© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takumi Hiroki - La marionnette brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de SunaGenin de Suna
Messages : 5
Ryos : 55
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe: Soutien
avatar
Takumi Hiroki
MessageSujet: Takumi Hiroki - La marionnette brisé   Dim 6 Déc - 21:17


Takumi Hiroki
Feat Seiyah Kanie / Amagi Brilliant Park


Âge :: 25 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: soutient
Village :: Suna
Domaine :: Kugutsu
Affinité :: Eau et Feu


Physique
Le jeune homme est d'une beauté particulière. Il a tendance à attirer le regard de la gentes féminine mais, à les repousser dès l'instant où elles réalisent qu'il n'est pas un garçon comme les autres. Lorsque le jeune homme est en phase plutôt imaginaire, il a un regard plutôt vide et une série de tic. Lorsqu'il est parfaitement lucide le jeune homme ne manque pas de plaire aux femmes néanmoins. Il est très grand (il frôle les deux mètres). Il a les yeux bruns et des dents blanches. Des cernes pas trop prononcé car, il a des troubles du sommeil mais, pas excessivement. Le jeune homme a toujours les cheveux courts et il est de nature bien propre sur soi. Bien qu'il ne soit pas le plus musclé du village, il reste néanmoins indéniablement en bonne forme physique.



Caractère
Le jeune homme est très charmant, polit et intelligent... lorsqu'il est lucide. Le jeune homme souffre d'un mal étrange. Son esprit semble en permanence scindé en deux. Il est difficile d'expliquer ce phénomène. C'est comme si le jeune homme vivait à la fois ici et dans un monde imaginaire. Il ne répond pour ainsi dire aucunement aux normes sociales. Ses moments de lucidité font néanmoins réaliser aux gens autour qu'il n'est pas une cause perdu et qu'il frôle le génie. Le jeune homme a un esprit d'analyse très poussé. Il est aisé de différencier ses moments de lucidité de ses moments ou il ne l'est pas : ses moments de lucidité vous donnerons l'impression que vous parlez avec un esprit éveillé alors que lors de ses moments imaginaires, il parlera plutôt en mots clé qu'il vous faudra décrypter. Dans les deux cas il démontre une énorme gentillesse, une certaine fascination pour les femmes en général. Lorsqu'il est dans son monde imaginaire, il fera parfois des actes irréfléchi qu'il justifiera par " mon pantin m'a dit de le faire ". Il est dans la nature du jeune homme d'être aimable voir attentionné autant avec les femmes que les enfants. Il laisse généralement peu d'hommes entrer dans son cercle d'amis car, son père est responsable de son abandon.



Histoire
Les deux parents de Hiroki, sont des marchands errants qui se sont rencontrés tout deux alors qu'ils s'arrêtaient à Suna pour y vendre des objets. Ce fût le coup de foudre immédiatement. Ils s'installèrent immédiatement dans la ville où ils s'étaient rencontrés. Le père de Hiroki bâtit à la main la maison car il avait toujours été doué de ses mains. Cela ne prit par la suite que quelques temps avant que le village soit avertis de la future naissance dans la famille.

Le jeune Hiroki vit le jour. Il fût le seul et unique enfant du couple. Le jeune homme démontra un certain intellect dès son plus jeune âge. Il avait de la difficulté à socialiser mais y arrivait tout du moins avec la gentes féminine. Lorsqu'il s'agissait de cours, il réussissait haut la main et lorsqu'il s'agissait de temps libre, c'était musique et confection de pantins (grandeur figurine et non piégé naturellement). Ses troubles furent remarqué très rapidement après tout, un gamin qui dit qu'il entend la voix d'un pantin est aisément remarquable. Sa première amie fût sa voisine. Elle était elle aussi plutôt solitaire et à part mais, pas pour les mêmes raison. Elle était simplement peu féminine pour une jeune fille. Un lien se format entres-eux ce qui explique leur amitié encore actuel.

