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 III. Les domaines

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MessageSujet: III. Les domaines   Mer 29 Juil - 1:12



Sommaire

I. Classes, sous-classes et métiers
II. Grade et rang
►III. Les domaines
IV. Les techniques
V. Le système de combat
VI. L'armement
VII. Les missions
VIII. Désertion, traque, prison et mort
IX. Vols et donations



III. Les domaines


| Domaine |

Le domaine d’un personnage correspond au type de technique qu'il maîtrise, se répertoriant ainsi :
• Ninjutsu, maîtrise élémentaire.
• Taijutsu, maîtrise du corps à corps.
• Kenjutsu, maîtrise des armes.
• Genjutsu, maîtrise des illusions.
• Fûuinjutsu, maîtrise des sceaux.
• Kuchiyose no jutsu, maîtrise des invocations.
• Iroujutsu, maîtrise du soin.
• Kushutsu, maîtrise de la détection.
• Kekkei Genkai aussi dit Capacité Spéciale, maîtrise des fusions, techniques cachées, etc.

Ces différents domaines sont limités par votre grade/expérience (par extension par votre rang), mais également par votre classe. Les deux classes présentes sur le forum ayant des domaines en commun et des domaines qui leur sont propre.
La limitation en fonction de votre expérience :

• A partir du grade 0 (Genin) > 1 domaine.
• A partir du grade 2 (Chunin) > 2 domaines.
• A partir du grade 7 (Junin) > 3 domaines.
• A partir du grade 25 (Légende) > 4 domaines.

Lorsque vous gagnerez en grade, celles-ci évolueront en suivant ce schéma type :

→ Grade 0 (Genin)
1er domaine, rang C D.
→ Grade 2 (Chunin)
1er domaine, rang B / 2ème domaine, rang C D.
→ Grade 7 (Junin)
1er domaine, rang A / 2ème domaine, rang B / 3ème domaine rang C D.
→ Grade 10 (Jûunin spécialisé)
1er domaine, rang A / 2ème domaine, rang A / 3ème domaine rang B.
→ Grade 15 (Force Spéciale)
1er domaine, rang A* / 2ème domaine, rang A* / 3ème domaine rang B.
→ Grade 25 (Légende)
1er domaine, rang A* / 2ème domaine, rang A* / 3ème domaine rang A / 4ème domaine rang C D.

* → Vous avez la possibilité de monter un et unique domaine A* au rang S. Ce dernier est mal maîtrisé.
* → Il s'agit du Domaine S que vous avez up précédemment mais son niveau de maîtrise est parfait.


Il n'est possible d'avoir qu'un seul Pouvoir Spécial, au choix et par personnage.

↓ LES DOMAINES EN DETAIL ↓
Ne lisez que les topics qui vous intéressent.

| LES DOMAINES EN COMMUN ENTRE LES CLASSES |

| Taijutsu |

Ce domaine consiste à rassembler son chakra pour l'accumuler purement dans la force physique, aucun malaxage/mudras n’est donc requis, étant donné qu'il n'use pas de la force spirituelle comme le Ninjutsu. On comptes deux branches de technique de corps à corps :

→ Goken, le poing dur.
Il s'agit de l'art du combat corps à corps, consistant à infliger des dégâts corporels en accumulant son chakra dans ses coups, capable de causer des fractures ou hématomes. Les plus performants sont capables d'user des portes du système de chakra pour amplifier leurs capacités physiques. Les ninjas qui maîtrise ce domaine sont très courant, exploitant au maximum leur rapidité et force.

→ Juken, le poing souple.
Il s'agit de l'art du combat corps à corps, consistant à condenser son chakra dans ses mains pour ensuite l'expulser sous forme d'onde de choc. En portant son coup et envoyant la rafale de chakra dans le corps de l'ennemi, celui-ci n'obtient pas grand dégâts physiquement, tandis que les organes à l'intérieur du corps sont gravement touchés par le chakra déployé. Ce style fut développé par les Hyûuga grâce à leur Byakugan, capable d'entrevoir les systèmes méridiens et tenketsu, ils ont eu l'idée d'y envoyer de leur chakra pour perturber ceux-ci ( ouvrir ou fermer ) ; puis sont partis vers un style beaucoup plus barbare en frappant également les organes internes.
/!\ Le prendre en 1er domaine et s'appeler Hyûga offre le Byakugan.
/!\ Ceux n'ayant pas le Byakugan peuvent recevoir l'enseignement d'un Hyûga au cours d'un RP, mais n'auront pas accès aux techniques qui nécessitent les yeux.

