© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kato Tsukahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Messages : 19
Ryos : 135
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
21/100  (21/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Tsukahara Kato
MessageSujet: Kato Tsukahara   Jeu 31 Déc - 12:45


Tsukahara Kato
Feat Mentaiko / Priapus


Âge ::28ans
Classe ::Ninja
Sous-classe ::Soutien
Village ::Kiri
Domaine ::Kekkei Genki: KEKKAN NO JUTSU
Affinité ::Doton - Suiton


Physique
Kato est un homme plutôt grand, 180 cm  pour 85 kilos. Physiquement, il a une carrure assez imposante et développé, ses courbes sont fines et dessinées de sorte à laisser apparaitre sa musculature. C'est un homme costaud et résistant à la peau mate et non bronzé avec un climat comme celui du pays de la brume. Il a hérité de la couleur de cheveux de son père, un noir profond aux reflets bleus, relevés en arrière et coiffés de façon totalement déstructurés, en bataille, comme depuis sa tendre enfance, il a toujours préféré porter les cheveux courts. On lui dit souvent qu'il a hérité des yeux de son grand-père paternel, des petits yeux marrons qui lui donnent un regard malicieux. Ses oreilles sont assez marrantes, du moins ça reste mon avis personnel. Elles sont rondelettes et petites, c'est surement leur forme qui donne cet aspect "riquiqui". Il préserve une fine barbe noire dessinée le long de son menton sans moustache.  Sur son corps, on peut y voir des tatouages de teinte rouge, sur son torse, ses bras et même sur son front. Cela nous laisse un peu penser à celui de Gaara, on peut donc se demander si ses marques ont un quelconque rapport avec le pays du vent. Bonne question en tout cas il semblerait que ces marques appartiennent aux symboles de la famille de son père qui est originaire de Kiri. Dans la vie de tous les jours, Kato a une façon bien à lui de s'habiller, en général il porte peu de vêtements malgré les températures froides de son pays. Parfois, il lui arrive de porte des kimonos  ou bien un gilet de combat et un pantalon militaire lorsqu'il part en mission ou à l'entrainement, cette dernière tenue est bien connue, il s'agit des tenues militaire du village de kiri  aux couleurs bleu et noir.


Caractère
Kato est un individu plutôt entreprenant et actif, il n'aime pas rester sur place, il a toujours ce besoin de faire quelque chose. C'est pas qu'il n'aime pas se sentir utile, mais presque. Toutefois, il a mauvaise tendance à préférer les méthodes pacifistes, je vous explique, si Kato se retrouve nez à nez avec un adversaire, il va préférer la méthode douce et favoriser le dialogue à la confrontation. On aurait comme l'impression qu'il n'aime pas se salir les mains, bien évidemment cela ne lui empêche pas de dégainer les armes quelques fois, sinon c'est qu'il aura réussi à dissuader l'adversaire de se battre. Dans la vie de tous les jours, Kato est un bon vivant, il adore s'amuser dans les bars et balancer des vannes foireuses. On préfère vous épargner le passage sur l'alcool afin de ne pas heurter votre sensibilité. Quoiqu'il en soit, Kato est un bon vivant et plutôt attachant.



