© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: En route vers le futur   Sam 21 Nov - 13:33




Evolution
« Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs, n'a jamais tenté d'innover »


Encore une fois il se trouvait dans son bureau à regarder les dossiers qui étaient censés attirer toute son attention. Il avait cependant la tête ailleurs. Son fils Kaze avait encore une fois raté le repas d’hier soir et était resté enfermé dans sa chambre. Il ne comprenait véritablement pas son fils. Il n’était certes pas doué pour les arts ninja mais le Hokage n’en avait cure. Il souhaitait juste une vie de famille heureuse et soudé, le genre de vie qu’il n’avait pas eu lui. Il devait cependant avouer que les absences répétées de son père ne l’aidaient pas à comprendre son rôle de chef de famille.

Tetsuya ne savait pas quoi faire pour rétablir la situation sereine de son foyer. Devait-il offrir un cadeau à son fils en signe d’excuse ? Non c’était inutile il avait déjà employé cette méthode et cela n’avait fait que le décevoir encore plus. Après tout on ne pouvait pas acheter l’amour de quelqu’un. Il fallait vraiment qu’il trouve une solution. Il se massa les tempes, soudain pris d’un léger mal de crâne. Son ordinateur vint à faire un « bip » sonore indiquant l’arrivé d’un nouveau message. Il laissa de côté ses pensées et d’un click fit apparaître la fenêtre du mail qu’il venait de recevoir. Il s’agissait d’un nouveau compte-rendu du département de recherche. Il indiquait les derniers avancements dans les projets de recherche.

L’Hokage se félicita d’avoir un nouvel objet de réflexion qui l’empêchait de penser à ses soucis familiaux. Il accordait beaucoup de crédit à ce nouveau département de recherche qui visait à améliorer les compétences technologiques des ninjas. Ils avaient toutefois fait beaucoup de progrès à Konoha comme avec les nouvelles armes à feux ou les ordinateurs derniers cris. Ce n’était toutefois pas suffisant pour Tetsuya. Il souhaitait voir le monde devenir meilleur et plus évolué. Konoha avait sous la gouverne de Naruto déjà construit un prototype de dirigeable mais si celui-ci avait parfaitement fonctionné lors de son baptême au-dessus du village quand les ingénieurs avaient décidé de le lâcher sur le monde les forts vents avaient réussis à le détruire. C’était donc un échec et Naruto en avait été fort affecté ainsi que tous les autres ingénieurs qui avaient travaillé sur le projet. Tetsuya avait beaucoup analysé toutes les erreurs de prototype et réfléchissait à beaucoup d’autre prototype possible. Si la navigation dans les airs avait été un échec il y avait sans doute une meilleure chance sur terre ou sur mer.
Le Hokage tira l’un des tiroirs de son bureau et en sortit un petit calepin dont la reliure de cuivre était abîmé. Il s’agissait d’un carnet de note où Tetsuya notait la plus part de ses idées. Depuis qu’il avait repris les recherches de son père il avait naturellement pris se tic de journaliste. Il l’ouvrit et regarda la dernière page qu’il avait illustré de dessin. Un simple croquis faisant apparaître un tout nouveau véhicule à quatre roues ressemblant à un bateau terrestre. Il avait eu cette idée lors d’une nuit dans un rêve étrange remplie d’invention tout aussi étrange. Il se demandait toutefois si le projet était véritablement réalisable, cela pouvait apporter un effort de guerre considérable dans le débarquement des troupes. C’était une idée qui lui plaisait d’autant plus qu’il ne savait pas quoi faire contre les Yuki no Kuni. L’évaluation de leur force semblait simple mais on ne savait toujours rien de leurs intentions. Leur manière de passer à l’action était tout aussi étrange, une attaque étant suivie d’une année de « repos ». Un fait bien étrange en comparaison des guerres habituelles. Il y avait véritablement quelque chose qui clochait dans la manière dont combattaient les ninjas des neiges. Le Hokage espérait bien découvrir le secret que cachait cette nation. Il décida toutefois de passer à autre chose tout en replongeant son regard dans son croquis.

Appuyant sur la première touche de son téléphone il entendit la voix de sa secrétaire raisonner dans le haut-parleur.


