© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grottes de Kiri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
13/100  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
avatar
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Les grottes de Kiri !   Sam 23 Jan - 23:34

Les grottes de Kiri
♦♦♦♦


N'ayant rien de prévu aujourd'hui, le membre du clan Hôzuki souhaitait sortir du village dans le but de s'isoler et pourquoi pas méditer aux récents événements s'étant déroulés en l'impliquant tel un combat mortel ou encore la vision d'atrocités perpétrées par des bouchers. Un ninja restait humain chers lecteurs, beaucoup d'entre-vous ne voient chez eux qu'une simple machine à tuer ou encore des serviteurs pour ainsi dire car certaines escortes par exemple, devenaient rapidement d'interminables corvées ! Comme ces missions de rang D ridicules où des Genins doivent s'amuser à retrouver des animaux domestiques disparus, cherchant la plupart du temps à fuir leurs propriétaires irresponsables ou tortionnaires. Passant donc par la grande porte, notre héros déambulait au milieu des marécages, prenant garde à ne pas se retrouver dedans et ce la tête la première. S'enfonçant alors dans la brume protectrice encerclant le village caché des vagues, Yakara longea la forêt pour enfin gagner le rivage, massif rocheux aux pieds duquel se heurtaient de puissantes vagues. Celles-ci provenant tout droit de la mer, parvinrent à creuser au fil du temps, des trous profonds dans la roche, donnant même accès à certaines galeries !

Observant la grotte se trouvant en contre-bas, notre Juunin favori décida alors de s'aventurer dans cette zone plutôt dangereuse, où celui-ci aurait très bien pu glisser et se faire très mal, se cogner la tête et tomber inconscient dans l'eau signifiait la noyade ! Sautant sur les quelques plates-formes rocailleuses où la moisissure était parfaitement remarquable, notre héros s'aperçut également que de nombreux restes d'embarcations n'ayant pas eu l'océan avec elles stagnaient sur la rive comme des morceaux de gouvernail, de voiles et de mâts ! Le membre des Hôzuki savait pertinemment que s'il explorait les lieux plus en détails, en plongeant ou encore en vidant une partie du rivage avec une bonne dose de chakra ou d'ingéniosité, il parviendrait à mettre la main sur de véritables trésors.

S'accrochant à un rebord et à la force de ses bras, il parvint à se hisser jusqu'à l'entrée de cette grotte sombre, où l'humidité et les algues avaient gagné toutes les parois de celle-ci. Avec l'âme d'un aventurier, le shinobi poursuivit donc l'exploration en s'enfonçant de plus en plus dans la caverne, slalomant entre les stalagmites et les flaques d'eau. Ce lieu aussi étrange pouvait-il être, plaisait à Yakara et ce au plus haut point, il s'y sentait un peu comme chez lui, peut-être même mieux qui sais... Après avoir marché une cinquantaine de mètres environ, le Kirijin s'arrêta net face à une large et visiblement profonde étendue d'eau, débouchait-elle quelque part ? Notre explorateur téméraire brûlait d'envie de poursuivre son périple.

Augmentant la densité de chakra sous ses semelles, le guerrier commença à marcher sur l'eau créant ainsi de micro vagues, déformant la netteté de l'eau pour finalement accéder au centre de cette étendue. Faisant face au chemin qu'il venait d'emprunter, le jeune homme cessa l'afflux important de chakra dans ses jambes pour se laisser plonger dans l'eau avec classe. Une fois dans le bassin faisant office de cuvette géante, Yakara observa les moindres recoins dont la faible clarté qui restait lui permit de localiser un trou situé plus ou moins à une vingtaine de mètres en dessous de lui. Plus notre héros s'enfonçait dans les profondeurs et plus la température chutait chers lecteurs jusqu'à faire face à cette fine brèche dont il pouvait se servir et accéder à l'autre partie de la caverne. Toutefois, pour continuer son exploration il lui faudrait pouvoir et je dis bien pouvoir remonter à la surface, car une fois passé au travers de la fissure Yakara se fit emporter par un puissant courant marin !

