© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement de Kaze Sawada!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de KonohaGenin de Konoha
Messages : 29
Ryos : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 1
Expérience:
2/100  (2/100)
Sous-classe:
avatar
Sawada Kaze
MessageSujet: Entraînement de Kaze Sawada!   Ven 27 Nov - 1:03




La concentration est une arme!


Ce cauchemard m'empêche de m'évader dans mes rêves

C'est assez flou, je dois bien l'avouer. Cela fait plusieurs nuits, plusieurs jours, plusieurs semaines que j'ai un mauvais pré-sentiment quant à l'avenir. J'ai l'impression de tout perdre, de perdre le contrôle des événements, et de me retrouver dans quelque chose de complètement mauvais. Comme-ci on m'arrachait à cette vie heureuse et paisible, pour me faire vivre un véritable enfer, remplis de haine et de tourments plus affreux les uns que les autres. Chaque réveil se ressemblent, le souffle court, la sueur perlant le long de mon visage, et un cri avant d'ouvrir les yeux. Je cherche désespérément du réconfort dans la pièce ou je dors, sans réel succès. Rien ne me calme, absolument rien. J'ai beau essayé de mon concentrer sur d'autres choses, rien n'y fait, je reste tourmenté par ce rêve qui semble beaucoup trop réel pour ne pas y prêter attention. Au début, je pensais à un simple cauchemar, une banalité sans précédent. Mais plus les jours se suivent, plus ce rêve m'obsède et me rend complètement fou, au point ou mes divers entraînements n'étaient pas fructueux, à cause de tout ça, du fait que mon esprit ne soit pas avec mon corps, mais loin de tout ça, loin de cette tranquillité que j'ai pu connaître jusqu'à présent. C'est difficile à expliquer, réellement, ce que je peux ressentir, et la sensation que j'ai à chaque fois que je me réveil. C'est comme un appel, une demande, une opportunité.

Le rêve se passe toujours de la même manière, je dois faire un choix, sans vraiment qu'il ne me soit proposé. Je dois choisir entre la trahison, tout en obtenant une satisfaction gigantesque ainsi que puissance, ou bien la loyauté, et rester comme je suis à l'heure actuel. Comprenez bien, que cela reste un choix extrêmement compliqué pour moi, fils du puissant Hokage. D'un côté, je suis tiraillé entre le fait de vouloir arriver à la hauteur de mon père, et d'un jour pouvoir posséder la confiance de tout le village. Mais il ne me comprend pas, il ne daigne pas me comprendre! Et de l'autre côté, entre l'amour d'un père et d'un fils. Est-ce que le chemin de la puissance est réellement une marque de trahison? Je n'en sais rien.. Plus on avance, plus l’interprétation de mon rêve devient de plus en plus concret, le choix que je dois faire est de plus en plus simple, mais rien ne me montre la suite des événements, absolument rien. Est-ce donc ça, ce que certain appel le destin? Ou encore l'inconscient? Un désir de reconnaissance paternel, de démonstration de sentiment plus poussé et une prise en charge particulière, pour faire de moi le Ninja que mon père aurait tant voulu que je sois? Il y a tant de question qui me restent en tête, et pour l'heure, je ne peux que m'y habituer, car ce n'est qu'un rêve.

J'avais décidé de partir, tôt le matin, pour pouvoir m'entraîner et me chasser ce rêve de la tête, afin de pouvoir reprendre des occupations dans le plus grand des calmes, mais également pour améliorer ma concentration, car c'est une arme surpuissante lors de combat, bien que je ne sois pas très attaché à ceux-ci, je sais qu'un jour ou l'autre, je devrais faire mes preuves pour pouvoir montrer à tous de quoi je peux être capable, et que le destin raté qui s'offrait à moi, peut être changé pour me rendre meilleur. Je prenais rapidement mes affaires et quittais la maison, jetant un dernière regard dans la pièce commune, vide, comme à son habitude. Je n'ai plus réellement l'occasion de voir mes parents ces derniers temps, le temps me manque, et à eux aussi. Je m’efforce a rentré assez tôt à la maison pour avoir le plaisir de discuter quelque peu avec eux, mais ils ne sont pratiquement jamais la. Entre une mère qui sauve des vies, et un père qui remplit tous les papiers du village, il leur est certainement trop difficile de savoir si leur enfant n'a pas été assassiné pendant qu'ils sont entrain de travailler aussi longtemps. Ironie, quand tu nous tiens.