→ Domaine Taijutsu de rang C D
Vous avez accès à un style d'école.
→ Domaine Taijutsu de rang A
Vous avez accès à deux styles d'école.


Information : Pour ceux qui prennent la sous-classe Puncheur (réservé au ninja) vous gagnez un bonus de puissance lié à vos gants. Ainsi vos techniques de taijutsu (usant de vos poings bien entendu) gagneront un petit bonus de rang faisant passer vos techniques de rang C à C+, B à B+ etc. Vous vous réfèrerais donc à un nouveau système de rang tel que celui-ci :
S+ > S > A+ > A > B+ > B > C+ > C > D+ > D
Votre taijutsu C+ ferra donc beaucoup plus de mal que le taijutsu C de votre adversaire.



| Genjutsu |

Ce domaine est très complexe, maîtrisé par ceux qui excelle dans le malaxage des forces physiques et spirituelles. Il s'agit de plonger la cible dans une illusion ou de la faire halluciner. On catégorise deux types :

→ Genjutsu externe, dit aussi « partiel ».
Par le biais de mudras, l'utilisateur est capable de créer des choses parmi la réalité, qui peuvent immobiliser, déformer ou attaquer. Trompant les cinq sens de l'ennemi, celui-ci ressent réellement la douleur et les effets, alors qu'il ne s'agit que d'une hallucination.

→ Genjutsu interne, dit aussi « complet ».
Ceux-ci sont les plus puissants, projetant l'ennemi dans une sorte de transe, où il sera persécuté dans le creux de son monde intérieur, tandis que dans la réalité, son corps reste inerte et inconscient. Ce type de Genjutsu, nécessite d'introduire de son chakra dans le corps ennemi en visant l'un de ses sens.
• Ouïe : Nécessite un instrument pour produire le son. Celui-ci est offert si vous prenez le Genjutsu Ouïe en 1er domaine.
• Vue : Nécessite de regarder le Sharingan, qui est disponible si vous prenez le Dojutsu Kekkai Genkai en domaine.
• Odorat : Il s'agit de faire sentir une odeur à l'adversaire, par le biais d'un jutsu.
• Toucher : Il suffit de toucher votre adversaire.
• Goût : Il suffit que l'adversaire goute à une dose de votre chakra, par exemple une substance, une boisson, vos lèvres, etc.

→ Domaine Genjutsu rang C D
Vous avez accès aux Genjutsu externes et internes.
Vous avez un choix de 1 sens pour vos Genjutsu internes.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang D.
→ Domaine Genjutsu rang B
Vous avez accès aux Genjutsu externes et internes.
Vous avez un choix de 1 sens pour vos Genjutsu internes.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang C.
→ Domaine Genjutsu rang A
Vous avez accès aux Genjutsu externes et internes.
Vous avez un choix de 2 sens pour vos Genjutsu internes.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang B.
→ Domaine Genjutsu rang S
Vous avez accès aux Genjutsu externes et internes.
Vous avez un choix de 2 sens pour vos Genjutsu internes.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang A.



| Fûuinjutsu |

L'art du scellement consiste à enfermer diverses choses ou éléments au creux d'un sceau dans le but de s'en débarrasser ou de l'employer plus tard en relâchant le flux. On catégorise trois types de Fûuinjutsu :

→ Les Fûuin, dit aussi « sceaux »
Il s'agit de l'art de sceller des objets, essences ou chakra dans un sceau via un parchemin, afin de se débarrasser de la chose ou encore, la ressortir en combat en touchant le sceau.

