© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En bonne compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
13/100  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
avatar
Hôzuki Yakara
MessageSujet: En bonne compagnie !   Jeu 28 Jan - 23:43

Prise de contact,
à la pêche aux infos
♣♣♣♣



Nos protagonistes chevronnés scindèrent donc leur équipe de choc en deux parties, Kishi le téméraire s'aventura loin de ses équipiers, désireux élucider ce mystère planant autour de ce village frappé par le malheur. Probablement déjà loin, Belladonna et Yakara choisirent de s'aventurer en ville, là où un véritable puits d'informations sommeillait chers lecteurs, où les vieux poivrots ainsi que les personnes âgées postées à leur fenêtre à chaque heure du jour et de la nuit enregistraient tout. Capable de vous référencer la date, le jour ainsi que la météo pour étoffer leur monologue, nos deux camarades se hâtèrent donc à sortir de l'établissement qu'ils occupaient pour finalement se diriger vers le premier commerce que Belladonna aperçut et qu'elle connaissait très bien d'ailleurs. Une énorme enseigne en bois de chêne dont le fond était peint en blanc et les caractères en relief eux, furent colorisés en rouge dans un souci de faire ressortir le texte pour attirer l’œil du client potentiel, une bonne technique de vente.

Se souriant mutuellement, nos amis laissèrent alors passer les quelques habitants du village dont une amie très chère de Belladonna, lui demandant au passage si cette dernière favorisait les jeunes hommes depuis la mort tragique de feu son mari. Ce qui la fit rougir dans un premier temps pour ensuite lui faire perdre son sang-froid et vouloir frapper violemment son interlocutrice, Yakara ceintura donc la belle blonde pour relâcher son étreinte lorsqu'elle fut apaisée. D'ailleurs, pendant que la sauvageonne se débattait de toutes ses forces pour aller cogner l'autre, le Kirijin réfléchissait, son caractère évoluait-il légèrement par moment ? Le jeune homme était quelque peu perdu je dois bien l'avouer, avançant vers le restaurant que Belladonna avait pour habitude de fréquenter en compagnie de son mari. Chercher par ici en premier n'était sans doute pas une si mauvaise idée, d'abord faire le tour des points de ravitaillement pour peut-être s'occuper des refuges et hôtels, car celui-ci devait certainement être connu, si ça tête disait quelque chose à la belle civile de Kusa.

Saluant les quelques clients assis aux différentes tables de la salle, les deux enquêteurs se dirigèrent vers la gérante de l'établissement, également une amie proche de la belle blonde quadragénaire, sans doute celles-ci s'assirent sur les mêmes bancs d'école, dans la même classe. Après de longues minutes de conversation entre-elles, notre héros en vint à montrer la photo d'Arashi à la gérante du restaurant, espérant une réponse favorable à la suite de ses recherches. Ses yeux parlèrent à sa place, ceux-ci témoignaient de l'importance de cette personne et de son impact dans sa vie, si bien que cette charmante femme laissa un long moment d'hésitation avant de répondre aux diverses questions du shinobi, dont la détermination insuffla un certain sentiment de peur chez elle.

"J'ignore son nom, tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un véritable animal ! Il peut parfois se montrer cruel, méfiez-vous en comme la peste !"

Cette première approche en disait déjà plus sur lui, de plus cette brève description déviait légèrement de celle établie par Belladonna. Cependant, la gérante de l'établissement semblait mieux connaître Arashi que la belle blonde chers lecteurs, au point de déconseiller toute approche et tout contact de près comme de loin, Étrange. Après plusieurs longues minutes de discussion entre-elles, l'équipière improvisée de Yakara revint vers lui en lui annonçant que son fameux fugitif s'était déjà fait attaquer par d'autres ninjas de son village lancés sur ses traces. Ceux-ci trouvèrent toutefois la mort dans ce combat visiblement inégal car le criminel usa directement de son pouvoir pour se métamorphoser en tigre blanc très imposant, lacérant leur chair pour finalement les achever d'un coup de kunai. Cet homme était très méthodique et rapide lors de ses exécutions, frappant là où il était certain de tuer du premier coup, sans lutte, sans réactions imprévues de la cible, un véritable professionnel du combat, rien de plus logique !

