© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ruka Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Ryos : 40
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Grade: 0
Expérience:
Ruka Fubuki Left_bar_bleue0/0Ruka Fubuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fubuki Ruka
Fubuki Ruka
MessageSujet: Ruka Fubuki   Ruka Fubuki EmptySam 2 Jan - 22:36


Ruka Fubuki Tumblr_nd4rd9T5hj1txrzruo1_500
Fubuki Ruka
Feat Esdeath / Akame Ga Kill


Âge :: 23 ans
Classe :: Princesse - Ninja
Sous-classe :: Soutient
Village :: Kiri no Kuni
Domaine :: Kekkai Genkai - Ninjutsu - Kuchyose
Affinité :: Fûton - Suiton - Hyôton


Physique

Dans la nuit, une silhouette semble se dresser devant vous. Une femme d’environ un mètre et soixante-dix. De corpulence, cette dame semble mince mais dotée de courbes intéressantes. Le vent bouscule sa chevelure soyeuse et légère malgré sa longueur impressionnante. Un doux parfum éveille vos sens. Un arôme sucrée active vos papilles vous donnant l’eau à la bouche et caresse votre odorat. Cette odeur vous est également nostalgique. Mais quels souvenirs ? Le contre-jour de la lune vous empêche de la voir, la petite brume vous cache tous détailles, mais cette odeur, oh si, vous la reconnaissez. Vous fermez vos yeux tentant de vous accrocher aux souvenir que vous évoque celle-ci. Un regard mystérieux, une attention curieuse telle celle d’une biche. De grands yeux, mais profonds, délicats aux extrémités et passionnés. Un peu félin aux fines arcs circulaires. À la fois curieux et confiants, perçant d’une couleur azur même presque électrique. L’éclat brillant de son œil en démontre toute sa passion d’une éclaire cristalline plus claire, les plus grands secrets en sont foudroyés. Dans ce profond astre noir se noie le mystère et le désespoir, un tourbillon voulant nous attirer jusqu’au fond sans contrôle. Toute la curiosité que vous a évoqué ce profond regard à la fois si doux vous a plongé dans le silence. De par ses longs cils noirs, vous avez étés sauvés, mais pas entièrement. Car d’un côté, vous en avez été séduit. Ayant découpé ses frêles paupières, quelques battements de ses longs cils, une vraie source de fatalité lorsqu’elle vous regarde dans les yeux. Comme si elle vous volait vos pensées, un air familier qui vous reste cependant indéchiffrable. Comme on dit, les yeux sont les reflets du cœur, mais contrairement à lui, ceux-ci savent garder les secrets et les mots que l’on cherche à cacher. Plonger son regard dans celui d’un autre est une chose, mais savoir y lire en est une toute autre, un art qui en sans doute le plus dure à maîtriser, mais le plus utile pour un ninja, une certaine pression aidant à appuyer les paroles.

En vain, les souvenirs semblent vous envahir, mais toujours, vous ignorez ce qu’ils vous cachent. Si ce n’était que de sons sourire. Ses lèvres entre lesquelles se glissent ces dites paroles. Une bouche luxurieuse, avec des lèvres pulpeuses et douces. Un second arc de sensualité pour accompagner ce regard dangereux. Quel homme saurait contester à les embrasser ? Quel homme en aurait le courage ? Des lèvres si chaudes, si douces et si délicates à la fois. Devant ce sourire, qui serait lui refuser quoi que ce soit, ce sourire qu’elle offre en étirant lentement ses lèvres laissant découvrir ses belles dents droites et blanches. Qui s’attendraient à entendre des tromperies ou des menaces de cette bouche si magnifique, qui serait capable de différencier la vérité du mensonge ? De sa sensualité, il n’hésite pas à tromper, manipuler. Pure, c’est ce que vous diriez de son visage, de sa peau de pêche si claire. Qui en fait, est bien la seule chose de pure sur ce visage angélique. Vous ne saurez douter de ce qui se cache réellement sous ce si beau regard, ce si doux sourire et ce si magnifique visage qui semble vous revenir en mémoire. Vous ouvrez les yeux et un rayon lumineux se glisse devant elle. Son visage semble s’éclaircir. Son petit sourire fait battre votre cœur et son regard vous empêche de respirer. De grands frissons envahi votre corps. Vous semblez vous souvenir, mais quel était son nom déjà ? Où l’aviez-vous rencontré ? Vous refermez les yeux pour y réfléchir de nouveau. Son parfum vous évoque un jour de tempête où les goûtes glacées transperçait votre peau comme des aiguilles, où une chaleur est venu vous réchauffer. Non, un jour ensoleillé, avec toutes ces bonnes odeurs, cette fine brise et les rayons du soleil. Vous semblez vous enfoncer dans vos penser.

