© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyûga Hito [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Hyûga Hito [Finis] Left_bar_bleue75/100Hyûga Hito [Finis] Empty_bar_bleue  (75/100)
Sous-classe:
Hyûga Hito
Hyûga Hito
MessageSujet: Hyûga Hito [Finis]   Hyûga Hito [Finis] EmptyMer 16 Déc - 13:19


Hyûga Hito [Finis] Tumblr_n6p3rhikjJ1sqi9jto1_500
Hito Hyuga


Âge :: 20 ans
Classe ::Ninja
Sous-classe ::Berserker
Village ::Konoha
Domaine ::Taijutsu Jyûken, Genjutsu.
Affinité :: Fuuton


Physique
Hito est un Hyuga qui ne sort pas trop de l'ordinaire. Une longue chevelure noire, un visage pâle et une longue silhouette. Ses caractéristiques très communes aux Hyuga, Hito les tient de son appartenance a une lignée pure. Hito est le résultat de la vision traditionnelle que porte sa famille sur le mélange entre clan.
Doté d'un visage très commun dans les rangs des Huygas, le shinobi passe inaperçu dans son clan. Afin d'accentué son allégeance aux traditions de son clan, Hito s’obstine a porter la robe traditionnelle que portaient ses ancêtres avant lui. Une tunique blanche sur son dos en plus d'une jupe noire autour de ses jambes.  
     



Caractère
Hito a vécu sa vie dans l'amour et le réconfort parental. On pourrait croire que derrière cette froideur se cache un homme honnête et capable de ressentir des sentiments. Mais les traces encore fraîche de la dernière guerre avait laissé des plaies encore ouverte dans son cœur. Sa mésaventure lui interdit de s'approcher ou de ressentir quoi que se soit en vers son prochain.

Il n'en reste pas moins quelqu'un de déterminer. Ayant comme pour but d'enlever le mystère derrière la perte de ses parents, il s’obstinent a croire en leur mort. Ce lien très fort qu'il a tissé avec ses parents l'empêche d'en créer de nouveaux ou d'en faire le deuil.      

Hito peut faire preuve par moment de bonté et de compassion, lui permettant ainsi de rendre hommage a l'amour que lui portaient ses parents.      



Histoire


Une naissance chez les Hyugas

C’était un soir de printemps, le ciel sombre était étoilé et les ruelles calmes. On pouvait ressentir le sentiment de paix qui régnait en ce temps dans le village de la feuille. Cela fait déjà plusieurs années que les grands villages ninja avaient mis en place une paix durable. Alors ce soir ce n’était qu’un soir de printemps comme les autres, les ruelles étaient vides, la pénombre avait pris possession du décor et le calme régnait sur le village.

Ce soir-là le monde allez voir l’arrivé d’un nouveau être sur terre. Un Hyuga venait tout juste de sortir du ventre de sa mère. La progéniture du couple commença à pleurer, alors que son père la prenait dans ses bras. Le bébé était enveloppé dans une multitude de draps d’où son petit minois dépassé a peine. Alors que ce dernier continuait dans ses gémissements, on pouvait voir une expression de joie se dessiner sur le visage du nouveau père de famille. Il portait sur lui un regard tendre et protecteur, un regard qu’il n’avait jamais porté sur qui que ce soit.

Le bébé passa des bras protecteurs de son père vers les doux bras tremblants de sa mère. On pouvait voir que cette dernière essayait de cacher derrière son tendre sourire toute la souffrance qu’elle ressentait. Le nouveau-né cessa ses gémissements, alors que ses lèvres entraient en contact avec les seins pulpeux de sa mère. L’enfant s’accrocha à celui-ci, fermant doucement ses paupières jusqu’à s’endormir. Hito était née.


L'enfance chez les Ninjas

Les paupières du jeune Hito s’ouvrent, les premières lueurs du matin traversent les vitres de sa chambre pour finir leur course au contact de sa rétine. Enveloppé dans ses draps, ses yeux se plissent s’habituant peu à peu aux rayons du soleil. Les draps qui le recouvrés tombent, laissant apparaître un jeune enfant au corps blanc. Hito a maintenant l’âge de dix ans.

