© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de KonohaGenin de Konoha
Messages : 29
Ryos : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 1
Expérience:
Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Left_bar_bleue2/100Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Empty_bar_bleue  (2/100)
Sous-classe:
Sawada Kaze
Sawada Kaze
MessageSujet: Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé]   Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] EmptyDim 22 Nov - 23:32




Que l'entraînement commence!


Je surpasserai mon père à la sueur de ma volonté

La difficulté de se réveiller est un réel fléau de nos jours. Il n'est pas aisé de sortir de son lit quand les journées sont toutes aussi longues les unes que les autres. Cependant, cette volonté, je l'ai, moi! A l'heure ou je vous parle, je suis entrain de préparer l'entraînement intensif que je me suis décidé de faire pour pouvoir atteindre mon objectif, celui de devenir plus puissant que mon père, et le digne héritié de la ligné des Sawada! Ce n'était pas chose aisé, je ne suis pas forcément à l'aise avec les entraînements intensifs, afin de de s'améliorer dans la précision, la rapidité et la force. Mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc si je veux devenir l'homme le plus puissant du village, je n'hésiterai pas à faire des sacrifices plus difficiles les uns que les autres.


Le soleil venait à peine de se lever, le vent soufflait délicatement, faisant balancer avec douceur les diverses feuilles fleuries du village de Konoha. D'un l'un d'en eux, un jeune oisillon se faisait réprimander par sa mère car celui-ci essayait de prendre la nourriture de son jeune frère. Cette vision me faisait sourire, comme quoi, même dans l'ordre animalier, certains n'hésitent pas à prendre les choses sans scrupules, afin de devenir plus fort. Certes, cette oiseau affamé, qui vole la nourriture de son jeune frère serait plus fort et plus résistant, tandis que son frère, lui, devra avoir le soutien des autres, ou il finira seul. C'est fascinant, tout en me mettant une boule dans le ventre, qu'importe ce que nous sommes, nous sommes tous le persécuteur de quelqu'un, ou le persécuté.


J'étais extrêmement motivé! Je n'avais qu'une envie, passer la journée à m'entraîner, et rentrer une fois le soleil couché afin de prendre quelques heures de repos, pour reprendre de plus belle la journée suivante! Vous savez, même si mon père estime que je ne suis pas doué en l'art Ninja, un jour il se mettra à genoux devant ma puissance, et me reconnaîtra en tant que le fils digne de son père. C'est cette volonté, cet amour et cette haine qui me pousse à aller de l'avant, même si tout ça, personne n'en a jamais entendu réellement parlé, je garde les choses pour moi, afin de ne pas me porter préjudice à moi, ainsi qu'à mon père. Que penserait le village si le fils du Hokage savait qu'il éprouvait une sorte de haine envers son père? Sa crédibilité en prendrait un sacré coup.


Je décidais de prendre rapidement mes affaires, j'étais impatient de commencer! Il fallait que je parte immédiatement! Avant d'ouvrir la porte, je jetais un regard en arrière, avec un gigantesque sourire, en me disant que quand je rentrerai, ce serait plus fort qu'avant! Je fermais la porte délicatement, pris une bonne respiration, avant de courir rapidement vers le terrain d'entraînement. Je bousculais dans ma course certain passant, qui se retournaient en criant des choses que je ne comprenais pas réellement, à cause de ma précipitation et des bruits du village qui se réveille. Arrivé devant le restaurant de Ramen, qui venait tout juste de ré-ouvrir après des problèmes familiaux, je décidais, comme à mon habitude, à me percher sur ce poteau, qui semble avoir bien vécu, de part ses différentes marques.