Soudainement, une étreinte vous interrompt. Mais ce contacte ne vous est pas désagréable. Ce même parfum vous envoûte. Vous savez que c’est elle. Lentement, vos mains procurent son dos, sa peau est douce, aussi douce que son parfum. Remontant l’une de vos mains pour la glisser dans ses longs cheveux cristallins, vos doigts se glissent entre eux, sans résistance, ils suivent le courant de cette longue chute de neige et à la fin de ceux-ci, votre main vient directement tomber sur son fessier. Vous avez constaté que ses cheveux étaient longs et volumineux. Le toucher était agréablement doux, la soie ne serait rivaliser. Alors que cette même main eut le temps de profiter de la fermeté de ses fesses ainsi que de sa rondeur, vous la remonter pour rejoindre l’autre dans le creux de son dos les amenant vers ses hanches, vous remonter le long de ses courbes. De grands frissons remontent entre vos cuisses, dans votre vessie également. Au passage vous avez pris le temps de caresser son ventre plat ayant eu un avant-goût de sa délicatesse. Vos mains se posent délicatement sur sa poitrine. Vous êtes incapable de prendre la totalité de ses seins dans le creux de vos mains. La forme et le soutient vous impressionne. Remontant ensuite vers sa gorge, vous y êtes presque. Votre respiration s’accélère, les frissons perturbent vos sens. Vous glissez et empoigner ses épaules pour la tirer vers vous. Glissant le long de ses bras votre course s’arrête à ses petites mains froides et délicates. Vos doigts se glissent entre les siens. Lentement, vous étirer votre cou pour approcher votre bouche de la sienne. Vous arrivez à sentir son souffle chaud se poser contre votre peau telle une rosée. À peine vous avez eu le temps de frôler la douceur de ses lèvres avec les votre que tout disparut. Le contacte chaud devient aussitôt froid, son corps n’est plus là la panique vous empale. En ouvrant les yeux, devant vous où elle était avant se trouve une grande silhouette caché sous un long manteau blanc, ses cheveux suivaient le vent. Ses yeux sur vous semblent vous enflammer. Sans que vous n’ayez eux le temps de dire quelque chose, cette femme remontait sur sa tête son capuchon. Cachant son visage sous celui-ci, elle disparut dans la brume de vos souvenirs.

Votre cœur veut sortir de votre poitrine, vos muscles se contractent, votre mâchoire craque. Où est-elle passée ? C’est alors que vous vous réveillez. La sueur coule sur votre front, la fenêtre ouverte fait entrer dans votre chambre cet étrange parfum. Rapidement vous courez vers elle pour regarder dehors. Rien. La brume, le vent, la nuit. Mais elle n’est pas là…


Caractère

Vous la ressentez vous aussi ? Cette aura glaciale qui vous éloigne de ce que vous voulez tant posséder. Le chant de cette sirène vous a envoûté, mais quelque chose se dresse entre vous, un grand décor blanc. Une apparence si trompeuse pour ceux qui ne la connaisse pas. Ce doux paysage enneigé n’est pas comme les autres, non, cette grande étendue d’eau gelée est particulière. Chaque jour, vous la contemplez, elle vous enchante, vous la désirez. Cependant, ce qui s’y cache vous effraie, vous ne la connaissez pas et c’est pourquoi vous perdez confiance à toutes les fois que vous vous en approchez. Malgré ce grand vouloir, vous savez que c’est le bon choix. Ces tempêtes aguicheuses, les flocons qui tombent avec tendresse, le chant du vent frôlant votre peau. Tout en elles vous attire. Vous en approcher, vous en êtes incapable, car le contacte est si froid, mais tout aussi doux. Sous cette tempête de luxure se cache pourtant quelque chose de bien, mais comment y accéder ? Ces eaux glacées sont manipulatrices et fourbe, y glisser les pieds seraient fatale si vous n’êtes pas préparé. Préparé à ce déchaînement naturel, ce courant qui vous emportera sous la glace, cette force qui tentera de vous amener vers le fond pour vous garder à jamais. Cette puissance tentera tout au mieux de vous éloigner de ce que vous désirez le plus. Peut-être est-elle effrayée elle aussi ? Tout ce qui s’en approche l’ébranle. C’était comme si cette mer gelée avait une personnalité, comme si elle s’exprimait elle aussi et c’est ce qui vous attire. Seulement, est-ce une autre de ses ruses pour vous attirer dans ses bas-fonds. La fois où vous avez tenté de vous y glisser, votre souffle manquait et l’envie de fuir vous en éloignait. Mais cette fois, si vous en aviez le courage, sachant qu’à la fin, son fruit est doux, tenteriez-vous votre chance ? Si cette mer était une femme, tenteriez-vous de l’approcher et de la posséder ? Seriez-vous prêt à en courir le risque ? Une femme aussi dangereuse, froide, fourbe et aussi séduisante que l’océan ? Une aguicheuse qui réussit à vous impressionner de jour en jour. En seriez-vous capable ?