→ Les Juin, dit aussi « sceaux maudit »
Il s'agit de l'art de sceller et agir sur les cellules du corps, ayant un effet pervers sur l'organisme en privant certaines fonctions du cerveau, paralysie d'un membre, etc. Par exemple, pour empêcher d'activer un Dojutsu ou parler de certaines choses.

→ Les Kekkai, dit aussi « barrière »
Il s'agit de l'art de générer des barrières par le biais de sceau ; par exemple en déposant quatre d'entre eux aux quatre angles d'un carré, cela érige un cube très résistant. Il existe deux variantes, ceux qui servent à la détection, ainsi que ceux qui servent à la protection. Les plus fort d'entre eux sont capables d'en créer par le biais de simple mudras ou claquement de main.

→ Domaine Fûuinjutsu rang C D
Vous avez un choix de 1 type de Fûuinjutsu.
Vous pouvez annuler les Fûuinjutsu adverse de rang D.
→ Domaine Fûuinjutsu rang B
Vous avez un choix de 1 type de Fûuinjutsu.
Vous pouvez annuler les Fûuinjutsu adverse de rang C.
→ Domaine Fûuinjutsu rang A
Vous avez un choix de 2 types de Fûuinjutsu .
Vous pouvez annuler les Fûuinjutsu adverse de rang B.
→ Domaine Fûuinjutsu rang S
Vous avez un choix de 3 types de Fûuinjutsu.
Vous pouvez annuler les Fûuinjutsu adverse de rang A.


Information utile : pour appliquer un sceau sur le corps d'un adversaire, vous devrez obligatoirement le toucher et pas par le bout des doigts mais en plaquant sa main. Il est également possible de mettre le sceau sur un objet qui va venir toucher la cible pour le lui appliquer, tant que le sceau touche entièrement celui-ci. Mais attention, le sceau doit être visible et déposer sur l'objet ; en outre, infiltrer du chakra dans un objet ne lui procura pas de sceau (la note explosive n'est pas un papier de chakra mais bien un sceau sur le papier).
Pour une question de modération, il est interdit de sceller les personnes vivantes. Pour annuler un Fûuinjutsu adverse (les barrières ne sont pas affectée) il vous faudra une technique dans votre Fiche Technique, qui la décrira, sans quoi il ne vous sera pas autorisé de le rompre.



| Kuchiyose no Jutsu |

Un domaine qui consiste à faire un pacte de sang avec une certaine race d'animaux, permettant ainsi de l'invoquer quand le besoin s'en fait ressentir pour se défendre, soutenir ou encore, attaquer. Il existe de nombreux liens connus, comme :
• Inu, les chiens.
• Neko, les chats.
• Gama, les crapauds.
• Hebi, les serpents.
• Namekuji, les limaces.
• Saru, les singes.
• Feretto, les furets.
• Baku, les tapirs.
• Hamaguri, les palourdes.
• Sanshouuo, les salamandres.
• Taka, les faucons.
• Kame, les tortues.
• Karasu, les corbeaux.
• Kumo, les araignées.
• Same, les requins.
• Fukurou, les hiboux.
• Hachi, les abeilles.
• Etc.

Mais il existe également des invocations par le biais d'objet, comme par exemple pour invoquer des armes ou encore les remparts Rashômon. A ne pas confondre avec le Fûinjutsu qui n'invoque pas mais descelle simplement. En outre, le Kuchiyose permet de faire un pacte par exemple avec des shuriken et d'en invoquer autant qu'il en a dans sa réserve, alors qu'un Fûuinjutsu n'aurait pu en invoquer qu'un seul.

→ Domaine Kuchiyose no jutsu rang C D
Vous pouvez avoir un pacte.
Vous pouvez combattre avec 1 invocation à la fois.
Invoque un animal de petite/moyenne taille.
→ Domaine Kuchiyose no jutsu rang B
Vous pouvez avoir un pacte.
Vous pouvez combattre avec 1 invocation à la fois.
Invoque un animal que vous êtes capable de chevaucher.
→ Domaine Kuchiyose no jutsu rang A
Vous pouvez avoir un pacte.
Vous pouvez combattre avec 2 invocations à la fois.
Invoque un animal de grande taille.
→ Domaine Kuchiyose no jutsu rang S
Vous pouvez avoir deux pactes.
Vous pouvez combattre avec 3 invocations à la fois.
Invoque un animal de très grande taille.


