© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation extraordinaire chez le Mizukage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! Left_bar_bleue13/100Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
Hôzuki Yakara
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Convocation extraordinaire chez le Mizukage !   Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! EmptyMar 19 Jan - 20:31

Convocation extraordinaire
chez le Mizukage !
♣♣♣♣


Aujourd'hui, le temps était d'humeur maussade, l'humidité dans l'air atteignait un très haut pourcentage. Notre héros venait tout juste de sortir d'un restaurant où celui-ci dégusta de nombreux plats en solitaire, payant avec la totalité de la bourse de ryos qu'il portait sur lui, obtenus après plusieurs missions laborieuses. Une récompense ?  Certainement chers lecteurs, il appréciait se faire plaisir de temps à autre, chose tout à fait logique pour chaque être humain ! Saluant certaines personnes qui connaissait, Yakara se baladait les mains en poches, adoptant une démarche sereine et emplie de détermination, si bien que de nombreux civils se sentaient rassurés rien qu'à l'observer se déplacer à l'intérieur du village.

Quelques minutes plus tard, après s'être assis sur le toit de l'académie ninja, un messager du Mizukage vint alors à la rencontre du Juunin qui fut alors tout ouïe lorsque le dit messager lui communiqua la nouvelle importante qu'il portait. En effet, la présence de Yakara était requise en urgence dans le bureau du Kage, sans doute pour une mission de grande importance ou quelque chose comme cela, toujours est-il que le membre du clan Hôzuki voyait sa grande curiosité piquée au vif. Pour ne rien gâcher mes amis, cet émissaire n'avait rien d'autre à communiquer, notre shinobi favori devait se présenter en personne à son supérieur pour obtenir plus de détails quand à la nature de cette requête.

Sautant de toit en toit, le Kirijin parvint assez rapidement au point de rendez-vous, si bien que celui trouva même le temps de soigner son entrée en accédant au bureau du Mizukage par la fenêtre restée ouverte. Une fois qu'il pénétra à l’intérieur, il put alors observer une pile monstrueuse de documents secrets à cacheter et à classer minutieusement, une poubelle pleine à craquer ainsi que des cadres photo où étaient mises en évidence un paquet de Genins et de Chunins, issus de différentes promotions, tant ce Kage se montrait impliqué très sérieusement dans l'évolution des jeunes soldats. Les quelques plantes présentes dans ce bureau témoignaient d'un profond sentiment de la préservation de la vie ainsi que de la diversité, le bureau en lui-même était façonné d’acajou, un bois assez rare ! Ayant remarqué sa présence avant même de croiser son regard, le Mizukage prit alors la parole et ce d'un ton plus que solennel :

"Je ne compte y aller par quatre chemins cher Yakara. Je pense que tu as, au même titre que bon nombre de ninjas de ta trempe, entendu parler d'un certain Jinchiku Arashi ! Ce guerrier autrefois Kirijin tua pratiquement le chef de son clan, car celui-ci refusa d'y céder sa place. Aujourd'hui, il s'agit d'un criminel de rang A ! Autrement dit, une pointure dans son genre car le clan des Jinchiku est réputé pour avoir la capacité de se métamorphoser en animal, qui plus est celui-là fut aperçu non loin de Kusa No Kuni. En pleine forêt, un adversaire tel que lui reste assez dangereux malgré le fait qu'il soit seul ! C'est pourquoi je me suis permis de lancer une traque dont tu feras partie ainsi qu'un autre shinobi de ton grade."

Le Mizukage, Haizu Taiga, plaçait donc de grands espoirs dans ce duo donnant la chasse au monstrueux scélérat ayant testé ses pouvoirs sur de pauvres innocents ! Femmes, enfants et vieillards, il supprima tous les habitants d'un petit village neutre n'abritant aucun shinobi ou personne capable de se défendre... Un individu tel que lui ne méritait que l'enfermement à vie, l'empêchant ainsi de nuire à quiconque une fois encore, cette mission ne pouvait être que couronnée de succès, il était absolument hors de question d'échouer. Le combat s'annonçait dors et déjà épique, riche en rebondissements, tant cet adversaire manifestait une aura malsaine rien que de par sa sinistre réputation chers lecteurs ! Soudain, la porte du bureau s'ouvrit d'un coup sec, quelqu'un s'apprêtait alors à y entrer...