Si cette femme serait aussi séduisante que dans vos rêves les plus charnels. Si cette femme deviendrait réalité et si pour vous elle serait fatale. Ses paroles sembleraient plus belles les unes que les autres vous entraîneraient à la suivre. Ses miles et unes promesses, ses plus beaux champs et son corps comme de la poudre aux yeux, vous rendrait aveugle. Vous ne pouvez pas vous douter qu’une telle femme puisse vous mentir ou même vous trahir. Vous ne vous doutez poing qu’un jour, ce sera cette femme qui vous brisera le cœur. Pourtant, elle semble si aimante, si passionnée. Mais pour elle, tout cela ne serait qu’un jeu. Vous faire souffrir elle en prend le plus grand plaisir. Les premiers jours, elle était si belle, si mystérieuse et attirante. Vous avez jeté l’ancre et l’avez accosté. La seule peur évoquée en vous était celle de la perdre. Une femme juste magique, ses beaux regards et ses belles façons. Gracieuses dans tous ses gestes, époustouflante dans sa démarche. Ses hanches serpentant de gauche à droite lorsqu’elle s’avance vers vous, vous rappel une vipère. Un fourbe reptile venimeux. À l’apparence douce et inoffensive possédant un poison mortel. Comment pouviez-vous le savoir, que ce baisé serait le dernier ? Elle vous a fait goûter à la luxure, son corps chaud contre le vôtre vous a ébloui, plus jamais vous ne vouliez en être séparé. Seulement, lorsqu’elle n’est pas là, que fait-elle ? Vous la savez pourtant changeante. Les courants les plus doux sont souvent après l’orage, un orage qu’elle n’hésite pas à déverser près de vous pour vous effrayer. Mais pour excuser ses paroles blessantes, son comportement violent, vous accusez son horrible passé, ce secret qu’elle a longuement gardée en elle qui a salit sa joie. Mais malgré tout, vous l’aimez pour sa liberté et pour ce que vous voyez de bon en elle. Mais est-ce vrai ? Est-ce que cette femme serait vraiment capable de ressentir des émotions ? La joie, la peine ou même le regret ? Est-ce qu’elle les connait autre que par leurs noms. Comment pouvez-vous le savoir, alors qu’en réalité vous ne la connaissez même pas. Des mensonges ou la vérité ? Vous ne voulez même pas vous poser la question de peur d’apprendre quelque chose qui vous décevrait.

Ce genre de femme sont celles qui préfèrent vivre seul, celles qui ont déjà étés blessées. Des femmes qui ne veulent plus laisser personne entrer dans leur vie et compter pour elles de peur de les perdre eux aussi et d’avoir mal. Souffrir est forcément leur plus grande crainte. Pour s’en sauver, elles créées de nouvelles émotions qu’elles passent sur le dos de certaines choses que l’on vit et voit dans le quotidien. Elles font passer la luxure pour de l’amour, assouvir ce désire est pour elles, aussi satisfaisant que ce sentiment amoureux voir même plus. Même si ce n’est pas vrai, elles se le font croire. Sur le dos de la colère, elles sortent leur peine, leurs regrets, leur solitude et tout ce qui les rendent mal-à l’aise. Cette colère les aide à se débarrasser de tout ce qui les rend triste, même si cela ne fait que les enfoncé plus loin. Ces femmes sont également jalouses, jalouses de ceux qui sont heureux les rendant envieuse de tout ce qu’elles ne réussissent pas à avoir et encore, elles prennent recoure à la colère pour s’en sortir. L’orgueil est ce qui les tien, ces femmes sont fortes et savent quels moyens se donner pour parvenir à leur fin. Pour combler le vide qui les hante, celles-ci ont tendance à s’entourer de biens matériels ou bien de grandes richesses. Ces femmes riches, au grand caractère, solitaire et aussi magnifiques que la mer, sont souvent les plus dangereuses. Partageant seules leur repas, leur vin et leur bons moments, ces femmes se font paraître plus occuper qu’elles ne le sont pour se faire croire qu’elles le sont pour n’accorder aucun moment à elles-mêmes pour s’aider. Les problèmes qui les tourmentes ne sont pas léger, longuement elles les ont nourrit et hébergés, trop longtemps elles ne les ont pas regardé en face. Mais tôt ou tard, ces femmes souffriront encore plus… Lorsqu’elles mourront seules. Cependant, certaines plus fortes et plus courageuses réussissent à faire face à tout cela et réussissent à les affronter. Ces femmes ont les dits victorieuses. Victorieuses de leurs sept pêchées.