Histoire
Kiri kiri kiriiiiii!!!! après la célèbre production de la marque de fromage du village de la brume. Le pays a subi de nombreuses péripéties après ce succès, la traversée du désert si vous voulez, faut dire qu'ils n'ont pas rencontré de meilleur succès après le fromage kirii, il y a bien eu les périodes de la brume sanglante pour s'emparer de la magie d'Halloween, malheureusement sur le long terme le village de kiri n'a pas rencontré son public et n'a pas pu attirer autant de touristes qu'il ne le souhaitait, faut dire qu'ils avaient mis le paquet! la sensation de frisson était au rendez-vous! du massacre d'enfants, du sang, les 7 épées légendaires avec 7 ninjas légendaires, un mizukage possédait par une tortue géante à trois queues, des assassins plein les rues, topissime!
Kato a grandi dans un milieu familial et social stable sans aucuns problèmes particuliers, sa mère était un ninja devenue inactive après la naissance de son premier enfant, Kato.
Pour l’anecdote, sa mère était un juunin spécialisée dans l’art de l’infiltration, autant dire que sa technique préférée était celle de la dissimulation dans la brume. Aujourd’hui, elle n'était plus qu'une femme au foyer, une mère de famille au train de vie modeste et en charge de prendre soin de sa famille.
Quant à son père, il était un scientifique et ninja médecin du village. Sa particularité, c'est qu'il était très absorbé par son travail, il adorait faire des expériences et découvrir de nouvelles choses sur les êtres humains et les molécules. Par moment, les personnes qui l'entouraient la plupart du temps, avaient la mauvaise impression qu’il allait déraper, en effet, ses collègues de travail pensaient qu'il allait devenir dingue et se perdre dans ses expériences. Heureusement pour lui, à l’époque, personne n’avait ce genre de soupçons à son sujet, je parle bien sûr lorsqu'il était encore un ninja actif sur le terrain. Il s'est toujours intéressé aux sciences humaines, c'est pour cette raison qu'il s'est intéressé aux techniques médicales.
Il était donc un ninja médecin au sein de son équipe, vous voyait le genre d'individu qui fait un peu intello et qui est stratégique sur le terrain, toujours en retrait. En tant que chef de famille il est souvent absent, tout le temps au travail et n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille autant dire qu'il est souvent fourré dans son labo et qu'il rentre tard. Néanmoins, il aime sa femme et ses enfants. Mais soyons réalistes quelques minutes, sa mère s'est déjà disputée de nombreuses fois à ce sujet avec lui, par chance ce dernier est compréhensif, il essaye donc de faire des efforts avec sa famille pour être un minimum présent afin d'instruire ses enfants et choyé sa femme. Bien que la semaine, il ne peut pas se permettre de rentrer trop tôt, il met quand même un point d'honneur à être présent les week-end. D'ailleurs pour en revenir à Kato, il a hérité de nombreuses qualités de ses parents sur le terrain. Du côté de sa mère, il a hérité de son goût pour la traque et de l'espionnage, on ne sait pas vraiment si c'est un expert dans la matière comme sa mère, mais il est plutôt doué, quant à son père on peut dire qu'il a hérité d'un don du moins si on peut appeler ça un don quelque peu particulier. En effet la science est un domaine très important au sein de la famille de son père et de nombreuses expériences ont été expérimenté dans leur famille, modifiant parfois l'ADN et la génétique de certains membres, les effets de ces expériences ont parfois aboutis sur des transformations génétiques. Parfois utile et parfois très dérangeante mais que voulez-vous, la science est la science comme dirait son père. J'hésite à vous en parler maintenant, mais je peux au moins vous dire que son fils Kato, a subi la mauvaise expérience de son père, changeant ainsi les particularités de celui-ci. Mais avant toute chose je voudrais quand même parler de ce cher Kato. Comme je l'ai déjà dit, son enfance a été plus ou moins banale si on peut dire ça, il a fréquenté des écoles académiques de ninja du village de la brume, progressant et évoluant avec d'autres jeunes ninja de son âge, se faisant quelques amis par-ci et quelques ennemies par-là. Une fois passé Genin, le jeune enfant avait développé la capacité d'utiliser l'art de la terre. Une capacité pas vraiment en vogue au sein du village de la brume, mais pas inexistante non plus. Une capacité qui pouvait se montrer très utile lorsqu'il fallait affronter d'autres ninja de la brume utilisant la capacité de l'eau. Je pense que c'est surtout cette affinité qui lui a permis d'évoluer et de s'en sortir pendant les examens du genin. Plus tard, après son passage au rang supérieur, il développa ses capacités au doton. Le jeune garçon se débrouillait pas trop mal dans l'art du combat au corps à corps et dans le ninjutsu. Le genjutsu bof bof, cependant il lui manquait quelque chose, il ne savait pas quoi, mais il ressentait ce manque en lui.
C'est pourquoi un jour, précisément en week-end, il s'entrainait avec son père. Il essayait, il se cassait la tête à trouver de nouvelles solutions, de nouvelles tactiques, de nouveaux plans d'action, de nouvelles techniques, bref il essayait n'importe quoi pour trouver une solution pour s'améliorer et devenir beaucoup plus performant sur le terrain, car contrairement à son père qui était ninja médecin ou encore sa mère qui était espionne, lui au sein de son équipe il se sentait beaucoup moins utile et efficace. Ses deux coéquipiers avaient tous deux des techniques spécifiques à leur famille est très utile sur le terrain, une était un ninja médecin et l'autre un samouraï. Pour s'améliorer son père lui conseillait de lire des livres et d'analyser de nouveaux mouvements, le jeune homme se souvient que son père avait gardé un moment de silence pour réfléchir au moment de la conversation. Il semblait avoir une idée en tête, mais l'idée lui semblait tellement tordu et infaisable qu'il était passé à autre chose. Sur le moment, Kato avait essayé de lui soutirer l'information en vain.

