© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Ryos : 40
Date d'inscription : 23/01/2016
avatar
Shawa Ryuga
MessageSujet: Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]   Sam 23 Jan - 3:54


Shawa Ryuga
Feat Sazanami / Naruto


Âge :: 15 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: soutien
Village :: Kiri
Domaine :: Ninjutsu
Affinité :: Suiton -Raiton


Physique


Ryuga mesure dans les 1 mètres 80, il a les cheveux de couleurs marron. La peau assez pâle, la barbe assez discrète, mais assez voyante aussi. Il est assez intimidant avec sa carrure, ses yeux sont assez verts clair. Il a une coupe assez longue où ses cheveux arrivent jusqu'à sa nuque, ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont assez roses, son menton quant à lui et très gros et long. Il porte un bandeau de couleur rouge, avec le signe de Kiri dessus, il a des muscle assez voyant. Il porte un gilet avec une plaque de métal en dessous le gilet et de couleur rouge, il est assez moulant. Pour les bras, il porte des protège bras moulant de couleur rouge, pour les mains, il porte des gants rouges moulants. Pour les pieds, il porte des chaussures de couleur rouge, pour les jambes, il porte un pantalon de couleur rouge. Cela dépend de son humeur, quand il est d'humeur gentille et reste en noir, mais quand il doit faire une mission, il est et toujours en rouge. Une rumeur raconte, que ses vêtements sont passés du noir au rouge grâce au sang de ses victimes.



Caractère


Ryuga est quelqu'un de froid, cruel, arrogant et particulièrement ambitieux. Ses traits de caractère se manifestèrent très jeune, lors qu’enfant il prit un plaisir sadique à massacrer tous ses adversaires lors des missions, éliminant ainsi toute menace.

Ninja impitoyable, Ryuga est redouté de tous ses confrères ninjas. Combattant redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel, il n'hésite pas à éliminer l'ennemie pour faire montrer l'exemple a ces futurs adversaires. Il semblerait que sa famille a été tué par des shinobis de Kumo, ce qui a poussé Ryuga a la vengeance envers tous ceux de Kumo. Ryuga est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors des carnage pendant les missions. Il est l'un des ninjas les plus sadiques de la communauté des shinobis, il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Ryuga possède un ego immense. Il se montre impitoyable envers ses adversaires parfois incompétents ou tantôt effrayés par lui. Il change très rapidement d'avis sur les hommes qui l'entourent. Pour nuancer, Ryuga n'est pas véritablement un vantard et lorsqu'il propose à ses adversaires de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures. Ses formidables capacités auront raison d'une équipe de ninja et de quelque bandits.




Histoire


Il est 10 heures du matin, je viens de naitre. Je suis pris dans les bras de mon père, il est heureux d'avoir un fils. Il me nomme Ryuga tout comme lui, ma mère, elle est aussi heureuse d'avoir eu un fils même si elle préfère les filles. Je suis issu d'une famille pauvre de Kiri, une famille de Ninjas, que des Junin. Je vais faire honneur à cette tradition familiale, tous les membres des Shawa tous ont été des ninjas de Kiri de haut rang. Je commence l'entraînement très jeune, a l'âge de 4 ans, je dois savoir maîtriser les armes, mon père me fait subir un entraînement spécial. Il faut que j'arrête tous les projectiles rien qu'avec un Kunai. J'arrive à arrêter 4 shurikens sur 5, je recommence, après de longues semaines, j'arrive enfin à arrêter tous les shurikens. Mes blessures en sont la preuve, mon entraînement continue avec cette fois les Jutsus.


J'arrive à peine à maîtriser mon chakra, mon père tien à ce que j'apprenne les techniques Suiton avant l'âge de 5 ans. Pendant 1 année, je m'entraîne au Suiton, après 5 mois d'entraînement, j'arrive à former une boule d'eau que j'expulse par la bouche. Je suis fier de moi, mon père, quant à lui, n'a aucune expression sur le visage. Il se retourne et part, je continue à m'entraîne si dur de jour en jour ma force augmente à voir d'œil, je continue les Jutsu au point même que j'arrive à maîtriser 1 Jutsu Suiton à l'âge de 5 ans. Mon père me fait passer une épreuve avec tous les membres de ma famille, je dois détruire 5 arbres d'un coup sec avec mon Suiton. Je malaxe mon chakra, je forme une boule dans ma bouche, je lance d'un coup une boule d'eau. J'arrive à détruire 2 arbres, je tombe inconscient par la suite. À mon réveil, mon père me dit qu'il faut recommencer jusqu'à ce que j'arrive, ma volonté est plus forte après ces paroles, mon père me dit que lui à mon âge maîtrisé parfaitement cette technique.


