© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de la traque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KiriJônin de Kiri
Nindô : Ne fuis pas...

Messages : 42
Ryos : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Kirigakure no sato.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Grade: 9
Expérience:
Suite de la traque ! Left_bar_bleue13/100Suite de la traque ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Sous-classe: Berserker.
Hôzuki Yakara
Hôzuki Yakara
MessageSujet: Suite de la traque !   Suite de la traque ! EmptyVen 22 Jan - 22:16

En route !
♣♣♣♣


La chasse était enfin ouverte chers lecteurs, nos deux protagonistes s’enfoncèrent peu à peu dans l'épaisse brume dissimulant Kirigakure no sato et ne distinguant plus que leurs silhouettes, ceux-ci disparurent quelques secondes plus tard. Marchant calmement sur une multitude de rochers traçant un magnifique sentier sur l'eau marécageuse, nos deux Kirijins favori se dirigeaient dans un premier temps vers le pont Naruto. En effet celui-ci fut baptisé du prénom du septième Hokage, Naruto Uzumaki grâce à qui le petit village portuaire fut libéré de l'emprise de l’infâme Gâto ayant embauché divers criminels notamment Zabiza Momochi pour parasiter les projets de construction du pont.

Après quelques heures de marche intensive, quelques gouttes d'eau commencèrent à s'abattre sur le visage de Yakara, s'écoulant ensuite le long de ses joues fines et dessinées pour enfin laisser place à un petit crachin, les intempéries étaient pratiquement monnaie courante ici ! Toutefois, le Juunin trouvait cela fort agréable, le bruit que provoquaient les gouttes en heurtant son corps et le sol se montraient assez relaxantes à vrai dire. Effectuant leurs premiers pas dans une plaine à proximité de la forêt, l'attention de nos deux héros fut attirée par de nombreux ustensiles ninja jonchant le sol au même titre que des projectiles plantés dans le tronc de certains arbres. L'herbe était colorée de sang séché ainsi que plusieurs bouts de tissus probablement déchirés lors de cette bataille sanglante chers amis...  Se rappelant alors les dires de certains Chunins sur un combat plutôt rude, celui-ci s'étant déroulé non loin du village caché des vagues.

La pluie continuait de tomber, trempant Yakara et son acolyte. Une chance pour le membre du clan Hôzuki de ne pas être affecté par toutes les maladies qu'il pourrait développer suite à une exposition prolongée à l'eau, comme les bronchites ainsi que les pneumonies, à titre d'exemples. Ne s'attardant pas en ces lieux, le duo de shinobis poursuivit son périple pour enfin gagner l'entrée de la forêt menant tout droit au pont Naruto, indiqué sur le panneau à la fin de la clairière. Là-bas, ceux-ci pourraient sans doute faire une halte tout en étant au sec si l'averse persistait pour ensuite dormir et recharger leurs batteries si l'on peut dire. Pénétrant à l'intérieur, Yakara et son équipier pouvaient observer la diversité étonnante de la végétation, car même si ce dernier connaissait cette immense étendue boisée, il n'en restait pas moins subjugué par cette nature dont le charme n'était plus à prouver. Fleurs aux notes parfumées caractéristiques, diverses plantes grimpantes solidement fixées aux arbres dont certaines possédaient de remarquables propriétés curatives, avec lesquelles les médecins de Kiri travaillaient assez souvent, notamment dans la recherche de vaccins.

En levant légèrement la tête, on pouvait observer certaines branches d'arbres cassées, signes du passage de plusieurs ninjas ayant parcouru les hauteurs afin de gagner un temps précieux en suivant une route sans obstacles ou presque chers lecteurs. Se remémorant ses jeunes années où il lui arrivait fréquemment de chuter de ses branches, Yakara se rappela le but de cette expédition, cherchant en lui la motivation d'affronter le terrible adversaire attendant nos deux Juunins, une bête féroce dont les termes tuer et innocents ne voulaient plus rien dire pour lui. De plus, l'une des difficultés de cette mission résidait dans le fait de le maintenir en vie, car ce n'était pas l'envie de le tuer qui manquait, mais peut-être pas de la même manière pour nos deux personnages... Il y avait le désir profond de venger de pauvres villageois certes, mais aussi un désir malsain de châtiment et de rédemption...

