© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deep in the night i'm looking for someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyMar 17 Nov - 3:49

Oooow you touch my tralalaaaa !

Toujours voulu faire cette blague.
Anyway, Hemingway, je suis fraîchement validé, ma FT ne devrait pas tarder, du coup je cherche un premier RP. Dans l'immédiat, et vu que nous sommes encore peu nombreux, je suis ouvert à toutes les propositions... Excepté les combats. Amicaux ou non, je n'ai pas envie de m'engager sur le sentier de la guerre sans raisons apparente. Naturellement, tout RP peut virer du côté violent du chakra, mais j'aimerais l'éviter au possible.
Mon métier étant Diplomate, je suis comme qui dirais libre de me rendre où je veux.

Je suis certain que notre cher Hokage a déjà pensé à un RP entre nous, aussi cette demande ne s'adresse pas particulièrement à lui. Nous conviendront d'un RP sous peu, j'en suis sûr.

À vous autres qui n'êtes pas Hokage et qui avez quelque chose d'intéressant à suggérer ou à développer dans le RP, je vous écoute !
Soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 16
Ryos : 140
Date d'inscription : 03/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Deep in the night i'm looking for someone Left_bar_bleue0/100Deep in the night i'm looking for someone Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Koutetsu Hei
Koutetsu Hei
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyMar 17 Nov - 13:15

Salut,

Je suis dispo si tu veux. Puisque tu es diplomate, pourquoi ne pas venir nous voir à Suna ? Je pense qu'Aya pourrait se joindre à nous (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyMar 17 Nov - 13:35

Bah c'est sympa de m'inviter à Suna, mais je suis kwaziman sûr que ce n'est pas pour prendre le thé. Je doute même qu'on me le serve en vérité x)
As-tu quelque chose de plus concret en tête qu'une visite de courtoisie au nouveau régime tyrannique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 16
Ryos : 140
Date d'inscription : 03/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Deep in the night i'm looking for someone Left_bar_bleue0/100Deep in the night i'm looking for someone Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Koutetsu Hei
Koutetsu Hei
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyMer 18 Nov - 2:04

Ce n'est pas faux ! J'avais pas réfléchi à ça... Pourquoi ne pas dire que Tetsuya t'a envoyer tester les "eaux" du nouveau Kage et les limites diplomatiques du nouveau régime ? Il refusera de te voir mais pourquoi pas assigner un chuunin déjà sur-occupé avec une genin tyrannique pour te faire faire la visite des lieux et répondre à tes questions. Pour lui, ce sera une insulte envers l'Hokage. Pour toi, une opportunité ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyMer 18 Nov - 2:18

Il est vrai que dans la journée j'y ai songé. Prendre la température de Suna en toute amitié. Naturellement, le Kazekage ne peut me recevoir, à moins qu'il ne soit joué par un PNJ. Mais il est clair que Konoha doit connaitre les intentions de ce nouveau venu sur l'échiquier politique plutôt que de risquer l'éclatement de l'Alliance.

Deal.

Je posterai sans doute dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 16
Ryos : 140
Date d'inscription : 03/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Deep in the night i'm looking for someone Left_bar_bleue0/100Deep in the night i'm looking for someone Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Koutetsu Hei
Koutetsu Hei
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyVen 20 Nov - 3:53

Yo', parfait !

C'est une grosse semaine d'examen pour moi mais je te répond ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Genin de SunaGenin de Suna
Messages : 14
Ryos : 155
Date d'inscription : 01/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
Deep in the night i'm looking for someone Left_bar_bleue0/100Deep in the night i'm looking for someone Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Koutetsu Aya
Koutetsu Aya
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyVen 20 Nov - 13:07

Hey !

Moi pour déclencher des guerres j en suis toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 16
Ryos : 140
Date d'inscription : 03/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Deep in the night i'm looking for someone Left_bar_bleue0/100Deep in the night i'm looking for someone Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Koutetsu Hei
Koutetsu Hei
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyDim 6 Déc - 23:42

Salut,

Désolé d'être si peu actif, ce sont mes semaines d'examens finaux et je galère à tout faire... Je devrais avoir le temps de répondre mercredi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone EmptyLun 7 Déc - 14:57

Pas de problème. On finit tous par vivre ça un jour. Bonne M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deep in the night i'm looking for someone   Deep in the night i'm looking for someone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deep in the night i'm looking for someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Prologue :: Gestion du jeu :: Recherches Rp's-