Information utile : L'invocation peut se voir user de ninpo ou même attribuer une affinité ou domaine que son invocateur possède. Par exemple, vous êtes utilisateurs du Doton, vous pourrez bénéficier si vous le désirez, d’araignée usant de Doton. Lorsqu'une invocation de meute de 3 animaux ou plus est réalisée, l'invocateur n'a plus le droit d'appeler d'autres animaux, même si celle-ci compte comme une seule technique.
Si deux personnes souhaite le même pacte ils doivent convenir de cela inRP, le premier pactisant faisant signer le contrat d'invocation au deuxième pactisant. Pour savoir si un contrat est déjà pris regardez ce topic.



| Iroujutsu |

Il s'agit des techniques médicales, nécessitant une grande dextérité et manipulation du chakra, voir même parfois une alliance avec des Fûuinjutsu pour les amplifier ou allonger. Il n'est pas rare de voir des ninjas se spécialiser dans la médecine, étant un domaine très recherché et pratique, tandis que d'autres concoctent des poisons aux diverses effets. Leur maîtrise exemplaire du chakra leur permet de se sortir également des Genjutsu de rangs normaux et inférieurs.

→ Domaine Iroujutsu rang C D
Des soins basiques, comme refermer une plaie.
Concocter de faibles poisons.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang D.
→ Domaine Iroujutsu rang B
Des soins plus efficaces, capables de retirer un poison.
Concocter des poisons redoutables.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang D.
→ Domaine Iroujutsu rang A
Des soins capables de ressouder un os ou un muscle déchiré.
Concocter de puissants poisons.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang C.
→ Domaine Iroujutsu rang S
La régénération et opération complexe sont faisables à ce niveau.
Concocter des poisons dont l'antidote ne peut être que difficilement découvert.
Vous pouvez annuler les Genjutsu adverse de rang B.


Information : Les recherches poussées, chimères humaines ou de pouvoirs héréditaires, vole de Kekkei Genkai, reproduction d'ADN, création d'armes, le nucléaire, les atomes et molécules, et autres sujets qui partent vers l'abus ou la non modération, ne seront pas tolérés. Il sera obligatoire de demander au staff la permission d'un projet/recherche qui le validera par trois voix, si accepté. Nous préconisons avons tout que l'Iroujutsu reste de la médecine de soin et poison. Il faut noter qu'avec ce domaine, vous serez capable de connaître le corps humain sur le bout des doigts et donc de provoquer certains états chez l'ennemi comme la léthargie.


| Kushutsu |

Un domaine encore moins utilisé que l'Iroujutsu et ayant tout autant d'importance dans le fonctionnement d'un village ou de certaine mission. Les personnages qui maîtrisent ce domaine sont capables de développer un 6ème sens, pouvant ressentir les chakras aux alentours, mais également les analyser.

→ Domaine Kushutsu rang C D
Capable de détecter aux alentours.
→ Domaine Kushutsu rang B
Capable de détecter sur plusieurs mètres.
→ Domaine Kushutsu rang A
Capable de détecter à quelques kilomètres.
→ Domaine Kushutsu rang S
Capable de détecter sur une superficie égalant la moitié d'un village.


Information : la détection se fait de manière sensorielle et non avec les yeux. Les sources de chakra se ressentent par l'esprit et le subconscient, vous ne les verrez pas tel que le Sharingan et Byakugan le font. La faculté marche également sur tout ce qui a une source de chakra, y compris les techniques.


| Tekunorojijutsu |

/ ! \ Ce domaine n’est accessible qu’à ceux ayant pris la sous-classe Artilleur (pour les samouraïs) ou Ingénieur (pour les ninjas).  Pour plus d’information se référer à la catégorie : Classes, sous-classes et métiers.

Ce domaine consiste en l’utilisation de nouvelle technologie qui en principe son des armes mécaniques tel que fusil, pistolets ou encore bras mécanisé. Avoir celui-ci dans vos domaines, vous confère le droit de posséder une arme technologique inventée.

