© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derniers préparatifs avant la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
13/100  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
avatar
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Derniers préparatifs avant la chasse.   Mer 20 Jan - 2:31

Derniers préparatifs
avant la chasse
♣♣♣♣


Après s'être entretenu avec le Mizukage, Daiki Terumi Kishi prit donc les devants, sautant par la fenêtre suivit de près par son coéquipier Yakara. Parcourant la ville tel deux flèches, ceux-ci ne mirent que quelques minutes pour gagner les immenses portes d'entrée de leur village. Daiki, visiblement enhardi et même excité par cette chasse à l'homme questionna directement son comparse, souhaitant entendre ses impressions quant à cette mission s'annonçant des plus ardues et dangereuses. Calmement, notre héros raisonna son interlocuteur :

"Cet homme... S'il parvient à se métamorphoser, j'espère de tout cœur ne pas avoir affaire à un animal ayant une ouïe ou un odorat sur-développé, cela risquerait de compliquer les choses, bien qu'une dose de difficulté soit attrayante... Commençons peut-être par nous rendre au village qu'il a ravagé, histoire de savoir à quoi nous devrons faire face. Si tu es d'accord bien entendu..." Dit-il d'un air désinvolte, observant l'horizon.

Kusa no Kuni, le village caché de l'herbe entouré d'une forêt si dense que peu de shinobis osent s'y aventurer seuls. Des insectes tueurs, des plantes carnivores aux spores venimeux tapis dans l'ombre, des chauve-souris capables de vous arracher les cheveux. Un véritable rempart pour les ennemis souhaitant assiéger le village chers lecteurs, je vous mets au défi de vous y risquer ! Mais pour l'heure, ce qui intriguait notre héros, c'était le fait que son équipier sache tout de lui. Comment diable était-ce possible ? Des renseignements donnés auparavant ? Une mémoire photographique de divers rapports ? Les forces spéciales ? Tant de questions mes amis, si bien que Yakara reprit la parole :

"Toutefois, même si je doute que tu me répondes, je serais quand même curieux de savoir où tu as bien pu pêcher tout ceci..." Termina t'-il, le sourire malsain.

L'interlocuteur du membre du clan Hôzuki l'intriguait, se demandant avec qui allait-il réellement donner la chasse à Jinchiki Arashi, car un type à l'allure si atypique, on pardonnera certainement le fait d'émettre quelques doutes quant à sa santé mentale ou ses motivations ! En effet, de beaux cheveux blancs aux reflets argentés contrastant cet œil écarlate si dur, si implacable tel un juge décidant de votre destin. Pratiquement quatre-vingt pour cent de son visage était dissimulé sous un masque de cuir pour le moins effrayant, laissant apparaître une horrible bouche dépourvue de lèvres, lui donnant l'allure d'un cannibale déjanté. Souhaitant une ultime précision, Yakara prit une nouvelle fois la parole mais d'un ton plus décontracté cette fois, passant la main dans sa tunique tel un soutien tout en se grattant la côte :

"Dis-moi... Une fois qu'on lui aura mit le grappin dessus, que comptes-tu lui faire au juste ?"



Dernière édition par Hôzuki Yakara le Ven 22 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant la chasse.   Mer 20 Jan - 23:51



LE DEBUT D'UNE EPOPEE


Feat Hozuki Yakara





Mon parcours jusqu'aux portes fut assez banale. Regardant cet allié je commençais déjà a réfléchir a la situation. Pour dire vrai, je l'avais déjà pratiquement analysé instantanément. Mais je n'allais pas me hâter et stoppant ma courses aux portes, j'attendais l'analyse de mon camarade fraichement promu Juunin. Fouillant dans mes poches je vérifiais à nouveau mon matériel afin de rien oublier. Tout en me concentrant sur les paroles de Yakara. Comment pensait-il ? Allait-il avoir le même raisonnement que moi ? Aurait-il des idées auxquelles je n'avais pas pensé ? M'adossant sur le pilier de la grande porte, levant un pied afin de le coller sur le mur, je regardais l'Hôzuki attentivement. Qu'avait-il à me dire ?