Malgré sa déception, pensant que son père pouvait lui venir en aide, il continuait son entraînement, après tout ce n'était pas en se décourageant que ses craintes allaient disparaitre. Après quelques mois passés, Kato commençait à se décourager, c'est pourquoi un jour il s'aventurait dans le bureau de son père en son absence, plusieurs documents d'analyse scientifique traînaient un peu partout sur son bureau. Le jeune homme essaya de trouver des informations utiles qu'il pourrait utiliser comme des techniques secrètes. Malheureusement il ne trouva rien de bien intéressant mis à part des analyses scientifiques des calculs des chiffres des noms bizarres de médicaments et autres substances qui lui était inconnu. Puis, il tomba sur une archive d'analyse scientifique, l'expérience traitait d'un criminel de rang S provenant du village de la cascade, un certain "kakuzu". Selon l'analyse il aurait appartenu à la célèbre organisation criminelle "akatsuki". Source de conflits et à l'origine de la troisième grande guerre ninja, bien que le dossier soit classé confidentiel, le document mentionnait plusieurs de ses caractéristiques, il avait la capacité d'utiliser son corps comme arme et de se démembrer. Selon les nombreuses analyses, son corps était constitué de cellules souches particulière, en gros, son corps produisait des cellules qui transformaient son ADN de sorte à produire des filaments entre l'épiderme, la chaire, les ligaments et les os. Des câbles très résistants, de telle sorte à démembrer son corps et le rattacher à sa guise, bien que la technique semblait cool, elle était avant tout effrayante.
Le ninja, décida de s'emparer du document et de le garder dans sa chambre pour pouvoir continuer à le lire à l'abri de tous les regards. Son père n'aurait pas apprécié que son fils fouille dans ses affaires. Pendant ce temps, le jeune homme continuait de s'entraîner et vivre sa petite vie, le soir venu, il lisait le dossier confidentiel sous son lit. Jusqu'au jour où le document pris fin, il avait terminé la lecture du document. Un jour, tellement intéressé par le criminel il décida de s'infiltrer dans le laboratoire où travaillait son père. C'était le soir précisément, il avait décidé de s'infiltrer dans le laboratoire avec ses deux compères, bien qu'ils n'étaient pas vraiment d'accord avec Kato, ils ne voulaient pas le laisser seul. Après de longues heures, ils avaient esquivé la sécurité et infiltrés le labo, il y avait de tout et n'importe quoi à l'intérieur, un véritable labyrinthe ambulant ! Ils avaient fouillé, fouillé toute la soirée. Sa coéquipière était tombée sur une série de pipettes contenant des liquides. Évidemment, l'une d'entre elles contenait une reproduction des cellules souches du criminel, fier de lui et de son équipe le jeune garçon inconscient de ses actes et de la gravité du geste, mais surtout du danger , il s’était procuré la pipette. Il avait décidé de s'injecter les cellules avec une seringue que sa coéquipière médecin lui avait injectée dans le bras. Sans vous mentir, la jeune fille ne semblait pas confiante en lui injectant du sérum. Jeunesse idiote, une fois l'opération terminée le petit groupe avait évacué le laboratoire et rentrait chez eux. Bizarrement, les premiers jours il ne se passait rien du tout. Aucun changement ne semblait s'opérer chez le jeune garçon, il continuait donc de s'entraîner et de faire ses missions et de continuer à s'amuser évidemment. Cependant au bout d’une semaine, Kato commençait à mal dormir la nuit, les premiers symptômes étaient donc l'insomnie, la fatigue et la nervosité. Sa mère commençait à s'inquiéter à son sujet, cependant elle ne disait rien. Malheureusement les symptômes s'accentuèrent, et les conflits commencèrent à apparaître au sein du foyer familial, ce fut à ce moment-là que la maman commença à s'inquiéter réellement de l’état de son fils. Elle pensait pouvoir gérer le problème toute seule mais ce n'était pas le cas, elle décida donc d'en parler à son mari, qui prit l'initiative de lui parler et de l’ausculter.

