C'est ici que vous trouverez les missions de votre village. Une liste à été dressé pour exemple mais vous pouvez toutefois demander une mission particulière en suivant ce code :
- Code:
-
[b]Rang :[/b]
[b]Participant(s) :[/b]
[b]Type de mission :[/b]Espionnage, combat etc..
De préférence pour une question de rapidité privilégiez les missions ci-dessous. Les missions personnalisées devront attendre le passage d'un administrateur ou modérateur.
Posté à la suite du sujet afin de préciser la mission que vous souhaitez exécuté. Une fois la mission accomplie veuillez poster dans votre fiche d'expérience afin de recevoir les xp's et les ryos bonus.
| Missions de Rang D |
Contexte : Un homme répand des rumeurs au sein même du village criant à qui veux l'entendre que la fin du monde est proche et que celle-ci est inévitable.
Objectif principal : Retrouver l'homme et l'obliger à arrêter de répandre ces rumeurs.
Objectif secondaire : Savoir pourquoi l'homme dit ça et le raisonner.
Contexte : Une vielle dame demande de l'aide pour désherber son jardin. Son mari malheureusement mort était un ninja c'est donc un privilège pour vous de l'aider.
Objectif principal : Désherber le jardin en 2h.
Objectif secondaire : Tout faire pour éviter le thé qu'elle vous propose s'agissant d'un puissant diurétique.
| Missions de Rang D [Avec choix multiples] |
Contexte : Deux enfants semblent avoir perdu leur animal de compagnie non loin des portes du village. Rencontrez les enfants vers les portes afin qu'ils vous expliquent à quoi ressemble leur animal et comment ils ont fait pour les perdre.
Objectif principal : Analysez la situation afin de retrouver la trace des animaux.
Objectif secondaire : Ramenez les animaux aux enfants. Cependant lors de votre analyse, vous vous rendez compte qu'ils ont quitté le village et que leur chemin se sépare. Un choix s'offre donc à vous :
1) Vous ne pouvez ramener qu'un seul animal à un enfant avant qu'il s'éloigne trop des portes. A vous de choisir lequel. Il faudra alors faire face à celui qui l'aura perdu.
2) Vous décidez de ne ramenez aucun animal après la dispersion des deux pour que les enfants soient tous les deux dans la même tristesse. Peut-être vont-ils se soutenir mutuellement ? Vous êtes Genin, vous n'avez pas le droit d'aller plus loin que les portes après tout.
3) Vous décidez d'aller acheter deux animaux de compagnie en vous basant sur la description des enfants. Ils ont peut être des signes distinctifs donc attention à vous.
4) Autre choix de votre imagination.
Contexte : Deux académiciens se disputent à en venir jusqu'au main. Il se semblent pas vouloir s’arrêter. Vous allez devoir intervenir.
Objectif principal : Demander ce qu'il se passe et écoutez les deux versions des faits.
Objectif secondaire : Faites cessez la bagarre de la manière qui vous convient. Un choix s'offre à vous :
1) Prenez partie de celui ayant été le plus convaincant délaissant de ce fait l'autre. Allié vous à lui pour qu'il y ai un vainqueur.
2) Faites leur savoir que vous êtes pas la pour rigoler. Prenez part au combat et neutralisez les deux.
3) Essayez de les convaincre avec des arguments afin qu'ils s’arrêtent et fasse la paix.
4) Autre choix de votre imagination.
| Missions de Rang C |
Contexte : Une ninja à besoin d'aide pour promener ses huit chiens mais attention il s'agit de chiens ninjas qui ont tendance à fuguer.
Objectif principal : Eviter toute fugue des chiens durant leur promenade.
Objectif secondaire : Promener les huit chiens en même temps.
Contexte : Un marchand itinérant demande votre aide pour une escorte jusqu'à la frontière. Il y a peu de chance que celui-ci se face attaquer mais votre client et du genre paranoïaque.
Objectif principal : Escorter l'homme sain et sauf jusqu'à la frontière.
