© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de rang D [ le bébé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KumoJônin de Kumo
Messages : 10
Ryos : 95
Date d'inscription : 11/02/2016

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
42/100  (42/100)
Sous-classe:
avatar
Roronoa Zoro
MessageSujet: Mission de rang D [ le bébé ]   Sam 27 Fév - 11:51

Contexte : Un bébé semble déjà maître de l'art ninja et se trouve déjà capable d'user de son chakra pour grimper sur les murs à quatre pattes. Sa mère a  besoin de partir voir sa sœur gravement malade et toutes  les nourrices sont dépassées par les capacités particulières du nourrisson. C'est vous qui vous chargerez de le garder.
Objectif principal : Garder le nourrisson et évitez qu'il ne casse tout sur son passage.
Objectif secondaire : Faites faire la sieste à ce nourrisson.



La noirceur du ciel s’était enfin dissipée. La clémence du temps réjouissait les quelques enfants qui jouaient dans les ruelles étroites du village de Kumo. De nombreux civils en profitaient donc pour déambuler ici et là afin d’acheter des mets pour le repas. Dans un bar, un grand ninja s’abreuvait de saké et de bière. Sa chevelure verdâtre le distinguait parmi tous, il s’agissait du célèbre bretteur-ninja Roronoa Zoro. Alors qu’il allait commander une autre boisson, un jeune garçon l’appela. Il s’agissait d’un des conseillers du Kage du village. Apparemment, on avait besoin de lui pour une nouvelle mission. Un sourire presque carnassier se dessina sur son visage. Après avoir effectué avec brio une mission de rang B avec un poulpe, peut-être pourrait-il prouver sa véritable force avec un véritable défi.  Il bondit de sa chaise et suivit le jeune garçon jusqu’au bureau du chef du village. Une grande déception traversa tout son être lorsqu’il apprit la nouvelle.  Tous les génins du village s’entrainaient pour l’obtention du grade chuunin et de fait, on avait besoin de lui pour une mission de type D.  Il allait devoir s’occuper d’un bébé utilisant déjà son chakra. Il ne discuta point, les ordres étaient les ordres bien que sa déception voire sa colère s’accroissait. Il sortit du bureau et arriva à l’entrée de la maison où se trouvait le nourrisson. Sa mère, une belle femme aux cheveux bruns, l’accueillit chaleureusement. Elle lui réexpliqua la situation et montra le bébé qui se déplaçait ainsi aisément sur les murs à l’aide de son chakra. Cela étonna Zoro, ce bébé allait certainement devenir un grand combattant. Il était presqu’impatient de le voir grandir afin de le provoquer en duel ! Mais aujourd’hui, sa tâche était bien plus rudimentaire. Il sauta jusqu’au plafond et s’accrocha au mur grâce à son chakra. Il prit le bébé dans ses bras et descendit. Le nourrisson lui sourit. Mais lorsque la mère partit, il commença à pleurer. Zoro ne savait pas quoi faire, il essaya de le calmer mais en vain. Il n’allait tout de même pas chanter une berceuse ! Pour calmer le bébé, il joua un peu avec et lui donna à manger. Le nourrisson se fatiguait à force de pleurer ou de vouloir échapper à Zoro en tentant de remarcher sur les murs. A un moment, il se calma. Le juunin en profita pour le poser dans son lit. Il eut une idée. Dès son enfance, on lui avait compté les exploits des sannins légendaires Naruto et Sasuke. Pourquoi ne pas conter à cet enfant ces histoires incroyables ? Il commença donc son histoire. Même si l’enfant ne comprenait pas, il s’était calmé et fixait Zoro avec ses beaux grands yeux. Il ne disait plus rien et s’était endormi. Fier, Zoro se reposa et attendit l’arrivée de sa mère. Quand elle arriva, elle remercia le sabreur.  Roronoa lui répondit que c’était normal et retourna chez lui. La nuit s’était levée. La lune chatoyait une lumière mystérieuse sur le visage du jeune homme. Demain, il allait revoir le Kage pour lui faire une proposition…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang D [ le bébé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kumogakure no sato :: Quartier résidentiel-