Je vais faire honneur au clan, après 2 longues années d'entraînement et de formation à l'académie ninja, j'arrive enfin à briser les 5 arbres facilement sans mettre tout mon chakra. Alors que j'arrive enfin à maîtriser le Suiton, les membres du clan me voyant comme un faible, pour eux, je suis le plus faible de la famille principale. Je suis le seul héritier des Shawa, mon rang ne me permet pas ce genre de réputation. Je dois prouver ma valeur à ces idiots, j'ai 9 ans, je suis le premier de l'académie dans toutes les matières. Je suis un expert dans les Jutsu, dans le genjutsu et le taijutsu, je suis assez doué. Je suis toujours considéré comme un faible aux yeux de mes pairs, je m'entraîne encore plus dur, au point que je saigne des mains à chaque entraînement. Après 3 longues années de lutte, j'arrive à maîtriser enfin un second Jutsu Suiton, mon père est toujours aussi froid avec moi, il est juunin des forces spéciales de Kiri. Moi, je suis l'héritier de la famille le plus vertueux de Kiri et je maîtrise que 2 Jutsu, l'examen approche, je vais devenir enfin un Génin. Je me lève, il est 7 heures du matin, je pars pour l'académie, je ne sais pas encore ce qui m'attend là-bas.



Sur le chemin, je croise plusieurs ninjas confirmés. Une question me vient à l'esprit, je n'ai jamais croisé un seul Génin de toute ma vie. Bon, je passe ma vie à l'entrainement. J'entends des chuchotements dans mon dos, je ne prête pas attention à eux. J'arrive dans l'académie ninja, mon Sensei me conduit avec d'autres futurs Génin dans une grotte. Je me demande pourquoi . Nous sommes ici, je ne comprends rien. Je me retourne, je demande pourquoi nous sommes ici, le chuunin me fait un sourire sadique. Il explique que pendant toutes les générations Ninja de Kiri, cette tradition a toujours été respectée. Il nous faut-nous entre-tue pour devenir un Génin. Je comprends mieux maintenant pourquoi peu d'élèves ne reviennent jamais de l'examen des Génin, le Sensei compose des signes puis il crée une barrière d'eau. Il bloque l'entrée et la sortie de la grotte, nous sommes tout bloqués la seule solution pour partir d'ici et de devenir un Génin. Des élèves refusent de se battre et encouragent les autres à faire pareilles, ces idiots acceptent le marché, ils refusent tous de se tuer les uns les autres, moi, je veux devenir un Génin. Alors, j'attends que les idiots jettent leurs armes à terre pour attaquer, ils ne comprennent rien, je tranche les débutants avec mon kunai si vite qu'ils n'arrivent pas à sentir la douleur. À la fin du temps donné par le Sensei, il rentre dans la grotte, il ne trouve que des cadavres les uns sur les autres, je suis sur la pille de cadavres, je regarde attentivement le Chuunin. Il me félicite, je passe Génin, avec sucées. Je reçois le bandeau de Kiri, je rentre à la maison fière de moi, ma mère est fière de moi pour ma réussite à l'examen. Ma famille me voit autrement avec ce bandeau, il me considère désormais comme un vrai Shawa, mon entraînement de Kunai n'aura pas été inutile, mon père me propose de faire une mission avec lui quand le Kage sera d'accord.Je suis excité par la proposition de mon père, après 1 an de missions et de formation, je vais participer à l'examen de sélection des chuunin. Pour cela, je dois me rendre à Konoha, je quitte le village avec mes 2 coéquipiers, nous arrivons enfin au village caché des feuilles. L'épreuve suivante concerne une survie nous entre dans une forêt dangereuse, nous avons pour objectif de récupérer le parchemin de la terre, nous avons le ciel. L'épreuve suivante concerne une survie nous entre dans une forêt dangereuse, nous avons pour objectif de récupérer le parchemin de la terre, nous avons le ciel.


