© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Makihara Y. Bob [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Ryos : 40
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
100/100  (100/100)
Sous-classe:
avatar
Makihara Y. Bob
MessageSujet: Makihara Y. Bob [En cours]   Sam 28 Nov - 2:42


Makihara Y. Bob
Feat Nom du personnage / Nom du manga


Âge :: 25 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Puncheur
Village :: Kumo
Domaine :: Ninjutsu + Taijutsu Goken + Nintaijutsu Raiton
Affinité :: Raiton


Physique
Du haut de son mètre 86 et pesant 91 kilos, notre héros est une personne très imposante. Il tient son physique monstrueux de son père mais, également de son clan. Le clan Yotsuki est réputé pour avoir une force physique exceptionnelle et le rasta ne déroge pas à la règle.
Son physique hors norme n'est pas l'unique raison qui fait de lui une personne facilement reconnaissable. En effet, il porte des deads-lock et c'est bien grâce à cela que les gens le reconnaissent. Dois-je mentionner le fait que cette coiffure est sacré pour lui et que, quiconque tentera de la lui abimer signera son arrêt de mort? Il porte généralement son bandeau au niveau du front afin que les gens sachent d'où il vient.
Ses yeux bleu et sa couleur de peau foncé font de lui un homme qui a une certaine côte auprès de la gente féminine et pourtant, il a un regard assez sombre et son visage est souvent tendu. Ne croyez qu'en disant cela, je sous-entend que les femmes aiment les hommes du style "bad-boys", vous vous méprendrez... Ou pas en faite. Rare sont les fois où ce visage harmonieux est décontracté bien que cela ne colle pas trop à son caractère. Il lui arrivera de porter des lunettes de soleil pour paraître cool dira t-il mais, la vérité est tout autre... Il s'en sert simplement pour contempler le corps des femmes qu'il croise, toutefois, il niera toujours cela et trouvera à chaque fois une excuse pour se justifier. Il sera également bon de noter son piercing au niveau de la lèvre inférieur.
Bobby possède aussi une musculature hors-norme qu'il prend soin d'entretenir, ce qui est tout à faire normal au vu de son style de combat. La capoeira l'aide aussi à entretenir ce corps surdimensionné à tous les niveaux, bien que je ne rentrerai dans aucun détail. Beaucoup de ses adversaires ont pensés, à tord qu'il n'était qu'un gros tas de muscle, puissant mais lourd. Sachez que ces personnes ont amèrement regretté cette erreur de jugement.
Il aime porter des vêtements léger et assez ample afin de se sentir à l'aise, bien qu'il lui arrivera assez souvent d'enlever le haut pour laisser paraître son torse très musclé. Pour impressionner les femmes vous dîtes? Vous avez sans doute raison mais jamais il ne l'avouera, il dira simplement qu'il fait chaud. Ne vous étonnez pas non plus de le voir avec un joint à la bouche, c'est un peu son pêcher mignon.



Caractère
De nature plutôt calme et agréable, l'arrière petit fils du quatrième Raikage est une de ces personnes qui s'entend généralement bien avec tout le monde, à condition de ne pas trop le titiller non plus. C'est une personne généreuse qui n'hésite pas à aider son prochain. C'est quelqu'un de très protecteur envers les siens et n'hésitera jamais à mettre sa vie en danger pour un proche.
Vous l'aurez sans doute compris si vous avez lu la description physique mais, Bobby à un faible pour la gente féminine. Il n'est pas du genre à ne pas vouloir se battre contre une femme si c'est nécessaire, bien au contraire, il en profitera pour l'observer d'encore plus prêt. Une aubaine pour une personne tel que lui. Cependant, il y a bien une femme qu'il regardera toujours dans les yeux peu importe les circonstances... Misao A. Kaoru avec qui il entretient une relation assez particulière. Vous comprendrez pourquoi en lisant son histoire. Pour le moment, concentrons nous sur son caractère voulez-vous?
Bien, notre héros est une personne qui aspire à la paix et disons le clairement, le fait que l'alliance ninja soit brisé l'énerve au plus haut point! Son rêve? Réussir à ramener la paix dans ce monde. Il n'est pas fou pour autant, il sait que la tâche ne sera pas aisé et qu'il ne pourra rien faire seul cependant, il ne baisse pas les bras et garde espoir. Il a foi en l'humanité.

Il a un tempérament plutôt tranquille et n'est pas difficile à vivre. Il n'est généralement pas contrariant mais à un défaut qui agace beaucoup de personnes... C'est le plus grand fainéant que le monde n'ait jamais connu! Il fera tout pour éviter les combats, je ne dirais pas qu'il n'aime pas ça mais, vous savez, il a juste la flemme. Ce comportement lui vaut souvent des réprimandes de la part des membres de son clan, certains allant même jusqu'à dire qu'il est une honte pour eux. Mais bon il s'en tape le cul par terre et à déjà prouvé qu'il était digne de porter le nom Yotsuki de part sa force au combat.