Hiroki choisit le cours de Kugutsu dès qu'il en eut l'âge et la possibilité. Il devint très doué. Il était néanmoins plus doué pour la fabrication des pantins que pour se battre avec ceux-ci. Le jeune homme n'éprouvant aucune agressivité, les seuls courts d'entrainement qu'il prend réellement au sérieux sont ceux sur les techniques défensives et sur les pièges à dissimuler et confectionner dans les marionnettes. Le jeune homme est très remarqué par ses professeurs.

Récemment, ses parents l'abandonnèrent trouvant cela trop difficile de vivre avec le jeune homme et ses troubles. Il se retrouva donc seul dans une maison familiale et s'isola. Nul doute que ses parents avaient toujours rêvés d'avoir une famille mais, voir le jeune homme s'isoler dans les méandres de son propre esprit parfois durant des jours... Les plongeais eux, dans un chagrin de plus en plus dur à supporter. Les niveaux d'exigences du père et de la mère n'était pas plus élevé que la moyenne : avoir un enfant normal qui leurs permettraient d'avoir une vie normal mais, le problème était là : Hiroki ne l'était pas tout à fait, parfois il inventait à lui seul des mécanismes et parfois il semblait n'entendre plus que la voix de son pantin.


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Oli.
Tu as quel âge ? 25.
Tes disponibilités ? beaucoup.
Tu nous as trouvé où ? un topsite.
Et t'en penses quoi ? Super beau.
T'as un autre compte ? Lequel ? nope.
Mais encore ? *o* texte ici.




Dernière édition par Takumi Hiroki le Ven 11 Déc - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Takumi Hiroki - La marionnette brisé   Mar 8 Déc - 15:04

Hey !

Je viens de finir de lire ta présentation. Il y a énormément de fautes. Tu oublie des "s", inverse des mots comme ici " Le père de Hiroki bâtit la main car il avait toujours été doué de ses mains. ", je suppose qu'il s'agit du mot "maison" qui remplace le premier "main". Tu va même jusqu'à oublier des mots.
Je te demanderais donc de corriger tout ça avant ta validation. En ce qui concerne ton histoire j'aimerais plus de précision sur la raison de l'abandon de ton personnage par ses parents, devenait-il dangereux pour eux ? Avaient-ils un haut niveau d'exigence pour leur fils ? Avaient-ils peur de lui ?
Autant de question sans réponse et qui je pense mériteraient d'en trouver une pour mieux cerner ton personnage et le malaise que l'on peut ressentir face à lui. Après tout il n'est pas comme les autres.

Voilà, voilà, hésite pas à me signaler quand les corrections seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Genin de SunaGenin de Suna
Messages : 5
Ryos : 55
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe: Soutien
avatar
Takumi Hiroki
MessageSujet: Re: Takumi Hiroki - La marionnette brisé   Jeu 10 Déc - 21:23

Voilà, j'ai relis pour corriger tout ce que je voyais Very Happy ensuite, j'ai tout passé à bonpatron Surprised Ça devrait avoir plus belle allure Smile

Pour ce qui est des raisons de l'abandon tu pourra voir que j'ai ajouté quelques détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Takumi Hiroki - La marionnette brisé   Sam 12 Déc - 9:47

Hey !

Excuse-moi du temps de que j'ai mis à repasser j'étais un peu occupé. Pour ta présentation j'apprécie les modifications et ton effort de modification. Il y a encore quelques fautes mais bon, on va passer dessus rapidement (j'éditerais ton post pour enlever les plus grosses). Fait juste attention au fait que tu confonde mot "cours" et "court" le premier étant dédié aux études principalement. Pareil pour "appart" qui s'écrit ici "à part".
Je te modifie ça pour rendre ta présentation plus joli pour le reste les "s" manquant on retrouvé leur place.

Je te valide donc Genin de Suna, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takumi Hiroki - La marionnette brisé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi Hiroki - La marionnette brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Suna-