© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de rang B ==> Le pirate des archipels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Mission de rang B ==> Le pirate des archipels   Sam 28 Nov - 22:44



LE PIRATE DES ARCHIPELS








Je devais encore faire semblant. J'étais un shinobi de Kiri, et un des meilleurs du village. Une telle mission ne pouvait être assignée qu'à moi-même. C'est en marchand dans le village de bon matin, qu'un des chuunin du village vint me porter un parchemin scellé avec la marque du Mizukage. Trouvant un endroit pour m'adosser, je pris le temps d'ouvrir et de prendre note de ce message. Une mission de rang B était noté en haut du parchemin. Une mission simplement pour moi. En effet, je devais retrouver un pirate barbare sévissant les bateaux venant pour divers réapprovisionnement pour le village. Cet homme mettait donc en péril la vie des jeunes enfants et de leur parents dans ce village. Étant un village excentré, avec de l'eau tout autour de nous, si ces bateaux ne parviennent dans notre village, la prospérité de celui-ci va drastiquement diminuer. Je devais trouver ce bateau, attraper et tuer le pirate et enfin laisser aucune trace de son bateau. J'avais compris. J'allais devoir user de toutes mes techniques pour arriver à bout de cette mission.

Je partis en direction de mon habitation afin de mettre ma tenue appropriée à ce genre de mission. Je ne devrais pas sous estimer la mission. Pour qu'un homme sévisse près d'un village ninja, c'est que lui même devait surement en être un, et qu'il avait certainement confiance en ses capacités. Fermant la fermeture de mon masque au niveau de ma bouche, celle-ci annonçait donc mon départ. Sans plus attendre mon corps fusait déjà dans les airs à travers les habitations du village. Les arbres qui protégeaient notre village me permettait de me propulser correctement. Traversant les environs, j'allais déjà partir en direction du port. J'allais certainement récolter de très bonnes informations.

Le port n'était maintenant qu'à quelques mètres de moi, laissant une mer à perte de vue. D'ici tout semblait calme à première vue. Beaucoup de pécheurs, de pirates, de commerçants qui travaillaient. Glissant sur quelques mètres afin de m’arrêter. Je pris une démarche posée et sereine afin de m'adresser à quelques personnes. Je ne savais pas s'il pouvait être sur le port, mais j'en doutais fortement. Il préférait détruire les bateaux avant qu'ils n'arrivent ici, et son équipage ne s’engouffrerait pas dans un tel traquenard. Analysant un peu le port et ces personnes, je parti vers en priorité des femmes. Pourquoi des femmes ? Parce que les hommes sont souvent en mer, et s'il était arrivé quelque chose à un de ces hommes, ces femmes en sauraient quelque chose. M'adressant à une femme qui à première vue était une pêcheuse, celle-ci me disait qu'elle en avait entendu parlé, et que ces temps-ci prendre la mer était une grosse angoisse, même quand il n'y avait pas de tempête annoncée. Elle me donna cependant une information primordiale. Je ne m'étais pas trompé. Elle me disait d'aller voir cette femme vers la cargaison de fruit. Poursuivant mon enquête, je parti de ce pas vers cette femme. Celle-ci fut catégorique, cette homme devait mourir, pour tous ces crimes commis. Des pirates avaient apparemment essayé de se rebeller, mais leur force était sans précédent. Elle m’annonça qu'un homme semblait avoir survécu à une de ces attaques. Je devais donc trouver ce pirate. Il était encore blessé apparemment. J'allais certainement pas le voir debout de si tôt.