→ Domaine Tekunorojijutsu rang C D
Vous pouvez avoir une arme technologique inventée.
Vous pouvez combattre avec une arme à la fois.
→ Domaine Tekunorijijutsu rang B A
Vous pouvez avoir une arme technologique inventée.
Vous pouvez combattre avec deux armes à la fois.
→ Domaine Tekunorijijutsu rang S
Vous pouvez avoir deux armes technologiques inventées.
Vous pouvez combattre avec trois armes à la fois.


Comment marche une arme technologique inventée ?
→ Il n’est pas question ici d’inventé une arme surnaturel mais une arme de technologie avancé. Il vous sera donc demandé dans vos fiches techniques de détailler l’arme que vous souhaitez avoir à savoir si c’est un bras robotisé, un pistolet basique, un pistolet dans votre bras, une tronçonneuse etc.
Votre arme peut avoir besoin de munition et vous devrez donc passer à la boutique pour vous en munir.
Quant au reste vous pouvez très bien combiner votre arme à vos techniques en sacrifiant un de vos emplacements de techniques. Pour exemple :

  • Si vous avez les domaines kenjutsu et tekunorojijutsu (vous êtes donc un samouraï) vous pouvez créer un sabre avec un moteur intégré et créer une technique lié à son utilisation du genre : Kumitsu ha (Rué de la lame) technique qui consiste à démarrer le moteur de la lame planté au préalable dans le sol et de la lâcher afin que celle-ci parte en ligne droite. Peut aussi servir de moyen de locomotion si on se place dessus.
  • Si vous avez les domaines ninjutsu et tekunorojijutsu (vous êtes donc ninja) vous pouvez créer un pistolet à munition de chakra avec une technique lié à son utilisation du genre : Mari no Kaji (Balle d’incendie) technique qui consiste à concentrer son chakra Katon dans son arme afin d’en expulser une rafale de trois balles de feu sur son adversaire.

Information : Dans le cas des samouraïs, si vous possédez déjà le domaine kenjutsu avec une arme inventé il vous sera demandé de choisir entre l’arme technologique et l’arme inventé au début de vos rps tant que vos deux domaines ne sont pas tous au rang B minimum, vous autorisant ainsi le port de deux armes l’une étant l’arme inventé et l’autre l’arme technologique.
Dans le cas des ninjas il vous sera demander de ne pas créer d’arme technologique en rapport avec une épée, une lance ou un marteau cela se rapprochant trop du domaine kenjutsu limité au samouraï. Privilégié les armes mécaniques du genre pistolet, fusil, tronçonneuse, bras mécanisé etc.


| Bukijutsu |

Ce domaine correspond au maniement des armes et rassemble donc sous son nom le Bôjutsu (technique de bâton), le Kenjutsu (technique d'épée), le Shurikenjutsu (technique de shuriken), le Kusarigamajutsu (technique de Kusarigama = technique de faucille à chaînes), le Kyûjutsu (technique d'arc), le Tessenjutsu (technique d'éventail en fer) et bien d'autre techniques liés à diverses armes. Avoir celui-ci en 1er domaine, vous confère le droit de posséder une arme inventée à pouvoir et de vous spécialiser dans son maniement toutefois vous ne serrez plus capable de manier d'autres types d'armes.

Un ninja ou un samouraï se spécialisant dans le Bukijutsu est donc capable de maîtriser plusieurs types d'armes en même temps malgré leur différentes spécificités ou bien de se spécialiser dans le maniement d'une arme spécifique d'ôter d'un pouvoir. Attention toutefois il n'est possible de transporter que 3 armes de grandes tailles par personne et certaines armes ont une utilisation limité à l'une des deux classes.

→ Domaine Bukijutsu rang C D
Vous pouvez avoir une arme inventée.
Vous pouvez combattre avec une arme à la fois.
→ Domaine Bukijutsu rang B A
Vous pouvez avoir une arme inventée.
Vous pouvez combattre avec deux armes à la fois.
→ Domaine Bukijutsu rang S
Vous pouvez avoir deux armes inventées.
Vous pouvez combattre avec trois armes à la fois.