Le village de Konoha est vraiment un village magnifique, je suis totalement incapable de ne pas me percher sur ce poteau, il m'offre une vue sur le village époustouflante, s’étendant de nord en sud, et d'ouest en est. D’où j'étais, je pouvais voir absolument tout, que ce soit les chats qui se battent, que les villageois pressés faisant tombé le petit déjeuné par terre. Cette vision est une vision magnifique, mais je ne devais pas me déconcentré, j'aurais tout l'occasion de reprendre ce plaisir de regarder le paysage une fois que je reviendrais de mon entraînement! Avant de partir, le vendeur de Ramen, qui se trouvait en dessous, les bras à la hanche avec son tablier, avant d'ouvrir son échoppe, me regardait avec un gigantesque sourire.


"Kaze? Qu'est-ce que tu nous fais la? Tu prépare quelque chose?"


Je riais, tirant presque la langue à ce vieil homme que j'appréciais vraiment, je descendais de ce poteau avec une agilité douteuse, jusqu'à arrivé devant lui pour le contourner et continuer mon chemin, c'était le moment, le moment ou Kaze Sawada commençait à écrire sa fabuleuse histoire, de son statut de Gennin à celui de Hokage!

"Yoooooooosh!"



Revenir en haut Aller en bas
Genin de KonohaGenin de Konoha
Messages : 29
Ryos : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 1
Expérience:
Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Left_bar_bleue2/100Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Empty_bar_bleue  (2/100)
Sous-classe:
Sawada Kaze
Sawada Kaze
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé]   Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] EmptyLun 23 Nov - 1:16




Jusqu'au sommet de cet arbre!


L'arbre de la volonté

J'étais enfin arrivé à l'endroit ou je souhaitais m'entraîner! Un endroit un peu reculé du village, tout étant dans les limites disponibles pour mon jeune âge et pour mon rang au sein des Ninja du village de Konoha. L'endroit ou je me trouvais était une forêt, ou les divers rayons du soleil qui venait doucement de se lever perçaient à travers les feuillages des arbres qui arboraient cette forêt dense qui s'élevait devant moi. La particularité de cette forêt, c'est que celle-ci s'étend légèrement à l'intérieure du village, mais s'étend encore par delà les murailles du villages. Je déposais mes affaires devant un arbre en particulier, l'un qui semblait être le plus vieux, le plus grand et le plus solide. Cet arbre s'élevait extrêmement haut dans le ciel, dépassant de plusieurs mètres les autres arbres qui s'inclinaient face à lui. Cette arbre semblait avoir bien vécu, et vu des choses que même certain habitants du village n'auraient pas pu voir, comme les grandes guerres Ninja ou que sais-je encore! Vous vous demandez certainement pourquoi je me retrouve devant cette arbre, pour un entraînement. Et bien, à l'académie, on nous a longuement appris à canaliser notre Chackra dans une partie de notre corps, afin de pouvoir marcher sur l'eau ou encore sur les murs. Le problème, c'est que cette maîtrise du Chackra n'est pas encore au point chez moi, je me dois donc de pouvoir maîtriser ça avant de pouvoir prétendre pouvoir dépasser mon père!


Je regardais cette arbre longuement, plus le temps passait, plus je me rendais compte qu'il était vraiment très haut, et que j'aurais sans doute énormément de peine à pouvoir y inscrire une marque au sommet de celui-ci. L'angoisse et la peur envahissaient mon corps, j'étais, le temps d'un instant, paralysé par ce que je m’apprêtais à faire. Mais je ne reculerai pas! Juste le temps de m'effacer toutes ces craintes de mon esprit, et m'y mettre sérieusement! Je reculais, sortant un Kunai de ma poche pour l'y inséré dans ma bouche. Je reculais, encore et encore, afin de pouvoir prendre de la vitesse et monter plus aisément sur cet arbre.


"C'est parti!"


Je m'élançais, à une vitesse folle et incroyable, tel un animal qui avait repéré sa proie et qui ferait absolument tout pour pouvoir l’attraper! Le vent soulevait délicatement mes cheveux, il faisait incroyablement bon pour la période de l'année, mon ombre se dessinait au sol, et semblait ne plus être capable de me suivre tellement ma vitesse avait atteint son paroxysme! J'arrivais devant cet arbre, et commençait à le monter, c'était incroyable! Une chute, de la poussière qui se soulève et quelques feuilles qui tombent, voici ma récompense.


