© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terumi Daiki Kishi - Présentation de Kishi Daiki le ninja argenté à l'oeil écarlate [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Terumi Daiki Kishi - Présentation de Kishi Daiki le ninja argenté à l'oeil écarlate [Terminé]   Mer 18 Nov - 22:29


Daiki Kishi
Feat Kaneki Ken / Tokyo Ghoul


Âge :: 20 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Soutien
Village :: Kiri
Domaine :: - Ninjutsu
- Kekkai Genkai (Futton ==> Mon histoire me permet pas de savoir que je viens du clan Terumi mais étant donné que je maitrise le futton, on s'en doute)
- Kushutsu (mon œil maudit je le garde pour le style en rp, j'activerai mon sceau pour forcer mon personnage à passer en mode sensoriel. Des que je voudrai utiliser le kagura shingan et bien mon sceau s'activera. Juste pour le fun.)
Affinité :: Katon, Suiton


Physique
Que voyez-vous lorsque vous portez votre regard sur lui pour la première fois ? Qu'est ce qui est le plus distinctif chez lui ? Vous croyez ? Mais encore ? En effet, il y a bien des choses qui le caractérisent. Pour commencer, on peut apercevoir cette chevelure argentée laissant jaillir une lumière écarlate juste en dessous de celle-ci. Vous l'avez remarqué également ? Ce contraste entre sa chevelure et son œil d'un rouge vif écarlate. Est-ce un membre du clan Uchiha ? Vous vous trompez pour sûr ! Cet œil rouge est une sorte de contre-partie comparé à l'autre côté de  son visage que vous avez omis de regarder. Il n'a qu'un œil ? Êtes vous sur de cela ? Dans tous les cas, on ne voit strictement rien. L'autre côté de son visage est complétement camouflé sous un masque très atypique.

Ce masque ressemble à un deuxième visage lui cachant le reste de son visage. Il forme une bouche féroce montrant ses dents et ses gencives lui donnant un air effrayant. Mais qui est-il réellement sous ce masque ? Pourquoi ce masque ? Vous le saurez bien assez tôt. En gros son visage nous laisse apercevoir que cette lueur rougeâtre et argentée par dessus. C'est pour cela qu'il a été surnommé l’œil écarlate. Une caractéristique physique très distinctif chez lui, plus que ses cheveux apparemment. En effet, à part les Uchiha et leur sharingan, les yeux rouges ne sont pas quelques choses de très normal.

Passons au reste de son corps. Il porte souvent un manteau noir orné d'une capuche afin de cacher son corps d'1m70 et ses 60 kilos. Il reste tout de même très athlétique avec une musculature assez bien taillée, mais normal. Son corps lui permet de bien se mouvoir. Il est vrai que le poids pour un ninja est normalement 60 kg. C'est le poids idéal. Bref ! Habillé de son manteau et de sa capuche, celle-ci lui permet de cacher un peu son œil rouge. Et dessous ? Comment est-il habillé ? Le ninja argenté à l’œil écarlate porte une tenue en cuir léger qui lui colle à la peau, afin de bien se mouvoir. Ou il peut également mettre un tee-shirt pas très large, mais dans tous les cas la couleur dominante de son style reste le noir.

Voila pour ce qui est du physique de Kishi Daiki. Un style très à lui avec des distinctions assez marquantes.



Caractère
Si tu penses avoir cerné le personnage rien qu'en le regardant, tu te trompes. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Et pour cause, son style est effrayant, mais sa mentalité et son caractère le sont encore plus. Tout d'abord, ce qu'il n'aime pas c'est son village puisqu'on a fait de lui une malédiction. Vous connaitrez plus en détails le pourquoi du comment. Il voulait et souhaite être libre. Le ninja à l’œil écarlate est assez froid. Il ne va pas prendre la parole pour ne rien dire. Il est très intelligent et très intuitif. Il aime beaucoup analyser toutes sortes de situations, et en a fait sa première qualité. Il est un fin stratège du fait de sa grande analyse dans tous les domaines.

