© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Votez pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Votez pour le forum Left_bar_bleue75/100Votez pour le forum Empty_bar_bleue  (75/100)
Sous-classe:
Hyûga Hito
Hyûga Hito
MessageSujet: Votez pour le forum   Votez pour le forum EmptyVen 1 Jan - 18:20

Joyeuse fêtes a vous tous!!!!
C' est le début d'une nouvelle année et je souhaite pour ce forum qu'il connaisse un grand succes dans le futur.
Alors, comme c' est une nouvelle année et du coup un nouveau mois, les Top sites ont ete Reset. Les Top sites sont l' un d' un moyen permettant de récupérer plus de membres, du coup je me disais pourquoi un système de recomposes de votes n' a pas encore été mis en place. Ca permettrai de motiver les membres a vote plus. Qu'en dites vous les amis?
Ps: Desole pour les accents manquant mais j'ai un clavier qwerty et voter pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Votez pour le forum Left_bar_bleue0/0Votez pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Votez pour le forum   Votez pour le forum EmptyVen 1 Jan - 19:24

Hey !

Ce système n'est pas encore mis en place en effet mais il est toutefois au programme. Je n'ai pas encore pris le temps de chercher le programme idéal permettant de voir qui vote et combien de vote la personne à effectuer. Je cherche donc encore pour faire ça. Si l'un de vous sait comment faire ma boite MP est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Nindô : The power comes in a response to a need, not a desire.

Messages : 64
Ryos : 228
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Votez pour le forum Left_bar_bleue52/100Votez pour le forum Empty_bar_bleue  (52/100)
Sous-classe: Soutien.
Uchiha K. Shin
Uchiha K. Shin
MessageSujet: Re: Votez pour le forum   Votez pour le forum EmptyVen 1 Jan - 23:34

Ben suffit de mettre son pseudo quand on vote. J'crois qu'après coup les noms des votants apparaissent dans les statistiques de votes sur NvS top100. Un peu comme les IP qui doivent apparaître après le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votez pour le forum   Votez pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test pour forumactif
» Suggestion pour la prochaine MAJ
» Question pour un boulon
» Premier rp pour une rose
» Les coquilles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Prologue :: Administration :: Suggestion / Question-