© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shape of my Heart | Ft Kao <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Shape of my Heart | Ft Kao <3 |   Shape of my Heart | Ft Kao <3 | EmptyVen 18 Déc - 12:56



Shape of my heart
FT. Misao







Plein et magnifique, l'astre lunaire deversait ses rayons laiteux dans les rues désertes du village des nuages. L'hiver était là, impitoyable et traitre, mais par chance j'avais passé la nuit en bonne compagnie, oubliant jusqu'au froid qui mordait ma chair. Tout avait si bien commencé, je m'étais donné à elle, m'abandonnant à son emprise, m'enivrant de son parfum. Et puis elle était partie, ne laissant derrière elle qu'un goût amer entre mes lèvres et une profonde détresse dans mon coeur.
Je l'observais silencieux, caressant du bout des doigts ses courbes généreuses qui m'avaient fait tant d'effet. Pourtant conscient que rien n'est éternel, à cette instant j'aurais tout donné pour quelques instants de plus en sa compagnie, mais c'était impossible. Elle chuta au sol et, à l'image de mon coeur, se brisa.
Pourquoi n'avaient ils pas inventé de plus grande bouteille ?
La mine sombre je me redressais tandis que la caresse de l'alcool me faisait petit à petit perdre la précision de mes mouvements. J'étais désormais seul et, sans un mot, j'abandonnais les débris de celle qui m'avait accompagné en cette glaciale nuit.
Je soupirais, tandis que, peinant à aligner un pied devant l'autre je pris conscience qu'il me serait difficile de rentrer chez moi cette nuit. D'ailleurs, chez moi... Où était-ce ?

Un rire, puis plus rien, les rues étaient affreusement silencieuses ce soir. D'un bond, je me propulsais en haut des toits. M'allongeant contre la thuile glacée et observant la lune. Malgré l'alcool mes mains n'eurent aucun mal à sortir de mon manteau le saint graal de ma soirée, bien trop habituées à répeter ces gestes quotidiennement. Je portais l'objet à mes lèvres et l'allumant à l'aide d'un allumette, en savourais l'arôme, inspirant profondément à chaque reprise tandis qu'entre mes lèvres fuitait timidement un magnifique nuage de fumé. Kumo no Kuni n'avait jamais aussi bien porté son nom qu'en cette froide nuit.
Je fermais les yeux lentement, me laissant aller contre le toit glacé, savourant la terrible caresse du vent sur ma peau. Bientôt le sommeil viendrait assombrir mon délicat visage d'un doux voile de ténèbres et qui sait ? Peut-être aurais-je l'immense plaisir de me voir accorder une valse avec la mort. Je souris légèrement, chose bien trop rare chez moi.
J'étais vide, une coquille sans âme et sans but, sans famille et sans nom, rien de plus qu'une enveloppe de chair sanguinaire lâchée dans un monde incompréhensible.
Portant une nouvelle fois la cigarette magique à mes lèvres je me surpris à réfléchir à l'avenir, qu'allais-je devenir, étais-je réellement prêt à vivre dans un village inconnu, ou mon voyage prendrait il fin cette nuit ? L'ivresse avait fait place à une sombre morosité. Un spleen d'un autre temps, d'une intensité tout autre que ce qu'il était permit d'imaginer. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Las, je me redressais et d'un pas lent m'approchait du vide qui m'obscédait tant, m'abandonnant à son appel. La chute était douce, l'obscurité accueillante tandis que mon esprit sombrait petit à petit dans l'inconscient, j'étais fatigué, terriblement fatigué... Et ma bouteille était vide. Mourire était une telle plaie, plus par instinct que par envie, mon corps se plia avec grâce sous l'effet de la chute permettant d'amortir l'atterissage qui aurait été fatal. Je soupirais, sortant dema léthargie macabre, cigarette à la bouche je partais à la recherche d'une nouvelle bouteille.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Shape of my Heart | Ft Kao <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Kumogakure no sato :: Quartier résidentiel-