© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toph Bei Fong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Ryos : 40
Date d'inscription : 04/10/2015
Toph bei fong
Toph bei fong
MessageSujet: Toph Bei Fong   Toph Bei Fong EmptyLun 5 Oct - 11:20


Bei Fong Toph
Feat Toph / Avatar

13 ans - Ninja - à définir- Konoha - Kekkai Genkai - Doton

Physique
Toph n'ai pas très grande même pour son âge, elle est bien plus robuste qu'elle en l'Air elle prote un habillement style chinois de couleurs jeune et verts. Elle à de cheveux mi-court de couleur ébène, ses yeux sont gris, puisqu'elle est aveugle. Elle à un teint pâle, ne passant pas beaucoup de temps au soleil trouvant la chaleur rapidement étouffante. Il est à noté qu'elle ne porte jamais de soulier afin de pouvoir être en connexion constante avec son élément et donc ses '' yeux ''



Caractère
Bien que Toph sois une petite '' gamine'' elle en agit pas pour autant, elle est très rustre et malcommode, d'ailleurs il n'est pas rare que sur le coup elle soit confondu avec un petit garçon. Elle est une personne très fière d'elle même, au point même que ça frôle la tête enflée. Ceci dit il est à souligné qu'elle à un gros orgueil qui va de paire avec sa fierté, elle perd rapidement patience quand les choses ne vont pas comme elle le planifiait. Cependant toute ses orgueil là lui donne un sens de la détermination et de la persévérance accrue. Toph, bien qu'elle soit moqueuse, se voue être une excellente alliée et amie pour quiconque supportera son caractère rude et difficile à vivre.



Histoire
Toph naquit au seins d'une famille très fortuné, la famille Bei Fong firent leurs fortune durant les grand conflits en devenant un géants du commerce des armes. Allant du Kunai au au Katana et du shuriken au wakizashi Mushu Bei Fong sût exploiter les avantages des conflits. Même si un vieil adage dit que ceux qui profites de la guerre pour s'enrichir perde beaucoup à la fin de ceux-ci, ce n'est fût point le cas pour le richissime Mushu. Voyant la fin des conflits inter villages arrivé, Mushu s'assura de pouvoir pourvoir au futur besoin de sa famille qu'il avait l'intention de fondé avec sa récente femme Miu. C'est ainsi qu'il changea d'orientation devenant un manufacturier de papier parchemins, car une fois la guerre terminé le monde aura besoin d'écrire pour raconter l'Histoire.

C'est ainsi qu'a la fin de la guerre Toph vue le jour, bien que vue sois un drôle de désignation puisque l'enfant n'eut pas la chance de pouvoir naître avec le dons naturel de pouvoir voir. L'enfant se voit donc aveugle. Les liens du sangs étant généralement plus fort que tout, ceci n'empêcha point la petite famille d'être choyer par le trésors qu'ils venaient de mettre au monde, malgré tout les problèmes qu'occasionne un enfant démuni du sens de la vue. Voila donc la petite Bei fong qui fera ses premières années surprotégé à se faire éduquer qu'avec le sens du toucher et de l'ouïe. Ce qui ne fût pas une chose aisé, rapidement Toph démontra une attitude énergique et turbulente ne tenant pas en place malgré le noir total. Les années passèrent dans un environnement surprotégé, n'étant permis de rien faire excepté suivre les indications sage de la dame qui s'occupait de son éducation à la place de ses parents qui avait souvent des voyages d'affaire et de plaisance.

En dépit de son handicap Toph avait une imagination très fertile qui se mt a bon escient pendant les longues lectures qu'on lui faisait, les plus belle aventure fictif ou non des grands ninja de ce monde la faisait rêver soir et matin. Ces rêveries prirent fin de manière rapide, un soir lors de ses 9 ans elle fit part de son rêve de partir en voyage rejoindre les fameux ninja dont elle avait tant entendu parler, ses rêves et fabulation furent fracasser tel un miroir par un marteau de forge, quand son père s'indigna de lui dire que c'était impossible pour elle et qu'elle devait rester en sécurité près d'eux et qu'elle était trop fragile, tel n'était pas destiné la vie d'une futur Dame Bei Fong qui devra trouver un mari pour perpétué la richesse et le commerce de la famille. Bien qu'il soit intelligent Mushu Bei fong n'avait rien d'un esprit aventureux ouvert au fanfreluche et aux miracles, l'arbre est un arbres.

