© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yusuke Uchiwa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Ryos : 40
Date d'inscription : 02/12/2015
Yusuke Uchiwa
MessageSujet: Yusuke Uchiwa [fini]   Yusuke Uchiwa [fini] EmptyMer 2 Déc - 11:44


Yusuke Uchiwa [fini] 1444852349-tumblr-mb1bv8os6w1ryooj9o1-500
UCHIWA Yusuke
Feat Red / Pokemon


Âge ::
Classe ::ninja
Sous-classe ::soutien
Village ::konoha
Domaine :: Dôjutsu Sharingan
Affinité ::Katon


Physique
TEXTEc est un jeune garçon de 17 ans qui a l air dormante et des yeux rouge de cheveux noirs avec un corps mince de tint   . avec une taille élancée  il se contente de porter des gans une casquette et un vêtement rouge et noir qui couvre ses bras a mi muscles. Il a une démarche vraiment très lent et effrayant,une voix peu cassante .Il ne fait pas peur de face mais de nature il a la face d' un mechant tres seduisant cequi attire les filles qu'il rejette vers lui.

Caractère
TEXTE a première  vue il a un regard très calme et suspect.Il a l air vraiment puissant et ne fuit jamais son adversaire  au combat.Il est difficilement sentimental et très intelligent .Il est un jeune garçon qui croit en lui même et a sa propre théorie c' est a dire qu' il est autodidacte.Il est toujours en colère mais il garde toujours ses sentiments dans son cœur et ne les dévoile que par des actions très violents.Il se bat toujours pour la bonne cause et ne se laisse pas tromper par des fraudeurs.



Histoire

Yusuke Uchiwa est un enfant ne a konoah de père Fenwu Uchiwaet de mere Uruma Uchiwaqui meurt juste deux jours après l' avoir mis au monde.Après la mort de sa mère,Yusuke étais traité chez son père de manière à ce qu' il ne manquait de rien.Deux ans après sa naissance,son père prit une autre femme et le petit qui chez son père était heureux devient malheureux et maltraité par cette femme là dut fuir à l' age de onze ans.Cette haine de son et de sa marâtre l' obligera à partir à la recherche de puissance immense pour faire payer les crimes à tout ceux qui l' on offensé ce qui fait qu'en partageant sa haine avec personne il joint des groupes de bandits et devient extrêmement puissant.Il finira par tuer son père et sa marâtre et sans le savoir obtiendra le clan optique du charingan.Il est présentement recherché pour meurtre . Ignorant la cause ,tout son peuple est à sa recherche pour l’éliminer mais étant trop puissant il va commencer par les résister jusqu'à être considérer comme criminel mondial .Il se debrouillera seul et sera employé de mauvais trafiquants dans tout le monde entier.Ainsi commence la mauvaise tournée de YUSUKE UCHIWA.


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 10000001.
Tes disponibilités ? 2.
Tu nous as trouvé où ? RECHERCHE GOOGLE
Et t'en penses quoi ? [que C'EST GÉNIAL.[/i]
T'as un autre compte ? Lequel ? [non[/i]
Mais encore ? *o* je suis très curieux d'en savoir plus.


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Yusuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue0/0Yusuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiwa [fini]   Yusuke Uchiwa [fini] EmptyJeu 3 Déc - 21:30

Hey !

Je viens de finir de lire ta présentation, malheureusement en vue de l'aspect général de ta présentation et ton désir d'intégrer l'un des deux postes Uchiha restants je ne peux pas te valider.
Ta présentation comporte beaucoup de fautes, la ponctuation n'est pas respectée et ton histoire est très courte malgré l'imposant background du clan Uchiha.

Je ne peux que te conseiller de revoir entièrement ta présentation pour une validation. Je tiens toutefois à te prévenir que le fait de vouloir intégrer le clan Uchiha impose un niveau un peu plus élevé que pour les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Yusuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue0/0Yusuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiwa [fini]   Yusuke Uchiwa [fini] EmptySam 12 Déc - 9:55

Hey !

Je viens aux nouvelles pour savoir si ta fiche est toujours d'actualité et si tu as des problèmes concernant les modifications demandés.
Si je n'ai pas de réponse d'ici 4 jours j'archive la fiche, un simple MP suffit à la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Yusuke Uchiwa [fini] Left_bar_bleue1/100Yusuke Uchiwa [fini] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiwa [fini]   Yusuke Uchiwa [fini] EmptyVen 25 Déc - 15:11

Pas de réponse. Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiwa [fini]   Yusuke Uchiwa [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yusuke Uchiwa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Uchiwa ou pas ?
» Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)
» Uzumaki Rosa [FINI]
» Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-