Objectif secondaire : Rassurer votre client.
Contexte : Un village au bord d'une des forêts du pays du feu voue un véritable culte au sanglier doré, une espèce particulière vivant dans cette forêt. Cependant les dits animaux ont disparus de la région depuis peu sans aucune explication. On vous demande donc votre aide afin de les retrouver.
Objectif principal : Retrouver les animaux.
Objectif secondaire : Ramenez les animaux dans la région.
Contexte : L'un des professeurs de l'académie ninja est souffrant. On ne trouve personne pour le remplacer et garder les enfants on a donc naturellement pensé à vous.
Objectif principal : Garder les enfants et éviter tout débordement.
Objectif secondaire : Donner un cours aux petits monstres.
| Missions de Rang C [Avec choix multiples] |
Contexte : Une escorte de marchandise à besoin de vos services. Des rumeurs disent que ce convoi peut être intercepté par des bandits.
Objectif principal : Escortez le marchand jusqu'au point de rendez-vous sans encombre.
Objectif secondaire : Vous vous rendez-compte que le marchand lui même est un bandit et qu'il s'est joué de vous. Vous devez rester en vie. Un choix s'offre à vous :
1) Vous décidez de fuir laissant tout derrière vous.
2) Vous faites face au 4 bandits + le marchand bandit afin de les punir.
3) Vous détruisez la marchandise et échappez aux bandits qui essaye de vous faire la peau.
4) Choix de votre imagination.
Contexte : Un des instructeurs de l’académie est malade. Il y avait des examens à faire passer pour certain Genin afin de voir leur compétence.
Objectif principal : Faites passez un examen de votre choix aux jeunes Genin.
Objectif secondaire : Vous allez devoir être un bon instructeur. Le taux de réussite est primordial. Cependant lors de votre examen vous apercevez un des Genin en train de tricher. Un choix s'offre à vous.
1) Vous le stoppez et l'expulsez de l'examen sachant que toute son équipe sera pénalisé par sa faute.
2) Vous faites preuve de gentillesse et le laissez faire pour pas pénaliser le taux de réussite.
3) Vous l'avez vu et l'attendrez personnellement à la fin de l'épreuve pour lui faire comprendre afin qu'il regrette son acte. Vous passerez pour un mauvais instructeur étant donné que vous l'avez vu tricher et que vous n'avez rien dit. Objectif secondaire en échec (les gains seront les même que pour une réussite).
4) Choix de votre imagination.
| Missions de Rang B |
Contexte : Un convoi de denrées rares est censé arriver dans le pays du feu. Vous êtes en charge de l'escorter jusqu'au village, toutefois il fort probable que des criminels soient au courant et cherche à attaquer le convoi pour le piller.
Objectif principal : Protéger le convoi des attaques.
Objectif secondaire : Vaincre 5 criminels.
Contexte : Le village de Suna est depuis bien longtemps muet aller à la frontière pour découvrir des informations sur le pays du vent.
Objectif principal : Trouver des informations.
Objectif secondaire : Eviter de vous faire repérer.
| Missions de Rang B [Avec choix multiples] |
Contexte : Des rumeurs flotteraient sur Konoha ces temps-ci. Un voleur semble voler de la marchandise avant que les cargaisons arrivent à Konoha. Elle ne sont donc pas complète. Le ninja semble maitriser une technique d'invisibilité. C'est pour cela que personne n'arrive à le capturer. Il n'agit jamais au même endroit. Il doit certainement connaitre les routes les plus utilisées. Un possesseur du Byakugan serait privilégié pour cette mission.
Objectif principal : Trouvez l'individu et suivez le jusqu'à son repaire sans vous faire remarquer et arrêtez-le ou tuez-le pour ces actes et ramenez la marchandise.
Objectif secondaire : En arrivant à son repaire, vous verrez qu'il a plusieurs enfants mal en point en manque de nourriture. Un choix s'offre donc à vous (attention aux actions du voleur, il serait prêt à tout pour sa famille. Il ne sait pas que devenir invisible.):
1) Arrêtez-le ou tuez-le c'est la nourriture de Konoha après tout.
