iwa avec une force militaire impressionnante puis ils ont cessé de bouger durant une année pour ensuite attaquer Suna et Konoha simultanément. Le village c’était bien défendu mais des hommes étaient toutefois morts dans cette bataille. Après Yuki no kuni tomba encore une fois en dormance et ceux jusqu’à maintenant. Tout cela était tout bonnement incompréhensible. Les ninjas du pays des neiges avaient-ils un besoin impérieux de reprendre leur force sur un an ? Cela ne paraissait pas du tout logique. Non il devait y avoir une autre raison.
Le Hokage referma sa boîte mail laissant son message se sauvegarder en brouillon et consulta la base de donné que disposait Konoha sur Yuki. Les informations étaient maigres et rassemblaient principalement des témoignages de la bataille d’Iwa. Tous mentionnaient le fait que l’attaque avait été soudaine et que les ninjas ennemis semblaient attaquer des points précis au sein du village. C’était donc une attaque précise de manière presque chirurgicale. Le bureau du Tsuchikage avait été l’une de leur première cible. Les civils n’avaient que peu soufferts de manière générale et n’avaient fait les frais que des attaques d’envergures. Ce n’était donc pas eux la cible principal de Yuki, ils n’avaient pas cherché à provoquer un génocide ou autre atrocité du genre. Ce n’était donc pas le besoin de sang qui avait fait bouger le pays des neiges. Ils cherchaient forcément quelque chose, la vengeance, un artefact, il y avait forcément quelque chose.

Malgré cette certitude il ne trouva rien. Les missions envoyés dans les ruines d’Iwa n’avaient rien donnés quant aux témoignages des rescapés cela revenaient au même. Aucune information ne laissait transparaitre les intentions du chef de Yuki. Tetsuya était dans le flou le plus total ce qui ne l’aidait pas à prendre des décisions impliquant le village tout entier. Lui qui était le successeur du plus grand héros, ne savait pas s’il était à la hauteur de la tâche. Quand Naruto l’avait choisi pour prendre sa place, Tetsuya n’avait su quoi répondre mise à part un « oui » qu’il avait prononcé dans un souffle, dans l’espérance que cette réponse apaise le mal qui était en train de ronger son Kage. Par la suite à sa mort alors que les obsèques étaient en train de se préparer il comprenait d’autant plus ce que son « oui » avait impliqué. Il avait accepté de devenir le nouveau chef du village mais il restait encore à avoir l’aval du Daimyo du pays du feu. Ce fut simple, bien plus qu’il ne le pensait. Son désir profond avait été que celui-ci refuse tout simplement sa candidature mais le fait qu’il ait été désigné par Naruto Uzumaki avait pesé lourd dans la balance. Il avait alors demandé qu’une chose se faire appeler « Premier du nom » signifiant pour lui qu’il était le premier successeur de cet illustre ninja. Depuis ce moment fatidique où il avait porté pour la première fois le chapeau de Kage il était en proie au doute. S’il c’était montré un bon dirigeant du clan Sawada il n’en demeurait pas moins que leur nombre n’était pas équivalent à celui de tout le village. Il avait maintenant de lourde responsabilité sur les épaules et la guerre au porte de Konoha n’aidait en rien à mieux supporter ce fardeau.

Il poussa un soupir levant les yeux au ciel. Que pouvait-il bien faire de plus ? Il n’y avait sans doute rien à faire pourtant il devait bien y avoir un secret de caché derrière cette attaque à Iwa.
Appuyant sur l’intercom de son téléphone il entendit la voix de sa secrétaire répondre au bip par un « oui » forcé. Il pouvait alors demander ce qu’il souhaitait il savait qu’elle ferait ce qu’il fallait pour l’aider de son mieux.


▬ Combien de Junin sont en mission actuellement ?

▬ Plus de la moitié de nos effectifs.

▬  Lequel est le moins occupé actuellement ?

▬ Il me semble que c’est Dai Lee.

▬  Très bien faite le venir j’ai une mission de la plus haute importance à lui confier.


Il releva le doigt du bouton terminant ainsi la conversation aussi abruptement qu’elle avait commencé. Ses mains se croisèrent devant son visage alors qu’une flamme venait naître sur son front. Dai Lee, le petit fils de Rock Lee et lui aussi adepte du taijutsu. C’était un bon candidat pour la mission qu’il avait en tête et il espérait que celle-ci ne soit pas un fiasco comme pour toutes les autres.


© Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Messages : 5
Ryos : 90
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
0/100  (0/100)
Sous-classe:
avatar
Lee Dai
MessageSujet: Re: Une mission... secrète ?   Mar 17 Nov - 20:18

Une mission... Secrète ?
Lee && Sawada





1992,1993,1994,1995,...

Une main agrippée à une épaisse branche d'arbre, j'enchaînais les tractions changeant de main à chaque millier. Cela fessait déjà plusieurs heures que je m'entraînais aux abords du village. Loin des tumultes de la ville, j'aimais me retrouver seul et perfectionner mon corps au maximum. La sueur coulait lentement sur mes muscles saillants. La douleur pointait légèrement le bout de son nez, mais je n'allais pas abandonner de si tôt, j'avais encore quelques heures devant moi avant d'atteindre un point véritablement critique. Je ne suis vraisemblablement pas du genre à me tuer à la tâche. Je connais parfaitement mes limites et sais quand m'arrêter avant le pire.


Je vins alors à changer de main et a continuer mon exercice. Les bruis émanant de la forêt étaient très faible, quelques oiseaux, de-ci de-là, fredonnaient leurs doux chants. Le vent glissait tranquillement sur les feuilles des arbres qui s'entrechoquaient dans ce bruit si caractéristique des forêts. La nature était tellement calme, mais pour autant, cela n'allait pas durer.


Je l'avais entendue de loin, car même rapide, il faisait beaucoup de bruit. Il avait beau être ninja, cette personne n'avait pas l'intention de ce cacher. Les branches sur lesquelles il mettait pied grinçaient fortement, la faute aux arbres qui étaient ma fois assez vieux dans le coin. Lâchant prise au même moment où il apparut dans mon dos, je vins attraper ma serviette et à m'éponger le corps prestement.



Qui y'a-t-il ?


Le Kage vous demande.


Quelles sont les raisons qui poussent l'Hachidaime à me vouloir en particulier ?

Je n'en sais pas plus.

Bien, partez devant je ne peux me présenter ainsi.

C'est ainsi que le messager repartit prestement. Finissant de m’éponger pour ma part, je vins à attraper mon gilet de protection, puis vins à l'enfiler en prenant soin de le laisser la fermeture ouvert. Alors fin prêt, je vins à emboiter le pas du messager.

Quelques petites minutes plus tard, je vins à arriver à la porte du bureau où ce trouvait alors l'Hokage Sawada Tetsuya. M'arrêtant en face, je vins à frapper à la porte distinctement, puis à attendre que l'on me réponde. Très rapidement, on m'invita alors à entrer dans la pièce, ce que je fis. M'arrêtant devant le bureau à quelques mètre de celui-ci, je vins à croiser les bras derrière mon dos et à me présenter comme le veux la coutume.


Dai Lee au rapports ! Que puis-je faire pour vous Monsieur ?












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Une mission... secrète ?   Jeu 10 Déc - 15:43




Le secret de Yuki
« En quête du savoir »


Dai Lee se tenait droit devant le Hokage, les mains dans le dos, le torse découvert et son gilet de Junin ouvert. Aucun doute, sa discipline martiale laissait bien paraître sa filiation à la famille Lee. Son corps était sculpté comme une arme et il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il entretenait cette machinerie très régulièrement sans doute même trop. Son corps devait être constamment épuisé mais le jeune homme tenait bon et montrait une musculature impressionnante. Il était devenu une véritable arme-humaine digne de porter la flamme de volonté de Konoha. À l’époque de son grand-père Rock Lee il était difficile de voir dans les maîtres du Taijutsu de véritable Ninja, heureusement grâce au chef de la famille Lee et à son mentor cela avait bien changé. Leurs exploits durant la quatrième grande guerre ninja avait levé l’appréhension de chacun sur le fait qu’un ninja pouvait être honorable même sans la maîtrise du Ninjutsu.

Tetsuya restait ainsi les mains jointes devant son visage à contempler son subordonné comme s’il était une étrange œuvre d’art. Cela pouvait sans doute déstabiliser ce dernier d’être ainsi observer mais le Hokage était en pleine réflexion. La mission qu’il envisageait ressemblait à toute les précédentes pourtant il espérait que son dénouement en soit autrement. Si seulement il pouvait y avoir une infime trace de ce que recherchait Yuki no Kuni.