Moins de 3 jours pour arriver à la tour pour réussir le test avec les 2 parchemins, le premier jour, je repère les autres. Le second, je commence les pièges et le troisième, j'attaque les faibles, mes idiots de compagnons sont tués dans l'attaque, il ne reste personne sauf moi de mon équipe de Kiri. Je rejoins la tour sans problème majeur, je passe la prochaine sélection dans 2 jours, j'ai réussi le test. 2 jours d'entraînement, intense, j'ai vu quelques ninjas assez doués, il maitrise le Katon, je vais utiliser le Suiton. Après 2 jours, j'arrive dans une salle avec les autres qualifié, c'est un combat, nous devons battre nos adversaires. Mon Sensei me regarde, il est juste en haut dans les escaliers. J'affronte en premier un monstre de 2 mètres, des bras comme des arbres. Il hurle si fort qu'ils résonnent dans la salle. Il porte le bandeau de Kumo, il me fonce droit dessus, je connais ce genre du type tout dans les muscles rien dans la tête. J'esquive son coup assez facilement, il met tout dans la force, j'esquive sans difficulté, je n'arrive pas à croire qu'un tel lourd participe à la sélection. Il parle si fort qu'il m'énerve, je décide de finir. Je saute sur lui, je lui écrase le visage avec mes pieds, je saute juste au-dessus de lui. Je compose des signes avec mes mains, je lance un Suiton droit sur lui. Il est blessé mortellement, il essaye de faire un Raiton, mais je le bloque avant, je le bats avec une technique de Taijutus.


Je suis sélectionné pour le prochain tour, le tournoi, ce passe-vite, que des débutants. Enfin le dernier examen, j'arrive dans une arène avec plein de monde autour de l'arène. Je passe en en second cette fois, mais mon adversaire est plus fort que l'autre, il est de Konoha. Je me confronte avec un utilisateur du Katon, des boules de feu foncent sur moi, j'attaque avec des boules d'eau. La fumée est présente sur le terrain, je fonce face à lui avec du Taijutsu, il fait de même. Nous échangeons des coups, il sait bien esquiver. Moi, je suis assez fort pour l'attaque, après 30 coups pour rien, nous sommes assez affaiblis. Je décide de finir, j'ai encore 2 combats derrière, je saute en arrière, puis-je lance des shuriken qui partent dans le sens inverse de l'adversaire. Il fonce sur moi, je retombe, épuisé, il ne me reste plus chakra. Les shurikens reviennent à temps sur le ninja, il tombe blesser devant moi. Je suis qualifié de justesse, je suis conduit à l'hôpital mon tour ne sera pas pour l'instant, après 3 jours, je suis rétablie. J'apprends par le journal de Konoha que Kiri a subi une attaque de Kumo, je suis assez inquiet pour ma famille. Le second tour commence, j'arrive dans l'arène cette fois, le combat se termine plus vite, il tombe à terre avant même que je le touche, les blessures de son ancien combat, se sont réveillés. Je suis déclaré vainqueur, la finale arrive .J'arrive, face à un ninja de Konoha, je ne sais pas comment, mais il arrive à me battre, toutes mes techniques ne lui font rien. Il me sort une technique Doton, je suis enfermé dans une prison de pierre, il fait écrouler cette dernière sur moi.





Je tombe inconscient, je suis déclaré perdant, mais suite à mes combats, je suis devenue un Chuunin. Je rentre dans le village de Kiri, j'apprends par un juunin que mon père et ma mère, sont tombés au combat ainsi que toute ma famille devant les forces de Kumo, je tombe au sol, je n'arrive pas à croire que je suis seul. Un sourire se désigne sur mon visage, je suis un Chuunin sans aucune attache. Je rigole en pensant aux paroles de père, il me raconte tout le temps qu'un faible n'a pas sa place chez les Shawa. Père ! Vous êtes un faible, je suis devenue le plus fort du clan, car je suis le clan ! Je suis le seul survivant de ce clan de vantard, je dois retrouver les ninjas qui ont éliminé ma famille. Ils vont regretter d'avoir attaqué les Shawa, nous sommes depuis plus de 2 générations des hauts gradés, les ninjas de Kumo ne sont que des pantins de leurs Kages. Je pars faire quelques missions sous-ordre du Kage de Kiri, je retrouve des ninjas de Kumo, je leur fais payer pour leurs amis.Après 2 longues années sous les traits d'un Chuunin, on me confie une mission de rang à, je dois arrêter des mercenaires qui sont installés sur les terres de Kiri. Des renégats, des anciens shinobis, je vais me faire un plaisir de les massacrer. J'arrive avec une équipe, sur les terres, je vois les renégats en train de pilier le village, j'affronte tous les renégats, mes coéquipiers sont tout morts. Ce n'est pas ma faute s'ils ne savent pas esquiver les attaques, j'arrête les renégats avec beaucoup de difficultés. Ils sont des anciens juunin, heureusement que je maitrise des Jutsu de ma famille cela fait la différence avec ceux des chuunin de base. Je retourne faire mon rapport au Kage, je lui explique que les mercenaires ont éliminé mes troupes, je sors du bureau fier de moi. J'entends parler d'une promotion en mon honneur, je me demande si je ne vais pas être promu Junin. Je vais devenir encore plus fort chaque jour, je suis le plus fort du clan Shawa qui n'a jamais existé. À seulement 15 ans, je suis déjà en route pour êtres un Junin, mon père lui a atteint ce rang a seulement 20 ans.