"Hum ?!" Dit Yakara tout en jetant un coup d’œil désinvolte.



Dernière édition par Hôzuki Yakara le Ven 22 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! Left_bar_bleue1/100Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Convocation extraordinaire chez le Mizukage !   Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! EmptyMer 20 Jan - 1:29

Début de l'épopée
feat. Hôzuki Yakara
Assouvir un péché est le chemin à la liberté... Daiki T. Kishi





N'ayant rien à faire ce matin, je m'étais reposé tranquillement. Faisant tout de même mes exercices matinaux, je pu entendre des pas assez rapide dans le couloir. Comme si quelqu'un courrait. Stoppant mon mouvement de pompe afin de me consacrer sur ce bruit, j'entendis quelques secondes plus tard toquer à ma porte. Qui cela pouvait bien être ? Dans cette pièce, pendant l'exercice ma tête faisait face à la porte. Après avoir frappé, je poussais sur mes mains afin de lever mes pieds et faire un équilibre, avant de donner une forte impulsion sur mes mains me permettant de faire passer mes pieds au dessus de moi pour me mettre debout. Marchant tranquillement, j'ouvris la porte et vis un Chuunin de Kiri avec une lettre à la main. Il me stipula simplement que cela venait du Kage en personne. Le chuunin disparu aussitôt. Claquant la porte, je jetais la lettre sur mon lit sans l'ouvrir. M'habillant dans ma tenue fétiche pour une mission de haute envergure, je pris toutes mes affaires de shinobi. Au vu de l'inquiétude du Chuunin, je pouvais parier que la lettre mentionnait une mission de haute importance. Mangeant mon petit déjeuné tranquillement, je pris la direction de mon lit afin de récupérer cette lettre et de l'ouvrir. Le Kage voulait me voir ce matin à même dès que possible. J'en étais sur. Une telle demande ne pouvait être qu'un cas d’extrême majeur. Je passait le seuil de ma porte en claquant une nouvelle fois la porte, et je pris la direction de la tour de Taiga. J'étais le meilleur shinobi du village et ma présence allait certainement leur permettre une réussite totale de la mission.

Stoppant mon corps juste à la sortie du bâtiment, je regardais alors le temps. Un temps des plus banal à Kiri, mais le soleil semblait tant bien que mal percer le petit brouillard afin de le dispercer au plus vite. Cela annonçait plutôt une belle journée. Puis je changeai alors d'expression. Regardant un point fixe devant, je me concentrais. Mes pieds semblaient s'encrer de plus en plus dans le sol. Mon regard toujours fixer. J'avais changer d'état d'esprit. J'étais devenu ce shinobi. Mon corps tombant vers l'avant, du sable fut projeté vers l'arrière. Je venais de disparaitre rapidement de la zone courant à vive allure en direction de la tour. J'allais terminer mes exercices du matin. C'est ce que je me disais. Courant tout en évitant la foule, mon corps fut à peine perceptible pour les civils. M'aidant de certains murs d'habitation pour courir et me propulser plus loin, je parvenais désormais à atteindre les toits. Me donnant un meilleur visuel et un raccourci pour aller à la tour, il ne me fallut très peu de temps pour être en haut des marches de la tour du Mizukage. Pénétrant à l'intérieur, je repris mon souffle tout en marchant dans ce long couloir en serpentin jusqu'à apercevoir la porte du Kage.