Remerciant cette demoiselle pour toutes ces informations, je pris un instant pour me poser sur un banc. Activant mon sceau dans mon œil droit, les chakra aux alentours me parvenaient distinctement. En effet, un homme couché au repos donne des fluctuations de chakra différents qu'un homme normal. De plus, ces émotions, ou son envie de vengeance me permettraient de le trouver facilement. Analysant toutes les sources de chakra, je me concentrais vers les habitations. Une certaine habitation était connu pour réfugier les personnes blessées ou en état de choc après des périples difficiles en mer. BINGO ! Je ressentis un chakra identique à ce que je pensais. Désactivant ma technique, je pris rapidement la direction vers cette bâtisse. Sautant en concentrant mon chakra dans les pieds, je pu arriver au 4ème étage de celle-ci. Ouvrant la fenêtre et m'asseyant au bord, je scrutais fixement l'homme allongé avant de dire :


"Je suis un shinobi de Kiri avec pour but de venger la mort de votre équipage et de tous les autres. Pouvez-vous m'en dire plus sur leur emplacement et leur agissement. J'ai pu comprendre que vous avez été victime de ce pirate sans cœur."

Après quelques minutes, je descendis rapidement de la maison. Cet homme allait payer. J'avais désormais le périmètre d'action de celui-ci. Il semblait plutôt intelligent. Il restait près d'une grotte au Nord de l'archipel afin d'y cacher son bateau la nuit. Mais cette fois-ci, sa allait être son dernier jour. Nous verrions qui allait couler qui ! Je pris alors la direction de la plage afin de contourner l'eau pour l'instant en direction du Nord. Tout en courant le long de l'eau sur la plage, je préparais mon plan d'attaque. Presque une heure s'était écoulée. J'arrivais au lieu adéquat pour opérer correctement. Courant sur l'eau, je bougeais très rapidement. J'étais passé réellement en mode mission. Ma vitesse était très grande. Mon premier point de repère serait une île à quelques kilomètres. Du moins des morceaux de cailloux coupant l'eau en deux dans son périple. Plusieurs minutes d'écoulées et j'étais enfin arrivé.



Me positionnant sur le rocher accroupi, je pouvais voir la soit disant grotte dans laquelle le capitaine du bateau se cachait. Regardant les alentours, je ne vis rien pour l'instant. L'art shinobi est aussi de patienter. J'allais attendre que son équipage vienne à moi. Je sentais plusieurs source de chakra dans la grotte, mais je ne pouvais déceler le nombre exact étant donné qu'ils étaient tous regroupés ensemble, je ne ressentais qu'une masse de chakra. Après une heure d'attente, je pu enfin voir du mouvement. Le bateau sortait enfin de la grotte pour prendre le large. Mon cœur se mit à palpiter. Non pas parce que j'avais peur, mais surtout parce que j'étais excité. Ne sous estimant jamais mes adversaires, j’analysai les sources de chakra. Ils semblaient être un équipage de 15 personnes, dont un où son chakra était complétement supérieur aux autres. Ne bougeant pas, j'attendis qu'ils prennent un peu plus le large.

C'était enfin l'heure. Mon corps disparut de la roche en quelques secondes. J'allais user de l'effet de surprise pour les déstabiliser. De plus, j'allais user de grosses techniques pour toucher le bateau dans un premier temps. Cela aurait pour bute de faire sortir tout le monde et d'abandonner leur bateau. En effet, le bois n'aimait pas vraiment le feu. Faisant de multiples mudras, je fixais alors le bateau pendant quelques secondes tout en retombant des airs après m'être déplacé grâce à ma propulsion de Futton. Puis dans ce silence océanique où seul les vagues produisaient une mélodie, je fis entrer dans le tempo des petits crépitements qui allaient grossir très rapidement afin de se marier avec la symphonie déjà en place. En effet, le bateau se mit à brûler de toutes part. Je venais d'user de la technique Shiraki (La fournaise). Regroupant mes mains le long de mon corps ainsi que mes pieds serrés l'un contre l'autre, je pris la position tel une allumette afin de transpercer l'eau et de me dissimuler totalement. Je concentrais ensuite mon chakra dans mes pieds afin de me faire remonter rapidement. Propulsé par le chakra sous mes pieds mon corps réapparut au dessus de l'eau et j'enchainais alors mon combo tout en voyant le bateau qui commençait à se détruire sous les flammes. Suishoha (Raz-de-marée) fut la prochaine technique exécutée par mes soins. Un énorme raz de marée vint engloutir le bateau et l'équipage. De telles attaques n'étaient pas fait pour en sortir indemne. Me posant sur l'eau, j'allais immédiatement finir le combo auquel j'avais pensé.