Je quittais la maison et me dirigeais vers l'académie, la ou se trouvait une rivière calme et paisible, ou divers poissons nageaient à longueur de journée sans se préoccuper de ce qu'il peut se passer au dessus de leur tête. Il faisait incroyablement beau dehors pour la saison, les oiseaux chantaient et le vent était doux et calme, caressant doucement mon visage et soulevant avec délicatesse mes cheveux, pour les reposer sur ma nuque. Il ne me fallut pas plus de dix minutes pour arriver à l'endroit que je souhaitais, pour commencer mon entraînement.

Une fois arrivé sur place, je regardais autour de moi. Il n'y avait rien aux alentours, l'académie était fermée aujourd'hui, et les promeneurs de chiens étaient déjà passé, vu le nombre de déchets organiques qui restaient au sol. C'est incroyable, comme certain ne font pas attention à ce que peuvent déposer leurs chiens, et qui ne se soucient pas de savoir si quelqu'un aurait pu les voir, ou même pas simple respect. Enfin soit, je déposais mon sac sur le tronc d'un arbre, et m’installais a terre, les jambes croisées, bercée par le bruit de l'eau, et commençait à me concentrer.

Au début, j'avais réellement du mal à ne plus penser, à ne plus entendre cette petite voix à l'intérieure qui disait des choses sans réel intérêt, savoir ce que je ferais après, ce soir, demain, et j'en passe. Il est extrêmement difficile de pouvoir se concentrer un maximum. Je décidais d'opérer par étape. Premièrement, effacer tous les bruits environnant, me concentrer premièrement sur ma petite voix à l'intérieure et sur ma respiration. Ce n'était pas chose aisé, mais j'arrivais à maintenir une certaine stabilité dans cette concentration, certes, au début, divers bruit arrivaient à se faire entendre, mais au fur et à mesure, rien ne semblait pouvoir passer cette barrière que je me suis placé, ne serait-ce que le bruit de l'eau qui me fait me sentir bien, mais qui reste insonore.

Petit à petit, je me concentrais pour retirer cette petite voix et cette respiration. C'était sans doute le plus difficile, de retirer ce qui est inné, de base dans l'être vivant. Je sentais que j'y arrivais, que je ne ressentais que l'air ambiant, que l'atmosphère autour de moi, quand soudain, ce rêve me revenait en tête! Non! Vas t-en! Je sentais que toute la concentration que j'avais pu accumuler s'en allait. Je n'étais pas parvenu à maintenir ce calme et cette stabilité. Avant de lâcher prise, je respirais une bonne fois, chassant cette mauvaise pensée de ma tête, me disant que j'y penserais plus tard. Ce fut un réel succès, il n'y avait plus rien, plus que le bruit de l'eau qui m'apaisait, qui me rassurait.

Je restais ainsi pendant quelques heures, avant de me relever complètement épuisé. Il n'est pas chose aisé de rester à ne rien faire, à se concentrer sur quelque chose. S'en était assez pour aujourd'hui, je décidais de reprendre mes affaires et de rentrer me coucher, je redoutais la nuit qui allait se passer.






Dernière édition par Sawada Kaze le Mar 8 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Entraînement de Kaze Sawada!   Lun 30 Nov - 11:41

Un Rp original sur la méditation et sur l'état d'esprit de ton personnage. J'aurais souhaité que tu le continue car je pense qu'il y avait encore beaucoup de matière pour ce type de Rp mais il reste très bien.
J'ai vu beaucoup moins de faute que pour les Rp's précédents !

Sawada Kaze : 14 xp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Entraînement de Kaze Sawada!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Konohagakure no sato :: Académie-