Comment marche une arme inventée à pouvoir ?
→ Les pouvoirs sur les armes ne doivent pas concerner les affinités, par exemple un sabre ne lancera pas un jet de flamme et nécessite le domaine Ninjutsu Katon et une technique lié. Nous visons un pouvoir propre à la lame : la rendre bouillante, incassable, léviter, s'allonger, et autres. L'arme inventée n'est pas obligée d'être un katana mais peut être une lance, hache, armure, bouclier, gant, arc etc. Les armes à feu ou high-tech sont interdites (mise à part si vous prenez la sous-classe artilleur/ingénieur bien entendu - voir domaine tekunorijijutsu). Il faudra avant tout avoir le Bukijutsu en 1er domaine pour se voir octroyer une et unique arme inventée avec un pouvoir dessus, vous serrez toutefois limité sur l'unique maniement de ce type d'arme. Ainsi si vous choisissez d'obtenir un sabre à pouvoir vous ne pourrez obtenir que le Kenjustu sans le Shurikenjustu ou le Senbonjutsu en plus.

Obtenir une arme légendaire du manga ?
→ Elle compte comme une arme à pouvoir et donc, prend la place de votre inventée. Voici celles encore disponible :
• Samehada : Oui
• Kubikiri Houchou : Oui
• Hiramekarei : Oui
• Nuibari : Oui
• Homatsu : Oui
• KIba : Oui
• Kabutowari : Oui

Comment obtenir les armes liées au Bukijutsu ?
→ Les armes peuvent être obtenus de différentes manières mais elles sont disponibles majoritairement par l'achat dans la boutique du forum ou encore en possédant le métier de forgeron.
Il existe toutefois une exception concernant les tantōs. Ceux-ci sont disponibles gratuitement en passant du grade de Junin à Junin spécialisé.
Une autre exception est la transmission dans la famille Hatake d'un tantō que possédait le légendaire Croc Blanc de Konoha et qui est connu sous le nom de "Lame Hatake". Son obtention se fait donc à la présentation en étant un membre de la famille Hatake.

Lame Hatake toujours disponible : Oui

Quels sont les armes limités pour chaque classe ?
→ Certaines armes ne sont maniées que par une certaine classe et sont donc exclusivement utilisé par ses membres.
Pour les Ninjas : le Kusarigama (faucille à chaînes), les Kunaïs, les Shuriken, les Senbon et les Makibishi.
Pour les Samouraï : Le Wakyû (l'arc), le Nodachi (Katana "géant"), le Yari (lance), le Naginata (faux d'arme courbe).
Les armes non listés ci-dessus sont donc disponibles pour les deux classes.

/!\ Attention le maniement de l'épée est disponible pour les deux classes toutefois le Samouraï possède un maniement expérimenté de cet arme lui donnant l'avantage au combat face à un épéiste Ninja.


↓ LES DOMAINES DE LA CLASSE NINJA ↓


| Ninjutsu |

Le chakra possède cinq natures élémentaires, qui ne peuvent être utilisées que par le biais du Ninjutsu, qui sont :
• Katon, maîtrise du feu.
• Suiton, maîtrise de l'eau.
• Doton, maîtrise de la terre.
• Raiton, maîtrise de la foudre.
• Futon, maîtrise du vent.
Ceux-ci possèdent une hiérarchie du plus fort et plus faible qui est :
Futon > Raiton > Doton > Suiton > Katon > Futon

Un ninja se spécialisant dans le Ninjutsu parvient à maîtriser une à trois affinités selon sa maîtrise et son grade.

→ Domaine Ninjutsu rang C D
Vous aurez droit à 1 affinité, la 1ère sera C D.
→ Domaine Ninjutsu rang B
Vous aurez droit à 2 affinités, la 1ère sera B, la 2ème C D.
→ Domaine Ninjutsu rang A
Vous aurez droit à 2 affinités, la 1ère sera A, la 2ème B.
→ Domaine Ninjutsu rang S
Vous aurez droit à 3 affinités, la 1ère sera S, la 2ème A, la 3ème sera C D.


