© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jônin de KonohaJônin de Konoha
Messages : 5
Ryos : 90
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Grade: 7
Expérience:
Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] Left_bar_bleue0/100Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Lee Dai
Lee Dai
MessageSujet: Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini]   Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] EmptyMar 27 Oct - 20:33


Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] Bat
Lee Dai
Feat Bacchus Glow / Fairy Tail


Âge :: 30 ans
Classe :: Ninja
Sous-classe :: Soutien
Village :: Konoha
Domaine :: Taijutsu Goken (A) - Kekkei Genkai Hachimon (B) - Ninjutsu (C/D)
Affinité ::...


Physique
De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-cinq. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, l'homme à un corps d'acier, sa silhouette est fine, élancée et il est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Cet homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien, il adopte le plus souvent une attitude décontractée, marchant tranquillement en regardant le paysage, quand le combat s'annonce, c'est un aspect plus sérieux et froid qui peut ce lire sur son visage et dans ces gestes.

Bien qu'il n'y accorde plus d'importance, il est a l'heure d'aujourd'hui une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est très légèrement halé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun dont l'iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein de mystère. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés, il a les cheveux plutôt long de couleur noir et lisses, ces derniers sont rabattu à l'arrière de sa tête dans un chignon afin de ne pas cacher son visage.

Contrairement à beaucoup de personnes, on constate que notre homme à un rejet presque total pour les vêtements. Loin de là à être exhibitionniste, il à grand mal à accepter de porter quelque chose à dessus de la taille, la seul chose qu'il porte avec grand mal, est sa veste de Chuunin qu'il laisse ouvert en permanence.



Caractère
Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : Leader !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne qui ne le connaisse pas vraiment. Il prétend être affecté à une place de choix dans le
monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services, du moins au personne qu'il juge bon. Un énorme talent didacticien ou encore de meneur qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulé. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il sait ordonné de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa volonté de changer le monde et ainsi faire tombé les mœurs actuels. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

Pour ce qui est du point de vue social, il était quelqu'un qui s’intègre bien avec les gens. Il ne porte aucun préjugé sur les femmes, les hommes, ainsi que sur des personnes d'autres origines, pour lui tout le monde est pareille et c'est pour cela qu'il aime pas trop comment à évoluer le monde. De la même manière, il n'est pas croyant, tout du moins religieusement, la seul croyance qu'il a est en les paroles du Rikudô Sennin, il souhaite un retour de la Paix et de l'Ordre. En ce qui concerne sa vie sentimental, il s'avère qu'il à déjà eux pendant sa jeunesse quelques relation, mais rien de plus.



Histoire

Bien loin est la cour de la maison de mon enfance. Celle où, je fis mes premiers pas sous les yeux émerveillés de mes parents. Je me souviens encore de cet arbre, immense pour un petit être comme je pouvais être à l'époque. Un arbre imposant qui régnait sur cette cour en maître. Un arbre qui, au grand dam de ma mère, était devenue de par la main de mon grand-père, un mannequin d'entraînement recouvert de bandage. Nombreux sont les coups qu'il a ressuer, mais il n'a jamais failli à sa tâche.

Pour ma part, moi Dai ''Daiyamondo'' Lee, je me vois un peu comme cet arbre. J'ai pris autant de coups que lui, aussi puissant soient-ils, je l'ai fait sans broncher. Comme cet arbre, j'ai et j'affronte encore le temps et l'adversité, mais pour autant bien que des années se sont déjà bien écoulées, je ne suis qu'encore qu'au printemps de ma jeunesse.


Quand j'y repense, cela fait presque vingt ans que j'ai quitté cette cour pour celle du monde. Le petit Daiyamondo, si cher à sa pauvre mère quittant son enfance pour devenir un homme. C'est ainsi qu'à l'âge requis, je suis entré à l'académie ninja comme bon nombre d'enfants. De belles années, cela fut, j'étais une élève appréciée des professeurs et de mes camarades, le numéro un dans les activités physiques. Pour le reste, il était vrai que mes gènes n'aidaient guères, mais je me débrouillais bien mieux que mes pères sur ces domaines.


Ce fut bien évidemment promu, que je sortis de l'académie. Jeune est frais genin, je fus incorporé à une équipe complètement hétéroclite. Nous étions tout différents et notre évolution en fut bien plus intéressante. Nous grandîmes ensemble, s'entraînant, s' amusant et travaillant, nous étions inséparables. Pour autant, il y avait de moments ou l'appel de la famille était bien plus fort que celle des amis. Comment résister à la demande de ces pères quand il s'agit de s'améliorer. Ce fut directement mon grand-père qui me poussa à la perfection. Qui mieux que Rock Lee, le fauve de Jade en personne, pour apprendre le meilleur du taijutsu. C'est lui et malgré son âge avancer, qui m'appris la maitrise du Hachimon et du taijutsu en générale. Son printemps de la jeunesse n'a jamais failli dans son esprit, bien que son corps en fût à son automne de la maturité.


Je fus son élève pendant de nombreuses années. Déjà tout petit ; et bien avant mon entrée à l'académie, il me forma. Pour dire la vérité, je n'ai jamais compté les heures passées à forger ce corps qui est le mien ou encore à écouter mon grand-père parler de son propre maître. Son savoir est encore aujourd'hui une chose que je chéris grandement et que j'espère un jour pouvoir moi aussi transmettre, car même si pour certain cela ne semble rien apporter, ils se trompent, car au final, cela nous fait simplement comprendre que rien n'est impossible si on en a la volonté et que le corps n'est rien sans l'esprit.


Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Dai
Tu as quel âge ? 21ans
Tes disponibilités ? Souvent, sauf imprévue
Tu nous as trouvé où ? top site
Et t'en penses quoi ? Y'à de l'avenir
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
Mais encore ? *o* ...


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] Left_bar_bleue0/0Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini]   Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] EmptyJeu 5 Nov - 1:41

Hey !

Re-Bienvenue à toi petit-fils du Fauve de Jade de Konoha. Je viens de finir de lire ta présentation et je n'ai tout simplement rien à redire dessus, prend juste garde à quelques fautes d'inattention. J'ai beaucoup aimé lire ton histoire à la première personne, ça change des présentations habituels et ce n'est pas plus mal ^^

Je te valide Junin de Konoha !
Bon jeu à toi Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini] 3310917876
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
 

Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)
» Uzumaki Rosa [FINI]
» Yusuke Uchiwa [fini]
» Team Dai (Konoha)
» Team Kurama (Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Konoha-