Il ne fait confiance qu'à très peu de personne, ou ceux qui partagent la même idéologie que lui. Ceux qui aiment la liberté. Kishi ne renonce devant rien, il n'abandonne pas ses objectifs qu'il s'est lui même fixé peu importe le cout. Il n’hésitera pas à tuer si il doit le faire. Le village de Kiri, et plus précisément pour lui, son enseignement fut très proches de l'ancienne époque de la brume sanglante. On lui en a fait voir de toute les couleurs afin de lui octroyer un maximum de ses sentiments afin qu'il devienne un ninja talentueux sans remord lors des gestes et actes qu'il peut entreprendre. Il est un ninja de Kiri reconnu dans son village. Certain le compare même à un shinobi autrefois connu sous le nom de Zabuza, le démon de Kiri.

Cependant, au fil des années il a appris à faire la part des choses, et à commencer à reconnaitre que le village l'avait totalement modifié et qu'il n'était peut-être pas vraiment lui. Il doit se retour à la réalité à ses analyses. Il a toujours analysé l'extérieur, et un jour, il s'est dit pourquoi pas m'analyser. Ça lui a pris du temps pour faire jaillir ce genre de question, mais il y pense, et y travaille encore. Il cherche donc sa véritable identité comportementale. Il est en pleine mutation mentale si je peux dire. Un homme froid, sanguinaire, intelligent et stratège. Il reste tout de même clairvoyant et se pose des questions. Pourquoi m'ont-ils fait devenir comme cela ? Que recherchent-ils ? Est-ce vraiment moi ? Il souhaite s'envoler de ces propres ailes, mais attention à vous, on ne change pas un homme comme cela. Certains sentiments ou émotions en lui commencent à prendre naissance mais il reste au fond le même ninja sanguinaire où pour lui la mort est une suite de la vie.


Histoire
Ma vision commençait à se flouter. Ouvrant les yeux en grand, je pu simplement apercevoir le bout de ces phalanges se poser délicatement une nouvelle fois sur mon visage. J'avais presque appris à apprécier cette chaleur que tu peux ressentir à ce moment là. Cela faisait partie de mon apprentissage. Visage boursoufflé, bouche ensanglantée, haletant, je respirais comme je pouvais. Puis cette lumière floutée qui pénétrait mes pupilles se dissipa petit à petit, me laissant dans ce noir obscur, seul.

Un nouveau jour se lève. En ce qui me concerne, le temps fut figé pour moi, et je pu me lever en même temps que cette douce brise du matin qui te fouette gentiment le visage dans le village de Kiri. En effet, j'étais complétement blessé de cet entrainement de la veille. Mais je devais me lever et guérir de mes blessures le plus vite possible. C'était aussi une procédure d'entrainement. Âgé de 13 ans, mon entrainement durait depuis plusieurs années, mais toujours plus difficile chaque année. A entendre mes senseis, j'étais un être à part. Je ne savais pas pourquoi pour l'instant mais j'allais vite l'apprendre. Toute mon enfance et jusqu'à aujourd'hui, j'avais été pris dans une sorte de section à part, me forçant à m'entrainer me faisant perdre gout à la vie de plus en plus chaque jour. J'avais bien évidemment des moments de libre, et je les attendais à chaque fois avec impatience. Comme aujourd'hui, je suis libre qu'ils me disaient, mais au lit reposant mes blessures et essayant de réparer mes contusions.

Quelques jours plus tard, mon entrainement n'avait toujours pas repris. Ils allaient apparemment me donner le titre de Genin de Kiri et me donner un cadeau. J'en avais peut être bavé mais c'était pour mon bien. Apparemment au village de la brume, nous étions libre d'agir comme on le souhaitais. Cet entrainement n'était certainement pas donné par le Kage du village. Certains de mes senseis parlaient du fait qu'ils allaient faire renaître un nouveau Zabuza. C'est longtemps après que j'ai appris qu'il était vu comme un démon, pendant les périodes de la brume sanglante. En effet, il devait rester des shinobis regrettant cette période, et j'avais été pris dans une structure spéciale où je menais une vie différente de certain shinobis de Kiri.

