© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chercheurs & crafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Chercheurs & crafting   Mer 9 Déc - 2:24

Bonjour, bonsoir, ou bon matin beaucoup à tous !

Suite à la MàJ, de nouveaux métiers sont apparus. Notamment celui de chercheur. Et j'me suis rendu compte que...
- "Oh mais ça va aller, oui ? T'invente un métier, et maintenant t'as des exigences ?"
Non, seulement une suggestion qui a beaucoup de sens.
Permettre aux chercheurs de crafter et proposer leurs items en boutique.

Je m'explique : Les chercheurs, en technologie dans mon cas, on le droit d'inventer mille et une chose. Mais personne n'en profite sur le terrain. Si demain Myôjou inventait un nouveau mode de filtration d'eau,tout le monde serait content, mais les ninja s'en foutent. Eux,ils veulent de la bagarre ! Alors donnons-leur en pour leur argent. (Haha)

J'en viens donc, vous l'aurez compris, à la permission des chercheurs de dispenser leurs savoirs à travers le monde. Mieux encore, à l'instar de l'herboriste et du forgeron, de leur ouvrir une boutique !!
Des items technologiques courant y seront vendus, mais également les produits inventés par les joueurs s'ils le désirent.

- "C'est bien beau ton truc, mais les chercheurs en zoologie ou en médecine, ils en font quoi ?"

Pas si vite, Schtroumpf Invité ! J'y ai pensé !

Le chercheur en zoologie a des bénef liés aux invocations. Pourquoi ne pas lui permettre de vendre certains pactes d'invocation rares ? De la nourriture pour animaux shinobi, bourrés de compléments spécifiques à une espèce ? "Ca fait un peu nourriture pokémon non ?" Myôjou lance UltimaPalm. C'est super efficace. L'emmerdeur ennemi est K.O.

Le chercheur en médecine, lui peut vendre des informations sur ses nouvelles découvertes pour rendre l'iroujutsu plus efficace par exemple, des outils chirurgicaux à la pointe du progrès, peut-être des drogues pharmaceutiques plus complexes (Bah, oui, c'pas avec trois feuilles en infusion que tu le fais ton Doliprane).

Alors oui, si ces items sont sur les étals marchands, il est normal que le concepteur gagne ses royalties dessus non ? Ou une commission pour avoir fait fait des affaires à un marchand. 10% c'est insignifiant, mais c'est toujours ça de prit.

Euh voilà, j'pense avoir fait le tour. Réagissez, applaudissez, vomissez !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Chercheurs & crafting   Mer 9 Déc - 13:20

Il s'avère que ta suggestion est déjà en grande partie réalisé !
La Boutique de Chercheur n'est pas encore de mise étant donné que le métier vient tout juste de ce faire, il me faut un peu de temps pour créer la boutique (codage, image, nouveau PNJ etc.). Pour la revente il faut le métier de Marchand tout simplement.

I. Classes, sous-classes et métiers a écrit:
Marchand : Vous disposez d’une remise exceptionnelle dans les boutiques du village et en plus de cela vous pouvez revendre votre équipement inutile en ouvrant votre Stand de vente. Ce métier peut très bien se combiner à celui d’Herboriste ou de Forgeron afin de vous permettre de vendre à vos camarades des marchandises unique à prix d’or (cf Stand de vente)

Du coup pour revendre ses créations que ce soit les Chercheurs, les Forgerons ou les Herboristes il faut avoir le métier de Marchand en deuxième métier et ouvrir un sujet au niveau des Stand de vente.
Pour l'heure il n'y a que deux métiers possibles au maximum, je peux toutefois revoir cela à la hausse au nombre de 3.

Je tiens également à préciser que les boutiques déjà présentes sur le forum ne sont accessibles que pour les personnes ayant le métier, ainsi un non-forgeron ne peux pas avoir les items de la boutique des forgerons. Il en iras de même avec la futur boutique des chercheurs, si vous voulez un pacte rare déjà crée il faudra être un Chercheur en Zoologie également.

Les métiers sont considérés comme des bonus dans votre vie de ninja et possèdent une limitation, il parait donc normale que la personne n'ayant pas fait l'effort de prendre le métier ne puisse pas accéder à toutes ses possibilités mais avec le "Stand de vente" qui fonctionne comme une mise aux enchères sur le forum cela laisse l'opportunité à chacun d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Chercheurs & crafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le crafting d'objet
» Crafting lvl140+
» Invocation du moment Les Chercheurs d'oeufs - Fryevia, Xon et Aiden - du 06/04 au 20/04
» Mini craft
» Crafting 146+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Prologue :: Administration :: Suggestion / Question-