Vous n'êtes pas obligé de prendre plusieurs affinités, pouvant très bien en avoir que 1 ou 2, ceci n'est qu'un maximum. Si vous choisissez de vous limiter à 2 affinités et donc sacrifiez votre 3ème affinité, vous obtenez un bonus de rang sur votre 2ème affinité pou que celle-ci égale en rang votre 1ère affinité. À savoir que ce sacrifice n'est possible qu'à partir du rang A de votre domaine. Le nouvel ordre de puissance de vos affinités sera le suivant :

→ Domaine Ninjutsu rang A
Vous aurez droit à 2 affinités, la 1ère sera A, la 2ème le sera également.
→ Domaine Ninjutsu rang S
Vous aurez droit à 3 affinités, la 1ère sera S, la 2ème le sera également.

Pour tout ce qui se réfère aux fusions, il faudra avoir le Ninjutsu en 1er domaine et de rang B minimum (donc 2 affinités), puis prendre dès que possible le Kekkai Genkai en 2ème domaine (donc disponible à partir de Chûunin), vous autorisant l'accès ainsi à une fusion qui combinera vos deux éléments.


| Kugutsu |

Un domaine peu utilisé qui réside dans l’utilisation de marionnette au combat. Cet art si particulier est cependant divisé en deux types :
• L’art du marionnettiste, qui consiste en l’utilisation des fils de chakra afin de manier les marionnettes, objets ou personne.
• L’art de la marionnette, qui consiste en des techniques propres aux marionnettes, comme le gaz empoisonné ou les lames cachées.

→ Domaine Kugutsu rang C D
Vous pouvez maîtriser 1 marionnette et les techniques de marionnettiste de rang C.
Votre marionnette peut maîtriser des techniques allant jusqu’au rang C.
→ Domaine Kugutsu rang B
Vous pouvez maîtriser jusqu’à 2 marionnettes en même temps ainsi que les techniques de marionnettiste de rang B.
La 1ère marionnette sera de rang B, la 2ème de rang C.
→ Domaine Kugutsu rang A
Vous pouvez maîtriser jusqu’à 2 marionnettes en même temps ainsi que les techniques de marionnettiste de rang A.
La 1ère marionnette sera de rang A, la 2ème de rang B.
→ Domaine Kugutsu rang S
Vous pouvez maîtriser jusqu’à 3 marionnettes en même temps ainsi que les techniques de marionnettiste de rang S.
Vous avez droit à une marionnette humaine à la place de vos 3 marionnettes, celle-ci pouvant maîtriser des techniques de rang A.
La 1ère sera de rang S, la 2ème de rang A et la 3ème de rang B.



Obtenir une marionnette du manga ?
→ Les marionnettes du manga faites de bois sont disponibles mais les techniques ne vous seront pas offertes et vous devrez les recréer. Voici celles encore disponibles :
• Karasu : Oui
• Kuroari : Oui
• Sanshôuo : Oui
• Sasori : Oui

Comment obtenir une marionnette humaine et quel est son fonctionnement ?  
→ Quand votre domaine est au rang S vous avez la possibilité d’échanger vos marionnettes de bois contre une marionnette humaine. Afin de l’obtenir il vous faudra préalablement tuer un ninja en combat officiel (cf Vols et donations) par la suite un Rp de la transformation du corps en marionnette vous sera demandez. Il vous sera demandez 1000 mots minimum pour ce Rp. Vous débloquez donc ainsi l’accès à cette marionnette et à son chakra. Si la victime possédait un Kekkei Genkai vous y avez également accès.  Attention cependant vous ne pouvez exécuter que des techniques allant jusqu’au rang A.


| Kekkei Genkai pour ninja |

Le domaine Kekkei Genkai fait référence aux capacités héréditaires ou techniques transmises au sein de divers clans. Pour avoir l’accès à ses techniques particulières il vous faudra porter le nom d’une de ses illustres familles :
► Les Nara, technique des ombres.
► Les Akimichi, technique de décuplement.
► Les Yamanaka, technique de l'esprit.
► Les Aburame, technique des insectes.
► Les Inuzuka, technique canines.
► Les Kaguya, Shikotsumyaku, techniques des os (Kimimaro).
► Les Jinchiku, technique de mutation animale (Kisame).
Etc.
Vous pouvez également créer votre propre clan avec sa propre capacité spéciale.