2) Essayez de le convaincre de ne plus voler de nourriture à Konoha.
3) Vous préférez le laisser et dire que vous ne l'avez pas trouvé ce qui fera de la mission un échec (vos gains seront les mêmes qu'une réussite).
4) Autre choix de votre imagination
Contexte : Dans la forêt aux alentours de Konoha, un campement de chasseur semble s'être installé. Le groupe de 4 chasseurs semblent abattre des ours et des sangliers qui ravageraient des plantations clandestines de leur alliés à cause de l'odeur provoqué par ces champs. Mais ils semblent également tuer pour le plaisir. Sont-ils instables ?
Objectif principal : Vous devez faire partir ou anéantir les chasseurs de leur campement jugé trop proche et mauvais pour Konoha.
Objectif secondaire : Trouvez les plantations clandestines de la manière que vous voulez. Un choix s'offre à vous :
1) On ne peut pas tuer des animaux qui recherchent eux aussi de la nourriture. Punissez les chasseurs. Les animaux vous mèneront certainement aux champs.
2) Tuez les animaux avec les chasseurs afin de sauver leur plantation à condition qu'il fasse leur campement plus loin.
3) Ce sont des plantations clandestines, ils doivent partir d'ici avec leur récoltes ou ils seront punis. Vous devez les convaincre de tout récupérer et de les faire partir.
4) Autre choix de votre imagination
Contexte : Deux anciens shinobis de Konoha semblent avoir été relâché de la prison du feu. Ils seraient apparemment guéris de leur folie mentales. Leurs anciens actes sont assez importants. Ils pourraient récidiver à tout moment et cela ne vous plait pas. Ils sont pour le moment dans le village en train de vagabonder.
Objectif principal : Vous devez garder un œil sur eux sans vous faire remarquer afin de voir leurs agissements suite à leur sortie de prison et à leurs ré-intégrations dans le village.
Objectif secondaire : Si l'un des deux récidivent, il ira directement en prison. Ou alors un choix s'offre à vous :
1) Vous décidez de tuer celui qui a récidivé disant à votre Kage qu'il semble avoir quitté le village après le meurtre et que vous ne l'avez pas vu agir puisque vous étiez en train d'espionner l'autre.
2) Vous faites en sorte de le faire rencontrer son acolyte sorti de prison sans éveiller les soupçons afin de les neutraliser faisant passer cela pour un suicide collectif.
3) Vous ne pouvez pas vous retenir d'aller leur faire la moral et de les convaincre de ne plus jamais recommencer avant de récidiver où ils auront à faire à vous. De ce fait, la mission est un échec (vos gains seront les mêmes qu'une réussite).
4) Autre choix de votre imagination
| Mission de Rang B [Spéciale] |
Participant : Kurama Uchiha Shin uniquement
Contexte : Le village de Kiri a été mis au courant de la venu d'un Kirijin dans notre village sans leur accord. Ce Kirijin est devenu Nukenin de Rang A, connu sous le nom de Daiki T. Kishi et est recherché par Kiri. Kiri souhaiterait présenter ses excuses à Konoha au vu de leur erreur diplomatique concernant ce shinobi.
Objectif principal : Vous devez accueillir ce shinobi de Kiri afin de recevoir leur excuse.
Objectif secondaire : Démontrer que les tensions entres les deux villages sont minimales puisqu'il n'y a eu aucun blessé.
Objectif tertiaire : Vous connaissez désormais Daiki T. Kishi puisque vous êtes celui qui l'a combattu. Vous vous êtes fait une opinion sur lui. A vous de voir ce que vous direz sur cette personne.
| Missions de Rang A |
Contexte : Yuki no kuni représente toujours une menace et sa puissance semble grandissante. Il nous faut absolument des informations sur eux afin de remporter les prochaines batailles.
Objectif principal : Trouver des informations.
Objectif secondaire : Battez les gardes à la frontière afin d'évaluer leur niveau.