▬ Faites-moi venir le chef du département de recherche le plus rapidement possible.

▬ Un problème ?

▬  Non juste une idée.


Il termina la conversation et regarda le village de Konoha par la fenêtre de son bureau. Le monde était en train d’évoluer juste sous ses yeux et il était bien étrange de se dire que l’une de ses actions pouvait très bien amener  le monde dans une autre direction d’évolution.


© Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route vers le futur   Sam 21 Nov - 20:25

Piouw


Dernière édition par Hyûga Myôjou le Mer 27 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: En route vers le futur   Jeu 10 Déc - 16:14




Evolution
« Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs, n'a jamais tenté d'innover »


La porte c’était ouverte sans prévenir laissant rentré le Hyûga à la tignasse blanche, reconnaissable entre tous, Myôjou Hyûga. Comme de coutume il ne frappa pas à la porte et entra comme si ce bureau était le sien, ce qui déplut fortement à Tetsuya. Ils avaient certes fait quelques missions ensemble, avec qui n’en avait-il pas fait d’ailleurs ? Mais Myôjou restait tout de même un subalterne malgré sa célèbre lignée et son appartenance à l’équipe d’élite sous les ordres direct du Kage.
Le Shodaime Hokage ne se fit donc pas prier pour lui rappeler son rang.


▬ Tu n’es plus dans le bureau de ton grand-père Myôjou mais bel et bien dans le miens. Naruto était sans doute plus laxiste que moi sur les règlements mais je ne compte pas suivre son exemple pour ce genre de chose. Tâche de frapper à la porte au moins, pour le reste je crois qu’il est trop tard pour changer tes autres habitudes.


Son regard c’était fait sérieux et son visage n’avait même pas exprimé un sourire ou une quelconque émotion. C’était bien là, la marque du nouveau Hokage de Konoha, afficher un air détaché pour la majeure partie des choses. Cela lui valait sans doute tous ses malheurs avec son fils Kaze et le reste de la population de Konoha. Il savait que certains villageois et ninjas n’appréciait nullement sa nomination au poste de chef de village. Il était bien trop différent du célèbre Naruto et personne ne comprenait la raison qui avait poussé ce dernier à le choisir. On alla même jusqu’à dire que la maladie qui ravageait le corps de l’ancien Hokage lui avait fait perdre la tête dans ses derniers instants. Bien que Tetsuya savais cela faux il lui arrivait parfois de douter des intentions de son prédécesseur. Etait-il véritablement digne de ce poste ?
Ses yeux sondèrent le Junin impatient devant lui. Même s’il n’était pas digne de sa fonction il ferait tout pour le devenir et ainsi maintenir la paix à Konoha. Pour cela il avait besoin de Myôjou, de son intellect et son étrange passion pour la technologie de pointe.


▬ Je t’ai fait venir pour savoir où en sont tes travaux. Comme d’habitude tu néglige tes rapports sur tes recherches et tes collègues se plaignent de te voir toujours enfermé dans ton laboratoire. Te convoquer était le moyen le plus rapide de te voir et de te soumettre des idées sur la direction à prendre bien que tu estimes ne pas en avoir besoin.


Le Hokage connaissait suffisamment Myôjou pour savoir qu’il n’aimait pas être dérangé dans son travail. Il y avait toujours trouvé une sorte de refuge. Si plus jeune il n’en comprenait pas la raison, quand il eut accès au dossier de chaque membre du village en tant que Kage, il constata que celui du Hyûga possédait des lignes barrées de noir en ce qui concernait la mort de son sensei. L’information avait été jugée top secrète par Naruto Uzumaki lui-même et il était bien difficile d’en savoir les raisons. Toutefois cela pouvait expliquer le fait que l’homme se terrait dans son laboratoire à moins que cela ne cache une plus grande ambition.
Les yeux de Tetsuya se posa sur son carnet ou était dessiné son étrange véhicule. Il croisa les mains devant son visage, coudes posés sur son bureau et regarda attentivement le Hyûga.


▬ Alors comment avance l’évolution ?



© Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers le futur   

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» Maison de Nara
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Les Chroniques d'une Rôdeuse
» En route vers notre Destin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Konohagakure no sato :: Manoir du Hokage-