Alors que ses dix premières années, l’enfant restait cloîtré dans les quartiers du clan. Son premier jour à l’académie était arrivée. Si d’habitude après son réveil, l’enfant se dirigeait vers le dojo familial, aujourd’hui celui-ci allez prendre la route de l’école ninja.

On pouvait lire sur son visage l’excitation qui le prenait alors qu’il dégringolait les escaliers du domicile familiale. Il décrocha un baiser sur la joue de sa mère avant de sortir. Son père ce jour-là était en mission, mais Hito savait à quel point il était fier de lui. Le jour d’avant, Hito et son père finissaient à une heure tardive une énième séance d’entrainement. La fierté se lisait sur le visage paternel alors que Hito réussissait parfaitement ses enchaînements.

Un flot d’applaudissement faisait rage dans les environs de l’académie des ninjas. Notre jeune protagoniste tenait dans ses mains le tant convoité bandeau du village. Quelques années c’était écoulé depuis son entrée à l’académie, le jeune Huyga avait dépassé les quinze ans. Debout sur l’estrade, il savourait le regard plein de fierté que lui adressait son père.  Sa mère quand a elle était absente, convoqué pour une mission. Mais Hito avait connaissance de l’amour qu’elle lui porté. Hito était enfin devenu shinobi de son village, il avait enfin la possibilité de défendre tout ce qu’il aimait dans ce village.  

La paix est finie

Une année après la fin de la longue paix de 50 ans, le village était sous l’emprise de la peur. Chaque jour passé la menace grandissait, le village des roches a été détruit et les habitants de la feuille craignaient d'être les suivants. Hito avait été témoins des changements dans le village, l’arrivé des Iwajins, le sang et l’odeur de la mort l’avait traumatisé lui qui est nait et a grandi dans la paix. L’apparition des groupes armés dans le village, des sabreurs et samurai s’était propagés dans le décor paisible de la feuille.  L’odeur de la guerre se sentait partout dans le village.  

L’année d’après fut l’année du changement, Hito avait atteint ses 19 années de vie sur cette terre. Ce jour-là tous les shinobi étaient aux aguets, une sinistre nouvelle courait dans les ruelles du village de la feuille. Le village était désert, les maisons barricadés et les villageois en panique. Le pays des neiges allait attaquer le village de la feuille. Hito était comme la plupart de ses collègues en mission de reconnaissance. Le jeune shinobi habitué à la vie paisible  dans laquelle il avait passé son enfance,  était apeuré de ce qui allait se passer. Le village des neiges allait attaquer et personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer.

Le vent faisait flotter la sombre chevelure du jeune protagoniste tout en haut d'une des nombreuse colline de la forêt de Konoha. On pouvait lire sur son expression l’angoisse ressentit en ce moment. Il aurait préféré être au côté de ses parents mais la hiérarchie en avait décidé autrement. Ses parents étaient sur le front, l’un des postes les plus mortels d’une attaque de cette envergure. Habitué au réconfort et à la protection familiale, il se sentait ce jour-là plus seul que jamais.

Alors que ce dernier scrutait l’horizon à la rechercher d’une quelconque menace, un bruit sourd vint le surprendre. Un grand écroulement survint sous ses pieds, l’offensif avait commencé. Plongé dans ses angoisses, il ne put répliquer se retrouvant quelques secondes après ensevelis sous les ruines de son piédestal. Son ouïe fut troublée, et ses paupières se refermèrent tout doucement. Il fut l’une des premières victimes de cette offensive.

On finit par le retrouvé sous les débris quelques jours après, inconscient et meurtris. Sa chevelure noire avait nagé dans son propre sang. Un portrait affligeant mais pas le seul pour des gens habitué à vivre dans la paix. Le protagoniste passa des jours en soin avant de reprendre conscience dans un lit d’hôpital. La guerre était finie et le village de la feuille finit par gagner.