Il existe également des capacités spéciale non relié à des clans, mais nécessitant le même domaine, comme :
► Youma Henyousuru, technique du corps modulaire (Juugo).
► Soma no Ko, techniques du duo de l'esprit maléfique (Ukon & Sakon).
► Kami, techniques de papier (Konan).
Etc.

Ce domaine est également nécessaire quand vous souhaitez posséder une fusion élémentaire. Il vous faudra avoir le Ninjutsu en 1er domaine et de rang B minimum (donc 2 affinités), puis prendre dès que possible le Kekkei Genkai en 2ème domaine (donc disponible à partir de Chûunin), vous autorisant l'accès ainsi à une fusion qui combinera vos deux éléments.
Cette fusion élémentaire résulte de l’association des cinq éléments entre eux :
► Bakuton, techniques de l’explosion, affinités requises : Katon & Raiton
► Futton, techniques de la vapeur, affinités requises : Katon & Suiton
► Hanaton, techniques des fleurs, affinités requises : Suiton & Doton
► Hyoton, techniques de la glace, affinités requises : Suiton & Futon
► Jinto, techniques de la poussière, affinités requises : Doton, Katon & Futon
► Jiton, techniques du magnétisme, affinités requises : Raiton & Futon
► Koton, techniques de l’acier, affinités requises : Raiton & Doton
► Mokuton, techniques du bois, affinités requises : Doton & Suiton
► Ranton, techniques de la tempête, affinités requises : Suiton & Raiton
► Shakuton, techniques de la sécheresse, affinités requises : Katon & Futon
► Yoton, technique de la lave ou du caoutchouc, affinités requises : Katon & Doton
Etc.

De la même manière il existe des fusions élémentaires m’étant en jeux le chakra Yin ou Yang du corps et une affinité élémentaire. Afin d’obtenir ses éléments spéciaux il vous faudra donc le Ninjutsu en premier domaine (1 affinité nécessaire), puis prendre dès que possible le Kekkei Genkai en 2ème domaine (donc disponible à partir de Chûunin). Voici les résultats possibles d’une telle fusion :
► Shoton, techniques du cristal, affinité requise : Doton
► Sumiton, techniques de l’encre, affinité requise : Suiton
► Nendoton, techniques de l’argile, affinité requise : Doton
► Suppaiton, technique de l’acide, affinités requises : Suiton
Etc.

Information : il vous faut vous référer au sujet Villages et Clans, dans la section contexte, si vous souhaitez disposez d’une capacité héréditaire que ce soit une fusion ou une capacité spéciale, car certaines familles sont attachés à des villages bien particulier.


↓ LES DOMAINES DE LA CLASSE SAMOURAÏ ↓

| Kekkei Genkai pour samouraï |

Contrairement au ninja il n’est pas question dans ce domaine de techniques liées à une fusion élémentaire d’une quelconque sorte.
Ce domaine fait donc référence aux capacités héréditaires ou techniques transmises au sein de divers clans. Pour avoir l’accès à ses techniques particulières il vous faudra porter le nom d’une de ses illustres familles :
► Les Satô, Kairiki Musô (force inégalée), techniques basées sur leur force plus grande que la moyenne.
► Les Kuchiki, techniques basées sur les pétales, les épines et le poison de la rose greffé à leur corps.
► Les Torizuka, techniques liées aux oiseaux.
► Les Asano, Hinoke no jutsu, techniques de détection liée à la chaleur corporelle.  
Etc.
Vous pouvez également créer votre propre clan avec sa propre capacité spéciale.

Information : il vous faut vous référer au sujet partie contexte intitulé Villages et Clans, si vous souhaitez disposez d’une capacité héréditaire de type capacité spéciale, car certaines familles sont attachés à des villages bien particulier.


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III. Les domaines

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