▬ J’ai une mission pour toi Dai, une mission de rang S.


Le Hokage laissa planer un long silence, décroisant enfin ses mains pour plonger son intense regard miel dans celui du Junin.


▬ Je ne pense pas que cette mission te posera le moindre problème mais je ne peux toutefois pas te le promettre. Il te faudra aller dans les ruines d’Iwa, plus précisément là où se trouvait la demeure du Tsuchikage. D’après nos renseignements, les ninjas de Yuki ont directement attaqués ce point stratégique. Outre le fait que la mort du Tsuchikage leur a été très utile pour gagner rapidement la bataille je pense qu’ils cherchaient quelque chose. Il doit y avoir des documents secrets cachés quelque part à l’abri. Il faut que tu les trouves et que tu me les ramènes Dai.


Une flamme s’alluma sur le front du Hokage. La fameuse flamme de volonté du clan Sawada. Dans son discours il c’était véritablement enflammé. Il voulait connaître la raison de cette guerre qui concernait le monde entier. Certains villages semblaient toutefois ne pas en avoir conscience tandis que d’autre en avait pleinement confiance. Suna mobilisait tous ses moyens et il y avait fort à parier que les laboratoires de recherche du village étaient en pleine effervescences. Ceux de Konoha ne chômaient pas non plus mais pour l’heure Myôjou ne sortait pas grand-chose de ses laboratoires. Tetsuya le soupçonnait même de garder quelques inventions pour son usage personnel. C’était toutefois une tout autre histoire que celle qui devait le préoccuper pour l’instant.


▬ J’oubliais. Cette mission est confidentielle tu ne dois en parler à personne, même pas tes disciples. J’aurais pu faire appel aux ANBU ou à l’équipe spectre mais j’ai un mauvais pressentiment et je préfère faire appel à quelqu'un d’extérieur. Tu peux te sentir privilégier Dai.


Le Hokage se leva, tourna le dos à son subordonné et contempla son village par la fenêtre. Les gens vivaient encore en paix même si ceux-ci craignaient une nouvelle attaque de Yuki. La dernière avait fait tant de mal que son cœur se serrait à cette pensée. Il était sur le front à ce moment-là, en tant que Junin non en tant que Kage et il se rappelait encore ses camarades tombant inertes sur le sol près de lui. Son regard s’assombri brusquement. Il essaya de chasser ses pensées et se tourna vers Dai, un maigre sourire planté sur ses lèvres pâles.


▬ Tu as des questions sur ta mission ou une objection ? Je peux faire appel à quelqu’un d’autre si tu ne te sens pas à la hauteur.



© Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Messages : 5
Ryos : 90
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
0/100  (0/100)
Sous-classe:
avatar
Lee Dai
MessageSujet: Re: Une mission... secrète ?   Mar 15 Déc - 15:01

Une mission... Secrète ?
Lee && Sawada




L'Hokage était là, face à moi et assis de toute sa prestance derrière son immense bureau. Dès mon entrée, il me dévisagea pendant quelques secondes avant d'aller directement droit au but. Cela ne pouvait être plus clair, il souhaitait de moi que j'aille en mission, mais à ma grande surprise, il souhaitait me faire prendre part à une de rang S. C'était incroyable et presque inimaginable, car je n'avais jamais participé à une mission d'une telle envergure, du moins à sa tête. C'était pour ainsi dire une première. Restant aussi stoïque qu'à mon habitude, je l'écoutai poursuivre.

Après quelques minutes, le flamboyant Hokage m'avait alors fait part de ces ambitions pour la dite mission. De même, il insista sur la discrétion que je devais prendre pour la réaliser et pour cause. Tout était clair, c'était une mission des plus importante, car beaucoup de choses en découleront inévitablement si les informations s'avèrent être vrai.

C'est ainsi que sur la fin, l'hokage vint à me demander si j'avais quelques revendications. Bien évidemment, j'en avais et pour cause, je ne pouvais effectuer cette mission seul, c'était vraisemblablement impensable, je devais m'entourer de personnes de confiance et de compétence, chose qu'il accepta tant la discrétion restait de mise.

La discutions ayant pris rapidement fin après mes revendications, je pris congé de mon interlocuteur et partis en quête de mes futurs compagnons d'infortune.


HRP:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission... secrète ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission... secrète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Sea Wars IV
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Konohagakure no sato :: Manoir du Hokage-