© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Aoi Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Nindô : The power comes in a response to a need, not a desire.

Messages : 64
Ryos : 228
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
52/100  (52/100)
Sous-classe: Soutien.
avatar
Uchiha K. Shin
MessageSujet: [Libre] Aoi Miyuki   Mar 2 Fév - 16:16


Aoi Miyuki
Feat Juvia Loxar / Fairy Tail.


Âge :: 23-24 ans.
Classe :: Ninja.
Sous-classe :: Soutien.
Village :: Libre.
Domaine :: Ninjutsu - Kekkei Genkai - Libre.
Affinité :: Suiton - Fûton - Hyôton.


Physique
PHYSIQUE DE JUVIA LOXAR. CONSULTEZ SUR GOOGLE.



Caractère
Qualités : Intelligente - Calme - Observatrice - Surnommée "Déesse de la guerre", elle a des compétences stratégiques et militaires extrêmement développées - Ajouter ici d'autres traits de caractère.

Défauts : Son principal défaut est qu'elle veuille bien faire dans un monde trop pourri, cela peut la faire passer pour quelqu'un d'idéaliste ou trop naïve. Elle est aussi trop fière, ce qui peut parfois jouer sur son sens de la justice. Ajouter ici d'autres traits de caractère



Histoire

A eu une enfance malheureuse; ses parents ont été victimes de sévices dus à la guerre : Son père a perdu son bras tandis que sa mère est devenue aveugle des suites d'un combat d'une rare violence. Ajouter à cela que son frère aîné, lui aussi ninja, a perdu la raison des suites de visions horrifiques des meurtres de ses compagnons.

Résolue à changer les choses, elle décida de devenir kunoichi émérite de son pays. Son parcours exceptionnel témoigne pour elle : Genin à sept ans, Chûnin à neuf. Elle devint Jônin à l'âge de quinze ans.

Promue commandante de l'une des factions principales de Yuki à l'âge de vingt-et-un ans. Développa son Hyôton durant son adolescence. Extrêmement belle, elle ne céda cependant pas aux remarques misogynes rencontrées durant son parcours à l'armée.

Participa brillamment à la destruction du village d'Iwa. Ses résultats lui valurent le respect de ses pairs et une reconnaissance nationale. Cependant cela eut l'effet inverse sur elle : Durant l'attaque sur le village principal de Tsuchi no Kuni, elle découvrit que les buts de ses supérieurs étaient autres que l'éradication d'une menace susceptible de nuire à Yuki, et commença à douter de la véracité de la doctrine régnant sur son pays natal. Le summum de ce doute sera atteint lorsqu'elle surprit un dirigeant de Yuki, à moitié ivre et en train de lui faire des avances, lui révélant les desseins sombres que préparait le pays des neiges au reste du monde.

Dégoûtée, elle décida de se comporter en personne juste et essaya de changer les mentalités à Yuki, mais rien n'y fit. Constatant avec effroi que le gain de puissance est monté à la tête des hautes sphères du pays, elle subit également son indiscipline - qui ressemblait plus à une protestation - en étant rétrogradée au rang de simple soldat, destinée à accomplir les tâches ménagères les plus avilissantes. Et sera par la suite renvoyée purement et simplement.

Âgée de vingt-trois ans, elle recevra une lettre particulière lui indiquant qu'elle fut engagée en tant qu'agent double dans l'un des quatre grands villages ninjas restants. Cette mission surprenante (qu'elle aura accompli pendant six mois une fois le perso choisi) a un but précis : Vérifier sa loyauté envers Yuki no Kuni. Néanmoins la jeune fille n'était pas dupe et avait compris le stratagème, et est maintenant tiraillée dans ses sentiments : Soit elle suit ce qui lui semble juste, soit elle regagne sa fierté et son statut au pays des neiges. Statut qui, apparemment, parait lui manquer grandement.



Relations


Uchiha Ren
Elle s'est battue contre lui durant l'attaque de Yuki sur Konoha. Malgré elle, la puissance du shinobi de la Feuille l'impressionna grandement. Ren fut responsable de la mort de beaucoup de ses camarades et lui infligea une blessure particulière (le symbole de Fairy Tail qu'a Juvia). Tandis que Miyuki parvint à lui rendre la pareille en lui laissant une marque significative sur le torse. Tout deux se détestent et chacun veut la mort de l'autre.



Petit mot du créateur
Les points où il y a marqué "Libre" sont sujets à discussion. Ainsi j'invite la personne qui veut incarner ce personnage à me contacter par MP afin de connaître mes idées (et vice versa). Le personnage est sujet à développement et toutes les idées seront bonnes à être considérées.

REMARQUE IMPORTANTE : Ce personnage est très important pour l'évolution du forum. Ainsi la personne qui le prendra doit assumer le fait que Miyuki ait un rôle à jouer dans le contexte de NNK.

Nom :
Rang :
Description :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Libre] Aoi Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Personnages prédéfinis-