© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission de rang D] Kaze Sawada!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de KonohaGenin de Konoha
Messages : 29
Ryos : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 1
Expérience:
2/100  (2/100)
Sous-classe:
avatar
Sawada Kaze
MessageSujet: [Mission de rang D] Kaze Sawada!   Jeu 26 Nov - 21:35




Deuxième mission!


Une vieille, une histoire.. Je vous ai dis que c'était une vieille et une histoire?

J'étais seulement à peine rentré de ma précédente mission, que je n'en pouvais plus! J'étais excité en enthousiaste à l'idée de remettre ça, d'autant plus que j'ai pris un vilain plaisir à terrifier une personne qui semait la panique dans le village à cause de la promotion de son spectacle de théâtre. J'en ris toujours d'ailleurs! Cela me donne une joie immense de mettre mon père dans des rôles qui n'est pas le sien, pas plus tard qu'hier soir, je riais devant lui sans que celui-ci ne puisse comprendre, le mettre dans une situation comme celle que j'avais décidé de prendre était réellement jouissif. Était-ce seulement une représentation de ce que je pense de mon père? Être son bourreau est-il une satisfaction que je prend un malin plaisir à prendre? Je n'en sais absolument rien, beaucoup de théorie autour de tout ça pourraient être écrites, mais à l'heure actuelle, je préfère faire de mon père un monstre aux yeux des autres, plutôt que de me préoccuper et me pencher sur la question.

Ma mère s'est longuement intéressé à ma première mission quand elle est rentré, suivit de mon père. Je leur ai raconté, même si mon père était déjà au courant, comment ça s'était passé, sans vraiment allé dans les détails. Il faut l'avouer, c'était une mission que j'ai mené avec un réel succès, et qui ne m'a pas demandé beaucoup d'effort, mais il ne faut pas oublier que ce n'était qu'une mission de rang D, pas de quoi faire le grand fière en racontant cette histoire.

A l'heure ou je vous parle, je sors tout juste du bureau de mon père, ou m'a été attribué une autre mission de rang D. Mon père souriait à l'idée de me la donner, je ne sais pas réellement pourquoi. Il m'a simplement expliqué que cette vieille dame que je devais aider était.. Comment dire? Particulièrement chaleureuse et aime prendre soin des beaux jeunes hommes afin qu'ils deviennent de grands hommes forts. J'avais accepté la mission, car j'avais besoin de me faire de l'argent, et surtout de prendre davantage d'expérience pour pouvoir rapidement devenir Chuunin et réaliser des missions bien plus palpitantes! Mon père m'avait indiqué l'endroit ou je devais me rendre, une sorte de petite fermette un peu sale, ou le toit se laissait aller petit à petit. Je ne devrais pas avoir de réel problème à trouver cette maison.

Il faisait beau, le ciel était dégagé et le vent soufflait délicatement, soulevant les diverses feuilles des arbres de Konoha du sol, pour les déplacer et les déposer quelque centimètres plus loin. Les rayons du soleil donnaient une certaine chaleur et une atmosphère à cette journée, je sentais que quelque chose de bien allait se produire, et que les efforts donnés lors de cette journée me rendront plus mature et plus fort. D'habitude, j'aurais essayé d'avoir une mission plus importante, car il faut se l'avouer, les missions de rang D ne sont pas très glorieuse, j'ai réellement envie de voir ce que donne les missions supérieures! A longueur que j'avançais, je pouvais apercevoir le toit de cette ferme, ou je devais me rendre pour aider cette vieille femme veuve à s'occuper de son jardin. J’aperçus, au loin, cette vieille femme assise sur une chaise battante en bois, attendant ma venue, comme-ci s'était sa première visite depuis très longtemps. Mon cœur se serrait à l'idée de savoir que cette vieille femme est seule, et sans aucune famille. Vu l'entretient de sa maison, il était fort probable que si elle avait des enfants, ceux-ci ne devaient pas énormément se préoccuper de leur mère. Je ne sais pas comment je réagirais, si jamais plus je ne voyais ma mère, ou même mon père lorsqu'il ne seront plus en âge d'être des habitants actifs au sein du village.

"Bonjour madame!"

La vieille restait assise, me demandant d'un signe de la main de s'approcher d'elle afin qu'elle puisse me contempler de plus près. Elle s'étonnait et souriait, me disant que je ressemblais à mon père lors de sa jeunesse, il n'y a pas si longtemps que ça. Je souriais, j'avais l'habitude qu'on me compare à mon père pour son physique, et étrangement jamais pour ses capacités ou même ses talents quelconques. Enfin soit, je laissais cette vieille femme prendre du plaisir à me regarder et à me tirer les joues, avant que celle-ci ne m'explique ce que je devais faire exactement.

