© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de KonohaGenin de Konoha
Messages : 29
Ryos : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 1
Expérience:
Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! Left_bar_bleue2/100Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! Empty_bar_bleue  (2/100)
Sous-classe:
Sawada Kaze
Sawada Kaze
MessageSujet: Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada!   Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! EmptyJeu 19 Nov - 15:38


Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! 3245271784_1_5_5cLgn4IP
Kaze Sawada
Feat Tsunayoshi Sawada / Mon prof le tueur Reborn!


Âge :: 14 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Puncher
Village :: Konoha
Domaine :: Ninjutsu - Kekkei Genkai Nintaijutsu Katon
Affinité :: Katon


Physique
Comment voulez-vous que je me décrive, moi, le fils du Hokage? Et bien, je suis quelqu'un de fort banal, qui n'a pas une physionomie hors du commun ou des atouts spectaculaires. A vrai dire, je suis ce qu'on pourrait appeler un maigrichon, la peau sur les os et aucune musculature apparente. Malgré mon acharnement à mon entraînement, je n'ai pas développé de gros biceps, de gros bras et des abdominaux, qui plaisent tant aux filles. La seule particularité que je suis présumé avoir, c'est une flamme de volonté, symbole des Sawada, sur le dessus de mon crâne. Bon, je dois bien vous avouer que c'est quand même quelque chose de vraiment chouette d'avoir ce symbole, mais à l'heure actuelle, celui-ci ne m'est pas encore disponible, mais cela ne devrait pas tarder!

Pour ce qui est du reste de mon corps, j'ai une chevelure brune, en bataille, je vous explique pas la difficulté qu'à ma mère à m'obliger de me passer un coup de peigne dans cette tignasse, s'en est presque impossible! Si nous descendons un peu plus bas, ou pourrait admirer ces yeux magnifiques! Un orange couleur miel, qui se marie avec harmonie à l'affinité Katon et à la flamme des Sawada.

Pour rien vous cacher, certains disent même que je suis la copie parfaite de mon père étant plus jeune, une tignasse d'enfer et des yeux magnifiques!



Caractère

Pour ce qui est de mon caractère, disons que je suis quelqu'un de fort distrait, je ne fais pas forcément attention à toutes les choses qu'il pourrait y avoir dans mon chemin, que ce soit un seau, un chat ou encore un passant, je bouscule tous sur mon passage! Être maladroit n'est pas forcément quelque chose de fort plaisant dans le village de Konoha, et le pire, c'est que j'arrive à faire des dégâts au village, que ce soit des pots de peinture sur les maisons ou autre. Certains s'amusent à crier "Il ne manquerait plus qu'il porte des lunettes sur son front celui-la!", mais je ne sais pas trop pourquoi ils disent ça ces vieux, d'autant plus que les lunettes, c'est vraiment pas mon style.

Amical et souriant, du moins, c'est ce que dit ma mère. Je n'ai pas réellement beaucoup d'amis, les jeunes enfants sont plus surpris de voir que je suis le fils du Hokage, je ne saurais dire si c'est pas prestige qu'ils sont mes amis ou non. Maintenant, je sais que je peux compter sur certaines personnes qui sont  mes amis depuis toujours, et quoi qu'il arrive, je n'hésiterai pas à les défendre en cas d'ennui!

Je ne suis pas un combattant, loin de la. Je préfère autant rester à l'écart des combats. Non, ce n'est pas pour cacher mes talents d'expert pour garder un effet de surprise en cas d'éventuel combat, mais parce que je n 'aime pas me battre, et parce que je ne sais pas me battre.. Mais ne vous en faites pas, un jour, je serais plus fort que mon père!



Histoire
Je ne me souviens pas depuis quand ça a commencé, vraiment. J'ai toujours été celui qui restais en arrière, je n'osais pas prendre les devants pour montrer aux autres de quoi j'étais capable. J'aurais pu, j'aurais du le montrer, faire preuve de persévérance et devenir meilleur. Le problème, le véritable problème, c'est que je n'ai aucun talent particulier. Les gens pensaient que j'aurais pu être un grand Ninja, à cause de mon appartenance à la famille Sawada, et qu'un jour je pourrais avoir les capacités de remplacer mon père, mais ils avaient tort. Au fond, je le remarque, je le vois, et ça me perce le cœur de savoir ce que je sais. Vous savez, il n'est pas simple d'être l'enfant de la personne la plus puissante du village, les gens attendent énormément de vous, et quand vous tombez encore et toujours, les gens ne se retournent même plus pour voir si il y a encore de l’espoir, s'il est nécessaire de se retourner pour voir ce que "l'enfant présumé prodige" va être capable de faire ou non.

