© Naruto no Kitai est la propriété de ses administrateurs dont Tetsuya Sawada, son fondateur. Le graphisme et codage du design ont été réalisé par Tetsuya. L'univers de base est tiré du manga de Masashi Kishimoto, Naruto.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 9
Ryos : 55
Date d'inscription : 22/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Left_bar_bleue0/100Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Puu Ang
Puu Ang
MessageSujet: Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)   Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) EmptyDim 22 Nov - 17:57


Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) 1444852349-tumblr-mb1bv8os6w1ryooj9o1-500
Puu Ang
braum /league of legends


Âge :: 30 ans
Classe :: Samourai
Sous-classe :: Stratège
Village :: Suna
Domaine :: Kenjutsu
Affinité ::Doton


Physique
D’entrée de jeu autan vous avertir qu’il n’a rien avoir avec vos pauvres shinobi chétif et efféminé comme vous avez l’occasion d’en voir très souvent dans ce bas monde. Du haut de ses deux mètre trente, le colosse domine de son regard tous ce qui l’entoure, une montagne de muscle sculpté par les dieux, il impose sa carrure avec force sur la terre des gringalets.

Bon pas besoin de parler de sa magnifique chevelure, il n’a pas un poil sur le caillou et franchement de vous à moi, c’est mieux comme ça. Son visage à la fois doux et sévère reflète un tempérament flamboyant dans tous les sens du terme. Ses yeux d’un bleu profond sont garnis par deux magnifiques touffes de sourcils de couleurs brunes, mais sa plus grande fierté et sa moustache ondulée prussienne.

Nôtre géant vois l’amas de poils entre sa bouche et son nez comme le symbole même de sa virilité, passant le plus claire du temps ou il n’a rien à faire à l’entretenir avec un peigne prévu à cet effet. Maintenant parlons de son corps, qui ma fois vous éborgnerais tellement ses muscles ont des proportions démesurément absurde.

Un physique de dieu grecque bien épilée dans tous les coins et recoins même dans les zones obscures, je vous laisse visualiser cette splendide image dans vôtre tête… Sinon en dehors sa mirifique plastique qui rendrait jaloux Narcisse, il porte sur le coté gauche de son torse et sur le bras un tatouage formant des glyphes d’un coloris cyan, marque qu’il porte depuis maintenant 15 ans, preuve de son courage et de sa grandeur d’âme.

Actuellement le colosse ne porte que rarement de vêtement, pas qu’il soit exhibitionniste je vous rassure… enfin oui un petit peu, mais quand on un corps aussi beau on le montre, bande d’envieux va. Son torse est constamment nu, quoi qu’il soit équipé d’une épaulière en cuire garnie de laine de mouton pour un meilleur confort sur l’épaule droite et sa main gauche est soutenu par un gant renforcé par de l’acier qui lui sert à cogner sans ce blessé.

Il porte aussi à la taille une énorme ceinture dont la boucle blindé protège son ventre, ainsi que ses bijoux de famille. Le bas du corps embelli par un pantalon marron ainsi que des genouillères d’acier et des bottes de cuire.





Caractère
Autan vous prévenir, Ang est un homme enfant, pas dans le sens où il est incapable de faire quoi que ce soit sans l’aide de quelqu’un pour le baby-sitter. Non, loin de là, c’est plutôt une notion de soumission lorsque sa mère est dans les parages, s’étalant devant son autorité foudroyante, par peur, mais aussi par respect. Une considération absolue pour sa chère mère qui représente à ses yeux la femme forte dans toute sa splendeur.

Sa mère lui inculqua les véritables valeurs de la vie, sans pour autan prétendre détenir la vérité sur monde constamment en mouvement. Elle lui apprit que les humains ne sont que de misérables créatures, enviant ceux qui possèdent plus qu’eux et méprisant ceux qui n’ont rien. La force d’un homme ne vient pas de ses richesses, de son éducation, mais vient du plus puissant des muscles du corps, le cœur. Si tu n’à rien à partager, alors sourit à pleine dent, cela ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçois.

C’est ainsi que nôtre colosse est devenu sous les conseils pleins sagesse de sa mère, un homme doux, gentil, généreux et souriant, toujours prêt à aider son prochain sans attendre la moindre récompense en retour. Peu importe qui, chaque personne en ce bas monde possède une part de bonté, même si parfois il faut briser la glace, même si quelque fois il faut laisser parlé les poings.