Effrayant quelques poissons suite au choc qu'il provoqua en heurtant la paroi du second bassin, notre ami se hâta de remonter à la surface. Bientôt à court d'oxygène, les mouvements de celui-ci se firent plus lents et difficiles, comme s'il pesait soudainement cinquante kilos de plus. Parvenant tant bien que mal à expulser sa tête hors de cette eau glaciale, il prit un énorme bol d'air pour ensuite expirer aussi fort qu'un animal en plein effort. L'écho raisonna pendant quatre à cinq secondes, tellement cette grotte regorgeait de galeries en tout genre ! Nageant jusque la rive grâce à de larges mouvements rappelant le crawl, le ninja parvint à rejoindre assez rapidement la rive afin de s'extirper de l'eau glacée.

Observant la zone, il examina chaque coin de cette crypte où la lumière ne passait que par quelques légers faisceaux ! La température avait chuté de manière significative, rappelant ainsi les longues périodes hivernales. Se retournant dans le but de poursuivre son périple, notre héros écrasa alors quelque chose lorsqu'il posa maladroitement son pied dessus, il s'agissait en réalité d'un os chers lecteurs ! Sans plus attendre, Yakara se hâta, faisant une sinistre découverte dans les minutes qui suivirent. En effet, trois squelettes humains dont les restes de chair furent dévorés par les asticots, ces pauvres gens durent échouer ici pour finalement se retrouver sans vivres ! Furent-ils contraint de céder au cannibalisme pour tenter de survivre le plus longtemps possible dans cette véritable prison sous-marine ?

Depuis combien de temps ceux-ci étaient-ils prisonniers de cette caverne infernale ? Le Kirijin se posait des dizaines de questions, toutes demeurant sans réponses jusqu'à ce qu'il aperçoive des griffes au niveau des murs ainsi que de nombreuses traces foncées, s'apparentant à du sang séché. Ces marques indélébiles témoignaient chacune de cette captivité interminable, des dizaines et des dizaines de traits représentant chacun une journée passée dans cet enfer mes amis, la folie dû les gagner rapidement, aucun doute là-dessus. Couplée à une union précaire de leur trio de survivants...

Tout à coup, le Juunin ressentit plusieurs vibrations allant crescendo. Dans un premier temps, Yakara pensa qu'il s'agissait des vagues se heurtant à la falaise mais cette hypothèse fut de courte durée lorsqu'une vague vint s'éclater sur les murs, engendrant une légère pluie. Un horrible cri se fit ensuite entendre, faisant écho pour ajouter une pointe d'effroi à tout ceci, le cri d'une bête horrible dont le souffle parvint à iriser les poils de notre héros. Reprenant lentement son calme, le shinobi fit volte face pour se retrouver né à né avec une bestiole pour le moins énigmatique ! Possédant huit bras sous forme de tentacules, le reste de son corps rappelait étrangement celui d'une araignée chers lecteurs, son nombre de pattes en revanche, restait encore à déterminer. Ce corps important de couleur sombre et orné de multiples points jaune devait se révéler assez handicapant pour elle mais le Kirijin devait se méfier de ce qui lui faisait à présent face.

La bave coulant de sa bouche créa une sorte de réaction chimique lorsqu'elle entra en contact avec l'eau, était-ce de l'acide ? Ce monstre était dangereux, Hozuki Yakara le savait pertinemment, ce combat était inévitable tant son futur adversaire le dévisageait de ses nombreuses et menaçantes paires d'yeux. S'attardant finalement sur ces huit tentacules, le traqueur put remarquer avec stupeur que des crochets garnissaient les extrémités, rappelant la gueule d'un serpent zigzaguant dans tous les sens pour désorienter sa proie ! Ces dernières étaient sans doute remplies de venin mortel, la situation devenait de plus en plus critique au fil de son analyse...