"Alors, tu es ici pour m'aider à enlever ces mauvaises herbes de mon jardin! Tu sais, je le ferais bien seule, mais mon pauvre dos n'est plus capable de pouvoir exécuter des mouvements tels que s'abaisser et se relever, du moins, pas autant de fois. Tu sais, à ton âge, j'étais une séduisante femme, qui avait énormément de charme avec les hommes, mais heureusement, il n'y en a qu'un seul qui a réussi à faire fondre mon cœur! Aaaah, mon feux époux, qu'il me manque.. Tu sais, c'était un Shinobi talentueux et reconnu dans le village, qui a participé, dans sa toute jeunesse à la dernière grande guerre Shinobi, aux côtés de Naruto Uzumaki, notre précédent Hokage. Il le regardait avec tant d'admiration et voulait tellement lui ressemblé, lui, qui était plus jeune, il en a fait de lui son héro! Et puis, tu sais..."

C'est incroyable, comme les personnes âgées aiment raconter leurs vies. D'autant plus, qu'elle a commencé par m'expliquer ce que je devais faire, sans réellement terminer de me le dire, elle a directement embarqué sur un autre sujet, me parlant de son époux lorsqu'il était jeune, et de son charme légendaire. Je ne lui en veux pas réellement, mais vu la taille de son terrain, je pense pas que commencer à discuter du passé soit une bonne idée. La vieille femme continuait, je ne suivais absolument plus rien de ce qu'elle me racontait, je crois avoir entendu le mot circonflexe, je ne suis pas certain de ce qu'elle est entrain de raconter.. Je regardais autour d'elle, j'avais remarqué plus tôt divers outils, appuyé sur la maison, des gants ainsi que d'autres. La vieille semblait se taire, buvant un nectar dont j'ignorais la source. Je décidais de ne plus l'écouter lorsqu'elle fermait les yeux et qu'elle continuait à raconter sa vie, pour aller prendre les outils et me mettre au travail.

Ça faisait déjà une bonne demi-heure que j'avais commencé à enlever ces herbes et les mettre dans un seau pour pouvoir les jeter plus loin, et la vieille dame causait toujours! Je riais, même si je trouvais ça triste. Je me dépêchais de terminer le travail, car son histoire commençait a vraiment être ennuyeuse et que je voulais en profiter pour aller m'entraîner avec le temps qu'il me resterai.

Le soleil allait commencer à se coucher, les dernières bourrasques de la journée étaient toutes aussi agréable les unes que les autres. J'étais sale, vraiment sale, j'avais les mains en feu et le dos un peu cassé. Mais je ne me plaignais pas, je continuais mon travail. La vieille dame s'était endormie, il y a de ça déjà quelques heures. J'avais pris le soin de lui mettre une couverture, pour qu'elle n’attrape pas froid non plus. Je m'en voulais, de l'avoir laisser seule et de ne pas l'avoir écouté. Je terminais de ramasser les dernières herbes et retourna près d'elle pour la réveiller doucement et la prévenir que le travail était terminé. Elle ouvrit les yeux et regarda quelque secondes autour d'elle.

"Ou en étais-je? Ah, oui! Mon époux, s'il t'aurais vu, il t'aurait vraiment trouvé très chouette! Tu m'as tout l'air d'être un jeune homme remarquable, digne hérité de son père! Oh mais que vois-je, tu as déjà terminé? Dis donc, tu es un rapide toi! Ecouter mes histoires et travailler en même temps, tu es vraiment un enfant prodige!"

J'avais le cœur qui serrait, une parfaite inconnue sous entend que je suis le digne fils de mon père, et non pas seulement pour son physique. Ne nous affolons pas, je n'ai que retirer des herbes du sol, mais cela me touche du plus profond de mon cœur.

"Tu as bien travaillé mon garçon, tiens, prends donc cette bonne boisson artisanale, faite par mes soins, tu  m'en dira des nouvelles!"

Elle me tendait un verre, ainsi que la fameuse boisson qu'elle avait elle-même dans sa propre tasse. Je n'en avais pas tellement envie à vrai dire, la mixture semblait être épaisse, et le goût dégoûtant. Je la regardais avec un énorme sourire, cachant mon malaise.

"Je n'ai pas vraiment soif Madame. Par contre, si vous voulez, vous pouvez continuer votre histoire, j'aimerais entendre la suite!"

Je n'avais pas vraiment le choix sur le coup, c'était soit boire de sa mixture, soit écouter ses histoires. Il faut croire que c'est la karma, j'ai certainement été insultant tout à l'heure, je dois me racheter en écoutant ses histoires pendant longtemps. Je l’attrapais par la main, pour la faire rentrer dans sa maison.

"Je t'ai raconté que j'étais une charmante femme dans ma jeunesse?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Kaze Sawada!   Lun 30 Nov - 11:26

Un joli Rp tout mignon avec une petite mamie et un petit garçon qui l'écoute jusqu'au bout. C'était un beau petit moment de tendresse surtout qu'après le travail tu lui dit de continuer ses histoires ce qui est encore mieux.

Sawada Kaze : 19 xp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

[Mission de rang D] Kaze Sawada!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Konohagakure no sato :: Quartier résidentiel-