Mon nez frôlant la porte, je pu entendre parler. Ce n'était pas assez distinctif pour moi, mais il semblait avoir terminé. Il y avait donc déjà une personne. Poussant la porte d'un coup, je fis mon entrée dans la pièce. Lançant une analyse rapide, je pu voir Taiga assis sur son bureau à côté de toute cette paperasse s'aérant à côté de la fenêtre ouverte. Lançant un vif coup d’œil sur la droite, il me fallut peu de temps analyser la personne. Ce genre de flash apparaissait. Des que j'avais quelque chose d'ancré dans ma mémoire, elle y restait à vie. J'avais été elevé de la sorte afin de devenir une sorte de mémoire absolue. Hozuki Yakara, âgé de 25 ans, promotion de quelques années au dessus de moi. Je l'avais aperçu plusieurs fois. Ces prouesses démontraient un véritable potentiel pour devenir shinobi. Maitrisant le Ekika no jutsu, il était le descendant du très célèbre Suigetsu et futur potentiel d'être chef de clan. Il était plutôt d'un tempérament froid et associable restant discret. Il restait souvent seul. Il me ressemblait sur ce point. M’avançant un peu plus dans la salle afin de faire face à Taiga, je fis un signe de la tête pour lui dire bonjour. Puis il commença à m'expliquer. Après quelques minutes, j'allais devoir partir traquer un shinobi ayant été aperçu il y a 24h de cela vers Kusa no Kuni. Ce shinobi était originaire de Kiri et semblait être un criminel de haut rang. Mon cœur se mit à battre rapidement. Je commençais à m'exciter directement. J'allais pouvoir assouvir cette homme. Et on allait me récompenser de l'avoir fait. Jinchiku Arashi se prénommait-il, et il avait la capacité de se transformer partiellement ou totalement en animal. Cet information n'était pas très sure au vu des parole de Taiga. Cela fait plusieurs années qu'il avait déserté. Il était déjà un shinobi talentueux à l'époque qui pouvait prétendre à devenir chef de clan. J'avais déjà entendu ce nom. Depuis tout ce temps, ils n'ont aucunes informations sur les progrès qu'il a pu entreprendre sur ces capacités jusqu'à maintenant.
Le Mizukage à la chevelure longue et bleuté semblait en avoir terminé et me fit signe de partir. Me retournant vers Yakara je pris la parole :

"Je me nomme Daiki Terumi Kishi. Je maitrise le Suiton, Katon et Futton. Inutile de te présenter. Je connais déjà tout sur toi, Yakara Hozuki. Allons aux portes. Suis-moi !"

Disparaissant de la pièce, j'avais pris la fenêtre comme sortie. Ma tête en avant, je descendais à une vitesse folle. Mes mains le long de mon corps, je pu sentir le vent me frotter. Je fusais telle une flèche. Juste avant d'arriver au sol, j'usais d'une de mes techniques qui me permettait de me propulser en l'air afin de changer de direction. Arrivant sur le sol, je glissais sur quelques mètres avant de partir dans en courant à une vitesse normal. Scrutant derrière moi, je pu voir Yakara me suivre de près. Quelques minutes pour traverser le village, nous nous arrêtions aux portes afin de se reposer et de planifier notre traque.  Agir vite allait être une erreur pour traquer ce shinobi. Cela fait des années qu'il a déserté et on l'aperçoit que maintenant. Il doit être très fort pour se camoufler. Regardant Yakara je lui dis alors :

"Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Quelles sont tes idées ? Comment penses-tu procéder. Je t'écoute. Je te donne ma version ensuite et on tranchera..."

J'attendis alors de voir ce qu'il avait à dire. Cela me permettrait également de le cerner un peu plus mentalement. Le regardant, j'étais totalement concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! Left_bar_bleue1/100Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Convocation extraordinaire chez le Mizukage !   Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! EmptyMer 20 Jan - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Convocation extraordinaire chez le Mizukage !   Convocation extraordinaire chez le Mizukage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation extraordinaire chez le Mizukage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une récompense par le Mizukage
» Explication avec Le Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kirigakure no sato :: Tour du Mizukage-