© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevé d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Relevé d'information Left_bar_bleue1/100Relevé d'information Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Relevé d'information   Relevé d'information EmptySam 6 Fév - 2:40

Relevé d'information
L'analyse est la meilleure arme avant d'agir... Daiki T. Kishi

Positionnant mon masque sur mon vsage correctement, regardant l'horizon, le vent faisant virevolter mes cheveux, je me tenait en haut du toit de mon habitation. La nuit était tombée, et j'allais faire le tour du village afin d'analyser dans les moindres détails les difficultés avant de pouvoir déserter. En effet, je sentais que je n'avais plus trop ma place ici, dans ce village. J'avais évolué mentalement, et il fallait que je concrétise mes idéologies. Je devais voir plus grand. Je savais désormais, explicitement ce que je devais faire dans ce monde. J'en étais le rédempteur, et j'allais parcourir le monde pour effacer toutes les menaces, toutes les personnes voulant empêcher la naissance d'un nouvel empire unifié. J'allais devoir montrer le chemin de la liberté aux personnes me faisant face.

Mon corps s’élança dans les airs. Le bruit de mes vêtements frottant le vent claquaient de plus en plus vite. Plus je prenais de la vitesse, et plus ce bruit s'intensifiait. Puis un bruit plus intense se fit entendre, levant par la même occasion un nuage de poussière. Un genou et une main touchaient le sol. Regardant devant moi, je pris appuie avec ma jambe droite afin de me disperser de la zone et de courir dans la zone résidentielle. Ayant dépassé en quelques poignées de secondes cette zone, je me stoppais afin de me concentrer. Faisant un signe, j'activais mon sceau dans mon œil droit tout en me tenant la tête. L'activation de ce sceau me faisait toujours mal au départ. Je me focalisais que sur une porte du village. La porte Sud qui me paraissait plus facilement accessible. En effet, disparaitre après être passé cette zone était plus simple. Il y avait une petite forêt aux alentours, et divers chemin pour accéder par la suite au pont Naruto afin d'arriver au pays du feu. Du moins c'est ce que pensait les shinobis. Mais j'allais certainement partir en direction du village de Kumo. Je pourrais passer par les divers îles aux alentours, ou prendre la mer à bord d'un bateau. Fermant les yeux tout en m’appuyant contre un mur d'une vieille bâtisse, j'élargissais mon champs de sensorialité au maximum de mes capacités. D'où j'étais je pouvais sentir jusqu'aux portes du village. Je n'étais qu'à quelques mètres. Je ressentais le chakra des gardes. Je ne devais pas me faire repérer où alors je serai vouer à répondre à un tas de question. Une chance pour moi que j'étais expert dans le domaine de l'espionnage et de la traque.

Après plusieurs minute, je pris bougeais alors en direction d'une tour non loin des portes. Bougeant rapidement, j'usais de mon chakra afin de monter en haut d'une tour. Je n'avais senti personne. Mais le temps était compté avant que quelqu'un reprenne le poste. Restant contre une poutre afin de pas me montrer complétement, je scrutais les environs. Les shinobis semblaient être programmés pour un seul et même chemin qu'il répétait sans même trop faire attention. Passer serait alors un jeu d'enfant. Tous connecté les uns aux autres grâce une sorte de talkie-walkie. Je pouvais donc passer par cette tour afin de sauter sur le mur de l'enceinte et de passer hors du village. J'avais quelques minutes avant que les gardes ne se croisent et reprennent le poste de la tour. C'est certainement la solution la plus simple et moins dangereuse. La dernière solution était la porte. Mais les shinobis semblaient être assez bien coordonnés la dessus. Il y avait soit quelqu'un devant la porte mais personne dans la tour, soit quelqu'un dans la tour où je me trouvais pouvant voir ce que je voyais actuellement. Si pour une quelconque raison il y avait deux gardes à la porte où la tour, je devrais certainement éliminer un des deux. Celui de la tour serait judicieux, puisque la shinobi de la porte n'avait aucun visuel sur la tour. Ayant récupéré toutes les infos, je vis les shinobis changer de direction et s'alerter, regardant la tour. M'avait-il repéré ? Avais-je omis une information ? Un ninja sensoriel ? Un expert en sensorialité ? Ça ne pouvait être que la solution la plus plausible. Personne ne m'avait vu. Si c'est le cas, alors il n'avait vu que mon chakra pour l'instant. Sautant de la tour à toute vitesse, je m'adossais contre celle-ci afin de voir ce qu'il se passait. Mon sceau activé, je me concentrais afin d'avoir une vision rapidement. Sans plus attendre, j'usais de mon chakra afin de me mouvoir le plus rapidement possible. Tant que j'usais de mon chakra, il pourrait me repérer. Je devais donc trouvais une solution sans utiliser de chakra.