Le rasta n'aime pas vraiment qui se prennent au sérieux, il les trouve ennuyant et ont le don de lui taper sur le système. Le problème avec eux, c'est qu'ils ne profitent pas de la vie qui est parfois courte dans ce monde shinobi. Il faut aussi souligné que généralement, ce genre d'individu n'apprécie pas non plus le dragueur aux dreads, car à l'inverse, ils pensent qu'il est immature est d'aucune utilité. Certains, trop sérieux, penseront même qu'il mourra rapidement sur un champ de bataille. M'enfin que voulez vous? On ne pas plaire à tous le monde!
Étant que l'on peu qualifié de simple, Bob n'apprécie guère les gens hautains, ceux qui méprisent les autres. Ceux là, il se ferait un plaisir de les enterrer vivant! De même et cela se comprends, il n'aime pas les personnes sournoises qu'il repère assez facilement. Il a appris à être honnête peu importe les circonstances et ne comprends pas la fourberie. Il est loyal et franc, bien que ces dernières qualités peuvent parfois lui porter préjudice.



Histoire
Sept Shinobis issu d'un petit village furent assiégé par un grande nation. Ils étaient les seuls à pouvoir défendre les leurs et réussirent à tenir pendant plusieurs jours. Ce récit ne raconte pas cette histoire...

Bob est issu du célèbre clan Yotsuki, il est l'arrière petit fils du Youndaime Raikage. Il a vécu une enfance heureuse, il ne manquait de rien et fut très rapidement initié à l'entrainement Shinobi. Son père, un homme très droit avait de grands rêve pour le rasta.


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 23 ansi]
Tes disponibilités ? Surtout le soir/La nuit à cause du boulot
Tu nous as trouvé où ? je vous ai cherché, je vous ai traqué, je vous ai trouvé, et je vais vous tuer... Non c'est Misao A. Koaru qui m'a dit de viendre alors je suis viendu Smile
Et t'en penses quoi ? C'est bien, c'est beau, c'est propre, les gens sont coule
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui, mon compte en banque
Mais encore ? *o* Je sais écarter mes orteils, j'aime mon humour merdique et... Je reprends le rp après 1an de néant mais, j'ai rp pendant 7ans essentiellement sur des Forum One Piece, Naruto est une première et... Un jour je serais le meilleur dresseur, j'aurai à mes pieds plein d'filles... (remake de pokemon)




Dernière édition par Makihara Y. Bob le Mer 16 Déc - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de KumoJônin de Kumo
Nindô : pour celui que j'aime, je ne reculerai devant rien.

Messages : 6
Ryos : 45
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Loin de toi
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
10/100  (10/100)
Sous-classe: Puncheur
avatar
Misao A. Kaoru
MessageSujet: Re: Makihara Y. Bob [En cours]   Sam 28 Nov - 17:19

Hihihihihi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Makihara Y. Bob [En cours]   Lun 14 Déc - 12:05

Hey !

Je viens aux nouvelles, je ne vois pas d'évolution sur ta fiche as-tu besoin de plus de temps ?
Si je n'ai pas de réponse dans les 4 jours j'archive la présentation un Mp sera nécessaire pour la récupérer.

Edit : Contact fait par MP la fiche reste active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Makihara Y. Bob [En cours]   Ven 25 Déc - 15:13

Tu en es où avec ta fiche ? Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Ryos : 40
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
100/100  (100/100)
Sous-classe:
avatar
Makihara Y. Bob
MessageSujet: Re: Makihara Y. Bob [En cours]   Sam 26 Déc - 5:08

yep toujours Smile comme je l'ai dis à Tetsu, j'ai deux boulots (un pour un patron, l'autre à mon compte), avec les fêtes ça me prend énormément de temps. si on y ajoute ma vie privée...

Enfin voilà juste pour dire que j'ai à coeur à reprendre le rp, j'ai dis dès le départ que ça sera assez long, le temps que je me remette dans le bain et les "à côté". J'ai pas non plus envie de faire une présentation bidon, je vais faire de mon mieux pour faire quelque chose de travaillé. ça va prendre du temps je le sais, mais j'aime pas faire les choses à l'arrache Smile

Je n'ai pas avancé sur ma préz ces derniers jours, manque de temps, mais je vous promet de m'y remettre quand je le pourrai! En espérant ne pas vous décevoir ^^ si ça peut rassurer, j'ai déjà l'histoire en tête, il me reste juste à écrire mais dans l'ensemble, je sais déjà comment ça va se jouer Smile

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Makihara Y. Bob [En cours]   Dim 17 Jan - 0:45

Je up ta fiche !!! Je sais que tu posteras tout d'un coup normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Makihara Y. Bob [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Makihara Y. Bob [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-