Les guerriers devaient cependant se hâter afin d'arriver au petit village portuaire avant la tombée de la nuit, une partie du voyage serait déjà accomplie de cette manière. De plus, camper dans cette forêt leur serait certainement très inconfortable avec toutes ces bêtes rôdant autour d'eux, bien que ceux-ci avaient certainement soif de combat, la priorité n'étais pas de tuer des animaux dans leur milieu naturel, essayant de chasser les intrus. Progressant un peu plus dans les bois, le duo put ensuite se rendre compte qu'au pied d'un grand chêne se trouvaient plusieurs petites pierres dessinant un cercle où il restait encore quelques cendres à l'intérieur. Des voyageurs ou pèlerins établirent certainement un campement de fortune temporaire lors de leur halte, d'autres signes de vie étaient encore visibles tels que des restes de fruits ou encore des emballages de rations de survie.

Tout à coup, de multiples paires d'yeux se firent remarquer dans la pénombre, ceux de divers animaux sauvages comme des sangliers fous furieux ainsi que certains carnivores comme des loups, mais quand je vous dis ceci, il s'agit d'une meute complète ! Se rendant rapidement compte qu'ils étaient tous deux encerclés, notre héros effectua quelques mudras, armant à coup sûr une technique Suiton de rang supérieur, la puissante affinité dont il était doté.

"Suiton ! Suishoha !" Dit-il calmement avec une pointe d'assurance.

Créant de l'eau à partir de l'humidité ambiante, notre ninja favori fit alors apparaître un gigantesque raz-de-marée, s'abattant alors sur une bonne partie des sentinelles encerclant nos protagonistes, les envoyant à bonne distance au même titre que des arbres entiers. Ceux-ci, venant de se faire déraciner sous la puissance de la vague, laissèrent derrière eux d'importants trous dans le sol ainsi que des traînées de boues. Les autres bêtes prirent leurs pattes à leurs cous, craignant pour leurs vies.




Dernière édition par Hôzuki Yakara le Mar 26 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Suite de la traque ! Left_bar_bleue1/100Suite de la traque ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: suite de la traque   Suite de la traque ! EmptyDim 24 Jan - 23:50

En route !
feat. Hôzuki Yakara
Mieux vaut être discret lorsqu'on va quelque part... Daiki T. Kishi

Nous allions enfin partir. Mon corps s'agita de plus en plus jusqu'à prendre une vitesse de course satisfaisante. La brume m'enveloppait de plus en plus, laissant pratiquement mon acolyte seul. Elle semblait assez épaise, mais je pouvais entendre les bruits de pas de l'Hozuki derrière moi. Frappant mes pieds contre les rochers afin de passer quelques marécages, je me dirigeais vers le pont Naruto où nous pourrions faire une halte afin de partir à l'aube dès demain. En effet, le plus gros du chemin serait à faire le lendemain afin d'atteindre le pays du feu et de le traverser. Une halte juste après le pont, juste sur la côte du pays du feu était une bonne idée. Il y avait toutes ces auberges et le port après le pont.

