© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arène de l'orage - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Arène de l'orage - Explications   Mer 21 Oct - 23:02


Arène de l'orage


| Description |

L'arène de l'orage est un ancien entrepôt aménagé en terrain de combat. C'est l'unique arène du monde ninja ne se trouvant pas en extérieur ce qui en fait également une curiosité au même titre que l'arène marine de Kiri.
L'arène de Kumo possède un toit voûté parcourus d'éclairs. Le terrain est un carré de deux cent mètres de côté et est constitué de terre permettant d'évacuer facilement la foudre. Les gradins sont isolés de l'électricité permettant au spectateur d'observer les combats en toute sécurité. Une tour encastré dans l'un des gradins constitue le poste d'observation du Raikage et de ses invités de marques.

| Combat extrême |

En combat extrême l'arène montre toute sa splendeur et l'origine de son nom. Les éclaires parcourant le plafond s'abattent sur le terrain afin de foudroyer les combattants. De ce fait si vous possédez l'affinité Raiton vos techniques sont renforcés. Une technique de rang C devient donc une technique de rang C+, la foudre se mêlant à vos techniques.

Dans ces combats on vous obliges à utiliser un lancer de dé tous les deux post, votre premier post servira donc de présentation du combat tandis que le troisième servira à vous échapper du piège. Chaque face du dé représente respectivement :

  • 1 - Un éclair s'abat sur le terrain essayant de vous foudroyer.
  • 2 - Un éclair tombe sur le terrain soulevant un nuage de poussière masquant la visibilité des deux joueurs au prochain tour.
  • 3 - Le sol se dérobe sous vos pieds vous faisant tomber dans un trou.
  • 4 - Des chiens de foudres surgissent du plafond pour fondre sur vous. S'il vous touche vous êtes paralysé jusqu'au prochain tour.
  • 5 - Des shurikens sont lancés sur vous.
  • 6 - Aucun piège ne vous tombe dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Arène de l'orage - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage sur Le Havre
» Orage d'été -TANKA-avec mp3
» L'orage ce présente!
» Nouvelle amitié? (Pv Orage du Matin)
» Baptême d'un Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kumogakure no sato :: Arène de l'orage-