Alors, cette si magnifique femme, celle qui a fait battre votre cœur, celle qui vous a amené jusqu’ici, celle qui vous a promis ciel et terre. Cette même femme qui a empoisonné votre thé, celle qui a brisé votre cœur et qui l’a sauvagement piétiné. Cette animale de luxure qui vous a trahi. Vaut-elle la peine d’être sauvée ? Savez-vous ce qu’elle vit vraiment ? Tenez-vous à l’aider, à l’aimer, à lui pardonner sincèrement ? Ces vengeresses sont de cruelles créatures, mais méritent toutes une belle fin, autant que vous.


Histoire

'' Le fort gagne, le faible périt. ''


Croyez-vous qu'une enfance royale soit facile, couverte de richesses, de lits douillets et d'attention ? Vous avez raison, une enfance facile et très agréable pour la jeune Ruka qui a fait d'elle une petite fille égoïste et ambitieuse. Un père plutôt rigide, mais qui avait de grands espoirs en sa fille unique. À cet âge, les histoires de politique ne l'intéressaient pas, la guerre lui était indifférente et de même pour les conflits. Pour elle ce qui comptait était le confort et le temps bien investit. Depuis son plus jeune âge, on lui enseignait à maîtriser ses talents héréditaires. Ruka avait tout le temps qu'elle voulait pour pratiquer et tout le personnel qu'elle désirait pour l'aider. On utilisait des civils ou des prisonniers de guerre pour son enrichissement personnel. C'est ce qui a rapidement fait de cette jeune princesse une sadique sans réelle pitié. Fière de sa jolie et jeune fille, le souverain de Yuki l'initiait rapidement à la politique et aux besoins financiers du village. Des idées de grandeur, des désirs de richesse, des projets futurs sur ce que pourrait devenir la capitale de la neige. Intéressée par certains sujets comme la richesse et conquérir, Ruka s'impliquait rapidement à œuvrer pour son village.

Son adolescence n'était rien de moins que mouvementée et gâtée. Elle n'avait qu'une quinzaine d'années et une armée lui obéissait déjà. Mature pour son âge, celle-ci n'en restait pas moins ingrate. Ceci amenait quelques difficultés avec son père, car son manque d'expérience pouvait être coûteux. Tuer n'était pas pour elle quelque chose de difficile, même que ceci était dans son quotidien. De petites proies faibles et désemparées l'amusaient beaucoup au début, jusqu'à en vouloir plus. Son père du mettre un terme temporaire à l'autorité de sa fille pour la ramener sur le droit chemin. C'est à l'âge de dix-neuf ans qu'il lui léguait de nouveau ses responsabilités. Une gamine ne pouvait pas diriger une armée. Il avait donc attendu et lui avait donné des marches à suivre avant de la laisser aller. Améliorée, Ruka usait de patience et de stratégie, seulement, la princesse mettait sa vie en danger en se mêlant à ses soldats lors des combats ce que son père n'aimait guère. Mais bientôt venait temps d'attaquer plus loin et former des alliances stratégiques.

.。.:* *.:。♕.。.:* *.:。

Ruka était devenue une jeune adulte mature et intelligente. Sa réintégration au saint de son précédent poste était donc inévitable. Mais avant de reprendre la route avec ses hommes, ils devaient d'abord initier des plans pour ce que le père de la princesse appelait ‘'Le Nouveau Monde''. Pour ce faire, ce dernier avait fait appel à l'alliance de la neige pour récolter les fonds nécessaires afin de mettre en exécution cette chaîne d’événements. Celui-ci s'occupait des préparatifs extérieurs, alors que Ruka elle, devait s'occuper de l'intérieur d'Iwa no Kagure. Ce pays beaucoup trop près d'eux pouvait s'avérer nuisible pour la suite des événements, ils devaient donc le rayer de la carte. C'est avec plusieurs contacts intérieurs comme des samouraïs ou des ninjas corrompus à qui on promettait protection et richesse qui s'occuperaient de leur ouvrir les portes et de s'assurer de l'absence des gardes. L'entrer allait être très facile pour les troupes de Ruka, il ne manquait plus qu'à donner le feu vert pour commencer. De son côté, le père de la jeune femme approuvait le plan et ordonnait à celle-ci d'éliminer le Tsuchikage.