Ne perdant plus une minute, la bestiole passa à l'offensive, réussissant presque à surprendre notre ninja intrépide, esquivant une tentacule projetée violemment sur lui, cette attaque fit trembler toute la crypte par sa violence inouïe chers lecteurs, si bien que Yakara atterrit alors sur l'eau, à quelques mètres de son assaillant. Sortant plusieurs shurikens, le Kirijin les lança en direction de sa cible, distrayant cette dernière pour disparaître sous l'eau, se liquéfiant pour bientôt ne faire plus qu'un avec son élément de prédilection ! Une fois dans le bassin, il put apercevoir les horribles pattes de cette monstrueuse créature, il devait attaquer là pour commencer, à la base. Après avoir trouvé le bon angle pour passer à l'attaque, Yakara effectua divers mudras, préparant sa technique :

"Suiton ! Daibakuryuu !" Dit'-il, s'extirpant de l'eau énergiquement.

Un gigantesque siphon commença alors à se former autour de la bête, la plongeant dans une confusion totale chers amis, car déjà assez primitive, cette dernière ne savait plus où donner de la tête désormais. Aspirée vers le fond du bassin avec violence, le monstre disparut quelques minutes, laissant à notre ninja le temps de reprendre ses esprits, la prochaine attaque de son assaillant se verrait très certainement plus féroce et il devrait répliquer en tentant de le tuer. La simple idée de finir dans le fond de son estomac n'enchantait pas tellement Yakara vous savez, les sucs gastriques de cet animal étrange et hideux... Beurk ! Tout à coup, de nombreuses vibrations vinrent déstabiliser notre héros, allant même jusqu'à le faire chuter sur ses genoux et intrigué par tant de vacarme, celui-ci savait pertinemment que la bestiole revenait à l'assaut.

Sortant de l'eau d'un cri à en faire frissonner les plus courageux, l'ennemi lança une seconde offensive contre le Kirijin. Hélas, le shinobi activa son Kekkai Genkai pour liquéfier à cent pour cent son corps et laisser les longues tentacules du monstre passer à travers lui tout en esquissant un sourire des plus narquois. Sortant avec classe et dextérité plusieurs kunais de sa poche, il les planta sauvagement dans ces dernières pour ensuite observer son adversaire souffrir le martyr chers lecteurs, Yakara était d'ailleurs très étonné que les membres du reptile ne soit pas plus épais que ça ! En effet, pour une bestiole aux allures de titans, cela faisait relativement tâche ne trouvez-vous pas ? Bien évidemment, le membre du clan Hôzuki saisit cette chance qui lui fut grassement offerte par le destin :

"Gousuiwam no jutsu..." S'exprima t'-il à voix basse, dos à son adversaire.

Les bras du ninja triplèrent de volume, sa masse musculaire grâce à ce jutsu secret des Hözuki, fut décuplée au même titre que sa force brute avec laquelle il n'eut aucun mal à briser les deux tentacules qu'il avait déjà saisi dans le creux de ses bras. Ce carcan phénoménal pourrait sans doute briser des troncs d'arbres sans le moindre mal, le gardien de la crypte allait passer un sale quart d'heure à partir de maintenant, tant pis pour lui. Se reculant suite à cette agression très violente de la part de l'humain qu'il venait d'attaquer, le titan s'isola, dans quel but ? Foncer une nouvelle fois tête baissée sur sa proie, prête à lui remettre un coup sur la tête pour l'assommer ? A la grande surprise de notre guerrier sans peurs, son opposant projeta plusieurs jets de venins, d'une couleur violette assez sombre, qu'il fut contraint malgré lui d'esquiver. Et pour cause, le poison était en réalité pourvu de propriétés acides chers lecteurs, si bien que la roche ayant été touchée commença lentement à se désagréger.