Je me trouvais désormais vers les ruelles. J'entendais les gardes se crier dessus afin d'établir une zone assez grande qu'ils refermeraient pour me traquer. Si je me faisais attraper, il y aurait aucune excuse sur ce que j'étais en train de faire. J'allais certainement être capturé et questionné. Désactivant mon sceau, je pris quelques secondes pour effacer mon chakra. Je devais donc désormais trouver une solution comme si je n'étais qu'un simple civil sans aucun art Ninjutsu. J'allais devoir faire face avec la seule force de mon intelligence contre le Ninjutsu. Bougeant tout en faisant attention afin de partir de la zone où j'avais cacher mon chakra. J'étais donc maintenant invisible aux yeux du ninja sensoriel. Caché dans une ruelle bien sombre, contre une porte d'une habitation, l'enfoncement de la porte permettait de me cacher. La ruelle me permettait d'aller à gauche ou à droite. Si j'en retiens ma dernière visualisation du chakra, chaque ninja semblait s'être mis à un coin des ruelles afin de refermer la zone de recherche. Mon adrénaline était monté fortement. Mettant ma main dans ma sacoche, j'allais devoir user de quelques stratagème afin de faire diversion. 4 kunais, 2 bombes fumigène, un peu de fil de ninja, 4 shuriken. Je n'avais donc pas grand chose. Réfléchissant à une situation, il me fallait trouver du tissu. Etant de nature assez analyste, je me rappelais avoir vu du linge étendue dans une ruelle d'avant. Courant rapidement, je vis au loin un des gardes prêt à attaquer scrutant les ruelles aux alentours, tout en avançant.

Traversant rapidement lorsque son regard fut hors de ma porté, j'arrivais à la ruelle. Attrapant un draps blanc, je le découpa à l'aide de mon kunai. Créant un kunai avec ce tissu en guise de parachute, j'attaque à l'aide du fil ninja une bombe fumigène. Je fis de même avec l'autre bombe. J'allais donc leurrer avec un leurre. En effet, la bombe fumigène est une arme permettant de se camoufler à la base. Si je créer une sorte de chemin de fumée, leur attention serait alors porté sur cet événement. Ils allaient certainement croire que j'utilisais ces fumigènes pour me créer un chemin hors de leur vision. Néanmoins, j'allais leur faire croire. J'allais m'échapper sans même être caché. Cela faisait plusieurs minutes désormais. J'avais certainement le temps de créer un clone et d'effacer mon chakra avant que le sensoriel ne me repère. Concentrant mon chakra, un clone apparu à mes côtés. Je fis disparaitre mob chakra une poignée de seconde après en me concentrant fortement. Le clone allait donc donner l'information au sensoriel de ma direction, ce qui amplifiera la situation de mes bombes fumigènes. Mon clone devait certainement être repéré désormais. Il était parti dans la direction opposé ou je voulais aller. Courant rapidement à travers les ruelles, j'avais déjà jeté les kunais en l'air. Un à quelques mètre, et l'autre dans la même direction un peu plus loin que le premier. Si j'avais bien calculé, leur explosion se ferait en quelques secondes d'écart. Je me trouvais en attendant une petite cachette entre des caisse en bois, prêt à bouger. Les parachutes firent leur effet. Je ne les avais pas lancé trop haut non plus. La première bombe fumigène explosa, suivit de la deuxième rapidement après. La fumée était donc le faux chemin pour mon clone. Écoutant les cris des gardes il semblait resserrer la zone vers les bombes fumigènes. Sortant de ma cachette, je regardais dans la ruelles perpendiculaire à la mienne, je ne vis plus du tout le shinobi d'avant. J'avais réussi. Courant afin de m'éloigner de leur zone de recherche j'allais directement rentrer chez moi. Le clone se fit exploser dans une des ruelles caché également afin d'effacer les traces de chakra pour le ninja sensoriel. Mon plan semblait avoir été un succès. La maitrise de mon chakra avait été important ici afin de déjouer le ninja sensoriel. Une chance pour moi que j'étais également ce type de shinobi. Sans cela, j'aurai été foutu sans doute. Tout cela me donnait également des informations sur leur type d'agissement face à une menaces ou un problème quelconque. Il y avait donc un ninja sensoriel dans le coin. J'avais également l'information. Il me fallait simplement trouver sa localisation afin que je le mette hors d'état de nuire le jour de ma désertion. Ouvrant la porte de chez moi, je me jetais sur le lit afin de finir ma nuit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Nindô : The power comes in a response to a need, not a desire.

Messages : 64
Ryos : 228
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Relevé d'information Left_bar_bleue52/100Relevé d'information Empty_bar_bleue  (52/100)
Sous-classe: Soutien.
Uchiha K. Shin
Uchiha K. Shin
MessageSujet: Re: Relevé d'information   Relevé d'information EmptySam 6 Fév - 2:45

Bon RP.
Daiki T. Kishi : 19 xp
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Relevé d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kirigakure no sato :: Portes du village-