© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un poulpe trop affectif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
13/100  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
avatar
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Un poulpe trop affectif...   Dim 7 Fév - 15:17

Un poulpe trop affectif...
•••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:
 



Portes du village caché des vagues...

C'est en cette après-midi pluvieuse que notre héros s'entretenait avec ses compatriotes chargés de garder l'entrée du village, une mission de rang supérieur lui fut attribuée par le Mizukage. Enfin, pas en personne, un simple rouleau qui était accroché sur le grand panneau des missions à accomplir pour le compte de Kiri valant son pesant de ryos. En effet, cette tâche peu conventionnelle stipulait qu'un bébé pieuvre rose se trouvait sur la plage, cherchant à câliner chaque personne qu'elle avait la chance de croiser. Rien de bien méchant me direz-vous ! Cependant, celle-ci pourvue de ventouses et aux muscles déjà bien développés au niveau de ses tentacules, ne parvenait pas à se détacher immédiatement de sa cible, lui causant parfois une épouvante suffocation. Cette dernière fait également partie de la bande de poulpes géants sévissant dans le grand archipel et le but du jeu était de la ramener saine et sauve à sa mère avant que des civils ne décident de régler le problème par eux-mêmes et d'une toute autre façon. L'eau du petit crachin ruisselant sur ses joues, Yakara fit un grand signe de main aux gardes de la porte pour ensuite se retourner, entamant une course à vive allure, celui-ci disparut dans l'épaisse brume dissimulant le village.

Traversant les plaines non loin du village caché des vagues, notre héros eut l'occasion d'apercevoir plusieurs camelots entrain de vendre leurs diverses marchandises comme des kunais, des shurikens ainsi que plusieurs potions miraculeuses capables de guérir un homme empoisonné par un projectile  ou encore des herbes pouvant accélérer la cicatrisation. Gardant le cap vers la plage, notre Kirijin favori ne tarda pas à gagner les grands rochers surplombant le rivage à proximité du port où étaient encore amarrés plusieurs embarcations de taille moyenne, probablement la propriété de pêcheurs avertis. Bondissant sur les pierres, notre ninja intrépide fit une pirouette en avant tout en sautant du haut d'un impressionnant rocher pour se réceptionner avec grâce au niveau du sol sablonneux au bord duquel les vagues venaient mourir les unes après les autres, leur son très relaxant parvenait jusqu'aux oreilles de Yakara. Au loin, le jeune Hôzuki aperçut un attroupement de plusieurs personnes au centre duquel figurait le sujet de sa mission, un bébé poulpe de couleur rose cherchant à entrer en contact avec les gens, désireux de leur faire profiter de ses câlins, qui malgré lui pouvaient se révéler mortels. En effet, la pression des muscles de ses tentacules était telle qu'il pouvait vous broyer les os et impossible de s'en décoller car ses ventouses vous gardaient tout de même prisonnier chers lecteurs.

Se hâtant vers ce petit groupe de civils visiblement intrigué par cette créature, ceux-ci furent à la fois surpris et rassurés de voir débarquer un shinobi de Kirigakure afin de remédier à la situation pouvant rapidement devenir problématique pour eux, heureusement que personne ne s'était encore fait attraper... Dès son arrivé sur place, Yakara s'empressa de faire évacuer la zone, nul besoin d'être dérangé par quiconque était incapable de se défendre efficacement et surtout pacifiquement face à ces démonstration d'affection, ce petit monstre marin devait retourner auprès de sa famille, certainement très inquiète. D'ordinaire, ces pieuvres ne se manifestent jamais sur les plages mais celle-ci n'était pas encore entrée dans l'âge adulte, comme faire une différence pour cette dernière, ne se rendant pas encore compte de sa force prodigieuse. Une fois face à cette pieuvre toute rose, notre héros fut emprunt de gentillesse et de compréhension, ce dont il n'avait pas l'habitude chers amis mais depuis quelques temps, il était forcé de reconnaître qu'il changeait au fil des jours, le mettant parfois mal à l'aise. Toujours est-il que ce dernier se laissa attraper par l'animal, lui laissant agripper son bras droit pour le serrer et ce de toutes ses forces ! Notre ninja pouvait dès à présent jauger la puissance brute de la créature des profondeurs afin de mieux se préparer à la suite des événements, s'annonçant dors et déjà riche en rebondissements.

Usant de son don héréditaire pour pallier à cette différence de force, notre héros laissa éclater son bras sous la pression des tentacules de la petite créature sous forme de petites gouttelettes d'eau, reconstituant son bras gouttant tel un robinet mal fermé quelques secondes après, laissant la pieuvre bouche bée. Observant l'animal d'un air patriarcal, Yakara se demandait où celui-ci pourrait-il bien la déposer pour que sa famille vienne la rechercher sans le moindre mal pour enfin repartir au fond de la mer. Peut-être devrait-il patienter à une centaine de mètre de la rive pour enfin apercevoir la mère de ce petit, soulagée de le retrouver sain et sauf  après tout ce temps, le jeune Hôzuki souhaitait explorer cette option, voire la privilégier. Ne voulant pas perdre de temps avec cette tâche fastidieuse chers lecteurs, notre héros usa du décuplement musculaire des Hôzuki, gonflant alors ses  bras de manière significative pour parvenir à soulever la pieuvre et courir sur l'eau avec celle-ci tout en imprégnant ses pieds de chakra pour tenir dessus. Arrivés à une centaine de mettre de la plage, nos dos protagonistes s’arrêtèrent net, Yakara reposa alors la pieuvre dans l'eau qui commença à nager pour faire du sur place tout en tenant la main de son sauveur fermement avec sa tentacule tout en attendant sa famille. Ceux-ci la sentirait obligatoirement, ils étaient assez loin de la terre ferme pour cela à présent...

Une puissante vague créa un important remous sous les pieds de Yakara, le faisant légèrement vaciller pour voir apparaître face à lui une pieuvre à la taille similaire à une invocation de rang A chers lecteurs, si bien que l'observer suffisait à se sentir menacé ! Fixant le monstre géant dans les yeux, le Jonin était prêt à esquiver un éventuel assaut pour répliquer tout aussi violemment et ce devant l'enfant, même si cette idée ne plaisait guère au jeune Hôzuki. Souhaitant plonger au fond des eaux, le poulpe entraîna Yakara qui liquéfia son bras, le laissant ainsi foncer dans les profondeurs tout en gardant la mère de ce dernier à l’œil, les surprises n'étaient pas de très bon goût pour lui ces derniers temps. Le ninja se retournant en direction de la côte, le monstre géant plongea ensuite dans l'eau pour disparaître dans un énorme fracas assourdissant, si bien que les oreilles de notre héros sifflèrent quelques secondes. Cette mission, à son grand étonnement se déroula très rapidement, il expédia tout ceci en moins de deux heures chers lecteurs, un record personnel battu pour une mission de rang B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
1/100  (1/100)
Sous-classe: Soutien
avatar
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Un poulpe trop affectif...   Mer 17 Fév - 20:01

Mission assez bien détaillé, mais expédié vers la fin lol !

Hôzuki Yakara : 24 xp's

_________________
Attention à ne pas croiser mon regard Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un poulpe trop affectif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Kiri :: Port et archipel-