Il ouvra doucement les yeux, un regard d’incompréhension se dessina aussi tôt sur son regard. Le pauvre shinobi avait perdu toute notion de la réalité. Il lui fit quelques heures avant de comprendre la situation. Il s’était retrouvé dans une grande salle où plein de lit de blessé l’avoisinait. Il eut la chance de ne pas participer au massacre de l’attaque mais le portrait qui se dessinait devant n’en était pas moins doux. L’odeur du sang régnait sur la grande salle, et le massacre se représentait dans les affreux blessés laissés.

L’horreur fut pire qu’on lui annonçât la pire des nouvelles. Son teint vira au pâle et son regard se vida. Hito ressemblait en cet instant plus à un mort qu’a un vivant. Quelques secondes après des larmes commencèrent à couler de son regard vide. Ce dernier donnait l’impression de ne plus rien ressentir. Les personnes les plus chers de sa vie avait disparu. L’infirmière qui s’en occupait n’eut pas le temps de prendre soin de faire dans les détails, d’autres victimes plus graves l’attendaient. Le jeune homme resta assis pendant des heures alors que ses larmes coulaient tout le long de son corps. Il garda la même expression vide sans bouger ne serais-ce d’un poil. On lui avait annoncé que ses parents avait disparus, leur corps n’ont jamais était retrouvé.

Hito a aujourd’hui 20 ans, et sa vie a changé totalement après cet incident.  




Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 1000 ans
Tes disponibilités ? le soir
Tu nous as trouvé où ? TOP site
Et t'en penses quoi ? pas mal
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
Mais encore ? *o* texte ici.




Dernière édition par Hito Hyuga le Dim 20 Déc - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Hyûga Hito [Finis] Left_bar_bleue1/100Hyûga Hito [Finis] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: correction   Hyûga Hito [Finis] EmptyJeu 17 Déc - 22:06

Tout d'abord bienvenue sur NNK.

Passons à ta présentation... Je vais commencer par une conclusion générale pour enfin détailler ce que j'ai trouvé etc etc.

La présentation ne va pas, il y a beaucoup de chose à revoir avant que tu puisses aspirer à un grade et un rang. Pourquoi ? Je t'explique donc en détails :

Déjà attention aux fautes de temps et d'accord, j'en ai vu pas mal et les "a" et "à" aussi. Une bonne relecture devrait corriger tout ça. Ou ce genre de chose :
Citation :
Hito savait à quel point il était fier de lieu.
==> je me doute que ce n'est pas le mot "lieu"

Mais ce qui me chagrine, c'est pas vraiment ça encore.

Première grosse chose, et qui malheureusement n'ira pas avec toute la fin de ton histoire, c'est le fait que tu as essayé d'instaurer une idée de contexte dans ton histoire qui va à l'encontre de celui du forum :

Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans, le village était sous l’emprise de la peur. Chaque jour passé la menace grandissait, le village des roches a été détruit et les habitants de la feuille craignaient d'être les suivants. Hito avait été témoins des changements dans le village, l’arrivé des Iwajins, le sang et l’odeur de la mort l’avait traumatisé lui qui est nait et a grandi dans la paix. L’apparition des groupes armés dans le village, des sabreurs et samurai s’était propagés dans le décor paisible de la feuille.  L’odeur de la guerre se sentait partout dans le village.

Konoha était le village le plus prospère, et Naruto Uzumaki était toujours vivant, il ne s'est jamais passé cela dans le contexte du forum. Mettre en place une sorte de guerre, ce n'est pas rien. Donc la suite de ton histoire se base sur cela, et est donc Hors Sujet.

Ensuite, il y a vraiment des endroits dénués de sens au niveau de la syntaxe comme :

Citation :
Les paupières du jeune Hito s’ouvrent, les premières lueurs du matin traversent les vitres de sa chambre pour finir leur course au contact de sa rétine. Enveloppé dans ses draps, ses yeux se plissent s’habituant peu à peu aux rayons du soleil. Les draps qui le recouvrés tombent, laissant apparaitre un jeune enfant au corps blanc. Hito a maintenant l’âge de dix ans.