Malheureusement, le temps qu'il analyse ses prélèvements, le jeune garçon s'était mis à convulser. Rappeler d'urgence à la maison, le père de famille escorta son enfant à l'hôpital pour une opération d'urgence, son cas était relativement unique étant donné qu'il avait absorbé une cellule souche humaine. L'opération avait durée plus d'une journée et Kato était resté en observation quasiment un mois. Au bout d'un mois, les analyses tombèrent, petit à petit le poteaux rose tomba. Puis la nouvelle arriva aux oreilles de ses coéquipiers qui furent contrains de faire leurs aveux au sujet de leur balade nocturne dans le laboratoire.
C'était une catastrophe pour tout le monde. Le jeune garçon était placé dans un coma artificiel, le temps de connaître son réel état de santé. Il était devenu une bête de foire pour les scientifiques et les médecins qui voulaient tous l'analyser.
L'analyse affirmée que le corps du jeune garçon avait produit de nouvelles cellules souches transformant son ADN. Au cours des derniers jours, des filaments s'était développés dans le corps du jeune garçon, plus les jours passés Plus les filaments se développés. Son cas était un sujet rare il était donc difficile de savoir comment le jeune garçon aller pouvoir survivre et s’il allait survivre comment vivre avec ce nouveau corps.
Autant dire que son père aller garder un œil sur lui. Quelques temps plus tard, jeune garçon était de retour chez lui, il semblait aller mieux, cependant il était difficile de savoir s'il pouvait encore utiliser ses techniques.
Puis le temps passait, ses techniques n'étaient pas affectées, par contre il devait faire face à un nouveau problème, contrôler son nouveau corps, des filaments qui traversaient tout son corps. Par moment, il lui arrivait de perdre le contrôle sur ses fils, pour l'anecdote, il était malade, enrhumé, il avait éternué et des filaments était ressorti de sa bouche très peu ragoûtants.
Sa nouvelle personnalité ou du moins son nouveau corps avait tendance à effrayer les autres, ses coéquipiers les premiers. Par chance, avec l'aide de son père en matière d'analyse de corps et de documents au sujet du criminel et de l'aide de son maître, le jeune ninja commençait à apprendre de nouvelles techniques avec son nouveau corps, le réel avantage de ce nouveau corps, chaque blessure comme des plaies ouvertes, Kato pouvait les suturer lui-même en manipulant des filaments.

Au bout de plusieurs années, Kato avait réussi à atteindre un certain niveau, il avait acquis de nombreuses connaissances sur les archives au sujet de Kakuzu. Il avait pris connaissance de techniques incroyables comme la décomposition partielle de son corps de filaments avec un corps externe. Bien évidemment, il avait encore beaucoup de choses à apprendre.
Ses débuts étaient compliqués, il s’était retrouvé avec un bras désarticulé sans savoir comment le rétracter, bonjour l’angoisse.
En grandissant, il devint un juunin expérimenté, il avait encore du mal à se décider entre devenir formateur et un espion. Quoiqu’il en soit, il devait passer par les deux chemins, c’est pourquoi quelques années après sa promotion au grade de juunin, on lui assigna une équipe de trois genin à former. Son équipe était la numéro « 6 », il avait comme élèves « Tobio » ; «Haru » et « Akira » ( Zirashi). Il y avait le jeune Tobio qui semblait être un bon élément sur le terrain en matière de défense, mais irréfléchi. Haru, une jeune fille avec un manque de confiance en soi évident, mais plutôt intelligente et enfin le plus vieux du trio Akira, qui se présentait la première fois comme un « harry les bons tuyaux ». Il n’aurait jamais cru un jour devenir maitre d’équipe. Il y avait un début à tout, en tout cas cette équipe semblait prometteuse, Akira avait tout de même réussi à mettre au tapis à Hyuga du village de Konoha.
Kato leur avait appris tout ce qu’il savait dans l’art du combat et de l’éthique du monde ninja, la première fois qu’ils avaient assisté à l’utilisation de ses techniques, ils avaient été surpris et un peu dégoutés. Toutefois, Kato se sentait bien utile et il adorait ça, il les faisait travailler dur. Haru manquait de confiance en elle et se plaignait de son manque de capacités, Kato lui avait donc donné confiance en elle en mettant à profit son intelligence au sein de son équipe au cours des missions. Kato avait fait en sorte qu’elle soit réactive sur le terrain et à mettre des stratégies en place rapidement, ainsi son intelligence serait sa force, ses techniques seraient un plus pour atteindre le succès tout comme sa détermination. Tobio était fort, mais contrairement à Haru, il manquait de bon jugement, c’était un bourrin qui courrait tête baissée, le jeune maitre avait fait en sorte qu’il prenne plus de recul et qu’il réfléchisse plus sur le terrain, quant à Akira, c’était le chef d’équipe, mais qui avait beaucoup de lacunes manque de formation académique. Il avait besoin d’apprendre les fondamentaux, Kato lui avait donc consacré plus de temps pour rattraper son retard et pour pouvoir se démarquer au sein de son équipe. Le juunin voulait que Kato soit le chef de meute dans cette équipe bien que la tâche ne lui convenait pas, mais Kato voyait un futur leader chez lui, il l’avait montré pendant son examen contre le hyuga.