Avançant dans une allure plutôt normal, nous nous enfoncions quelques heures après avoir passé toutes les petites îles de rocher qui entouré notre village sur une petite plaine qui donnait sur une forêt. Cette endroit était encore une petite île, mais qui donnait cette fois sur le pont Naruto après l'avoir traversé. Nous étions donc plus très loin. Tout en continuant je pu voir mon acolyte s’arrêter sur des corps au sol, du sang, des branches cassé. Lui était au sol en train de regarder ce qu'il venait de trouver. Comme si s'était notre priorité. Accroupi sur une branche d'arbre, m'abritant du plus possible de cette pluie qui venait troubler notre périple, je vis des bêtes autour de Yakara. Un sourire se logea sur mon visage. Je n'allais pas user de mon chakra pour faire face à ces bêtes. Il allait certainement pouvoir gérer tout cela seul. Quelques secondes plus tard, je pu ressentir mon arbre trembler avant qu'il commence à se coucher sur la gauche. Analysant la situation, je voyais une quantité innombrable d'eau tout autour. Suishoha ? Contre des animaux ? Il ne devait pas aimer ceux-ci ou quoi. Maitrisant également cette technique, je savais l'ampleur d'une telle attaques. Il allait complétement ravager l'habitat des animaux ici. Sautant sur un autre arbre en train de tomber, bouger de tel sorte a rester sur les arbres jusqu'à atterrir sur un tronc flottant sur le raz de marrée. J'étais déjà assez éloigné de la scène de départ en ayant bouger de la sorte. Sur le radeau tout en étant en équilibre, je mis la main dans l'eau et je fis ma technique Kōon. Ayant mélangé du Suiton également avec l'eau restante, je fis venir cette eau a ébullition afin d'en faire évaporer un maximum. L'eau devint complétement brulante. Des bulles jaillissaient de toute cette étendue d'eau, et de la vapeur s'en dégager. J'avais fait en sorte à ce que de l'eau soit évaporer et que le sol absorbe le reste afin que les lieux ne soient pas trop ravagé. Je sais pas si j'avais arranger les choses, mais une bonne quantité d'eau venait de s'en aller en vapeur. Sautant sur les troncs au sol, je retournai vers Yakara en quelques minutes. Son attaque fut assez spectaculaire. De plus, il lui fallut que quelques secondes pour créer ce genre de technique. La légende des Hozuki se vérifiait donc. Arrivant au sol à côté de Yakara je lui dis d'un ton sec :

"Tu croyais faire quoi avec cette attaque ? J'ai essayé de réparer ton erreur comme j'ai pu, je sais pas si ça va rattraper la zone. Un ninja tel que toi, ne dois pas user de telles attaques dans ce genre de zone. Penses aux conséquences derrière ça !!! Kssssss !!!"


Reprenant la course, je m'enfonçais dans la forêt. Pensant à l'acte précédent de mon camarade de mission.Je constatais qu'il semblait un peu impulsif. Il agissait directement sans réfléchir. J'espérais que cela ne me fasse pas défaut quand je serai devant le criminel. Il semblait me suivre de très près. Franchissant la forêt après une bonne heure sans compter le petit désagrément de notre ami l'Hozuki, je me stoppais face au long pont Naruto qui se tenait devant moi afin de reprendre mon souffle. Puis je me mis à marcher tout en regardant devant moi. Mon acolyte se tenait juste derrière moi. Nous avions plus qu'à traverser le pont et atteindre l'auberge pour se reposer. Le soleil venait de se coucher, et les travailleurs sur le pont étaient partis. Continuant à marcher tranquillement, je pu voir un groupe de personne un peu plus loin. Me rapprochant d'eux tranquillement, j'allais passer sur leur droite quand une des personnes me cria dessus d’arrêter. Que me voulait-il ?

Me stoppant je tourner la tête vers la droite afin de le regarder. Je le vis agiter un couteau, ainsi que ces 3 autres camarades sur sa droite. Des brigands ? Un nouveau sourire apparu sur mon visage. Dommage que ces personnes le virent pas. Ça pouvait en dire long. Le brigand proche de moi me demanda alors de payer la taxe de passage. Etait-il sérieux ? Yakara toujours derrière semblait avoir compris la leçon et ne semblait pas bouger pour l'instant. Avait-il eu peur cette fois-ci d'agir de la mauvaise manière ? Ou me laissait-il gérer la situation ? Je préférais complétement la deuxième option. On ne pu voir grand chose a la seconde qui suivait mais simplement des bruits de claquement et des cris de douleur. Puis quatre fois le bruit d'un métal tombant au sol rapidement. En effet, ce n'était que les couteaux désarmés des brigands. Puis après quelques secondes je lançais à Yakara :

"Allons-y !"

