© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VI. L'armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: VI. L'armement   Mar 28 Juil - 23:52



Sommaire

I. Classes, sous-classes et métiers
II. Grade et rang
III. Les domaines
IV. Les techniques
V. Le système de combat
►VI. L'armement
VII. Les missions
VIII. Désertion, traque, prison et mort
IX. Vols et donations



L'armement


| Comment s'armer ? |

Le forum possède un système de Ryos et également des boutiques. C’est dans ces dernières réparties entre les villages que vous devrez acquirent votre équipement moyennent finance bien entendu. Prenez cependant en compte qu’il y a des limites à ce que vous pourrez transporter et il y a donc une limite de port de 3 objets de grandes tailles par personnage.
Tout vous est expliqué dans les post-it de chaque boutique pour plus de détails.
Il est cependant bon de noter que certains métiers accessibles vous permettent de vous équiper à moindre coup :

  • En tant que Marchand vous gagnez une remise à la boutique et pouvez vendre votre équipement superflu en créant votre Stand de vente.
  • En tant qu’Herboriste vous pouvez fabriquez des drogues ninjas sans devoir les acheter ni avoir le domaine Iroujutsu. A noter que vous n’avez pas le droit de concocter de poison et que certains remède son seulement accessible grâce à ce métier.
  • En tant que Forgeron vous n’aurez plus l’obligation de passer par la boutique et pouvez passer par la Forge Infinie dans le village des samouraïs pour forger votre équipement dans son intégralité. Certaines armes ne peuvent être que forger et non acheter à la boutique.


Astuce : Les Stands de vente sont tenus par des PJ et possèdent l’avantage de fournir des objets communs à prix plus bas que ceux de la boutique et des objets rare disponible uniquement par ce moyen (sauf si vous disposez des métiers d’artisanats cité plus haut).


| Les armes et artefact légendaires |

Il y a beaucoup d’armes et artefact légendaires disponible dans le manga. Ces dernières ont cependant été perdus à travers le temps et son maintenant cachés à travers le monde et donc accessible uniquement par évent. Elles comptent dans votre maximum d’arme transportée et ne peuvent être scellée.

Gunbai Uchiwa : L'éventail de guerre. Il permet d'absorber une technique Ninjutsu visible au contact et de la renvoyer suite à la prononciation d'une phrase « Retour de l’éventail ».

Miroir de Yata : Ce bouclier est composé de toutes les natures de chakra possible et ainsi change ses propres caractéristiques en fonction de l'attaque qu'il reçoit, le rendant imperméable contre n'importe quel type d'attaques.

Épée de Totsuka : Une épée faites d'un chakra écarlate, lorsqu'elle transperce l'ennemi, sans lui faire de dégât, celui-ci se retrouve recouvert d'un sceau qui lui interdit le chakra durant ce tour.

Épée de Kaminari : Une épée faites d'un chakra de nature Raiton, elle permet d'y enfermer la cible à distance dans des anneaux électriques ou de provoquer de violentes secousses au corps à corps qui le paralyse, des techniques toutes deux de rang B. Accouplé à du Suiton, le Raiton confère un up dans les rangs de dégâts du Suiton.

Information : Limité à 0 / 0 / 1 / 1 / 2 utilisation(s) par combat et non par "arme" mais au total. L'épée de Kaminari fait exception à la règle d'utilisation.


Les armes de la brigade Kinkaku de Kumo :

Kokinjo : La corde de la clarté. Elle permet d'absorber le chakra de l'ennemi qui la touchera, pour la retransmettre à son utilisateur, soit l'équivalence d'une technique A, mais également d'annuler son Action Cachée.

Shichiseiken : Le sabre des sept étoiles. Il permet d'identifier les natures de chakra de l'ennemi et ses domaines, après l'avoir tranché, mais également d'annuler son Action Cachée.

Benihisago : La gourde cramoisie. Elle permet d'absorber une technique Ninjutsu visible à distance et de la renvoyer.

Bashosen : L'éventail banane. Il permet l'utilisation des cinq natures du chakra.

Kohaku no johei : Pot de purification ambré. Il permet de sceller une personne ou une créature en son sein suite à une série de mudras de 1 tour. Celle-ci ne marche que sur les PNJ.

Information : Limité à 0 / 0 / 1 / 1 / 2 utilisation(s) par combat et non par "arme" mais au total. L'obtention de ces armes se fait via une demande au Raikage et nécessite le grade de chuunin minimum, à partir de son obtention vous faites partit de la brigade Kinkaku limité à 4 membres


| Arme brisée ou volée |

Il est effectivement possible que vos armes viennent à être détruite au combat, voir même dérobée par votre adversaire.

→ Mon arme est brisée
Une arme basique (Katana, shuriken, etc.) est facilement remplaçable, tandis que les armes « spéciales », « légendaires » et « inventées » nécessiteront un RP au village des samouraïs dans la contrée du fer (Tetsugakure no sato) pour les reforger et pouvoir les réutiliser en combat. La réparation ne se fait pas sans que vous déboursiez un certains nombres de Ryos bien entendu.
Si vous avez pris le métier Forgeron vous n’aurez pas à payer la réparation de votre arme et pourrez manier la forge à votre guise.

→ Mon arme a été volé
Il est possible de voler l'arme d'autrui à la seule condition de l'avoir vaincu. Nous parlons bien d'un combat officiel, et non suite à l'avoir immobilisé et partir en lâche avec l'arme. Néanmoins, si l'arme nécessitait une restriction, vous ne pourrez pas la manier si vous n'avait pas le domaine adéquat. Par exemple, une « arme légendaire/inventée avec pouvoir » ne pourra pas utiliser sans avoir le Kenjutsu en 1er domaine, etc. Pour plus de renseignement allez voir la section : Vols et donations.


◄ Chapitre précédent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

VI. L'armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'armement
» USA, armement et Obama...
» [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)
» Création d'une entreprise d'armement
» Brève histoire de l'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Prologue :: Prélude :: Règlement RPG-