Pour cause lors de mon passage au grade de Genin, aucun de mes camarades ne me connaissait. Je connaissais pratiquement tout le monde puisque mise à part les entrainements physiques, mes entrainements mentaux fut basé sur l'information, la mémoire, l'analyse, la stratégie. Pourquoi avaient-ils besoin d'un tel shinobis ? Je n'avais pas eu le choix que de suivre cette voix. Ces autres enfants du même age que moi, semblaient tout à fait normal.

Deux jours après mon passage Genin, je pensais en avoir fini avec mon passé. Mais il est vrai que je devais recevoir ce fameux cadeau. Suivant les pas de mes senseis, je pris un coup derrière la nuque sans m'y attendre, m’assommant sur le coup. Me réveillant doucement, j'essaye de me lever, mais impossible. Je sens mes bras et mes jambes ligotés. Que se passaient-ils ? Qu'allaient-ils me faire ? Paniquant je commençais à crier, à me débattre perdant mon endurance et mon souffle dans la panique. Puis je vis cette lumière aveuglante au dessus de moi, m'éclairant le visage fortement. Bougeant mes yeux, je vins de me rendre compte que j'étais attaché au niveau du cou également me laissant aucun échappatoire. Essayant de malaxer mon chakra afin de créer une quelconque technique, je vis mon chakra partir vers la droite et la gauche de mon corps à l’œil nue. Je scrutais du coin de l’œil, et j’aperçus des personnes cagoulées, aspirant mon chakra. Puis d'autres personnes de la même sorte se positionnèrent au dessus de moi. Une sorte d'outil en ferraille s'approcha de mon œil m'ouvrant la paupière et me bloquant le globe oculaire. Criant de toute mes forces pour que quelqu'un m'entende, j'en perdu la voix.

Et une voix d'un homme que je ne voyais pas, au fond de la salle sombre, simplement éclairée par cette lumière au dessus de mon visage se mit à parler d'une voix douce, disant "voici ton cadeau"...
Une douleur atroce se logea dans mon œil droit. Une chaleur intense, comme si mon œil s'était arraché. Cette douleur m'avait totalement paralysé, ne sentant plus du tout le reste de mon corps. J'étais focalisé à l'idée de savoir ce qu'ils avaient pu me faire. Je ne vis même plus leur prochain mouvement, j'avais certainement du perdre la raison, je devais être inconscient, avant qu'une nouvelle douleur moins forte mais très douloureuse dans l’œil gauche me fit reprendre mes esprits. Je ne me rappelais plus du rien. Je m'étais réveillé chez moi, comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Je pouvais le penser puisque je voyais correctement, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Mais en me levant, je fis tomber une lettre avec quelques écrits :
"Tu es enfin devenu le ninja démon de Kiri !!! Apprends à maitriser ce pouvoir !!!"

Cette lettre se mit a virevolter avant de se poser au sol tranquillement. Puis je pris une glace afin de regarder mon reflet !
Spoiler:
 

Une sorte d’œil noir vide, comme si mon œil s'était rempli d'encre à l'intérieur avec en son centre une sorte d'énergie. Puis de l'autre coté mon œil semblait refléter une lueur écarlate, mon œil n'avait pas été touché, mais il semblait être devenu rouge sang. Je tombais à genou. J'étais complètement modifié. Qu'allais-je faire, je ressemblais à un vrai démon.
Parcourant mon habitation, je fouillais pour retrouver ce masque que mes senseis m'avait offert à l'époque et je comprenais mieux pourquoi. J'allais devenir le démon qu'ils souhaitaient.

