© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celle qui croyait aux pantins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de SunaGenin de Suna
Messages : 5
Ryos : 55
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe: Soutien
avatar
Takumi Hiroki
MessageSujet: Celle qui croyait aux pantins   Sam 12 Déc - 18:28


Nom Prénom Au Choix
Feat Isuzu Sento/ Amagi Briliant Park


Âge :: 22 ans
Classe :: Libre (ninja de préférence)
Sous-classe ::Au choix
Village ::Suna (sa famille y vit depuis des générations)
Domaine :: Libre
Affinité :: Feu


Physique
De grandeur moyenne, jolie (et elle le sait), grosse poitrine (elle déteste ça car elle a l'impression que c'est la seule chose qu'on apprécie d'elle), ses vêtements sont la seule preuve de sa féminité refoulé.



Caractère
Complexé par son corps (elle sait qu'elle est jolie mais elle a l'impression qu'on ne voit que ça), est très peu social , démontre peu de féminité, rêve du prince charmant, fasciné par Hiroki et son obsession des pantins, Elle est parfaitement capable d'ignorer les reproches qu'on lui fait lorsqu'on lui rappel qu'elle vit avec Hiroki



Histoire
Enfant elle est très solitaire et son premier ami est Hiroki. Sa famille est une famille riche qui vit à Suna depuis des générations, elle se fait charier par les garçons jusqu'à ce qu'elle atteigne sa puberté. Son père ne sait que penser de sa décision lorsqu'elle décide d'aller vivre chez son ami : Il comprend qu'il ait besoin de support car le jeune homme a été abandonné par ses propres parents mais il souhait le meilleur pour la jeune femme qu'es en train de devenir sa fille chérie. La jeune fille est la dernière d'une famille nombreuse : 4 garçons et 2 filles (dont elle)

Relations


Takumi Hiroki
Amis d'enfance/Colocs/Futur Love : Elle sait très bien le regard que la plupart des gens posent sur lui mais elle n'a pas pu s'en empêcher: son grand coeur l'a poussé à aménager dans la maison du jeune homme. Elle s'occupe de lui comme le ferait une babysitter mais leur relation va au dela de cela. Hiroki est le seul à qui elle confie ses craintes et ses complexes. Hiroki est le seul qui touche le coeur de la jeune femme quand il lui fait un compliment. Elle prend soin d'elle comme le ferait une babysitter certes mais celà serait mentir que de dire qu'il n'en fait pas autant parfois.



Petit mot du créateur
Indiquez ici tout se qui concerne votre prédéfinis comme par exemple les techniques de son répertoire que vous avez inventés et bien d'autre chose.

Nom :
Rang : N'importe quel rang au dessus de Hiroki
Description : Comme avatar j'avais pensé à Isuzu Sento de Amagi Brilliant Park


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Celle qui croyait aux pantins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Personnages prédéfinis-