Les fantasmes brisés, Toph refusait d'écouter une histoire de plus, passant tout ses temps libre seul assise sur le sol dans sa grande court sous surveillance bien veillante de son éducatrice. Pied nues sur le sol, pendant des heures, tout les jours, beau temps ou mauvais temps, toutes les semaines... qui devinrent des mois.... Quand soudainement elle sentit une sorte d'impression de vibration, elle sentant quelque chose approcher sous elle, elle se redressa et au même moment une taupe sortit du sol, sans la voir elle avait l'impression de pouvoir observer ses formes, tout deux se regardaient sans se voir puis la taupe disparue de nouveau, Toph tenta de la prendre en chasse mais ce fût impossible... Elle repassa plusieurs jours à attendre le retour de la taupe, qui devint presque hebdomadaire, elle pouvait la sentir approcher de plus en plus loin, quelque chose en elle se développait. Plus le temps passait, plus elle pouvoir sentir ce qui l'entourait, comme si son envie de s'échappé de la prison qu'était sa vie lui avait ouvert une porte... une porte bien plus grande qu'elle aurait espérer.

elle avait maintenant presque 13 ans, elle avait continuer de développer son sens dans sa court, elle pouvait distinctement tout percevoir autour d'elle, des personnes qui s'approchait au petites créatures qui rôdait dans le coins. Lors d'un retour de sa fameuse taupe, elle décida de tenter de la suivre, voyant personne dans les alentours elle se pencha au sol, les deux mains sur la terre, se mémorant les techniques ninja de terre qu'elle avait entendu dans les histoires qui l'avait tant inspiré puis le sol se retourna créant un trou pour suivre la taupe, elle explosa de joie, lâchant un ''eurêka '', elle y entra et le continuant jusqu'a l'autre côté de son domicile. Une fois sortit elle s'arrêta puis tourna la tête vers sa maison, son foyer... sa famille. Elle ouvrit la bouche lentement et remplie de tristesses et de résolution elle déclara '' ... désolé, je dois vivre... je vous aime '' Elle prit les jambes à son cou, se servant de son dons pour voir grâce au sol pour fuir son habitat, débutant ainsi son aventure pour l'avenir.

Depuis son départs, ses parents ont tout mit en oeuvre pour la retrouver, quitte à engager des mercenaires pour la retrouver, à tout prix. Toph vie maintenant une vie de fugueuse et réfugié trouvant nourriture ici et la, développant sa maîtrise au jours le jours, en attendant le jour ou elle pourra enfin joindre les rangs des ninjas...



Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Toph
Tu as quel âge ? 14
Tes disponibilités ? 3/7
Tu nous as trouvé où ? par une fouille !
Et t'en penses quoi ? Perfecto
T'as un autre compte ? Lequel ? No
Mais encore ? *o* Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Toph Bei Fong Left_bar_bleue0/0Toph Bei Fong Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Toph Bei Fong   Toph Bei Fong EmptyLun 19 Oct - 15:22

Coucou,

Excuse-moi du temps de réponse mais comme tu le vois j'ai encore beaucoup de travail sur le forum même si j'espérais ouvrir plus vite. Il me reste encore pas mal de chose à faire mais je m'étais promis de passer.
Alors il y a quelques fautes par ci par là, surtout des oublies de lettre ou de mot. Si tu souhaite te relire pour rajouter les petits oublies se serrait gentil.
Pour ton pseudonyme je te propose de le modifier pour mettre les majuscules sur le nom de famille. Dit moi si ça te conviens et je modifie ça. N'oublie pas de mettre les maj quand tu te connectera. Pour l'avatar je te demanderais de le passer en format standard sur le fow c'est à dire 200x400. Si tu ne sais pas comment faire post moi une demande côté graph et je te ferrais un vava selon ta convenance.
En ce qui concerne ton histoire et ton domaine il faut qu'on clarifie quelques trucs.
Pour le domaine inutile de le prendre comme un Kekkei Genkai. Il s'agira donc du domaine Ninjutsu affinité Doton. Je considère les katas que tu m'avais signalé en mp comme des mouvements basiques que l'ont fait dans Naruto.
Pour ton histoire sur la forme je n'ais pas grand chose à dire j'aime beaucoup retrouvé les grandes lignes de l'histoire originale d'Avatar. Seul petite chose c'est que la dernière grande guerre dans notre contexte à eu lieu il y a plus de 50 ans. Elle ne peut donc pas être née directement après la guerre.

Voilà, voilà, je retourne bosser Toph Bei Fong 971847932
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Toph Bei Fong Left_bar_bleue0/0Toph Bei Fong Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Toph Bei Fong   Toph Bei Fong EmptyDim 1 Nov - 15:28

Coucou !

N'ayant aucune nouvelle de ta part je classe ta présentation dans les présentations abandonnées. Si tu souhaite la récupéré envoie un petit message au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toph Bei Fong   Toph Bei Fong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toph Bei Fong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentations abandonnées-