Le shinobi en alerte devait trouver une solution très rapidement avant que ce lieu ne se transforme en tombeau, il fallait sortir d'ici mais comment ? En détruisant la roche pour y percer un trou, cela débouchait certainement sur la falaise comme Yakara le pensait mais s'il se trompait chers lecteurs ? Il serait donc propulsé au fin fond de l'océan par la pression et devrait donc user à nouveau de son Kekkai Genkai pour échapper au monstre gardant les lieux. Le combattre sous l'eau serait certainement un tout autre type d'expérience pour lui, c'est pourquoi une multitude de choix s'offraient au valeureux soldat, le plongeant dans l'embarras par la même occasion. Esquivant par la suite de nombreux assauts de la bestiole des profondeurs, le jeune homme se réceptionna alors sur l'eau pour effectuer divers mudras avec concentration tout en fixant son ennemi :

"Suiton ! Mizukuri no Yaiba !" Hurla t'-il tout en tendant son bras droit.

Une formation aqueuse naquit au creux de sa main, s'étirant un maximum afin de se condenser avec son chakra et créer un épée, aussi tranchante qu'une arme blanche mes amis, le spectacle allait commencer dès à présent. Se ruant ensuite sur son adversaire pour bondir avec classe sur l'une de ses tentacules venimeuses, il se mit alors à courir dessus pour tenter d'accéder tant bien que mal au dos de ce dernier et lui porter un coup dévastateur. Découpant proprement et en plusieurs parties l'un des quelques membres du reptiles, son sang gicla sur Yakara, dessinant pratiquement des peintures du guerre sur son visage. Les bouts de viande à écailles heurtèrent l'eau du bassin dans un fracas raisonnant dans toute la crypte une fois encore, éclaboussant le gardien des lieux d'eau glacée. Le Kirijin mutila ensuite le titan de toute part, dans un hurlement de douleur atroce, celui tenta de croquer maladroitement son bourreau de sa double dentition acérée pour finalement rater sa cible, handicapé par son poids le rendant inexorablement trop lent à se mouvoir.

Bondissant une ultime fois, notre héros parvint à accéder au dos du monstre pour y planter profondément sa lame d'eau, faisant ainsi vaciller la bête pour se replacer discrètement à côté d'elle tout en reculant grâce à de petits sauts vers la terre ferme, en exécutant une série de mudras. Yakara était déterminé à en finir une bonne fois pour toutes et hélas pour lui, cette attaque serait la dernière chers lecteurs ! Trois grands tourbillons commencèrent à se former autour de l'espèce de calamar géant, remuant et tournoyant de plus en plus fort :

"Suiton ! Suigadan !"

Trois trombes d'eau surgirent alors des tourbillons pour venir se croiser ensuite au niveau de la cible, le transperçant de part en part, dégageant une importante quantité d'eau générant d'énormes remouds dans le bassin que le shinobi venait à l'instant de quitter. L'ennemi du Kirijin s'écroula finalement dans un dernier souffle strident avant de disparaître peu à peu, s'enfonçant dans les profondeurs tout en colorant l'eau de son sang. Marchant jusqu'à la rive, celui-ci s'agenouilla pour venir se laver le visage souillé par le sang infecte pour faire ensuite volte face et se diriger vers le fond de la caverne qu'il explorait tout à l'heure avant cette mésaventure. Parcourant les parois humides de ses mains, le membre du clan Hozuki décida enfin de s'asseoir sur le sol, dos au mur pour fermer les yeux en posant ses paumes sur les genoux tel un moine en pleine méditation. Ayant trouvé son sanctuaire privé si je puis m'exprimer ainsi, le Juunin pouvait désormais se reposer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Les grottes de Kiri !   Ven 5 Fév - 23:45

C'était bien cool. Tu détailles bien les scènes ça nous immerge bien dans l'aventure. Je te mets au défi de créer un RP à la première personne comme je le fais, pour voir.

Hôzuki Yakara : 29 xp's

_________________
Attention à ne pas croiser mon regard Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les grottes de Kiri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri
» Mairie de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Kiri :: Grottes de Kiri-