Juste avant tu dis que tu viens de naître, et on a l'impression que c'est la première fois que tu ouvres les yeux. Pour finir sur Hito à 10 ans. Je ne comprends pas vraiment. Il y a plusieurs passages comme cela vérifies bien.

Comme tes sauts dans le temps :

Citation :
Quelques années c’était écoulé depuis son entrée à l’académie, le jeune Huyga avait dépassé les quinze ans.
==> Donc tu as 15 ans, 15 ans et demi.
Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans.
==> Donc tu as 16 ans désormais.
Citation :
L’année d’après fut l’année du changement, Hito avait atteint ses 19 années.
==> Hop une année de plus et tu as 19 ans.

Je veux bien que tu ne racontes pas des morceaux de ta vie c'est normal, mais de là à faire des sauts dans le temps de la sorte.... Euuuh non.

Il y a d'autres petites erreurs qui ne concerne pas directement l'histoire. Tes domaines ne sont pas bon tu as bien droit à 3 domaines en Junin mais le domaine Kekkei Genkai Byakugan n'existe plus car il ne comptait qu'une technique du coup le byakugan est offert au Hyûga en prenant le Taijutsu en premier domaine. Tu as donc un domaine de plus à ajouter.
Ton avatar est à redimensionné, tu peux passer une commande graphique dans la section dédié au besoin.
En ce qui concerne ton nom il sera modifié en Hyûga Hito pour être conforme au forum sous la forme Nom + Prénom.

Voilà pour ta présentation. Essayes de revoir tout ce que je viens de te dire, en gardant une cohérence et détails un peu plus certaines parcelles de ton histoire afin qu'on puisse mieux comprendre. Si tu veux laisser des passages à raconter in RP, libre à toi.

Donc je te laisse corriger et dis moi quand tu auras édité. Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Hyûga Hito [Finis] Left_bar_bleue75/100Hyûga Hito [Finis] Empty_bar_bleue  (75/100)
Sous-classe:
Hyûga Hito
Hyûga Hito
MessageSujet: Re: Hyûga Hito [Finis]   Hyûga Hito [Finis] EmptySam 19 Déc - 11:58

Ok par oú commencé!!
Je vais essayer de répondre a tes remarques une par une, puisque je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Je suis sûr que t'as dit trouvé des fautes et j'ai essayé de me relire pour me corrigé. Pour les a et à, j'écris sur un clavier "qwerty" donc les accents sont impossible a écrire je fais donc confiance a WORD mais je promet de faire plus attention dans l'avenir.

Bon passons maintenant a ce qui te chagrine le plus (encore un "a" sans accents mais je n'y peux rien ^^)
Commençons par ce premier paragraphe. Je vais essayer de démontrer mon point de vue de la chose.

Citation :

Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans, le village était sous l’emprise de la peur. Chaque jour passé la menace grandissait, le village des roches a été détruit et les habitants de la feuille craignaient d'être les suivants. Hito avait été témoins des changements dans le village, l’arrivé des Iwajins, le sang et l’odeur de la mort l’avait traumatisé lui qui est nait et a grandi dans la paix. L’apparition des groupes armés dans le village, des sabreurs et samurai s’était propagés dans le décor paisible de la feuille.  L’odeur de la guerre se sentait partout dans le village.

Konoha était le village le plus prospère, et Naruto Uzumaki était toujours vivant, il ne s'est jamais passé cela dans le contexte du forum. Mettre en place une sorte de guerre, ce n'est pas rien. Donc la suite de ton histoire se base sur cela, et est donc Hors Sujet.

Je vais essayer de faire une analogie entre ce que j'ai écris et ce que j'ai lu sur le Background du forum. Je peux bien me tromper et je te laisse le soin de me corriger dans ce cas ci.

Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans, le village était sous l’emprise de la peur. Chaque jour passé la menace grandissait, le village des roches a été détruit et les habitants de la feuille craignaient d'être les suivants. Hito avait été témoins des changements dans le village, l’arrivé des Iwajins, le sang et l’odeur de la mort l’avait traumatisé lui qui est nait et a grandi dans la paix. L’apparition des groupes armés dans le village, des sabreurs et samurai s’était propagés dans le décor paisible de la feuille.  L’odeur de la guerre se sentait partout dans le village.