Sortant de ce commerce dont la clientèle montrait le bout de son nez, nos aventuriers poursuivirent donc leur pêche aux renseignements et ne sachant où aller, notre héros tira au sort entre l'hôpital et une bande de vieilles colporteuses de rumeurs. Désireux de récupérer de précieuses informations le plus rapidement possible, Yakara suggéra alors à sa partenaire de se séparer une nouvelle fois pour quadriller plus de surface, lui s'occuperait de l’hôpital pour que celle-ci puisse aller discuter avec ces dames âgées, source inépuisable de ragots en tout genre. D'un rapide signe de tête, le Kirijin s'éloigna peu à peu de son équipière improvisée, disparaissant ensuite dans la foule, si dense et si bruyante qu'on éprouverait certainement des difficultés à y respirer sainement. Le shinobi s'étonna lui même également du nouveau lien les unissant, car à vrai dire chers lecteurs, celui-ci n'en tissait pour ainsi dire jamais. Si bien qu'il commença à réfléchir un peu trop pour finalement s'arrêter au milieu de toute cette populace, perdu dans ses songes, réfléchissant à l'après de cette mission, espérant que Belladonna ne le suive pas. Était-ce un peu mesquin de sa part chers lecteurs ? Que feriez-vous ? Quelqu'un de froid comme lui ne savait que faire, à part peut-être changer.

Faisant à présent face à cette immense bâtisse aux multiples fenêtres, Yakara décida donc d'y pénétrer et une fois à l'intérieur, il put observer de médecins prendre en charge divers types de patients. Des malades, des blessés dont plusieurs shinobis d'autres villages probablement admis suite à une mission périlleuse. Très vite remarqué par la personne en charge de l'accueil, notre Kirijin favori décida donc d'aller à sa rencontre pour se présenter à elle tout en sortant la photo de sa poche intérieure, questionnant cette dernière, lui demandant si cette personne fit l'objet de soins particuliers, si sa tête lui revenait. Révélant l'identité de la personne, la réceptionniste chercha dans divers registres d'admission mais hélas, sans succès. Cependant, un chirurgien revenant d'une pose cigarette ne put s'empêcher de s'intéresser au cas de notre traqueur, citant une série de faits révélateurs ! En effet, certains patients dans un état critique après avoir été opérés firent l'étrange description de cet homme tout en spécifiant avoir été attaqués par un puissant félin de couleur blanche, une sorte de tigre.

Ne pouvant s'entretenir directement avec eux car déjà sur pieds et repartis depuis longtemps de l'hôpital, le shinobi remercia donc ses deux interlocuteurs avec satisfaction chers lecteurs, sortant presque de l'établissement en vainqueur pour ainsi dire. Il savait à présent que cette forme animale n'était pas à prendre à la légère, revenant auprès de son acolyte de charme, il ne put s'empêcher de directement lui annoncer la nouvelle tout en espérant en recevoir d'autres tout aussi croustillantes. Esquissant un agréable sourire comme à son habitude, Belladonna fit un rapport complet à son nouveau camarade :

"Apparemment, ton fugitif traînerait dans la zone des champignons géants, attaquant sauvagement chaque shinobi s'y aventurant trop longtemps. Il s'agit d'une personne instable aux instincts meurtriers, ce que j'étais loin d'imaginer jusqu'ici... Que comptez-vous faire avec Kishi ? Le mettre définitivement hors d'état de nuire ou le ramener chez vous à Kiri ?"

Au moment où son interlocuteur voulut prendre la parole pour la raisonner avec calme, les portes du village s'ouvrirent légèrement, laissant apparaître une silhouette se tenant contre. Il s'agissait d'un homme visiblement fatigué par son trajet, il était même blessé, sans doute par une bataille menée juste avant de venir. Fuyait-il ses ennemis ? Attendez, cet homme, c'était Kishi ! Et ce avec une bonne partie du visage couvert de sang, son bras était dans piteux état également. Mais que c'était-il passé chers lecteurs ? Comment ce dernier était-il parvenu à se retrouver dans cette situation délicate ? Avait-il rencontré celui qu'il traquait plus tôt ? Impossible, personne n'aurait pu le mettre dans un tel état à moins de le surprendre à plusieurs et encore. Dans tout les cas, nos protagonistes devaient absolument mettre en commun tout ce qu'ils purent réunir comme renseignements au sujet d'Arashi, mais soigner Kishi restait la priorité ! Saisissant chacun un poignet, Yakara et son amie le prirent sur leurs épaules, le ramenant à l'auberge de toute urgence.


Dernière édition par Hôzuki Yakara le Ven 5 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
13/100  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
avatar
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Re: En bonne compagnie !   Dim 31 Jan - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En bonne compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]
» Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
» Une bonne compagnie [Eva]
» FLASH BACK - En bonne compagnie | PV Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Reste du monde :: Kusa no Kuni :: Centre Ville-