© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arène marine - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Arène marine - Explications Left_bar_bleue0/0Arène marine - Explications Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Arène marine - Explications   Arène marine - Explications EmptyMer 21 Oct - 22:17


Arène marine


| Description |

L'arène marine à été construite très récemment et son emplacement particulier fait d'elle une curiosité du village de Kiri. C'est en bord de mer qu'il a été décidé de bâtir l'arène. Le terrain est un carré de deux cents mètres de côté constitué de planches de bois diverses. Deux ponts de bois partent de deux des côtés du carré afin de permettre au combattant de rentrer sur le terrain.
Quatre grand gradins encadres l'arène et l'un d'eux abrite le balcon réservé au Mizukage et les personnes privilégiés. L'arène se trouvant en bord de mer elle est soumise au flux et reflux de la marée et les vagues viennent s'écraser sur le terrain de manière régulière.


| Combat extrême |

En combat extrême l'arène prend une toute autre forme. Des grilles encadres les sorties d'eau alors que son lâché dans ses eaux des requins élémentaires aqueux. Ces créatures particulières sont à la recherche de proie et saute régulièrement hors de l'eau. Si vous possédez l'affinité Suiton vos techniques sont renforcés grâce à la configuration de l'arène. Une technique de rang C devient donc une technique de rang C+, l'eau alentour se mêlant à vos techniques.

Dans ces combats on vous obliges à utiliser un lancer de dé tous les deux post, votre premier post servira donc de présentation du combat tandis que le troisième servira à vous échapper du piège. Chaque face du dé représente respectivement :

  • 1 - Un requin aqueux saute sur le terrain pour vous mordre et s'écraser ensuite sur le sol.
  • 2 - Une brume épaisse tombe sur le terrain masquant ainsi la visibilité des deux joueurs au prochain tour.
  • 3 - La planche de bois sous vos pieds se détache du terrain vous faisant tomber dans l'eau.
  • 4 - Des tentacules d'eau encadre le terrain, si l'un d'eux vous saisit il vous propulse dans l'eau vous laissant à la merci des créatures marines.
  • 5 - Des kunais sont lancés sur vous.
  • 6 - Aucun piège ne vous tombe dessus.


Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Arène marine - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arène du saule - Explications
» Arène de l'orage - Explications
» Tour d'arène - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Alentours de Kiri :: Arène marine-