Citation :
Période de paix de 50 ans après la prise en fonction de Naruto, avant les évènements suivants :

Année 0 :
Attaque surprise d’Iwa par le pays des neiges (Yuki no kuni).
Destruction du village d’Iwa et mort de Kurotsuchi.
Migration des Iwajin dans les différents villages encore existant.
► Allégeance des Samouraï au village ninja et répartition de ces derniers afin de permettre de repousser l’envahisseur.

Dans le cas oú je ne me trompe sur ce que je viens d'avancer, tu me dirais que j'abuse un peu sur le coté dramatique de la chose. Par exemple ici:

Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans, le village était sous l’emprise de la peur. Chaque jour passé la menace grandissait, le village des roches a été détruit et les habitants de la feuille craignaient d'être les suivants. Hito avait été témoins des changements dans le village, l’arrivé des Iwajins, le sang et l’odeur de la mort l’avait traumatisé lui qui est nait et a grandi dans la paix. L’apparition des groupes armés dans le village, des sabreurs et samurai s’était propagés dans le décor paisible de la feuille. L’odeur de la guerre se sentait partout dans le village.

Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi ou non, mais des Iwajins qui viennent d'échapper d'une violente attaque ça doit puer le sang quand même.

Je peux comprendre que pour toi des gens blessés et des samurai qui apparaissent ne soient pas trop traumatisant, mais tu dois comprendre que j'essaie de montrer le début du déclin de la personnalité de mon personnage. Il était habitué a vivre dans la paix depuis sa naissance, vivant dans le monde des bisounours avec des parents protecteur et aimant. Et la PAF tout d'un coup, des gens amputés des bras ( juste un exemple), plein de sang et désespérés font apparition dans le village. Le mec doit commencer a flipper quand même surtout avec plus de samurai dans les parages.

Je pense avoir répondu assez clairement a tes remarques sur ce passage. Passons donc a la remarque suivante.


Citation :
Ensuite, il y a vraiment des endroits dénués de sens au niveau de la syntaxe comme :

Citation :

Les paupières du jeune Hito s’ouvrent, les premières lueurs du matin traversent les vitres de sa chambre pour finir leur course au contact de sa rétine. Enveloppé dans ses draps, ses yeux se plissent s’habituant peu à peu aux rayons du soleil. Les draps qui le recouvrés tombent, laissant apparaitre un jeune enfant au corps blanc. Hito a maintenant l’âge de dix ans.

Juste avant tu dis que tu viens de naître, et on a l'impression que c'est la première fois que tu ouvres les yeux. Pour finir sur Hito à 10 ans. Je ne comprends pas vraiment. Il y a plusieurs passages comme cela vérifies bien.

Ok pour ce passage, le but recherché ici était vraiment de faire un passage entre sa naissance et ses 10 ans tout en créant l'illusion que je parle encore de sa naissance. Je ne sais pas si je me fais comprendre, je comprends que ça soit déstabilisant et en fait c'est le but. Au lieu de commencer directement un nouveau paragraphe, je préfère mettre en place un paragraphe de liaison entre les deux périodes de temps.

J'ai quand même diviser l'histoire en trois partie pour que ça soit plus clair. Même si je déteste faire ça, puisque un chapitre ne fait pas 10 lignes.

Passons a la remarque suivante:
Citation :

Comme tes sauts dans le temps :


Citation :
Quelques années c’était écoulé depuis son entrée à l’académie, le jeune Huyga avait dépassé les quinze ans.
==> Donc tu as 15 ans, 15 ans et demi.

Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans.
==> Donc tu as 16 ans désormais.
Citation :

L’année d’après fut l’année du changement, Hito avait atteint ses 19 années.

==> Hop une année de plus et tu as 19 ans.

Je veux bien que tu ne racontes pas des morceaux de ta vie c'est normal, mais de là à faire des sauts dans le temps de la sorte.... Euuuh non.

