© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour d'arène - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Tour d'arène - Explications   Mer 21 Oct - 23:03


Tour d'arène


| Description |

La tour d'arène est une très ancienne construction et se trouve au sommet d'une grande tour dont les étages inférieurs contiennent une véritable petite ville. Situé loin du village de Suna, la tour d'arène possède donc des installations permettant de loger les participants au combat ainsi que les divers spectateurs. Cette tour se trouve au bord d'une cascade de sable signalent la fin d'une mer de sable navigable grâce à des navires particuliers. Elle accueillit pendant de longues années les examens chûnin (y compris celui du célèbre Naruto Uzumaki) avant de permettre l'installation des combats extrême et leur spécificité.

Le terrain est un cercle de deux cents mètres de diamètre et les deux combattants sont placés au centre à une distance de dix mètres l'un de l'autre. L'arène est constitué de sable et de roche et le terrain se trouve dans un cône dont les parois sont difficiles d'accès.

| Combat extrême |

En combat extrême l'arène montre un tout autre visage et se remplie de piège tout aussi mortel que la mer de sable qui l'entoure. Etant donné la hauteur de la tour il est courant que de fort courant d'air souffle su le terrain. De ce fait si vous possédez l'affinité Futon vos techniques sont renforcés. Une technique de rang C devient donc une technique de rang C+, les courants d'air se mêlant à vos techniques.

Dans ces combats on vous obliges à utiliser un lancer de dé tous les deux post, votre premier post servira donc de présentation du combat tandis que le troisième servira à vous échapper du piège. Chaque face du dé représente respectivement :

  • 1 - Une sphère de vent comprimé est envoyé dans votre direction grâce à une statue de pierre partiellement enfoncé dans le sol.
  • 2 - Une tempête de sable se lève masquant la visibilité des deux joueurs au prochain tour.
  • 3 - Le sable sous vos pieds devient soudainement moins stable et tente de vous engloutir tel des sables mouvants.
  • 4 - Des bras de sable sortent du terrain et tente de vous saisir les jambes. S'ils vous attrape ils durcissent afin de vous immobiliser sur place.
  • 5 - Des balles de sables sont lancés sur vous, elles sont aussi efficace que des armes d'acier.
  • 6 - Aucun piège ne vous tombe dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Tour d'arène - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Suna :: Tour d'arène-