© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kinzoku Nori — En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Ryos : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
avatar
Kinzoku Nori
MessageSujet: Kinzoku Nori — En cours   Sam 20 Fév - 16:54


Kinzoku Nori
Feat Undertaker / Black Butler


Âge :: 22 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Soutien
Village :: Suna
Domaine :: Kekkei Genkai (Jiton) ; Ninjutsu
Affinité :: Futon ; Raiton


Physique
Une voluptueuse noirceur enlace ce corps dont la morbide pâleur offre un étonnant contraste. De longs cheveux blancs immaculés virevoltent et tombent, las, sur un corps presque frêle que des vêtements trop larges masquent sous leurs innombrables couches. Des fils de soie dont la pureté et la grâce tendent à rappeler la candeur infantile dont-il fit preuve à sa naissance, cette couleur marginale demeure le fruit et le désir, irrationnels, d'un Dieu amusé ou de gênes abîmés, incomplets, que ses géniteurs lui ont légué. Une coupe si peu entretenue, inégale et asymétrique jonche son crâne et même si la négligence tend à suinter, tous s'accordent pour flatter ce choix, sûrement habitués pour dire qu'elle lui sied.

Des joyaux émeraudes transpercent des mèches tombantes, un regard empreint de malice et de funèbres songeries scrute ce monde, balaye ces terres, dénude hommes et femmes, espérant jouir inlassablement des découvertes faites, des secrets dévoilés, des points faibles mis à nu. Des yeux fourbes par instants, bienfaiteurs par moments, mais toujours des yeux aiguisés qu'il sait inquiétants et aimants. Le regard donne l'occasion de laisser place aux expressions les plus fines, les plus redoutables, les plus intenses, si bien qu'une couleur vive en accentue le sens, l'intensité et les émotions qu'il laisse transparaître.

Une belle cicatrice tatoue ce visage aux airs angéliques et vipérins, s'étirant de tout son long entre son œil et le coin inférieur de sa mâchoire. Fine mais élancée, elle ajoute ce zeste de folie que laisse suggérer son faciès si interrogateur, si suspect. Malgré son incroyable blancheur, elle demeure bel et bien visible et jamais l'idée de la masquer, ne l'avait titillé. Certes, par instant quelques épaisses mèches viennent taillader son visage et le masquer par endroits, mais cette blessure demeure visible et présente. Une autre entaille décore sa gorge, celle-ci, plus timide, s'abrite perpétuellement derrière le col épais et remonté de sa sombre tunique.

Ses doigts fins et élancés sont soigneusement entretenus, ses ongles peint de noir et intolérablement longs pour un homme, ajoute à cette image de la mort personnifiée, un aspect plus intensément ténébreux et obscène.


Caractère
Il est un jeune homme sincère et pour la plupart du temps, bien intentionné, du moins en apparence. Nori a su très tôt prendre avantage de l'observation, aiguisant ses sens à ce que son environnement lui offrait : sa vue s'attardait sur d'insignifiant détails, sur des gestes simples que certaines personnes pouvaient avoir lors de conversations, son ouïe s'arrêtait sur les intonations de voix, essayant avec malice de percevoir quelles que soient les modifications, ses mains savouraient chaque sensation qu'engendrait le contact avec une matière, curieuses d'en découvrir les formes et ressentis, son nez s'émoustillait sous les différents parfums dans lesquels les gens aimaient se baigner avant de quitter leur domicile, son palais titillait les mariages alléchant des mets qu'on l'invitait à découvrir lors de repas.

Autant d'observations lors de simples rencontres qui, sans un esprit critique affuté et entraîné, serviraient autant qu'un livre entre les mains d'un aveugle. Un esprit malin sachant tirer profil de ses observations, fait de lui un bon orateur et un hôte aussi charmant et agréable que l'image morbide et inquiétante que suggère son physique. Loin d'être un sur-homme ou un divin, il lui plaît tout simplement d'étudier, d'analyser la relation à l'autre, entraînant ainsi son esprit à regarder autrui dans sa plus édifiante globalité.

Patient, raisonné et réfléchit, il développa très tôt un goût presque malsain aux stratégies les plus vipérines pouvant entraîner ses adversaires dans la défaite. Calme et sociable, il est loin d'être le sociopathe que beaucoup imagine, et bien qu'il n'éprouve aucune difficulté à la conversation, il se garde d'être considéré comme un ami, trop méfiant encore suite à l'attentat conduit contre l'ancien Kage.

Nori n'échappa pas à la prétention saillant si bien aux Kinzoku, même si ses abords de diplomate en herbe est la première chose qu'il tente de mettre en avant, il s'autorise par instants à jouir d'une malveillante arrogance qu'il laisse largement s'exprimer, surtout lorsque ses cousins éloignés, les Kouetetsu, lui en donnent une bonne raison.



Histoire
TEXTE


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : ...
Tu as quel âge ? 23 ans
Tes disponibilités ? ...
Tu nous as trouvé où ? Sur un top site
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup !
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
Mais encore ? *o* Tu veux savoir quoi d'autre ? 0_0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kinzoku Nori — En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-