Ok bon la je comprend que t'es trompé sur la compréhension d'une phrase. Je t'explique:


Citation :
Citation :
Quelques années c’était écoulé depuis son entrée à l’académie, le jeune Huyga avait dépassé les quinze ans.
==> Donc tu as 15 ans, 15 ans et demi.

Ok jusque la t'as bien compter. Hito a bien 15 ans ou 15 ans et demi.

Citation :
Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans.
==> Donc tu as 16 ans désormais.

Et la t'as du mal comprendre. Il y a une subtile différence au niveau de la ponctuation.

En fait si j'avais écris:

Citation :
Une année après, la fin de la longue paix de 50 ans.

Si j'avais écris cette phrase, j'aurais été d'accord avec toi. Je me saurais sentit idiot de ne pas savoir compter.

cette phrase veut bien dire une année après les 15 ans d'Hito la fin de la longue paix des 50 ans. Et Hito aurais dans ce cas la 16 ans.

Mais ce que j'ai écris est différent.

Citation :
Une année après la fin de la longue paix de 50 ans.

Cette phrase veut dire autre chose. Ce paragraphe traiteras de ce qui s'est passé une année après la fin de la longue paix de 50 ans. Et donc on ne connait pas forcément l'age d'Hito.

On est arrivé a la fin, j’espère avoir été clair. Ne crois pas que je suis incandescent en vers toi, j'essaye juste de me justifier en vue des remarques faites.

Ps: je ne me suis pas relus, donc désolé pour les fautes et pour les "a" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Hyûga Hito [Finis] Left_bar_bleue1/100Hyûga Hito [Finis] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Hyûga Hito [Finis]   Hyûga Hito [Finis] EmptySam 19 Déc - 22:22

Mdr pourquoi ta un clavier QWERTY toi...

Corriges ce que je t'ai dis, et vraiment il n'y a pas du tout eu de guerre a Konoha.

Tu as mal assimilé le passage de Iwa. En gros, y a juste quelques shinobis de Iwa qui ont fui la guerre pour venir dans le village ou Naruto en était Kage, vu qu' à cette époque tout le monde était allié, c'était encore l’empire unifié.

J'ai bien compris le fait que ton personnage soit perdu, et j'ai bien aimé le passage ou tu te fais one shot, ca change des histoires de d'habitude.

Pour solutionner ton histoire à modifié, dis simplement que tu pars en mission et que tu fait face à certaines personnes etc qui te one shot on te sauve te ramène a konoha et ca change pas ta fin.

Si tu modifie bien tout ca, je pourrai voir pour ton grade. Quel grade veux-tu ? Genin ou Chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de KonohaChunin de Konoha
Messages : 27
Ryos : 188
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Hyûga Hito [Finis] Left_bar_bleue75/100Hyûga Hito [Finis] Empty_bar_bleue  (75/100)
Sous-classe:
Hyûga Hito
Hyûga Hito
MessageSujet: Re: Hyûga Hito [Finis]   Hyûga Hito [Finis] EmptyDim 20 Déc - 11:36

Ok je pense avoir mal compris l’Histoire du forum. Pour moi le pays des neiges qui attaque Konoha se solderait quand même en un petit bordel dans le village. Comme ce n'est pas très détaillé dans la section "Histoire en détail", j'ai dut laissé cours a mon imagination. ^^

J'ai changé le paragraphe qui t'ennuyait.

Chuunin me va bien, parce que Genin a 20 ans c'est un peu la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Hyûga Hito [Finis] Left_bar_bleue1/100Hyûga Hito [Finis] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Hyûga Hito [Finis]   Hyûga Hito [Finis] EmptyDim 20 Déc - 21:12

Yooosh  Hito-kun ! Bel effort ! Je te valide donc Chuunin de Konoha

Tu peux aller faire ta FT mon petit byakugan...

Et je te souhaite de t'amuser et de bien Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyûga Hito [Finis]   Hyûga Hito [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyûga Hito [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Hyûga Hito
» Hyûga Myôjou (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Konoha-