Riant constamment aux éclats, Ang est un optimiste née, rien au monde ne peut entamer sa bonne humeur contagieuse. Oui car ce qui attire les gens vers lui, n’est autre que sa gaieté embrassant. Pourtant sa joie de vivre n’étouffe pas ceux qui ne semble plus capable de sourire, sa grandeur d’âme est tel qu’il comprend rapidement ce qu’il ne va pas dans son entourage et fera tous pour régler ces problème qui nui à ses amies.

Cela me permet de rebondir sur un fait fortement apprécié de sa famille. Ang est près à ce sacrifier corps et âme pour sauver tout être vivant en danger. Qui fait de lui l’être le plus courageux et loyale que vous rencontrerez ici bas.

« Môman dit toujours : On peut-être petit, mais avoir le cœur d’un géant »




Histoire


- Grand-mère !!! C’est ici !? On est arriver, hein !? Grand-mère !?


- Doucement petit démon, tu va encore tomber et te faire mal…


Une vieille dame et son petit fils surexcité se promenaient dans un petit parc du village caché du vent. Un endroit où diverse monument son exposé à la mémoire des plus grands acteurs passé connus de Suna.


- Mais tu m’as dit qu’on trouverait celui dont tu me parle tous le temps dans tes histoires !


- J’ai compris, je me dépêche.


Souffla résigné la grand-mère devant le regard émerveillé de l’enfant. Après quelque minute de marche, ils se retrouvèrent dans une sorte de rond point piéton et au centre trôner sur un piédestal une statue d’un homme avec une carrure extrêmement musclé.


- C’est lui mamie ?


La mémé acquiesça de la tête devant les yeux pleins d’étoile de son petit fils, s’asseyant sur un banc non loin pour reposer ses vieilles jambes usées et douloureuses. Elle contempla avec nostalgie le monument, quant sont petit fils bondit à ses côtés.


- Mamie !? Mamie !? raconte encore des histoires sur lui s’il te plait !


Ne pouvant rien refuser à son petit enfant. Elle s’exécuta.


- Très bien… laisse moi réfléchir… Hum.. Je t’ai déjà raconter la première fois qu’il à découvert son bouclier ?


Le marmot fit signe de la tête en la secouant de droite à gauche. Souriant en direction du petit, elle regarda à nouveau l’effigie de cet homme dont sa propre grand-mère lui contait les exploits lorsqu’elle avait le même âge que le petit garçon qui se tenait à sa droite.


- Ang qui était le plus gentil et courageux des êtres, s’occupait en aidant les gens dans le besoin où en gérant la forge de sa mère pendant son absence, souriant et riant toujours comme à son habitude. Par une journée chaude dans le désert de suna, un terrible événement arriva. Un petit garçon s’était retrouvé piéger dans un vieux temple qui tombait en ruine, menaçant à tous moment de s’écrouler avec l’enfant à l’intérieur. L'entrée était maintenue par une porte titanesque faite de bois et de pierre.


- Le garçon fut découvert par un vendeur itinérant qui entendit ses plaintes. Rapidement du monde vinrent prêter main forte aux parents qui avaient reçu l’information, mais même les plus aguerries des shinobis ne purent ne serait-ce que faire la moindre égratignure sur la porte bloqué dans ses gonds. Ni le feu, ni la glace, rien, absolument rien ne pouvait ébranler cette immense porte.


- Puis tout à coup, alors que la situation semblait désespérée, un rire fit écho !


- C’était Ang n’est-ce pas mamie ?


- Petit filou ! Mit au courant de la situation, il s’était précipité pour aider à son tour. Faisant face à l’imposante porte qui était aussi grande que lui, à son tour il tenta de pousser, tirer, frapper, soulever. Même le plus gros et dur de ses marteaux ce brisa sur la porte qui peu importe l’effort produit restait inviolable.


- Alors comment il à fait pour passer ?


- Du calme, j’y arrive petit garnement


- La flamme de l’espoir qu’avait ravivée le géant venait à nouveau de s’éteindre devant tous ses échecs. En se retournant vers ses congénères, ils ne virent pas un visage résigné, mais un sourire empli d’une confiance immuable.


Marquant une pause, elle observa son petit fils immobile et totalement absorbé par son histoire. Inspirant comme pour reprendre son souffle, elle continua son histoire.