"Quoi? Seulement ça? Ça n'atteint même pas le dessus de mon crâne!"


J'avais échoué, je m'étais peut être un peu trop emballé quant à ma vitesse, je n'étais pas un sanglier qui tentait de fuir, je n'étais pas un majestueux lion, non, j'étais une limace, pas suffisamment rapide que pour pouvoir grimper au dessus de cet arbre! 


Je me relevais, et essuyais la poussière de mes vêtements avec autant d'énergie que de volonté. Cette fois-ci, j'y arriverais! Je repris un certain élan, et pendant ma course, je commençais à me concentrer d'avantage pour pouvoir concentrer mon Chackra parfaitement dans les pieds. Mon pied droit était maintenant sur l'arbre et semblait s'y tenir, s'en suivit de mon autre pieds ainsi que quelques pas. Je montais, encore et encore, j'avais le sourire aux lèvres, mais j'étais encore loin du sommet de celui-ci! Lorsque je sentais que la concentration descendait et que je ne parviendrais pas à pouvoir continuer, j'inscrivais, à l'aide de mon Kunai, une marque me servant de point de repère, je savais qu'il m'était interdit d'aller en dessous de cette limite!


La journée continuait, l'entraînement était de plus en plus difficile, mais je parvenais à prendre de la hauteur à chaque nouvelle tentative, même si certaine n'ont pas vraiment été fructueuse. Pour me punir, de ne pas être arrivé à mon précédent marquage, je faisais une série de pompe ainsi que d'abdominaux, en m'aidant d'une racine qui dépassait du sol pour pouvoir optimiser et rendre utile ces séries. Je n'ai pas un physique hors norme, je ne suis ni musclé ni fort grand à l'heure actuelle. Mais avec les entraînements qui vont suivre, j'en sortirais plus que changé, que ce soit mentalement, que physiquement!


C'est le visage griffé et sali par les diverses chutes que je me relevais pour la dernière fois, à bout de souffle, avec à peine de Chackra pour pouvoir continuer. Mais je ne voulais pas abandonner, je voulais poursuivre mon entraînement, je voulais atteindre le haut de cet arbre, pour pouvoir m'y installer, contempler les étoiles et rêvasser à mon futur proche! Je devais continuer, je le voulais du plus profond de mon cœur! Je ne veux pas baisser les bras, pas aussi proche de mon but! Je serrais des poings, je pensais à mon père sur le moment, une vague de sentiments brouillés m'envahissait. Je décidais pour la dernière fois, de donner tout ce que j'avais pour pouvoir atteindre le sommet de cet arbre. Je saisissais mon Kunai avec les mains écorchés, elles étaient brûlante à force d'essayer de me rattraper à l'arbre lorsque je tombais.


"Cette fois-ci, c'est la bonne!"



Revenir en haut Aller en bas
Genin de KonohaGenin de Konoha
Messages : 29
Ryos : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 1
Expérience:
Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Left_bar_bleue2/100Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Empty_bar_bleue  (2/100)
Sous-classe:
Sawada Kaze
Sawada Kaze
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé]   Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] EmptyLun 23 Nov - 1:32




Entraînement terminé!


