© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arène du saule - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Arène du saule - Explications   Mar 29 Sep - 21:17


Arène du saule


| Description |

L'arène du saule a été construite il y a de cela presque une décennie. Elle accueillit pendant longtemps les examens des chûnins et Naruto Uzumaki lui-même y fit ses preuves. Toutefois, le temps fit son ouvrage et les murs perdirent en solidité. Il fut décidé de conserver l'architecture mais d'améliorer les installations. Les gradins furent remit à neuf et on opta pour une toiture de tuile couleur or. Le Hokage ainsi que les spectateurs d'exception eurent alors droit à un balcon particulier, avançant vers le centre de l'arène et permettant d'observer plus facilement par le haut les combats ainsi que de prononcer un discours tout en étant vue par tous.

L'arène fait un diamètre d'environ deux cents mètres. Le terrain et recouvert de divers buisson ainsi que de deux arbres dont un saule pleureur. Quatre brasiers chacun dans la gueule d'une tête de dragon de pierre, sont disposés à chaque point cardinaux du terrain permettant ainsi de plus facilement se repérer dans l'espace. Les murs d'enceintes sont hauts de plusieurs mètres limitant ainsi les actions des combattants. Ces derniers sont naturellement placés avant chaque combat, au centre du terrain à une dizaine mètres de distance l'un de l'autre.

| Combat extrême |

En combat extrême l'arène dispose d'une tout autre configuration et se trouve être pleine de pièges qu'il vous faudra éviter. Les brasiers présent dans les statues en forme de tête de dragon sont beaucoup plus important qu'en temps normal et si vous avez l'affinité Katon vous disposez d'un renforcement de vos techniques grâce à eux. Une technique de rang C devient donc une technique de rang C+, le feu du brasier se rajoutant au vôtre.

Dans ces combats on vous obliges à utiliser un lancer de dé tous les deux post, votre premier post servira donc de présentation du combat tandis que le troisième servira à vous échapper du piège. Chaque face du dé représente respectivement :

  • 1 - Des boules de feu en forme de dragon sortent du brasier pour foncer sur vous.
  • 2 - Les feuilles des arbres sont emportés par le vent et tombent sur le terrain masquant ainsi la visibilité des deux joueurs au prochain tour.
  • 3 - Vous tombez sur un piège simple, un trou recouvert de branche et de terre, qui se dérobe sous vos pieds.
  • 4 - Les branches des arbres près de vous tente de vous attraper si ils y parviennent ils vous rapprocherons du tronc afin de vous immobiliser en soudant les branches à l'arbre.
  • 5 - Des shurikens sont lancés sur vous.
  • 6 - Aucun piège ne vous tombe dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Arène du saule - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» William Saule [validée]
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Sous l'ombre d'un saule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Konohagakure no sato :: Arène du saule-