Une brume commençait alors à apparaitre au dessus de l'épave du bateau et à ses alentours. Activant mon sceau, je ressentais encore quelques chakras, mais ceux-ci s’amenuisaient jusqu’à disparaitre, sauf un. Le même chakra que tout à l'heure. Le capitaine faisait enfin surface. Comme je le pensais, il apparut au milieu de ma brume corrosive. Il était donc ralenti et déstabilisé, et encore plus que d'habitude après cette attaque. Fonçant à vive allure dans la brume en sa direction, je pris un kunai dans la main et j’apparus derrière lui, l'immobilisant avec le kunai sous la gorge.


"Tu vas payer pour ce que tu as fait sale pirate !!!"


"Aaaah aaaah aaaah !!!"

Pourquoi rigolait-il ? Il était complétement blessé et pris au piège pourtant. N'avait-il pas peur de mourir ? Ce moment d’hésitation de ma part fut un échec pour moi et certainement sa stratégie. Je ressentis une légère explosion sur ma jambe droite, me faisant lâcher prise, puis au niveau du ventre qui me fit propulser en arrière et couler un peu dans l'eau. Remontant à la surface rapidement, je pu constater quelques blessures sur mon corps. Cet homme semblait maitriser le Bakuton. Ceux maitrisant cet art étaient autrefois des shinobis d'Iwa. Une chance pour moi que son niveau était assez bas. Que faisait-il ici ? Pourrait-il être un rescapé de guerre en quête de vengeance ? Peut-être qu'il n'était pas le seul dans ce cas là. Dans tout les cas, je devais le supprimer. Il fallait donc que j'évite les attaques au corps à corps. J'allais profiter de ma brume pour attaquer, quand soudain j'entendis des explosions à répétition créant des bombes d'eau pour essayer d'annihiler ma vapeur.

Posant mes mains sur l'eau je mélangeais alors mon chakra Katon, afin d'utiliser ma technique Koon, pour augmenter la température de l'eau à ébullition et le bruler avec ses propres éclaboussures. Après quelques secondes, je pus entendre des cris de douleur, et plus aucune explosion.
Courant rapidement vers lui, je fis un Jôki Bunshin (clone de vapeur). Il allait certainement le frapper, et son explosion allait bruler l'acide de mon clone lui provoquant un aller retour de plein fouet. Je devais terminer ce combat rapidement, car je commençais à sentir la fatigue et mon chakra diminuer. Le clone fonça sur lui prêt à l'attaquer, mais une explosion retentit. L'acide allait désormais opérer avec encore plus de dégât grâce à lui. De nouveau des cris de douleur, puis des éclaboussures de sang se mélangèrent à l'eau. On pouvait voir un kunai traversant son corps à l'endroit du cœur. En effet, j'avais réussi à me faufiler au moment où il frappait mon clone pour lui donner le coup de grâce. Retirant mon kunai, son corps frappa l'eau, laissant celui-ci couler lentement. S'en était terminé. Ma mission exécutée, je pu rentrer à Kiri annoncer le succès de celle-ci. Mes palpitations reprirent un rythme normal, comme si rien ne s'était passé... Toussant fortement, je ressentis une douleur dans le thorax tout de même après que mon corps est perdu cette adrénaline de combat. Je disparu après de la scène dans un nuage de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Mission de rang B ==> Le pirate des archipels   Lun 30 Nov - 13:15

Une mission réussit ! J'ai bien aimé ta manière de commencer avec les interrogatoires pour finir par un combat. Le combat aurait put être plus complexe et rude mais comme tu l'as dit c'était un homme faible il est donc normal que tu en ais finit si rapidement. Pour le reste attention tu fait encore pas mal d'erreur d'étourderie comme des mots qui se font la mal et beaucoup de répétitions dans les débuts. Une simple relecture et ce serait vite corrigé ^^

Daiki T. Kishi : 26 xp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Mission de rang B ==> Le pirate des archipels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Kiri :: Port et archipel-