© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Centre de détention et jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
0/0  (0/0)
Sous-classe:
avatar
Fondateur
MessageSujet: Centre de détention et jeu   Jeu 22 Oct - 21:07



| La prison |

En plein coeur du désert, loin du village de Suna à été construit un bien étrange bâtiment presque ensevelie sous le poids du désert. Cette bâtisse ancienne se révèle être la prison du pays du vent dont la forme n'est pas sans rappeler celle des pyramides antiques. Rien ne semble relier la prison au village du sable, aucune trace de passage ne demeure visible dans le sable et les convoyeurs sont les seuls capables de se repérer dans ce désert cuisant. Connaissant le chemin sur le bout des doigts ils ne prennent pas la peine de bander les yeux de leurs prisonniers sachant pertinemment qu'il est impossible pour un néophyte de se repérer ici.
Tout les prisonniers du pays du vent sont regroupés ici du plus simple voleur au criminel mondialement connus. Le classement est simple, plus on s'enfonce dans la pyramide dont l'ouverture est au sommet plus la dureté du confinement est grande. Il n'y a que le sommet de la pyramide et sont entré qui se trouve à l'air libre, le reste du bâtiment est en contact direct avec le sable.

Le premier étage est l'endroit rêvé pour un court passage en prison. S'agissant de la seule partie du bâtiment à l'air libre, les cellules disposent d'une fenêtre à barreaux donnant sur l'extérieur. Elles sont simples, fermés par des barreaux de fer, individuelles et disposes d'un lit. Les prisonniers sont maintenus sous la surveillance des gardes qui effectues des rondes régulières dans les couloirs. Le détenus ne sont pas autorisés à sortir à cause de la trop grande chaleur du désert.

Le deuxième étage, donc plus bas, est relié au premier par un couloir en pente. Ici, les cellules sont beaucoup plus espacés ne permettant plus aucun contact entre les détenus. L'étage se trouvant sous le sable, les cellules ne disposes plus d'aucune ouverture en dehors des barreaux des portes. Des gardes sont postés en permanence entre chacune des cellules, tandis que les murs de la cellule dispose d'un sceau permettant d'éviter toute usure grâce à une régénération du matériau instantané.

Le troisième étage est une nouvelle fois relié à l'étage supérieur par un couloir en pente mais situé à l'opposé du précédent. Cette fois plus question de barreaux les cellules sont protégés par une porte de métal pourvus d'une ouverture pour voir son occupant ainsi qu'une autre permettant le passage des repas. Il n'y a plus aucune lumière qui filtre à travers la porte, les lampes du couloir étant très ténue. Les cellules sont beaucoup plus petites et ne disposes que de très peu de confort. On peut distinguer sur les murs des crochets permettant d'attacher des chaînes pour immobiliser les prisonniers. La température est très fraîche du fait que l'étage se trouve à plusieurs mètres sous le sable. Les murs et la porte disposent toujours d'un sceau régénérant.

Le quatrième étage est réservé aux criminels de haut rang dont la réputation néfaste dépasse les frontière du pays du vent. Les prisonniers ne disposent plus d'aucune liberté de mouvement, ils sont emprisonnés le corps en croix et les membres retenues aux murs et sol par une gangue de pierre. Plongé dans le noir total les prisonniers n'ont comme visiteur que leur infirmier et garde personnel. Les premiers sont chargés de maintenir en vie le prisonnier tandis que les autres doivent le maintenir confiné et faire attention qu'il n'utilise pas ses moments de repas pour s'échapper.

| Les jeux de la prison |
cf  Désertion, traque, prison et mort

Les combattants sélectionnés pour les jeux et ayant préalablement signé un contrat avec le directeur ou la directrice sont amené, après avoir été drogué et endormis, dans le plus bas niveau de la prison. Ces derniers se réveil emprisonné dans un caisson de fer sans aucune ouverture. Une fois que la sonnerie de départ retentit dans les hauts-parleurs le couvercle des caissons tombent laissant leurs occupants libre. Ces derniers doivent choisir un couloir et trouver leur chemin à travers un labyrinthe de forme circulaire. Le but est simple ils doivent atteindre le centre du labyrinthe pour avoir accès à l'ascenseur leur permettant d'accéder à l'étage supérieur et à la liberté par la même occasion. Une seule personne peut emprunter l'ascenseur tandis que les autres participants verront un gaz mortel se déverser dans le labyrinthe afin de l'épurer. Le jeu est surveillé de manière constante par des caméra permettant d'observer le spectacle calmement.

HRP : La prison dispose de pièges qui sont dissimulés à travers les différents couloirs et salles. Ceci se déclencheront donc très facilement à votre passage. Afin de savoir sur quoi vous tomberez un lancé de dé à 12 faces est nécessaire.


  • 1 : Obstruction du couloir par un vent violent vous repoussant (+1 post)
  • 2 : Combat obligatoire 1 VS 1
  • 3 : Serpents venimeux
  • 4 : Combat obligatoire 2 VS 1
  • 5 : Ensablement du couloir
  • 6 : Aucun piège
  • 7 : Pluie de shuriken
  • 8 : Combat obligatoire 1 VS 1
  • 9 : Scorpions venimeux dont la piqûre entraîne la paralysie (+1 post)
  • 10 : Aucun piège
  • 11 : Le sol est recouvert de sable et se transforme en sable mouvant
  • 12 : Sphère de vent pressurisé fonçant sur vous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Centre de détention et jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Antre] Centre de détention Bordeaux
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Suna :: Prison du pays du vent-