.。.:* *.:。

Cette nuit-là, les troupes de la neige s'étaient arrêtés derrière une suite de rochers non loin du village attendant le signal de leurs alliés. Ruka observait le ciel avec attention, ses hommes silencieux et prêts à l'attaque. Une fusée éclairante montait enfin dans le ciel étoilé. Un sourire de satisfaction se dessinait sur le visage de la princesse qui levait le bras pour ordonner à ses troupes de la suivre. Discret, le groupe s'avançait vers la porte qui s'ouvrait enfin. Les soldats corrompus portaient des brassards bleus pour être reconnu par les soldats et ainsi en être épargnés. Beaucoup quittèrent les lieux avant qu'on mette à sac leur village. Ils avaient pour mission d'infiltrer d'autres villages et garder contact avec Yuki no Kuni pour d'autres attaques. Les soldats de Ruka se dispersaient en équipes pour encercler le village et tuer tous ceux se dressant contre eux alors que la femme continuait en ligne droite avec une poignée d'homme pour assiéger la tour du Tsuchikage. Les ninjas n'avaient pas tous eux conscience de l'attaque, peu de bruit résonnaient entre les murs du village, alors les prendre par surprise avaient rendu la tâche facile. Celle-ci laissait derrière elle ses hommes qui se battaient contre les ninjas d'Iwa surveillant la tour pour continuer sa route vers les appartements de Kurotsuchi.

Avant d'ouvrir cette porte, l'héritière de Yuki se mordait la paume de la main pour invoquer deux loups de glace à ses côtés. Le sourire aux lèvres la femme ne se contentait pas d'ouvrir la porte en tournant la poignée, même que celle-ci pouvait être piégée. Non, il était beaucoup plus facile de l'exploser. En concentrant son chakra dans sa jambe, Ruka brisait la porte d'un coup de pied laissant entrer ses loups avant elle. Les deux bêtes foncèrent sur la Tsuchikage pour l'attraper par les bras en tirant chacun de leurs côtés. Cette femme ne semblait pas si surprise de la voir là-haut. Sa fenêtre donnait une belle vue sur ce qui se passait, peut-être avait-elle déjà compris qu'il était trop tard lorsque les hommes de Yuki ont assiégés aussi rapidement le village d'Iwa. Celle-ci n'hurlait pas de douleur et ne prononçait aucun mot. Son regard sombre fixait son assaillante. Le menton levé, elle affrontait la mort dignement. Ceci allait donc être plus facile pour Ruka, plus ennuyant, mais facile. Le sang des mains de la femme coulaient sur les loups de glaces les tâchant de longues coulées rouges ce qui lui mettait l'eau à la bouche.

La princesse du Pays de la neige soufflait calmement vers le sol devant sa victime pour geler le plancher entre elles. Avec sa main, la kunoïchi faisait s'élever un pic de glace qui montait lentement vers le cœur de Kurotsuchi pour la transpercer délicatement. Le craquement de sa peau, de ses os puis de ses organes résonnaient dans la pièce, mais toujours ce persistant silence de la bouche de sa victime. Seul le sang en jaillissait, ses yeux fixaient les siens jusqu'à ce que son dernier souffle résonne. Les loups la lâchèrent pour regagner leur place près de leur maîtresse. Ruka jetait un dernier coup d'œil à la carcasse de cette femme qui autrefois, dirigeait un puissant village pour lui accorder ses respects. Une mort digne pour un grand chef. En tournant les talons, celle-ci quittait le village suivit de ses hommes qui laissaient le village d'Iwa derrière eux en flamme et en sang pour laisser une chance aux survivants de partir et d'expliquer ce qui s'était passé. Le village de Yuki allait changer l'histoire.

.。.:* *.:。♕.。.:* *.:。


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Jéza
Tu as quel âge ? 21 ans
Tes disponibilités ? 5/7
Tu nous as trouvé où ? Top RPG et un ami m'a invité il y a quelques temps, un Konohajin
Et t'en penses quoi ? Pour le moment pas si mal
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o* Meow


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Ruka Fubuki Left_bar_bleue1/100Ruka Fubuki Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Ruka Fubuki   Ruka Fubuki EmptyLun 1 Fév - 2:12

Uuuup ! Tu en es où la québecoise ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-