Il semblait vouloir aller dans le village où l'attaque avait eu lieu. Il ne me voyait pas, mais sous mon masque un petit sourire pu apparaitre. Sans plus attendre je lui lançais un "Pourquoi aller là-bas ?" Comme pour lui faire dire le fond de ces pensées. Mais il resta silencieux. Comme s'il verrait sur place les informations qu'il pourrait avoir. Mais il ne semblait pas vraiment par où commencer. Je prix alors la parole directement après lui après un instant de silence :


"Ton idée est bonne en effet ! Mais il y a deux choses que j'aimerai éclaircir. La première, pourquoi ne pas m'avoir répondu ? Tu penses trouver des informations alors que tu ne sais même pas ce que tu cherches ? Si nous allons là-bas, il faut se focaliser sur toutes les traces animales. Toutes les traces potentielles. A partir de ça, on pourra sans doute conclure ces capacités tout en gardant une prévention sur d'autres capacités cachées. La deuxième chose, c'est que ce village attaque, on ne sait vraiment pas a quel endroit il est situé. Kusa est réputé pour être une zone assez vaste. Ce village pourrait être caché à travers d'arbres géants. Ce qu'il faut faire dans un premier temps, c'est demander à quelqu'un qui connait la zone parfaitement pour soit nous y emmener, soit nous donner le chemin. Soit trouver un guide donc, soit un chemin bien indiqué. Pour ma part, si tu es d'accord avec je me dirigerai en premier temps dans un lieu où il y a un maximum de personne et de tourisme. Nous devons faire route directement à Kusa afin de trouver une taverne ou ce genre de chose pour recueillir un maximum d'information sur la localisation de ce village. Qu'est ce que tu en penses ?"

Ayant mentionné toute mon analyse, j'attendis de voir ce qu'il avait à dire la dessus. Il avait une bonne partie de l'ascension pour la traque, mais il semblait manquer de perspicacité. Il devait absolument se mettre en tête que pour trouver des informations, il faut bien évidemment trouver quelque en rapport avec ce que nous cherchons, et ce qui peut être rattaché à lui. Une chose est sur, c'est que pour attaquer un village il a du forcément user de ces capacités. Puis un silence retentit, il devait certainement réfléchir, mais ces prochaines paroles fut complétement autre. Que me voulait-il ? Il semblait un peu troublé sur ce que je lui avais dit dans le bureau du Mizukage. En réalité, je n'avais pas fait attention. Mes paroles étaient sorti toutes seules. Mais en effet, j'avais déblatéré toutes les images que je voyais dans ma tête. Regardant de nouveau mon camarade, si je pouvais appeler ça comme ça, je dis :

"Un shinobi se doit d'avoir ces propres secrets et ces sources. Je n'ai tout simplement pas eu la même enfance que toi."

Puis je commençais à réfléchir au trajet que nous allions entreprendre. Sortant une carte de ma poche, je regardais le chemin le plus sure et le plus rapide. De toute manière, il nous faudrait plusieurs jours pour atteindre Kusa. Si nous ne tardons pas trop, et si nous ne reposons de manière normal, il nous faudrait environ 6 jours pour aller jusque là-bas. Rangeant la carte, je savais quel chemin prendre. Nous allions devoir faire attention, mais le plus simple serait de passer par le pays du feu. Étant donné que j'y étais déjà allé je connaissais les lieux et il serait donc plus simple pour nous de nous mouvoir. Puis au moment où ma carte fut rangé, une question vint éveiller mes pulsations. Un autre homme semblait avoir apparu devant le shinobi de Suiton. Montant doucement ma tête pour plonger mon regard dans le sien, je montais également ma main droite, faisant craquer mon doigt, je dis d'un air sure et serein sans même montrer une quelconque intonation qui pourrait monter une quelconque émotion :

"Je vais le tuer ! Je vais assouvir ces souffrances, et le laver de ces péchés afin que je lui donne accès au chemin de la liberté !!! Maintenant allons-y !!!"

Ce genre de paroles, d'intonation, était ce côté en moi qui prenait le dessus lors de ce genre de situation. Une âme de rédempteur m'habitait. Je devais annihiler toutes les malédictions de ce monde. Toutes ces personnes qui privent autrui de la liberté. Quelques secondes plus tard, et je traversais les portes du village de Kiri pour partir à l’aventure. Notre mission était dès plus complexe. Mais ce genre de mission provoquais en moi une adrénaline et une pulsation qui peut me mettre hors de moi. Je me rappel de ce moment faces aux deux shinobis de Kiri qui attaquaient l'un des nôtres... Mon corps disparu dans les brumes encore présentes. Nous faisions route vers le pays du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant la chasse.   Ven 22 Jan - 22:26


_________________
Attention à ne pas croiser mon regard Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant la chasse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers préparatifs avant la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Derniers préparatifs
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» ~ Les derniers jours avant la pleine lune sont les plus difficiles ~
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kirigakure no sato :: Portes du village-