Le temps passait et les gens semblaient m'avoir accepté. Ils ne connaissaient certainement pas mon passé. Je devais être pour eux quelqu'un de triste surement. Mais peu importe, je ne ressentais pas l'envie de me faire des amis, mais leurs comportements me paraissaient bizarres. Enchainant les missions et les grades au sein de mon village, j'avais appris à contrôler mes jutsus et cet entrainement reçu depuis mon plus jeune âge faisait de moi un ninja à part, n'abandonnant aucun objectif là où certaines personnes ressentaient la peur. J'avais compris pourquoi j'avais enduré tout cela, et je m'étais également accepté comme je suis. On m'appelait le ninja argenté à l’œil écarlate. Cette période à duré plusieurs années jusqu'à ce que je devienne un ninja d'élite du village de la brume. Je suis devenu un Juunin exemplaire spécialisé dans certaines missions. Mais j'avais également grandis et pris conscience des gens qui m'entourait.

19 ans désormais, je commençais à me poser des questions. Les gens souris, ont peur, mal là où il n'y a pas lieu d'être. Ils pleurent, se sentent tristes.... Qu'avais-je en réalité ? Etais-je malade ? Pourquoi n'étais-je pas comme eux ? Personne n'avait reçu un entrainement personnalisé comme moi. Pourquoi est-ce que je les connaissais déjà tous alors qu'eux pas du tout ? Ils s'amusaient. Tous les jours ses questions me hantaient, et je finis par comprendre que je n'avais pas eu la liberté que prônait ce village depuis le début. Que je n'aurais pas du être celui que je suis aujourd'hui. Que j'aurai pu vivre comme je le souhaitais. Je pris conscience que je n'avais fait que suivre quelque chose sans même le vouloir. Mon corps avait été bafoué et modifié. Je commençais à ressentir une douleur à la poitrine. Une colère, de la haine, une vengeance. J'avais envie de vivre ma propre liberté...

Cette colère fut encore plus amplifiée quand j'appris que mon père était l'ambassadeur de cette unité d'entrainement. Je ne pu lui en vouloir, puisqu'il mourut d'une maladie grave bien avant que j'apprenne tout cela. C'est plus tard qu'un ninja du clan Terumi m'avait annoncé que mon père était respecté et qu'il avait un fils qu'il voulait élever seul et lui enseigner les rudiments du clan à sa façon à l'abri des regards suite à la mort de sa femme. Je faisais donc parti du clan Terumi, ceux possédant la capacité de fusionner deux affinités afin d'obtenir le futton, soit le Katon et le suiton. J'avais rapidement appris à l'utiliser pendant mes missions. Ma mère était morte depuis longtemps, et c'est certainement pour cela que je fus emmené avec mon père afin de faire de moi un ninja d'élite pour le village ou pour je ne sais quelles raisons. De plus, par respect pour ma mère, il m'avait donné son nom Daishi. C'est après sa mort que je pris par respect le nom de Kishi T. Daiki afin de montrer mon appartenance au clan.

A la suite de tous ces évènements, mon esprit changeait, mes pensées se modifiaient... J'essayais d'apprendre doucement pendant que l'année s'écoulait à cultiver des sentiments nouveaux, et je parvenais à me sentir meilleur, mais cette haine en moi devait sortir. Je devais la faire sortir. J'analysais tous les faits et gestes de Kiri et de ces gardes. Ce village n'est pas fait pour moi. J'allais créer ma propre liberté et anéantir ceux qui empêchaient à quiconque de la trouver. J'étais enfin prêt. Dans les jours ou mois qui suivent, j'allais déserter mon village et créer mon propre village libre... Je le sais maintenant, je le ressens, je le comprend... Je déteste Kiri !

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Romain ou Boubou
Tu as quel âge ? 27 ans
Tes disponibilités ? surtout les soirs après 20h
Tu nous as trouvé où ? Dans ton cul ? Ça passe ? Plus sérieusement, sur Naruto Vs Sasuke Top 100
Et t'en penses quoi ? Forum hyper complet pour l'avoir monté tout seul, grand bravo à Tetsu !
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o* En espérant m’amuser ici, faire ce que je souhaite, après une longue pause RP, et sinon ben amusons nous ensemble !!




Dernière édition par Kishi Daiki le Ven 20 Nov - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Terumi Daiki Kishi - Présentation de Kishi Daiki le ninja argenté à l'oeil écarlate [Terminé]   Ven 20 Nov - 12:16

Hey !