Maintenant, Kato avait une vie bien rangé…que lui réserverai l’avenir ?



Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : jake.
Tu as quel âge ? 21.
Tes disponibilités ? relativement compliqué avec mes études
Tu nous as trouvé où ? top site.
Et t'en penses quoi ? Les forums naruto ont pris un sacré coup depuis la fin du manga donc je pense que le forum s'en sort pas trop mal et puis si je l'ai choisi c'est pas pour rien.
T'as un autre compte ? Lequel ? nop
Mais encore ? *o* encore....



Dernière édition par Kato Yamanaka le Dim 17 Jan - 19:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Ven 1 Jan - 19:27

Hey !

Je te souhaite déjà bon courage pour ta présentation mais je tenais à te dire que les Yamanaka sont concentré à Konoha et il n'est pas possible de jouer l'un d'eux en dehors de ce village. Malheureusement ce dernier est fermé du fait d'un trop grand nombre de joueurs déjà présent.
Ma boite MP est ouverte si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Jônin de KiriJônin de Kiri
Messages : 19
Ryos : 135
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
21/100  (21/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Tsukahara Kato
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Ven 1 Jan - 21:18

J'ai changé 50x de choix de toute façon et puis quand j'ai vu konoha fermé et que je pouvais pas changer mon nom dans mon profil, j'avais décidé de faire un yamanaka qui descendait d'un ninja de konoha venant du clan et d'un ninja de suna un peu comme shikamaru et tamari.

Mais bon, si ce n'est que ça, je peux changer de programme,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Sam 2 Jan - 10:48

J'apprécierais le changement oui ^^
Après n'hésite pas à me dire ton nouveau nom et je le changerais avec plaisir. Et pour l'idée bien qu'elle ne soit pas mauvaise on notera quand même que dans le manga Temari finit par vivre à Konoha avec Shikamaru et Shikadai possède les caractéristiques du clan Nara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
Jônin de KiriJônin de Kiri
Messages : 19
Ryos : 135
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
21/100  (21/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Tsukahara Kato
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Sam 2 Jan - 19:46

Ouais c'est vrai

Je bloque sur ma fiche maintenant, j'essaye de chercher une nouvelle ligne directrice à mon personnage mais j'ai pas d'idées.
J'ai réfléchi à prendre un clan, mais ça m'inspire pas en vue de leur capacité.

Et niveau personnage inventé, je pense avoir fait le tour, ninja médecin, marionnettiste et j'en passe.

Désolé de te demander ça, mais tu n'aurais pas des "pistes" à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Dim 17 Jan - 0:46

Préviens quand tu auras finis !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de KiriJônin de Kiri
Messages : 19
Ryos : 135
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
21/100  (21/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Tsukahara Kato
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Dim 17 Jan - 13:57

T'inquiète pas je finalise aujourd'hui, je te préviens quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de KiriJônin de Kiri
Messages : 19
Ryos : 135
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
21/100  (21/100)
Sous-classe: Berserker
avatar
Tsukahara Kato
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Dim 17 Jan - 19:43

Présentation terminée.

Nouveau nom: Kato Tsukahara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   Dim 17 Jan - 20:56

Olé olé !!! Enfiiiin la prez est là !!! Mdr...

Bon plus sérieusement, la présentation est bien, quelques fautes d'étourderie et n’oublies pas tes majuscules après les points etc.

Ensuite un Kekkai Genkai est quelque chose qu'on obtient héréditairement. Soit transmis de génération en génération. Tu obtiens tes capacités par expériences. Ton père l'a obtenu comme ceci, j’accepte donc que toi aussi tu puisses l'acquérir de cette façon. Après son père l'a un peu poussé à obtenir également ces capacités en te disant implicitement d'aller fouiller dans ces recherches.

Je te valide donc Juunin de Kiri Rang 7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kato Tsukahara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kato Tsukahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moun Okap mande pou kinan yo Don kato patisipe nan kanaval Okap
» Ki rol Don Cato te jwe ezakteman nan zafè Jacques Roche la
» Kato Satsuki ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Kiri-