- Le sourire aux lèvres, Ang s’adressa à ses congénères et dit «  Si je ne peux pas passer par la porte ou défoncer les murs du temple, dans cas je passerais par le sol ! »


- Sur ses mots le colosse martela le sol de ses poings, s’enfonçant dans la terre jusqu’à ce que sa silhouette disparaisse intégralement.


- Retenant leur respiration, les villageois observèrent le temple s’écroulant dans un fracas assourdissant quelque instant après la disparition du colosse. Une fois le nuage poussière retomber, ils écarquillèrent tous les yeux devant la scène qui se jouait devant eux. Ang se tenait debout au milieu des débris. Dans une main il maintenait l’enfant contre lui et dans l’autre l’énorme porte brandit vers le ciel pour le protéger de la chute de brique.


- Ils étaient saufs. Quand tout fut fini, Ang conserva la porte en guise de bouclier et c’est ainsi qu’il fut nommé : Ang, l'incassable.


Sautant du banc tout excité, il s’écria plein de rêve dans la tête.


- Quand je serais grand je veux être comme lui !


La grand-mère riant de la perspective d’avenir de son petit-fils se leva regardant le soleil se coucher vers l’horizon.


- Il est temps de rentrer, mon apprenti héros !


S’éloignant  et laissant la statue seul dans son éternel pose avec son bouclier à ses cotés. Affichant un sourire qui comme son bouclier, restera à jamais inébranlable.



Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 27 ans.
Tes disponibilités ? Jamais ! ghost modo !!!.
Tu nous as trouvé où ? Dans le luc d'une connasse <3.
Et t'en penses quoi ? Y'a une odeur d'anus puant, donc j'aime bien <3.
T'as un autre compte ? Lequel ? nan.
Mais encore ? *o* Connasse tu pue !!!!!.




Dernière édition par Puu Ang le Jeu 26 Nov - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 9
Ryos : 55
Date d'inscription : 22/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Left_bar_bleue0/100Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Puu Ang
Puu Ang
MessageSujet: Re: Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)   Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) EmptyMer 25 Nov - 22:17

Voilà RP terminé

Bonne lecture et bon courage à mon correcteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Left_bar_bleue0/0Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)   Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) EmptyJeu 26 Nov - 12:44

Hey !

Je viens de finir de lire ta présentation. Il y a quelques petites fautes d'inattention, un tiret qui ne devrait pas être là, un petit problème de temps comme ici "Une vieille dame et son petit fils surexcité se promener dans un petit parc". Si tu voulais bien te relire pour corriger tout ça se serrait super.
Pour le reste rien à dire ta présentation est agréable avec une histoire en forme Rp assez sympa avec les héros qui inspirent les générations suivantes, j'ai bien aimé.

J'aimerais que tu me confirme le rang que tu souhaite également. De vue j'ai pensé que tu souhaitais le rang de Genin, à savoir que pour l'heure des rang plus haut son disponible donc reconfirme-le moi s'il te plait.

Encore un petit effort pour la validation Wink

PS : J'espère ne pas voir des culs, des anus et des connasses partout sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Chunin de SunaChunin de Suna
Messages : 9
Ryos : 55
Date d'inscription : 22/11/2015

Feuille de personnage
Grade: 2
Expérience:
Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Left_bar_bleue0/100Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sous-classe:
Puu Ang
Puu Ang
MessageSujet: Re: Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)   Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) EmptyJeu 26 Nov - 13:29

J'ai fais des rectifications et corrections à mon histoire.

Maintenant pour le rang, j'ai pas vraiment de préférence, même si je l'avoue je dirais pas non à au rang Chuunin =P

Voili, voilou, voilus !!!

A toi de voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de HNKMessages : 230
Ryos : 172
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Left_bar_bleue0/0Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sous-classe:
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Re: Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)   Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) EmptyJeu 26 Nov - 13:54

Très bien. Je te valide au grade de Chunin qui sera déjà plus cohérent avec ton âge xD

Bon jeu parmi nous ! Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) 3310917876
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-no-kitai.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)   Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puu Ang - T'aime les beaufs ? (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uzumaki Rosa [FINI]
» Yusuke Uchiwa [fini]
» Lee Dai - Le Majestueux Faucon de Jade de Konoha [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter no Kitai :: Zone HRP :: Partenariat :: Commencement :: Présentation :: Présentations terminées :: Membres de Suna-