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Ryuga
Tu as quel âge ? 20 ans
Tes disponibilités ? 8/10
Tu nous as trouvé où ? Google
Et t'en penses quoi ? 8/10
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o* Rien




Dernière édition par Ryuga le Sam 23 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Ryos : 40
Date d'inscription : 23/01/2016
avatar
Shawa Ryuga
MessageSujet: Re: Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]   Sam 23 Jan - 18:41

fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]   Sam 23 Jan - 20:11

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord je changerai ton pseudo en Shawa Ryuga.

Pour ce qui est de ton histoire. Il y a beaucoup de fautes et des phrases qui n'ont pas trop de cohérence entre elles, ou mis l'une après les autres. Bref.

Ton histoire est assez vide en fait on sait rien à part de l'entrainement. De plus, les enfant génie, qui maitrise du suiton a 4 ans ou 5 ans, tu te rend compte ? Mettre un élément à son chakra à l'age de 5 ans.

Tu continues ton histoire en disant que tu passes Chunnin etc. Pour moi tu n'as pas le level pour être Chuunin pour l'instant.

Autre chose tu dis que tu retourne voir des shinobi de Kumo comme ça, si tu avais bien lu le contexte, tu aurais vu que les frontières sont rétablis et que c'est plus compliqué que ca.

Pour moi, ta validation vaut Genin.

_________________
Attention à ne pas croiser mon regard Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Nindô : The power comes in a response to a need, not a desire.

Messages : 64
Ryos : 228
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
52/100  (52/100)
Sous-classe: Soutien.
avatar
Uchiha K. Shin
MessageSujet: Re: Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]   Lun 25 Jan - 13:37

Bonjour et bienvenue sur NNK, bien que je te l'ai déjà dit sur la CB.

Je vais m'atteler à l'évaluation de ta fiche (ou plutôt, ajouter un avis à celui de mon comparse).

Globalement ce qu'a dit Kishi est un motif valable d'édition, mais je vais tout de même apporter ma pierre à l'édifice : Tout d'abord, les personnages purement "méchants" comme le tien sont des personnages que j'apprécie fondamentalement, mais il y a un certain souci de cohérence. Je ne vais pas répéter les points soulignés par Kishi (et qui méritent édition avant validation). Cependant, ta façon de formuler les phrases me parait trop "froide". Je veux bien que ce soit le personnage qui raconte et que, par conséquent, le ton employé soit à la hauteur de sa personnalité particulièrement sombre, mais tes phrases s'enchaînent comme dans un résumé réalisé à l'arrache.

Cela reste mon point de vue personnel et n'entache en rien le jugement que je porte, néanmoins tu gagnerais à mettre plus de vie et développer un peu plus les "entre" : Tu passes de "mort des parents" à "tuer les Kumojin" en trois-quatre phrases. Ça ne laisse plus que de la place aux combats dans ton récit. Combats qui par ailleurs me paraissent un peu bizarres : En période de paix, affronter et éliminer des ninjas de Kumo sans répercussion sur Kiri (alors dirigé de façon bien plus politique que militaire) de la part des shinobis des Nuages ? Mouais.

Bref je pense qu'avec nos deux posts nous avons fait le tour. Nous te laissons une occasion d'éditer et, par la même, étoffer un peu plus ton personnage et nous montrer que tu mérites le rang que tu désires.

Bon courage et see you soon iRP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]   Lun 1 Fév - 2:16

Petit up. Que fais tu alors pour ta présentation ?

_________________
Attention à ne pas croiser mon regard Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuga l'anguille du brouillard [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuga Ninja de Kiri [terminer]
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Au chant du coq, le brouillard se dissipe | Kassandra
» Derrière le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-