© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour de mission : Plus de peur que de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Retour de mission : Plus de peur que de mal   Dim 29 Nov - 2:03



PLUS DE PEUR QUE DE MAL








Le retour de ma mission fut assez tortueuse et longue. En effet, sur le coup de l'adrénaline je n'avais pas vraiment fait attention à la force d'impact des deux explosions de Bakuton que je m'étais prise pendant cette mission. Ma jambe me faisait mal à chaque pas que je posais, et mon torse me faisait un mal immense à m'en plier par terre. J'avais mis bien deux heures pour rentrer au lieu d'une habituellement. Ces explosions avaient été courte et pas très intensive, mais peut être avaient-elles touchées des organes internes. Je n'avais donc pas d'autre choix que d'aller à l’hôpital de Kiri afin de faire examiner ces blessures.

J'étais enfin arrivé aux porte de Kiri, et je m'empressais de me rendre d'un pas lourd et d'une respiration difficile à l’hôpital. Poussant les portes de ce grand bâtiment, je m'asseyais sur une sorte de canapé attendant mon tour. M'allongeant dessus, je me tordais de douleur. Le repos de ce retour de mission avait peut être endommagé encore plus la blessure étant que je n'était plus en action, mon corps refroidissait. Ce style de combat le Bakuton n'est vraiment pas à prendre à la légère. De simples coups avec une détonation peut provoquer des blessures internes rapidement. Ma jambe quand à elle, semblait en meilleur état et simplement brulée au niveau du tibia et un peu du mollet d'où le fait que je boite.

Après quelques minutes d'attente, une infirmière vint me positionner sur un lit. Je leur mentionnais que je rentrais de mission et qu'un ninja de type Bakuton m'avait décoché deux coups dont un au ventre qui me paraissait plus violent que ce que je pensais. La Kunoichi médecin vint prendre le relais de l'infirmière. Le chakra au dessus de mon ventre afin de ressouder mes tissus. Je semblais avoir deux cotes cassées, et un poumon touché par l'explosion qui a envoyé des micros cassures d'os de cotes vers celui-ci. Elle réconforta son diagnostic en disant que ce n'était pas très grave pour un shinobi tel que moi, et que quelques jours de repos après son intervention permettrait de me remettre sur pied totalement. Après une bonne heure d'exécution au dessus de moi, elle fini par me bander le torse fortement afin que mes côtes ne bougent pas trop avec les mouvements.

Se positionnant au dessus de ma jambe, il lui fallut une bonne demi heure d'intervention pour régénérer les tissus brûlés par l'explosion. Ma jambe me faisait beaucoup moins mal. Aucun os n'avait été touché dans la jambe. Le ninja pendant ma mission m'avait envoyé un coup de pied pas très précis en faisant exploser son talon. Je pense que c'était que pour me faire perdre mon emprise, et me surprendre. La médecin aux cheveux bleu me banda également la jambe et m'emmena alors dans un lit afin que je me repose correctement, après m'avoir fait avaler quelques pilules afin d'atténuer la douleur et de reconstruire les tissus internes plus rapidement.

Essayant de ne pas bouger, je fermais les yeux tranquillement afin de me reposer et de pouvoir guérir le plus rapidement possible. La kunoichi médecin m'avait dit qu'un coup pareil s'il avait été fait avec plus de précision et plus fort pouvait vraiment être mortel, surtout s'il est porté au niveau du cœur. Mon corps semblait être libéré de tout ça, et mon esprit également. Je venais de m'endormir avec aucune douleur présente grâce au médecin et aux médicaments fournis.

Je restais deux jours en observation avant de pouvoir rentrer chez moi. Il était vrai que la nourriture dans les hôpitaux était vraiment mauvaise. Je me sentais déjà beaucoup mieux, et ne ressentais plus trop la douleur au ventre, mais d'après le médecin il ne me fallait pas faire de mouvement brusque, et donc pas d'entrainement pendant un petit moment, du moins une bonne semaine. Mais mon corps semblait récupérer très vite. Elle paressait vraiment étonnée de ceci. Je ne pouvais lui dire quoi que se soit la dessus, mais au vu de mon passé, je passais la longueur du temps à rester dans mon lit à me rétablir de mes blessures provoquées par mes senseis. Cependant, elles étaient moins importantes qu'une explosion à bout portant. Du moins c 'est ce que je croyais.

Fin de journée, la kunoichi me laissa alors partir, en me prescrivant quelques pilules à prendre, et de ne pas trop faire d'effort les jours à venir. Ce genre de capacités était vraiment à ne pas prendre à la légère, et peut être que ça valait le coup d’enquêter sur la possible existence de ninja d'Iwa. Je partis tranquillement de l'hôpital afin d'aller me restaurer correctement après ces deux jours de jeûne pratiquement. Petite pause pour moi pendant quelques jours pourrait me faire du bien. Il parait que les sources chaudes de Konoha sont vraiment exceptionnelles. Je pourrai peut être y faire un tour. Du moins, je vais attendre d'être rétabli correctement, et cela pourrait être l'occasion de visiter et de récupérer des informations sur ce village. Juste une petite excursion d’espionnage tout en profitant des sources chaudes. Pour un ninja tel que moi, cela ne devrait pas me poser problème pour rentrer dans le village. En me faisant passer pour un pervers, je pense avoir l'accès assez facilement. C'est bien à Konoha qu'un homme pour ces revues pornographique ou érotique a été connu. Je pris le chemin de chez moi, ouvris la porte, et m'installa tranquillement sur mon lit afin de me reposer jusqu'à la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Retour de mission : Plus de peur que de mal   Lun 30 Nov - 13:23

Un rp original fait après un combat qui passant pour facile était en fait très complexe. Tu as bien mis en avant les blessures que tu as eu pendant le combat précédents et qui auraient put être bien plus grave.

Daiki T. Kishi : 11 xp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Retour de mission : Plus de peur que de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kirigakure no sato :: Hôpital-