Vous savez, je n'ai pas réellement à me plaindre quant à ma famille, du moins, pas vraiment. J'ai des parents qui sont la pour moi, et qui m'aiment réellement. Même si il n'est pas simple de voir le regard de mon père quand il voit les résultats obtenus à l'académie, quand son regard en dit plus que ses mots. C'est un père aimant, mais qui semble porter un poid mort et une honte pour sa famille, moi. J'aimerais lui dire, j'aimerais l’attraper et lui dire ce que j'en pense, moi, de son rôle d'Hokage! De lui dire, de lui crier que j'en ai rien à faire d'être reconnu par tous, et que certains rigolent dans mon dos! L'essentiel, c'est que je progresse, pas que les gens me pointent du doigt en s'écriant que le fils du Kage n'est capable de rien! J'ai envie de le frapper, encore et encore, pour qu'il comprenne que son avis ne compte pas à mes yeux, je n'en ai rien à faire, rien à faire! J'en arrive à avoir de la haine pour lui, qui passe ses journées enfermé dans un bureau et à décider de ce qui est bon pour le village ou non. Lui qui se prétend être le meilleur Shinobi du village, mais qui ne fait que remplir des documents plus ennuyeux les uns que les autres! Je l'aime, mais je le déteste tellement! C'est paradoxal, je le sais, mais il reste mon père, et malgré le regard déçu qu'il me jette, masqué d'un sourire pour ne pas que je m'en rende compte, il reste mon père avant tout, et me protège quoi qu'il arrive, et reste persévèrent et patient quant à mon apprentissage, mais je ne peux plus, je ne peux plus contenir ma rage, ma haine et mes larmes.

Quant à ma mère, c'est une femme adorable, toujours souriante, mais pas très présente non plus à cause de son travail à l’hôpital et de ses horaires à n'en plus finir. C'est incroyable comme il y a énormément d'accident qui se passent à Konoha, que ce soit un travailleur tombé du toit, ou une brûlure au second degré à cause de Ramen, il y a toujours quelque à s'occuper. Ma mère est plutôt l'inverse de mon père. Elle m'encourage énormément, même quand je rentre complètement sali et découragé de mes longues heures sans réel succès. Elle me pousse toujours à aller de l'avant, et me serre dans ses bras dès que mon père semble ne pas être fière du fils qu'il a engendré. Elle me protège, à sa manière, afin que je ne puisse voir ce que mon père pense de moi, je le sais.

Vous vous dites certainement qu'il y a beaucoup de haine, de tristesse et de colère dans ces paroles, mais rassurez-vous, je ne perds pas espoir. Je sais qu'il est difficile de progresser, quand tous le monde espère énormément de vous, mais jamais je n'ai dis que je ne progresserai pas, jamais je n'ai parlé de baisser les bras, et encore plus, jamais je n'ai dis que je ne prendrais jamais la place de mon père! Le village se retournera vers moi, il placera ses espoirs en moi, qu'importe le prix et les sacrifices, ils verront que l'enfant de Tetsuya Sawada est une personne de confiance et de puissant, sur qui ont peut compter pour protéger le village! Ils se retourneront, et verront que la descendance des Sawada est le meilleur de toute la lignée, parole de Kaze Sawada!


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Cyril
Tu as quel âge ? 21 ans
Tes disponibilités ? Tous les jours (en principe)
Tu nous as trouvé où ? Kishi Daiki!
Et t'en penses quoi ? J'aime bien le style "simpliste", ça donne un charme que les autres forum n'ont plus
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o* Franchement, après bien 5 ans sans toucher au RP, je viens de pondre une jolie petite crotte qui sent bien le déchet organique. Autrement dit, je pue la merde What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! Left_bar_bleue0/0Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada!   Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! EmptyJeu 19 Nov - 16:12

Sort les confettis les ballons et le gâteau de fête

Mon fils je ne t'attendais plus !! T-T
Plus sérieusement... Je viens de finir de lire ta présentation je n'ai vraiment rien à redire. Tu as très bien cerné l'idée qui se cachait derrière se prédéfinis avec sa mentalité très troublé entre amour, déception, haine. Tu as très bien saisit toute la portée du personnage. J'ai hâte de voir ce qui va lui arriver à mon pauvre fils bien que tes plans semble déjà ennuyé son pauvre père.

Je valide donc Genin de Konoha !
Bon jeu parmi nous ! Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada! 3310917876
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Sawada Kaze - Présentation de Kaze Sawada!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Kaze Sawada!
» Sawada Tetsuya - Shodaime Hokage
» [Mission de rang D] Kaze Sawada!
» [Mission de rang D] Kaze Sawada!
» Fiche d'expérience de Kaze Sawada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Konoha-