© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une récompense par le Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Une récompense par le Mizukage Left_bar_bleue1/100Une récompense par le Mizukage Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Une récompense par le Mizukage   Une récompense par le Mizukage EmptyDim 14 Fév - 23:03

Avec le Mizukage
L'effort fini toujours par payer... Daiki T. Kishi

Marchant tranquillement dans les ruelles du villages de Kiri, je prenais la direction de la tour du Mizukage. Celui-ci avait une annonce à me faire. Allait-il me récompenser de ma dernière mission, ma traque. Mon bras droit complètement bandé orné d'une attelle afin de me maintenir et de ne pas trop bouger, il me restait encore quelques jours devant pour me reposer et me rétablir. En effet, le bras de mon précédent adversaire m'avait complètement traversé au dessous de mon épaule droite. Ne touchant que quelques muscle mais rien de vital. L'aide et la rapidité de Yakara à m'emmener dans l’hôpital de Kusa m'avait permis de réparer tous les tissus musculaires et de régénérer mes cellules. Tout semblait guérir correctement, il me fallait plus que du repos désormais. Rien ne m’empêcher de marcher tranquillement et le Mizukage avait profité de ces jours de convalescence pour me voir.

Saluant certains civils lors de leur passage, je me rapprochais très rapidement de la tour. Montant les escaliers en colimaçon je marchais désormais dans le grand couloir. J'avais l'impression de revivre ce passage des milliers de fois comme si je pouvais le faire les yeux fermés. Frappant à la porte, je poussais celle de gauche à l'aide de mon bras gauche afin de pénétrer dans la salle où se situait Haizu Taiga, le Shodaime Mizukage. Me saluant, il me fis signe de m'asseoir devant lui. Les chaises qui se trouvaient bien ranger devant son bureau comme si j'allais passer un entretien. M'asseyant tranquillement, j'attendis de voir ce qu'il avait à me dire...

"Kishi, ton travail en tant que shinobi de Kiri est exemplaire. Ta dernière traque était un peu un test pour moi pour la suite. Je t'avoue avoir envoyé une tâche très compliqué. Tu as mis plusieurs jours à l'exécuter. Tu as cependant parvenu à réussir, même si vous l'avez tué. Il n'y a pas eu le choix. Tu t'es sacrifié pour terminer la mission et Yakara est revenu indemne. Tu as choisi à chaque fois les situations les plus difficiles afin de préserver ton ami. J'étais resté attentif depuis l'altercation avec les jumeaux de Kiri. Tu sembles avoir changé, et c'est pourquoi aujourd'hui, du fait de toutes ces missions que tu as relevé avec succès, je te nomme Chef Jônin de Kiri et ta prochaine mission sera alors une mission de rang A... As-tu quelque chose à dire ?"

En réalité je n'en avais que faire de ces attentions envers moi. Mon corps me l'avait fait comprendre, je n'étais plus à ma place ici et je devais m'orienter vers mon chemin de rédempteur. Cette aura qui me parcours le corps de toute part sans même que je ne le contrôle. Toutes ces personnes ne faisant rien pour que le monde shinobi soit de nouveau unifié. Avaient-ils oublié les efforts de Naruto Uzumaki ? Il fallait désormais que je m'oriente sur le monde et non uniquement sur mon village. Il était temps pour moi de parcourir les terres shinobis et de rallier des personnes avec la même vision que moi afin de créer le Seikurai. Mon organisation secrète que j’établirai prochainement. J'allais être à la tête de cela. Mais pour l'heure, après un petit moment de silence tout en regardant le Mizukage, je fis semblant :

"Merci beaucoup Taiga. Il est vrai que j'ai privilégié recevoir les dégâts sur mon corps que Yakara. Il me semblait plus judicieux au vu de mon expérience. Pour lui c'était vraiment de l'apprentissage afin de se parfaire en tant Jônin. Cela dit, il est un excellent shinobi qui ne mettra pas beaucoup de temps avant de rattraper et avant de prendre votre place Aaaahahahaha !!!

Me levant tranquillement, je pris le temps de faire un signe de la tête afin de remercier Taiga puis je me retournai pour sortir de la salle. Cette rencontre pour moi était un adieu. La prochaine fois qu'on se rencontrera ne sera pas pareil. Quittant la pièce, je marcher vers un nouveau but et un nouveau chemin, celui d'un Nukenin annihilant les malédictions et les souffrances de ce monde.

Restant à réfléchir les derniers jours de convalescence, je me sentais enfin prêt pour prendre mon nouveau départ. J'allais très bientôt laisser ce village derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Ryos : 13
Date d'inscription : 16/10/2015
Maitre du jeu
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Une récompense par le Mizukage   Une récompense par le Mizukage EmptyDim 14 Fév - 23:10

Aucun

Daiki T. Kishi : 8 xp's
Revenir en haut Aller en bas
 

Une récompense par le Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication avec Le Mizukage
» Convocation extraordinaire chez le Mizukage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kirigakure no sato :: Tour du Mizukage-