Le goût de l'effort

J'y étais enfin arrivé! J'étais au dessus de cette arbre après toutes ces heures à me prendre des chutes aussi violentes les unes que les autres. L'entièreté de mes vêtements étaient déchirés, à cause des diverses branches qui s'accrochait à moi pendant mes chutes, plusieurs blessures étaient visibles sur mon corps, que ce soit sur mon visage que sur mes jambes. Les chutes ne m'ont pas impressionnés, je n'ai pas eu peur de faire preuve de persévérance pour pouvoir m'améliorer et atteindre le dessus de cet arbre! Et je vous garantis, que d'ou je suis actuellement, la vue est magnifique. Le soleil commençait à se coucher, je pouvais dès à présent voir les diverses habitations de Konoha s'éclairer, ainsi que le village. Le bruit du village était encore parfaitement audible, je pouvais entendre certaines personnes qui se criaient dessus, à cause d'une histoire de thé renversé, qui était sans doute trop chaud pour cet homme qui hurlait que sa brûlait, et dont la femme s'excusait d'avoir renversé le thé. Je riais, j'étais heureux et exténué par cette journée. Je ne voulais qu'une chose, resté au sommet de cet arbre pour pouvoir contempler les étoiles qui éclairait le ciel telle des lucioles dans les forêts. Il n'allait pas tarder à faire noir, et je sais que ma mère a une sainte horreur que je reste dehors après le coucher du soleil, à cause de mon père qui est devenu Hokage, je pourrais être une proie facile pour mettre un coup de pression à mon père, que ce soit pour de l'argent ou pour autre chose. Elle a certainement raison, mais ma mère a tendance à exagérer les choses quand elle s'y met. D'un côté, cela ma va droit au cœur, elle s'inquiète pour moi, et je sais que mon père saurait parfaitement gérer la situation, mais d'un autre côté, je suis devenu un Ninja de Konoha! Elle ne sera pas toujours la quand je devrais accomplir des actes héroïques ou des missions qui mettent ma vie ne péril, elle devra se rendre compte de ça à un moment ou à un autre, afin que je puisse prendre davantage de liberté et me perfectionner même pendant la nuit.


Pour l'heure, je restais couché sur cette dernière branche, les feuilles me servaient d'oreiller afin de pouvoir me reposer quelque peu avant de repartir. C'est incroyable comme le ciel semble grand, quand on est aussi bas et aussi petit que l'être humain. Une infinité de choses doit se passer la-haut. je souriais, je rêvassais et songeais à mon avenir. Qu'allais-je devenir, demain, l'année prochaine ou encore dans dix ans? Serais-je assez brave et fort pour pouvoir avoir le mérite de mon père? Est-ce que je serais capable de reprendre sa place, pour montrer à ma mère que je suis désormais capable de m'occuper de moi, ainsi que du village? Je n'en sais rien, il y a tant de possibilités qui s'offrent à moi, c'est à moi d'ouvrir les bonnes portes et d'écrire les bons chapitres de mon histoire, afin de pouvoir atteindre les objectifs que je me suis fixé.


Après une bonne heure à contempler le ciel, songer à mon avenir et m'être posé une multitude de question, je décidais de redescendre de cette arbre, en regardant l'horizon autour de moi une dernière fois pour ce soir, car je savais que je reverrais très rapidement ce magnifique paysage qui s'étendait devant moi, car même si j'étais parvenu à grimper au sommet de cet arbre, il fallait que je perfectionne la concentration de mon Chackra.


Je redescendais comme j'étais monté, c'est à dire en marchant sur l'arbre. Après un atterrissage des plus maladroit, je reprenais le sac que j'avais emmenée pour venir et y sorti un fruit frais que ma mère avait posé sur mon bureau avant de partir pour le travail. Je croquais dedans avec énergie, cela me semblait meilleur que les autres fois.


"Ça, c'est le goût d'un entraînement bien fait!"



Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Left_bar_bleue0/0Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé]   Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] EmptyVen 27 Nov - 22:48

Hey !

Je viens de finir la lecture de ce premier Rp. Il y en a encore beaucoup d'autre qui m'attende en plus. Très bon Rp j'ai bien aimé comme dans ta présentation tu as bien cerné le caractère de mon fils bien aimé.
Attention toutefois aux fautes d'étourderies tu veux aller bien trop vite comme ici " D'un l'un d'en eux, un jeune oisillon se faisait [...] " et dans bien d'autre endroit. Pense à te relire pour éviter ce genre de fautes "bêtes".

Kaze Sawada : 26 xp's

Ps : Validé la frite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé]   Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que l'entraînement commence! [Pas forcément privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Konohagakure no sato :: Académie-