© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explication avec Le Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Explication avec Le Mizukage Left_bar_bleue1/100Explication avec Le Mizukage Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Explication avec Le Mizukage   Explication avec Le Mizukage EmptyDim 13 Déc - 1:09



EXPLICATION AVEC LE MIZUKAGE








Qu'avais-je fait ? J'avais été celui de jadis. Celui que j'avais tant répugné. Mais pour un cours laps de temps, j'avais puisé dans cette facilité pour faire régner ma propre justice. C'est après m'être réveillé dans mon lit, soigné, que je compris une chose. Cet aspect de moi, cette sombre personnalité, faisait partie intégrante de mon corps et de mon âme et je devais l'accepter. Il fallait que j'en face une force. Je ne devais pas repousser cette chose qui me laissais penser que je pouvais devenir un monstre. Je suis un monstre. J'ai été élevé, entrainé comme tel. J'étais le nouveau démon de Kiri à les entendre dire pendant mon enfance. J'étais fort, je le savais. C'est certainement grâce à eux que je le suis autant aujourd'hui. D'un côté je dois l'admettre, je ne peux pas leur en vouloir pour cela. Mais je devais être encore plus fort que tout ça. Moi, le shinobi argenté à l’œil écarlate tel qu'on me prénommait également, ne devait pas tomber dans cet obscur chemin qui fut complétement planifié à l'avance. J'allais contrôler ces deux parties de moi. Il fallait que je vive avec pour en tirer profit dans le futur.

J'étais tout de même très conscient pendant le combat, mais une sorte de force, de pensée, ou d'expériences ou je ne sais quoi m'avais replongé dans ce triste passé que j'ai vécu. Assis là au milieu de cette grande pièce, je devais attendre le Mizukage. J'étais certainement dangereux. Est-ce mal de vouloir faire la justice soi-même afin d'aider son prochain ? Ôter la vie par pure plaisir. Octroyer la liberté à un être humain. C'était ça être un monstre. Je n'en étais pas un ! Je le savais. Le criminel était le premier qui as commis le péché. Celui qui arrivait par la suite pour faire régner la justice est un rédempteur. Tout était clair pour moi désormais. J'étais un rédempteur. Mon nindo ne pouvait-être que celui-ci. J'étais celui qui allait faire renaitre le monde shinobi. La rédemption allait bientôt commencer ! Ma rédemption ! J'allais devenir cet être divin qui rachetait l'homme de l'esclavage, du mal et du péché afin de lui rendre sa liberté. Je n'étais en aucun cas le fautif dans cet histoire... Un sourire apparu sur mon visage. Puis une porte ce claqua, et je vis l'homme à la chevelure bleuté me regarder au loin avec un regard du genre ce shinobi est dangereux. Mon sourire disparu. Le Mizukage s'approcha lentement de moi. Me levant de ma chaise je lui fis face également...


"Ohayo Kishi ! Tu sais pourquoi tu es là n'est ce-pas ? Allais-tu vraiment les tuer si je n'étais pas intervenu ? Pour quelle raison voulais-tu aller jusque là ?"


Pourquoi je suis là ? Est-ce que je devrais le savoir ? Pour me féliciter peut être d'avoir sauvé un shinobi de Kiri contre d'autre mauvais shinobi de Kiri ? Je pensais à cela ironiquement dans ma tête, même si au fond il y avait une part de vérité. Je pris le temps de réfléchir à ces deux questions avant de répondre. Devais-je dire la vérité ? Ou lui mentir ? J'analysais rapidement la situation des deux questions. J'allais devoir mentir. Il ne connaissait pas mon passé, mes entrainements, ce que j'avais subis. Dire ce que je pensais au fond du cœur éveillerai trop de soupçon quant à ma liberté... M'agenouillant devant le Mizukage je prononçai ces mots :


"Gomen Mizukage-sama ! Si j'allais les tuer... Surement en effet ! Comment peut-on à deux essayer de tuer un homme du même village ? Comment est-ce possible Mizukage-sama ? Dites le moi ? Donc ses personnes ne sont pas digne d'être des shinobis. Je suis peut être pas mieux en effet, mais je ne laisse pas un camarade dans une telle situation. Désolé. J'avais trop de colère en moi, je trouvais ça tellement injuste, que je n'avais même pas remarqué que j'étais allé jusque là... Je ne recommencerai plus... Est-ce que ça vous es déjà arrivé de tellement détester un acte que cela vous met hors de vous, à n'en plus se contrôler... Si un shinobi de Kiri tuait votre femme ? Que feriez-vous ? Quelques fois, c'est difficile d'agir et de se contrôler. Nous sommes des être humains. Je pense que le shinobi que j'ai sauvé et soigné ce jour là n'en pense pas moins. Et Mizukage-sama, ce n'est pas moi qu'il faudra surveiller. Mais celui qui as subit le traumatisme, puisque dans sa tête, la vengeance peut jaillir à tout moment. Je n'ai besoin de personne. J'ai agis de la sorte sur une situation quelconque. L'histoire est passé pour moi. Et merci pour m'avoir soigné... Comment va les 3 autres ?"

J'avais décrit ce qui me semblait juste, tout en niant ma vraie personnalité. Je vis les yeux du Mizukage changeait de regard. Comme s'il comprenais mon acte.

"Je comprend Kishi, tu as répondu à mes questions. Tu es un ninja d'élite, tu dois faire attention. Prend cela comme un avertissement. Je te remercie de demander, les deux jumeaux sont encore en convalescence, et le shinobi que tu as sauvé est hors de danger. Ne recommence pas, où il y aura d'autre conséquence Kishi !!!"

Je fis un signe de la tête, et il me fit un signe de sortir. Je savais pertinemment qu'il allait peut être me faire suivre afin de contrôler mon comportement. A moins qu'il me croit réellement sincère. J'allais devoir rester prudent dans mes prochains actes. Sortant tranquillement de la salle, je passais sereinement et doucement à côté du Mizukage et dès mon passage fait, à nouveau ce sourire caché sous mon masque jaillissait... Je ne regrettais en rien mon geste. Il m'avait tout simplement ouvert l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Explication avec Le Mizukage Left_bar_bleue0/0Explication avec Le Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Explication avec Le Mizukage   Explication avec Le Mizukage EmptyMar 15 Déc - 14:06

Un rp assez sympathique qui change de l'ordinaire. Le Mizukage ne pouvait pas réagir autrement que de te convoqué et tu as réussit à comprendre la personnalité de ce PNJ du forum qui lui aussi défend l'indépendance et la camaraderie. Je pense que tu l'as quand même échappé belle.

J'en profite pour dire que tu peux demander au staff de jouer le Kage plus tard si tu en as besoin dans l'un de tes Rp's ce n'est vraiment pas dérangeant pour nous. Après il est vrais que ce serait pour un plus gros Rp avec plus de conséquence en somme.

Daiki T. Kishi : 11 xp's
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Explication avec Le Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une récompense par le Mizukage
» Convocation extraordinaire chez le Mizukage !
» 'Tit RP avec un Capitaine?
» A l'auberge avec Mme Belladonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kirigakure no sato :: Tour du Mizukage-