Les corps étaient tous au sol. Je venais de les neutraliser très rapidement et furtivement. Mon ton de voix ne semblait pas avoir changé. Comme si cet acte ne m'avait rien fait. En effet, de telles personnes ne me font pas monter l'adrénaline. Nous marchions alors jusqu'à l'auberge proche du pont. Poussant les portes, je pénétrais à l'intérieur afin de demander une table pour manger et une nuit afin de se reposer avant de repartir à l'aube.

A table, je parlais à Yakara de la suite de notre périple afin de lui donner mes idées et les détails. Il me laissait faire, puisque je connaissais très bien le pays du feu pour y être déjà allé. Je lui expliquais alors que demain nous prendrions une vitesse plus rapide afin de passer le moins de nuit dans le pays du feu et d'essayer d'arriver a Kusa le plus rapidement possible. Il était possible d'arriver en 3 jours. Alors que nous finissions de manger, je pu entendre un "Le voilà ! C'est lui avec son œil rouge !"Essuyant ma bouche et fermant la fermeture de mon masque, je pris la direction de dehors. Puis je dis à Yakara qu'il pouvait aller se coucher que j'arriverai bientôt.

Je sortis en pleine nuit sur le port, quand je vis une quinzaine de brigands comme tout à l'heure. Je vis également les quatre que j'avais frappé précédemment. Il semblait vouloir prendre sa revanche. "Tu fais moins le malin maintenant !!!" Avais-je au moins fais le malin depuis tout à l'heure. Yakara ne regardait certainement pas la scène. J'allais donc devenir sérieux. Concentrant mon chakra, cela était le lieu idéal pour celui qu'on appelait autrefois le nouveau démon comme Zabuza. Laissant disperser de la vapeur je dis à voix basse :

"Zettai atsuryoku (Pression absolue) !!!
Spoiler:

Une énorme tête apparaissait devant la quinzaine de brigand. Une tête de démon leur faisait face. Cette technique était plus faites pour créer une énorme pression mental sur l'adversaire. Ne sachant pas si c'est du Genjutsu ou une technique quelconque. Je l'avais volontairement créé derrière moi alors que d'habitude je la créer devant moi afin de me cacher. De ce fait, cela créait une sorte d'aura démoniaque afin que les brigand contemple. Puis je mis à dire quelques mots :

"Vous avez eu de la chance tout à l'heure, mais désormais je suis sérieux, et je suis prêt à vous libérer de vos péchés ! De plus, je suis la réincarnation du démon Zabuza comme vous pouvez le constater derrière vous. Mes prochaines actions seront aussi sanguinaire que les siennes !!! A vous de voir !!!"

Mon œil écarlate ouvert en grand je contempler la scène. Je pu voir les brigand reculer face à cette terrifiante aura qui émanait de moi et des mes paroles aussi sérieuses que cruelles. Quelques secondes plus tard, il ne restait plus personne devant moi. Ils semblaient être tous parti. Annulant ma technique pour rentrer dans l'auberge, je pu voir Yakara qui était juste à la porte contemplant la scène depuis le début. Marchant vers lui et passant à ces côtés je lui dis "Allons dormir !!"

La porte se referma aussitôt laissant derrière elle notre périple se terminer pour aujourd'hui. Demain nous partirons à l'aube pour traverser le pays du feu et enfin atteindre Kusa pour commencer la traque de ce criminel.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
Suite de la traque ! Left_bar_bleue1/100Suite de la traque ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: Suite de la traque !   Suite de la traque ! EmptyMar 26 Jan - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite de la traque !   Suite de la traque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la traque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIII. Désertion, traque, prison et mort
» Recherches de traces du criminel
» Nous ne sommes plus très loin...
» La suite, Boruto
» Ajout de mes 2 techniques restantes [suite level up]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Kiri :: Port et archipel-