Je viens de finir de lire ta présentation, j'ai quelques points qui me chagrine alors on va voir ça ensemble.

Au niveau des domaines que tu as choisit, étant donné que tu prend le Kekkei Genkai Terumi j'insiste pour que ton nom de famille soit présent. Je te laisse donc le choix entre Kishi Terumi, Kishi T. Daiki, Kishi D. Terumi. Un nom d'emprunt est donc possible mais je souhaite vraiment que l'on garde une trace visible sur le forum de l'affiliation au clan.
Pour ton troisième domaine à savoir le Kushutsu je n'ai pas vraiment compris ton explication. De ce que j'ai compris ton oeil te permet d'avoir accès au Kushutsu une fois libéré de son bandeau. Si je me trompe fait le moi savoir.

Passons à l'histoire. Il y a quelques problèmes de syntaxe et de temps. Tu utilise au début la troisième personne puis pour la suite du récit tu emploi la première personne, ce qui est, tu es d'accord, pas cohérent. Il y a d'autres fautes comme des "s" qui manque ou des mots comme dans "Est-ce moi celui malade ?". J'ai repéré quelque problème de temps aussi entre le présent et le passé. Je pense que tu as voulu passé très vite ta présentation mais je te demanderais de corriger ses petites erreurs vraiment gênantes pour la lecture (surtout si même moi j'arrive à les voir alors que je suis pas le meilleur en orthographe).
En ce qui concerne le contenu maintenant. Il n'y a aucune explication sur tes parents. On comprend que tu fait parti d'un projet "secret" visant à faire un nouveau démon de Kiri mais cela reste flou. On ne sait pas si tu as été arraché à tes parents ou autre truc du genre. Tu nous parle également de camarade à toit qui ne te connaissent pas lors de ton passage au grade de Genin mais on ne comprend pas s'il s'agit de d'autres "expériences" ou de personnes "normales". On comprend que par la suite tu as une véritable reconnaissance de la part de Kiri et que donc tu te promène dans les rues selon ton bon vouloir et non comme une arme caché. De ce fait il est peu logique que tu ne te soit pas rendu compte de ton affiliation au Terumi. Ce sont les seuls en mesure de maîtrisé le Futton, je pense donc qu'il te faudra trouvé une raison sur le fait que tu ne les connaissent pas ou que tu ne souhaite pas les connaître. A savoir que si tu as été arraché à ta famille il est normal que ceux-ci cherche à te retrouver surtout si tu es "libre" de te balader. Je te laisse donc corriger ses petites incohérence qui sont certes de l'ordre du détail mais qui ont toute leur importance par rapport à l'avenir que tu envisage.

En parlant d'avenir je tient à te précisé que normalement nous commençons tous genin et qu'exceptionnellement avec l'ouverture du forum je débloque les grades. Je ne t'autorise cependant pas à faire un nukenin dès la présentation. De ce fait même si tu as le grade requis pour la désertion je t'imposerais un minimum de 4 sujets à Kiri pour te créer un minimum de background et que tu sois connus de tes camarades PJ Kirijin.

J'attends donc de voir les changements que je t'ai demandé et on est partit pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: re   Ven 20 Nov - 23:30

Modifications effectuées / Partie rajoutée / Nom en Kishi T. Daiki / Corrections syntaxe + temps effectuées

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Terumi Daiki Kishi - Présentation de Kishi Daiki le ninja argenté à l'oeil écarlate [Terminé]   Sam 21 Nov - 13:37

En vue des modifications je te valide donc !

Te voilà devenu Junin de Kiri !
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terumi Daiki Kishi - Présentation de Kishi Daiki le ninja argenté à l'oeil écarlate [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terumi Daiki Kishi - Présentation de Kishi Daiki le ninja argenté à l'oeil écarlate [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique • Daiki
» [SHONEN x FOOT] Area no Kishi
» Aomine Daiki [100%]
» Présentation du manga "Area No Kishi" !
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Kiri-