© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un boulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 9
Ryos : 55
Date d'inscription : 22/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Question pour un boulon Left_bar_bleue0/100Question pour un boulon Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Puu Ang
Puu Ang
MessageSujet: Question pour un boulon   Question pour un boulon EmptyLun 23 Nov - 1:55

Coucou à tous !

J'ai une question qui me turlupine les neurones depuis mon arrivé, si je ne la pose pas je pourrais bien faire n'importe quoi à ma fiche technique (même si je ne suis pas encore à ce stade).

Il est indiqué dans les règles du forum que prendre Kenjutsu en premier choix permet de créer une arme avec une capacité spéciale. Mais il est seulement indiqué les épées.

Malheureusement mon personnage inspire à protéger autrui, donc je voudrais créer plutôt un objet de défense possédant une caractéristique spéciale, comme un bouclier.

Est-ce que cela est possible?
Car je suis fortement attiré de créer une arme aux vertus défensif avec un petit plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tchouss les puants !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Question pour un boulon Left_bar_bleue0/0Question pour un boulon Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Question pour un boulon   Question pour un boulon EmptyLun 23 Nov - 13:59

Hey !

Ta question est toute à fait légitime mais malheureusement pour l'heure je ne peux pas te donner de réponse. Une mise à jour est prévue à la fin de ce mois-ci voir début du mois prochain et justement l'un des problèmes à régler et lié aux techniques d'armes qui ne serraient pas liés au Kenjutsu qui regroupe uniquement l'art de l'épée.
Je suis désolé mais ta question ne trouvera réponse qu'à la prochaine mise à jour.

Je te tiendrais toutefois au courant de l'avancement de ce projet et essaierais de toute manière de rendre possible ton projet du côté Samouraï ou Ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 9
Ryos : 55
Date d'inscription : 22/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Question pour un boulon Left_bar_bleue0/100Question pour un boulon Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Puu Ang
Puu Ang
MessageSujet: Re: Question pour un boulon   Question pour un boulon EmptyJeu 26 Nov - 18:30

C'est encore moi pour une autre question.

D'ailleurs cette question à un rapport direct avec ma question précédente.

Est-ce possible de créer son propre Domaine ? Comme ça cela évitera de modifier une classe déjà bien défini, juste pour moi.

Le Domaine que je veux créer serait : Maitrise du bouclier invincible.

En gros cela me permettrait d'user facilement d'un bouclier géant indestructible (oui car sa caractéristique serait qui soit incassable)

Alors ? cela serait-il mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Question pour un boulon Left_bar_bleue0/0Question pour un boulon Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Question pour un boulon   Question pour un boulon EmptyJeu 26 Nov - 23:27

Hey !

Ne t'inquiète pas je suis à fond sur le problème ! Ton bouclier s'inscrira dans le domaine Bukijutsu celui de l'armement. Inutile de créer un domaine uniquement pour toi celui-ci est tout indiqué.
Je travail encore sur les modalités mais il te le faudra comme premier domaine pour avoir ton "bouclier spécial" c'est donc tout bon pour toi.

Excuse moi je doit te faire attendre jusqu'à la prochaine MAJ pour que tu en sache plus (se sera pas long la semaine pro c'est déjà décembre).

En tout cas je suis sur le coup è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 9
Ryos : 55
Date d'inscription : 22/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Question pour un boulon Left_bar_bleue0/100Question pour un boulon Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Puu Ang
Puu Ang
MessageSujet: Re: Question pour un boulon   Question pour un boulon EmptySam 5 Déc - 19:46

C'est encore moi !

Je viens aux nouvelles concernant l'utilisation de mon bouclier, je peux maintenant ou faut-il encore attendre ?

Merci bien @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour un boulon   Question pour un boulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un boulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question simple
» Question éprouvette
» Premier rp pour une rose
» test pour forumactif
» Suggestion pour la prochaine MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Prologue :: Administration :: Suggestion / Question-