© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéKaori
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Fév - 9:00

Je viens de découvrir votre forum et j'ai quelques questions. Est-il possible de jouer un jinchurikki ? Et si c'est la cas quels sont les bijuus de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Nindô : The power comes in a response to a need, not a desire.

Messages : 64
Ryos : 228
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
quelques questions Left_bar_bleue52/100quelques questions Empty_bar_bleue  (52/100)
Sous-classe: Soutien.
Uchiha K. Shin
Uchiha K. Shin
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Fév - 9:35

Bonjour Kaori, et bienvenue parmi nous.

Alors les bijuus ne sont pas encore apparus dans le contexte (ils devraient apparaître prochainement). Toutefois, nous pouvons tolérer une exception si tu as une histoire fortement liée à une de ces bêtes à queues. Tous les bijuus sont libres mais par souci de logique nous demandons à ce que certains soient liés à des villages précis (Kyûbi => Konoha / Ichibi => Suna etc ..). Néanmoins cela est soumis à certaines conditions (la plus grande étant de ne pas utiliser la plénitude de tes capacités de Jinchûriki avant l'apparition des bijuus de manière officielle dans notre contexte).

J'espère que ma réponse t'a éclairé(e), et si tu as d'autres questions n'hésite pas (sur ce post ou par mp).

See you soon iRP !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
quelques questions Left_bar_bleue1/100quelques questions Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Fév - 14:16

Bonjour à toi !

En gros, tu aurais le bijuu en toi, mais scellé fortement par ton Kage qui te donne l'inutilisation de celui-ci.

Au moment où les bijuus apparaitront, le kage ouvrira ton sceau et tu perdras forcement le contrôle, et tu deviendras un bijuu totalement libéré pour l'évent, où les autres devront t’arrêter...

Cependant, nous avons fait ça pour un membre qui a suivi un de ces camarade de RP sur un autre forum.

Donc si tu as la possibilité de faire autre chose sans mettre ça dans ton histoire, ça serai mieux. Après ayant vu ton niveau RP et ton implication ici, nous pourrions voir au moment des bijuu si on peut t'en donner un.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéKaori
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Fév - 17:00

Pour vous répondre, je comptais faire une jeune genin qui n'as aucun contrôle sur le bijuu. Elle ne saurait même pas qu'elle en abrite un. Donc si c'est possible ça m'intéresserait grandement. Je pensais choisir Konoha en village et donc avoir Kyubi. Pour l'histoire, cela ne me dérange pas de travailler en concertation avec le staff pour faire quelque chose qui vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Nindô : The power comes in a response to a need, not a desire.

Messages : 64
Ryos : 228
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
quelques questions Left_bar_bleue52/100quelques questions Empty_bar_bleue  (52/100)
Sous-classe: Soutien.
Uchiha K. Shin
Uchiha K. Shin
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Fév - 18:14

En effet, l'histoire ainsi présentée reste plausible. Pour accentuer la chose, nous pourrions même dire que tu appartiens à la famille de Naruto, afin que cela soit lié au contexte et au manga.

Ça serait, à mes yeux, un ersatz du personnage de Naruto dans un contexte plus futuriste. Personnellement, je ne pense pas que ce soit impossible (l'histoire après tout est un éternel recommencement) mais comme l'a dit Kishi, nous avons besoin des bijuus pour notre prochain évent. Par conséquent tu devras être préparée à te transformer en Kyûbi avant de te le voir scellé à nouveau et, par la même, pouvoir enfin l'utiliser en tant qu'arme.

Si Kishi et toi-même êtes d'accord avec tout cela, je ne vois pas de raison de refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Kiri / Rang ANukenin de Kiri / Rang A
Messages : 195
Ryos : 405
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 11
Expérience:
quelques questions Left_bar_bleue1/100quelques questions Empty_bar_bleue  (1/100)
Sous-classe: Soutien
Daiki T. Kishi
Daiki T. Kishi
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Fév - 19:14

Moi je sais pas trop, le fait de donner ce genre de responsabilités à des nouveaux venu qui n'ont pas fait leur preuve est compliqué.
J'ai un peu en travers de la gorge, avec les anciens membres partis où tu fais tout pour les arranger et qu'ensuite ils partent sans même de dire un mot par respect.

Mais bon, je suis pas du tout rancunier ou quoi, et tu n'as rien avoir avec cela. Donc je veux bien te donner ta chance.

Si je vois que tu n'es pas du tout actif ou quoi ou que tu ne t'impliques pas assez, on pourra alors te retirer ce potentiel caché. (Après on a chacun une vie à côté heiin, donc si tu viens pas pendant 5 jours d'affilés je vais rien te dire, c'est plus sur le long terme).

Maintenant je veux juste qu'il y est une confiance mutuelle. On te fais confiance, on te donne l'occasion d'être une exclusivité, et bien j'espère que tu nous rendra la pareil.

Je valide cela si tu es d'accord avec ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéKaori
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Fév - 19:35

Je suis tout à fais d'accord. Bon je n'ouvrirais pas trente six mille topic (un voir deux max pour pouvoir rester active car j'ai deux loulous à la maison), mais si j'ai une grosse absence je préviendrais. Very Happy

Je me cherche un vava et je crée le compte. quelques questions 240875865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions avant de démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Prologue :: Administration :: Suggestion / Question-